Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 38 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1137
  1. #61
    Ceci dit ca collerait avec un JURASSIXCOM 3.

    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #62
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Mets le sur Reddit, ça fera marrer du monde et en plus ils corrigeront


    https://www.reddit.com/r/jurassicworldevo/
    Pas de compte Reddit. La blagounette est libre de droits si vous voulez
    Profil Steam : Serpi

  3. #63
    Outre l'erreur nominale, cette derniere image confirme de manière certaine le Spinosaure !

  4. #64
    Bon aller j'embarque dans le hype train.

  5. #65
    Spinosaure
    Grand maître du lien affilié

  6. #66
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Outre l'erreur nominale, cette derniere image confirme de manière certaine le Spinosaure !
    http://31.media.tumblr.com/tumblr_ly...3wnco1_500.gif
    J'ai pas compris
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #67
    dites, les canars, pendant leur event, ils ont parlé d'un éventuel EA, même payante en mode sur paie, comme pour PC?
    Ou rien??

  8. #68
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai pas compris
    Je pense que c'est lié à l'emplacement du site de fouille sur le screen (les Spinosaures ça vient d'Afrique du Nord).


  9. #69
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    dites, les canars, pendant leur event, ils ont parlé d'un éventuel EA, même payante en mode sur paie, comme pour PC?
    Ou rien??
    Non aucune information même lors des discussions avec les développeurs (j'étais sur place).

  10. #70
    Vu que c'est un jeu à licence pas certain qu'il y ait une EA. Surtout que la sortie du jeu doit être synchronisé avec la sortie du film.

  11. #71
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je pense que c'est lié à l'emplacement du site de fouille sur le screen (les Spinosaures ça vient d'Afrique du Nord).
    Ok merci
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #72
    Bon, reste plus qu'a attendre, attendre... Ca va être long bordel

  13. #73
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai pas compris
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je pense que c'est lié à l'emplacement du site de fouille sur le screen (les Spinosaures ça vient d'Afrique du Nord).
    Oui et dans JPOG il y avait une telle disposition de sites de fouilles ou on pouvait en déterrer des fossiles :

    Cela confirme aussi bien d'autres dinos avec ces sites en Asie, Amérique du Sud et Angleterre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Bon, reste plus qu'a attendre, attendre... Ca va être long bordel
    Trop long même

  14. #74
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vu que c'est un jeu à licence pas certain qu'il y ait une EA. Surtout que la sortie du jeu doit être synchronisé avec la sortie du film.
    Ils vont refaire un autre film ? RDJ
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #75
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils vont refaire un autre film ? RDJ
    Bah oui été 2018.

    http://m.imdb.com/title/tt4881806/

  16. #76
    Je suis un peu déçu qu'ils nous aient pas foutu les dinos à plumes et tout, mais bon, ça collerait moins avec l'univers du film.

  17. #77
    Citation Envoyé par Alexleserveur Voir le message
    Je suis un peu déçu qu'ils nous aient pas foutu les dinos à plumes
    Moi j'ai grandi avec l'idée que les dinos avaient des écailles, que Pluton était une planète et que le père Noël existe, alors merci d'arrêter de briser mes rêves d'enfants !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #78
    Citation Envoyé par Alexleserveur Voir le message
    Je suis un peu déçu qu'ils nous aient pas foutu les dinos à plumes et tout, mais bon, ça collerait moins avec l'univers du film.
    Et puis c'est moins classe

    Spoiler Alert!
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #79
    Citation Envoyé par Alexleserveur Voir le message
    Je suis un peu déçu qu'ils nous aient pas foutu les dinos à plumes et tout, mais bon, ça collerait moins avec l'univers du film.
    Pour peu qu'il y ait possibilité de modding, ça arrivera vite. L'idéal serait de suivre l'univers des films, une des bonnes choses de Jurassic World, c'est qu'ils "avouent" que le look "à l'ancienne" des dino est un choix dans les manip génétiques, du coup ça serait sympa de pouvoir custom ses dinos (et pourquoi pas que ce soit pris en compte ingame, genr eavec tel ou tel type de public qui voudrait plus de spectacle ou plus de véracité scientifique).
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #80
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Pour peu qu'il y ait possibilité de modding, ça arrivera vite. L'idéal serait de suivre l'univers des films, une des bonnes choses de Jurassic World, c'est qu'ils "avouent" que le look "à l'ancienne" des dino est un choix dans les manip génétiques, du coup ça serait sympa de pouvoir custom ses dinos (et pourquoi pas que ce soit pris en compte ingame, genr eavec tel ou tel type de public qui voudrait plus de spectacle ou plus de véracité scientifique).
    C'est pas assez clair pourtant l'image en bas à gauche ?


  21. #81
    Bah... non. J’ai pas regardé la video donc je sais pas si ca monte plus (genre une éditeur à la Spore pour les dinos), mais avoir un onglet "gène" ça peut juste être une liste de tes dinos dispo (dans OP GEN on avait une jauge de qualité des gènes récoltés par espece par exemple).
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #82
    J'espère qu'on aura pas ce stupide indominus rex
    Grand maître du lien affilié

  23. #83
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah... non. J’ai pas regardé la video donc je sais pas si ca monte plus (genre une éditeur à la Spore pour les dinos), mais avoir un onglet "gène" ça peut juste être une liste de tes dinos dispo (dans OP GEN on avait une jauge de qualité des gènes récoltés par espece par exemple).
    T'oubli le plus important : la grenouille en logo
    Si elle n'était pas là, avec un brin d'ADN ou bien un simple dinosaure, ton raisonnement serait le bon mais avec elle, qui est le symbole dans la saga des bricolages génétique pour avoir des dinosaures, il n'y a pas vraiment de doute a avoir sur la présence de telles mécaniques avec des bases de données sur le panel d'animaux actuel et préhistorique a disposition pour s'amuser par la suite.

    Et quant même : après 15 ans, on peu attendre qu'ils fassent plus que dans JPOG.

  24. #84
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'espère qu'on aura pas ce stupide indominus rex
    Mais si pour faire des séances de débats oratoires avec les vélociraptors !

  25. #85
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Mais si pour faire des séances de débats oratoires avec les vélociraptors !
    Et des employés débiles aussi

  26. #86
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'espère qu'on aura pas ce stupide indominus rex
    *cette
    Coucou

  27. #87
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'espère qu'on aura pas ce stupide indominus rex
    Après tu auras toujours la possibilité de choisir de le mettre ou pas dans ton parc C'est pas gênant en fait !

  28. #88
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Mais si pour faire des séances de débats oratoires avec les vélociraptors !
    Supervisés par mr Wong
    Grand maître du lien affilié

  29. #89
    Moi aussi je préfère encore ne pas voir l'Indominus ajouté au jeu. Bon, s'ils l'y mettent je n'en ferai pas une maladie. Mais ce truc n'est pas un dinosaure, c'est juste un monstre hybride digne d'un scénario de film d'horreur de série B, tellement cheaté et OP qu'il n'y a plus de TGCM qui tienne à son sujet et qu'il ruine le scénario à lui tout seul. Pour moi, "Jurassic Park devrait être plus authentique" (les vrais reconnaîtront )
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #90
    Sinon on peut peut être faire nos propres créations comme dans Dino island, un vieux jeu monte cristo qui était pas mal
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •