Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 262829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1137
  1. #1051
    Franchement je trouve ça fallacieux.

    La durée de vie est augmentée artificiellement par une campagne obligatoire. Est-ce que, s'il existait uniquement un mode Sandbox, tu y aurait passé 15/20 heures ?

    Dans le cas contraire, les mécaniques de gameplay sont trop légères et tu tournes en rond rapidement.
    Grand maître du lien affilié

  2. #1052
    Je trouve ton avis bien tranché pour un mec qui ne l'a pas acheté...

    Moi j'ai profité des soldes pour craquer et je suis agréablement surpris. Je m'attendant à un jeu avec la profondeur de gameplay d'un jeu mobile et finalement c'est acceptable. Y'a pas grand chose à faire mais y'a toujours quelque chose à faire Et les dinos sont quand même super bien fait !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #1053
    Pareil j'ai dû y passer 70h, j'en attendais pas grand chose de plus que des dinos et la licence et pourtant j'ai bien aimé le côté cool et relaxant du jeu en mode campagne, et pour la difficulté le mode défi est quand même plutôt tendu et bien paramétrable, j'ai pas eu de bug, de crash ou autres trucs chiant, c'est plutôt joli et l'interface est claire, bref un bon petit jeu mais qui ne valait pas les 60€ de sa sortie.

  4. #1054
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je trouve ton avis bien tranché pour un mec qui ne l'a pas acheté...
    On connait la formule à force de faire des jeux de gestion

    Après je l'aurais peut être pris si le mode sandbox était étoffé.
    Grand maître du lien affilié

  5. #1055
    A 15$can c'est quand même une belle affaire pour n'importe quel fan de dinos. La gestion est succincte mais on prend du plaisir a gérer ses enclos avec de très beaux dinos, bien animés, etc.

    A 70$, on est tous d'accord, non.

  6. #1056
    Offert à Noël par ma femme (même si je suis fan de jurassic park pas de jurassic world :D).

    Enfin, l'île est superbement bien rendu avec des animations des dinos particulièrement bien foutues on reconnaît bien les bébêtes des films. C'est quand même assez jouissif pour un fan de la licence.

    Question : on fait comment concrètement pour choper le jeep rouge de JP? C'est facile ou assez contraignant?

  7. #1057
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Offert à Noël par ma femme (même si je suis fan de jurassic park pas de jurassic world :D).

    Enfin, l'île est superbement bien rendu avec des animations des dinos particulièrement bien foutues on reconnaît bien les bébêtes des films. C'est quand même assez jouissif pour un fan de la licence.

    Question : on fait comment concrètement pour choper le jeep rouge de JP? C'est facile ou assez contraignant?
    https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1412509325&searchtext=ranger


    Assez difficile, celui-là.

  8. #1058
    Maj : un mode photo : https://steamcommunity.com/games/Jur...61699901177562.
    Vous savez tout le bien que j'en pense.

  9. #1059
    L'image d'illustration de cette "maj"

  10. #1060
    Pendant ce temps, on attends toujours nos volières / dinos aquatiques. Ce sera surement un addon vendu plus cher que le jeu.

    Si j'ai bien lu le post, c'est la dernière maj gratuite pour le jeu ?

  11. #1061
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Pendant ce temps, on attends toujours nos volières / dinos aquatiques. Ce sera surement un addon vendu plus cher que le jeu.

    Si j'ai bien lu le post, c'est la dernière maj gratuite pour le jeu ?
    "latest", pas "last".

  12. #1062
    En même temps,

    DERNIER(-)NÉ, DERNIÈRE(-)NÉE, subst.
    DERNIER(-)NÉ, DERNIÈRE(-)NÉE, (DERNIER NÉ, DERNIER-NÉ, DERNIÈRE NÉE, DERNIÈRE-NÉE)subst.
    Enfant qui, dans une famille, est né après tous les autres. Synon. benjamin, (petit) dernier :

    ... il se surprend à s'attendrir devant le tableau toujours auguste et charmant de sa femme faisant apprendre à son dernier né quelque prière enfantine, ...
    COPPÉE, La Bonne souffrance, 1898, p. 179.
    Au fig.
    [À propos d'une pers.] La « footballeuse », dernière-née des sportives (GILB. 1971).
    [À propos d'un inanimé] Emploi adj. Le plus récent, le dernier en date. Donner lecture du dernier né de ses récits (GIDE, Si le grain, 1924, p. 541).
    Prononc. et Orth. : [], fém. []. Ds Ac. 1932, s.v. dernier (cf. ce mot). Étymol. et Hist. 1691 (RACINE, Athalie, IV, 3 : Le dernier-né des enfants du triste Ochosias). Composé de dernier* et de né, part. passé subst. de naître*. Fréq. abs. littér. : 37
    http://stella.atilf.fr/Dendien/scrip...=1;nat=;sol=0;


    Et vu qu'une mise à jour est a priori un inanimé... ça colle.

    (désolé )
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #1063
    Et ils n'ont pas encore eu l'idée, chez Frontier, de rajouter du vrai gameplay ?

  14. #1064

  15. #1065
    Je vous trouve bien médisants, il n'est pas si mauvais que ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1066
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    "latest", pas "last".
    Arf pardon, j'ai lu trop vite. Ils viennent aussi de sortir 3 carnivores pour un total de 5.69$can.

  17. #1067
    Un nouveau DLC, Claire's Sanctuary, sort le 18 juin ! Il contient une nouvelle campagne, une nouvelle attraction genre safari autour du parc, 3 nouvelles espèces, un bâtiment (serre) pour faire pousser des plantes qui vont booster les stats des herbivores. Un patch gratuit l'accompagne avec notamment des éléments de décoration pour le parc, et un nouveau pinceau de terrain.

    Je pense m'y remettre pour l'occasion, d'autant que le jeu a reçu des rustines qui m'intéressent depuis la sortie (feeders remplis automatiquement ou comportement de groupe, j'ai envie de voir ça).


  18. #1068
    L'addon déchaine les foules .

    C'est jurassic park donc mon taux infini de prostitution aux dinosaures m'a fait craquer. En sachant pertinemment que les missions du Dr Wu sentaient fortement la bouse de T-Rex fraîchement démoulée.
    Le sanctuaire de Claire ajoute du bon et du moins bon : la paléobotanique est cool. Ca donne un peu de complexité au herbivores (un peu) tout en restant parfaitement cohérent. Les safaris font aussi leurs apparitions mais je ne pourrais pas tester ça avant demain.
    Par contre on est toujours dans le désert de Gobi de la personnalisation. Frontier a ajouté une texture sable (pas dispo sur toutes les îles), des arbres différents (3-4 + 3-4 buissons), et un rocher (qui a trois tailles différentes). Avouez que ça claque .

    Bref, le sanctuaire de Claire n'est pas la chèvre que les tyrannosaures déserteurs attendaient.

  19. #1069
    Par contre on est toujours dans le désert de Gobi de la personnalisation.
    C'est moche, je retourne sur Planet Coaster en attendant Planet Zoo.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #1070
    Toujours pas de Skin Jurassic Park? (Portail, bâtiments, ford explorer, etc)

    Ça serait trop beau

  21. #1071
    Bon et bien moi j'ai craqué mais histoire de ne pas trop souffrir de ce craquage personnel, j'ai offert le jeu à ma moitié (qui aime autant Jurassic Park que moi ou presque), résultat son compteur steam affiche déjà plus de 15h en deux jours.... nous nous sommes relayés une bonne partie du dimanche pour nous occuper de nos petites îles.

    Alors ok le jeu a plein de défauts, la partie gestion du parc est super légère, y'a effectivement aucun challenge sauf au début de chaque île (Isla Muertas est quand même agréable avec ses tempêtes qui apportent parfois quelques surprises croustillantes... surtout pour les raptors), l'optimisation graphique a l'air un peu à la ramasse, mais nous on passe un moment agréable.

    On verra pour les DLCs quand on aura fini la partie normale du jeu et que ces derniers seront en promo.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #1072
    Nouveau DLC : Return To Jurassic Park!
    https://youtu.be/ly8hhZDOOPY

    The Dream come true

  23. #1073
    Pour le moment, ce jeu continue de m'en toucher une sans faire bouger l'autre.

  24. #1074
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Nouveau DLC : Return To Jurassic Park!
    https://youtu.be/ly8hhZDOOPY

    The Dream come true
    Il y a encore des gens pour jouer à ce faux jeu de stratégie ?
    J'attends l'autre jeu de dino/zoo sur steam là. J'ai oublié son nom.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Il y a encore des gens pour jouer à ce faux jeu de stratégie ?
    J'attends l'autre jeu de dino/zoo sur steam là. J'ai oublié son nom.
    Prehistoric Kingdom ? Y a beaucoup plus d'animaux, mais ils ont littéralement rien montré de l'aspect gestion.

  26. #1076
    Je crois que c'est Prehistoric Kingdom. Si vraiment ce jeu tient ses promesses et offre autant de liberté de construction qu'Operation Genesis avec du vrai gameplay de gestion par dessus au lieu du gameplay étriqué de JWE, je l'achète les yeux fermés !

  27. #1077
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    autant de liberté de construction qu'Operation Genesis
    Liberté de construction dans Operation Genesis ? Y en avait pas plus que dans JWE, hein, y en avait même moins. JWE est peut-être médiocre, mais OG c'était de la merde même à l'époque de sa sortie.

  28. #1078
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Prehistoric Kingdom ? Y a beaucoup plus d'animaux, mais ils ont littéralement rien montré de l'aspect gestion.
    Ouais c'est bien ça. Car pour être honnête avec le jeu JWE on s'est tous bien fait enxxler.
    Alors après 10H tu te dis que c'était cool de voir tous les dinos mais qu'au final c'est bien de la merde car tu n'as rien a faire.

  29. #1079
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Liberté de construction dans Operation Genesis ? Y en avait pas plus que dans JWE, hein, y en avait même moins. JWE est peut-être médiocre, mais OG c'était de la merde même à l'époque de sa sortie.
    Je n'ai pas joué à JWE, mais quand je lis les tests qui lui sont consacrés, je vois souligné que la construction d'un bâtiment est parfois impossible alors qu'aucun indice visuel n'indique cette impossibilité. Or je me souviens très bien ne pas avoir eu ce problème dans JPOG, d'où ma conclusion que JPOG a l'avantage en termes de liberté de construction.

  30. #1080
    Cela dit au fil des patchs ils ont rajouté un peu de customisation.
    Je crois qu'il y a quelques cailloux et arbres à poser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •