Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2729303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1137
  1. #1081
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Je n'ai pas joué à JWE, mais quand je lis les tests qui lui sont consacrés, je vois souligné que la construction d'un bâtiment est parfois impossible alors qu'aucun indice visuel n'indique cette impossibilité. Or je me souviens très bien ne pas avoir eu ce problème dans JPOG, d'où ma conclusion que JPOG a l'avantage en termes de liberté de construction.
    Donc t'as pas joué au jeu mais t'écoutes ce genre de conneries ? T'as toujours une indication de pourquoi un bâtiment ne peut être construit. Présence d'eau, trop de dénivelé.
    Dans JPOG, t'es sur une putain de grille, avec des chemins à angles droits, des clôtures à angle droit. Bien sûr que tu peux toujours placer tes bâtiments sans avoir à faire quoi que ce soit avant, c'est le principe d'une grille, ça restreint ta liberté de construction pour faire en sorte de ne jamais avoir de problème.

  2. #1082
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cela dit au fil des patchs ils ont rajouté un peu de customisation.
    Je crois qu'il y a quelques cailloux et arbres à poser.
    Va faire des screens de RDR2 ou je te balance

  3. #1083

  4. #1084
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Il y a encore des gens pour jouer à ce faux jeu de stratégie ?
    Peut-être parce que ça n'a rien à voir avec un jeu de stratégie ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1085
    Ni avec un jeu de gestion du coup.
    Je dis souvent de la merde...

  6. #1086
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Peut-être parce que ça n'a rien à voir avec un jeu de stratégie ?
    C'est vrai que c'est un fps sorry.

    Faut aucune stratégie pour faire ce genre de jeu à la base excuse moi.

  7. #1087
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Ni avec un jeu de gestion du coup.
    Bah non, c'est un jeu pour faire des screenshots de dinosaures
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #1088
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    C'est vrai que c'est un fps sorry.

    Faut aucune stratégie pour faire ce genre de jeu à la base excuse moi.
    Je crois que tu mélange les termes jeu de stratégie et jeu de gestion ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #1089
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je crois que tu mélange les termes jeu de stratégie et jeu de gestion ^^
    C'est un jeu où les dinos se barrent et faut gérer quoi.
    Et je le trouve pas mauvais.

    Tout le monde s'en fou côté canards mais, personnellement, les skins Jurassic Park, ça m'agite la fibre nostalgique et le boulot d'animation et de détail de Frontier est juste dingue.

    En plus, Frontier a ajouté la réaction des dinosaures aux véhicules motorisés et peuvent les détruire.
    "Sa vue est basé sur le mouvement"
    Dernière modification par Enclaver ; 08/12/2019 à 08h37.

  10. #1090


    Et voilà le DLC (19.99eur) Return To Jurassic Park est sorti donc pour rappel :
    - John, Ellie, Ian, Sam retourne sur l'île pour réparer les dégâts et donner une seconde chance
    - y a tous les actifs du premier film (portail, clôture, chiotte, ford explorer, rails, etc)
    - y a une volière et des compsognatus
    - les dinosaures réagissent maintenant aux véhicules qui gèrent désormais les dégâts

    C'est jouissif pour le fan.

  11. #1091
    Et sinon niveau gestion ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #1092
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et sinon niveau gestion ?
    Gestion du compte en banque -19,99€

  13. #1093
    - John, Ellie, Ian, Sam retourne sur l'île pour réparer les dégâts et donner une seconde chance
    V'la le pitch du mec qui s'est pas foulé

    Je pense que "en fait jurassic park 1 était un rêve de Grant dans l'avion" aurait fait plus sérieux
    Grand maître du lien affilié

  14. #1094
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    V'la le pitch du mec qui s'est pas foulé
    Ben, c'est pas surprenant, c'est du fan service bas du front - ça résume bien l'approche de Frontier pour cette licence.
    Signature Merde !

  15. #1095
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ben, c'est pas surprenant, c'est du fan service bas du front - ça résume bien l'approche de Frontier pour cette licence.
    En tout cas chez moi ça marche ^^ Pas encore acheté mais ça ne saurait tarder.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #1096
    Un concurrent en approche pour l'année prochaine...

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1097
    Y aura pas Ian Malcolm
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #1098
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un concurrent en approche pour l'année prochaine...

    Ce genre est un Maudit : Entre Mezozoica qui a été abandonné, Jurassic World qui est tout pourri, Parkasaurus qui est un jeu mobile glorifié, il ne reste que ce jeu qui pourrait être vainqueur par défaut.
    Grand maître du lien affilié

  19. #1099
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce genre est un Maudit : Entre Mezozoica qui a été abandonné, Jurassic World qui est tout pourri, Parkasaurus qui est un jeu mobile glorifié, il ne reste que ce jeu qui pourrait être vainqueur par défaut.
    Surtout qu'à priori, à part le côté artistique ce concurrent n'a pas encore de vrais avantages. Jurassic World aussi, a de belles animations et de beaux environnements.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  20. #1100
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Surtout qu'à priori, à part le côté artistique ce concurrent n'a pas encore de vrais avantages. Jurassic World aussi, a de belles animations et de beaux environnements.
    JWE a un bel emballage mais un gameplay creux, dont on se lasse très vite. C'est là que Prehistoric Kingdom doit faire la différence. Déjà les développeurs ont choisi de rajouter d'autres espèces anciennes en plus des dinosaures, mais plus récentes qu'eux : les mammouths et les tigres à dents de sabre sont aussi populaires que les dinosaures et rajoutent de la nouveauté au genre de gestion de parc d'espèces disparues. C'est déjà un bon point pour eux.

    Maintenant je demande à voir le reste et il ne me faudra peut-être pas grand chose pour basculer !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #1101
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Surtout qu'à priori, à part le côté artistique ce concurrent n'a pas encore de vrais avantages. Jurassic World aussi, a de belles animations et de beaux environnements.
    Plus beaux que celui-là, déjà

    Ça va plaire à Izual, "Prehistorik Kingdom ne sert à rien parce que Jurassic World est plus beau"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1102
    ça pourrait être le syndrome Theme hospital (beau mais nul) vs project hospital (bof mais bon)
    Grand maître du lien affilié

  23. #1103
    Tiens, avec tous vos mélanges de bébêtes de différentes époques, vous êtes en train de me rappeler le vieux "Paraworld", que j'ai bien aimé à l'époque. Mais c'était un STR gentillet, pas de la gestion.

    http://paraworld.wgpower.net/

  24. #1104

  25. #1105
    Qu'est-ce qui change au niveau du gameplay ? Parce que Planet Zoo n'a pas brillé non plus de ce côté là.
    Grand maître du lien affilié

  26. #1106
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Qu'est-ce qui change au niveau du gameplay ? Parce que Planet Zoo n'a pas brillé non plus de ce côté là.
    Si tu veux voir les changements, BestinSlot a pu jouer au jeu et en a posté des vidéos. On peut entre autres voir le Mosasaurus, plus de détails sur le système de scientifiques et le nouveau système d'incubation (avec apparemment des mutations aléatoires, genre un Struthiomimus qui a eu le trait "habituated", qui fait qu'il n'effraie pas les visiteurs).


  27. #1107
    Est-ce qu'on a plus de liberté sur le mode sandbox par exemple ?
    Grand maître du lien affilié

  28. #1108
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Est-ce qu'on a plus de liberté sur le mode sandbox par exemple ?
    On n'a pas encore trop d'infos sur le mode sandbox. On sait juste qu'on retrouvera les options du jeu précédent (qui était déjà bien fourni sur ce point après quelques mises à jour), et qu'on aura accès à toutes les maps du jeu.

    EDIT : autre vidéo, de Riot, qui a réussi à avoir Mosasaurus et Plesiosaurus. Ca s'est mal fini en environ 15 secondes. L'animation paraissait plutôt naturelle, mais faudrait la voir du point de vue du prédateur pour être sûr.

    Dernière modification par La Chouette ; 26/08/2021 à 01h30.

  29. #1109
    Moi c'était le côté gestion du premier qui m'a bien refroidit. J'avais l'impression d'avoir une démo d'un jeu pas fini certes beau mais pas fini.

  30. #1110
    Le système de réputations auprès des "factions" de la même boite qui se tiraient dessus était aussi complètement débile ...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •