Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 38 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1137
  1. #361
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça ressemble à une décision tétue plus qu'une limitation technique

    "Désolé le réalisme c'est pas ici, vous n'êtes pas la cible"
    Ce qu'il faut pas lire des fois
    Qu'ils modifient des trucs minim, comme le cris du spinon, montre qu'ils sont impliqués...

  2. #362
    Non ça montre qu'ils sont prêts à changer ce qui est cosmétique, on verra bien ce que ça donnera mais l'important c'est d'avoir un gameplay agréable et qui tient la durée.

  3. #363
    Du coup les dinos ils interagissent avec quoi ? Ils peuvent "juste" bouffer les visiteurs ou se bouffer entre-eux ?

  4. #364
    La nourriture aussi.

    Mais ça se résume pas à tuer et manger, y'a des mécaniques de groupes ou de rivalité.

  5. #365
    C'est fou comme je suis passé de la hype de la mort, à quasiment un prout dans l'eau en voyant le gameplay. Je sais pas si je m'étais fais une image d'un Planet Coaster version dinosaures, pouvoir customiser les enclos/le parc avec pleins d'éléments de décors, mais en fait rien de tout ça n'a vraiment l'air d'être présent.
    La feature phare mise en avant (l'hélicoptère) j'ai l'impression de faire un bond de 20 en arrière avec SimCopter, tout à l'air statique, bref le projet ne me fait plus vibrer.

    Bref j'ai hâte quand même d'en savoir plus mais pour l'instant, je suis très très mitigé et j'ai peur de m'ennuyer . Je suis le seul dans ce cas?
    Dernière modification par Husc ; 16/05/2018 à 09h30.

  6. #366
    Planet coaster c'était déjà bien chiant, celui là m'a l'air bien parti pour être dans la même lignée.

  7. #367
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est fou comme je suis passé de la hype de la mort, à quasiment un prout dans l'eau en voyant le gameplay. Je sais pas si je m'étais fais une image d'un Planet Coaster vrsion dinosaures, pouvoir customiser les enclos/le parc avec pleins d'éléments de décors, mais en fait rien de tout ça n'a vraiment l'air d'être présent.
    La feature phare mise en avant (l'hélicoptère) j'ai l'impression de trouver de faire un bond de 20 en arrière avec SimCopter, tout à l'air statique, bref le projet ne me fait plus vibrer.

    Bref j'ai hâte quand même d'en savoir plus mais pour l'instant, je suis très très mitigé et j'ai peur de m'ennuyer . Je suis le seul dans ce cas?
    On a pas vu grand chose en fait au final, le plus grand parc qu'on ait pu voir pour le moment devait avoir 3 dinos donc bon.
    Cela dit je partage aussi tes inquiétudes. Après avec Frontier c'est 50/50. J'ai été déçu par Elite et agréablement surpris par Planet Coaster.
    Cela dit je ne considère pas Frontier comme un studio qui fait (ou qui sait faire) des jeux « fun ».

  8. #368
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Planet coaster c'était déjà bien chiant, celui là m'a l'air bien parti pour être dans la même lignée.
    Après oui le genre était très particulier, c'est plus un simulateur d'architecte qu'une simulation de parc d'attraction, mais le scénario était sympa (sans plus) à suivre et j'éprouvais une certaine fierté à peaufiner mon parc pour le rendre plus joli et sympa. Mais c'est clair qu'on pouvait pas dire que l'action était au centre du jeu, ça peu déplaire effectivement.

    On a pas vu grand chose en fait au final, le plus grand parc qu'on ait pu voir pour le moment devait avoir 3 dinos donc bon.
    Justement c'est la, ou je trouves que ça pèche. On est à un mois de la sortie prévue, et on a rien en élément de gameplay. Et je vois pas comment ils pourraient rendre le truc fun, bref wait and see, mais je reste très dubitatif pour l'instant.

  9. #369

    Après le cycle jours nuit sans la nuit, le cycle jour nuit sans le jour

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non ça montre qu'ils sont prêts à changer ce qui est cosmétique, on verra bien ce que ça donnera mais l'important c'est d'avoir un gameplay agréable et qui tient la durée.
    Et sans apriori biensûr

  10. #370
    Mais on connait la recette On sait que le jeu est bon, simplement il sera cher pour ce qu'il est.

    On paye la licence, on nous retire des features simplement parce qu'on s'imagine que ça plaît aux masses. C'est pas un comportement à encourager.

  11. #371
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On paye la licence, on nous retire des features simplement parce qu'on s'imagine que ça plaît aux masses.
    C'est sur que si le jeu n'avait pas l'étiquette "Jurassic-World-Evolution", Frontiers aurait eu d'avantage les mains libres.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #372
    Rien que le nom ça fait pas envie en fait.

  13. #373
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est ce que j'avais pensé, avant que tu écrives


    Les Jeeps ça doit péter, les gyro indéstructibles me vont.

    ça ressemble à une décision tétue plus qu'une limitation technique

    "Désolé le réalisme c'est pas ici, vous n'êtes pas la cible"
    J'ai pas vraiment compris ce qu'on faisait avec la jeep et si on pouvait aller partout dans le parc et si on pouvait se recréer la scène du rétroviseur

  14. #374
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    J'ai pas vraiment compris ce qu'on faisait avec la jeep et si on pouvait aller partout dans le parc et si on pouvait se recréer la scène du rétroviseur

    Vacciner les dinosaures, remplir les feeders, prendre des photos. Tu peux aller partout dans le parc. On ne sait pas si les dinosaures pourchasseront la jeep puisque celle-ci est indestructible.

  15. #375
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Vacciner les dinosaures, remplir les feeders, prendre des photos. Tu peux aller partout dans le parc. On ne sait pas si les dinosaures pourchasseront la jeep puisque celle-ci est indestructible.
    Ahah sans faire exprès je viens de voir que la vidéo de IGN montre cette scène du film!
    https://youtu.be/G0Lg83454mM
    A 5min00. Du coup ils vont peut être y penser.

  16. #376
    Vous l'avez d'ailleurs probablement remarqué, dans cette vidéo, les deux T. rex ne se ressemblent pas. C'est parce que le plus terne, qui est un peu plissé et a la queue basse, ne va pas bien, ça a été confirmé sur le subreddit.

    Ils ont aussi confirmé que même si les jeeps étaient indestructibles, les dinosaures réagissent bien à leur présence (en fuyant ou en les pourchassant par exemple). Aucune idée de ce que fait un Rex après avoir rattrapé la jeep, je suppose qu'il cherche juste des papouilles.

  17. #377
    Plus je vois de vidéos plus j'ai le sentiment que leur boulot d'animation et de sound design est superbe
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #378
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Aucune idée de ce que fait un Rex après avoir rattrapé la jeep, je suppose qu'il cherche juste des papouilles.
    Si l'ont considèrent qu'en parlant de jeep indestructibles ils n'inclus pas les rangers dedans, j'ai quelques idées

  19. #379
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Si l'ont considèrent qu'en parlant de jeep indestructibles ils n'inclus pas les rangers dedans, j'ai quelques idées
    Rangers inclus, il me semble.

  20. #380

  21. #381


    En plus du mode carrière, la grande île, Isla Nublar, sera le mode sandbox, un grand espace à remplir.
    C'est par le mode carrière qu'on débloque les bâtiments/dinosaurs, etc... et sera en parallèle disponible dans le mode sandbox au fur et à mesure de l'avancé du mode carrière.

    Il y aura pas la suite une mise à gratuite lié au prochain film, « Falling Kingdom ».

  22. #382
    Après le Spinosaure et le T-Rex ça fait un peu figurant
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #383
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En plus du mode carrière, la grande île, Isla Nublar, sera le mode sandbox, un grand espace à remplir.
    C'est par le mode carrière qu'on débloque les bâtiments/dinosaurs, etc... et sera en parallèle disponible dans le mode sandbox au fur et à mesure de l'avancé du mode carrière.
    J'aime bien le concept

  24. #384
    C'est par le mode carrière qu'on débloque les bâtiments/dinosaurs, etc... et sera en parallèle disponible dans le mode sandbox au fur et à mesure de l'avancé du mode carrière.

    Putain de merde

    Quand ils comprendront qu'on se fout complètement des campagnes sur les jeux de gestion

  25. #385
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain de merde

    Quand ils comprendront qu'on se fout complètement des campagnes sur les jeux de gestion
    Non.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #386
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain de merde

    Quand ils comprendront qu'on se fout complètement des campagnes sur les jeux de gestion
    Pareil, non. Planet Coaster j'ai jamais joué en sandbox c'est la campagne qui me donne mes objectifs vu que seul je n'arrive pas à m'en donner. Sans ligne directrice j'ai tendance à m'ennuyer .

  27. #387
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain de merde

    Quand ils comprendront qu'on se fout complètement des campagnes sur les jeux de gestion
    Prend pas ton cas pour une généralité

  28. #388
    Ils sont pénibles avec leurs vidéos. J'ai l'impression de toujours voir la même chose : la même île, le même enclos, les mêmes dinos, le même supercopter, les mêmes extrait de trailer... Je ne suis plus aussi emballé que ça. Là. Tout de suite.

    Sinon, je suis tombé par hasard sur cette vidéo. Je crois pas qu'elle soit déjà passée ici. On y voit quelques (petits) passages avec le T-rex. Les animations sont sympas.

    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  29. #389
    Les animations sont plus que "sympas" c'est impressionnant.

    J'ai pas vu de dinos mieux animés que dans ce JW, dans le dernier Turok ils avaient été bon aussi (beaucoup moins sur le gameplay).

  30. #390
    C'est vrai que à 1:26, les anim' sont plutôt classe.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •