Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1137
  1. #871
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aime bien le grand écart entre ceux qui ont le jeu "les dinos se barrent si l'enclos n'est pas assez bon" et ceux qui se basent sur les reviews des autres "c'est trop facile ça n'a aucun intérêt y'a aucun danger"
    Non, alors d'une part je ne vois pas de grand écart : l'un et l'autre ne sont pas incompatibles. Oui les dinos peuvent se barrer, et vont se barrer (étape 1), et ensuite derrière t'as le chaos que ça provoque. Ou pas (étape 2). Il n'y a pas de grand écart, il n'y a pas d'incompatibilité : ce sont deux moments différents.

    D'autre part je ne me fonde aucunement sur les reviews des autres, mais sur ce que j'ai vu, avec mes petits noeils. Je n'ai copié-collé la review de RPS que pour donner un avis supplémentaire, pas pour fonder le mien. Qui est basé sur plusieurs 10aines d'heures de streams et autres vidéos.

    Voilà, et tout ceci étant dit, je pense que ce genre de retours, même si plutôt négatifs, ont leur importance. Pour le canard qui par exemple privilégierait le challenge/la difficulté/aime se prendre la tête (par exemple moi), ben ce genre de détail peut le pousser à attendre / aller chercher ailleurs. Néanmoins je compte pas plomber l'ambiance avec des remarques acides non plus, le jeu a aussi plein de qualités évidentes, modélisation nickel, beaucoup de charme, ambiance fidèle à la franchise... bref, il a de quoi séduire.

    Reste à voir qui !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #872
    Je suis pas loin de craquer les gens Les soldes du 21 juin me permettront de noyer mon achat parmi Cities Skylines et d'autres jeux Comme ça je regretterai d'avoir acheté Jurassic World Evolution mais j'aurai de quoi me consoler.

  3. #873
    Quand je lis les avis des joueurs sur Steam ou sur des sites, le jeu en prend plein la gueule une fois les 20h de jeu passées.

    Ce qui revient le plus souvent (copier/coller):

    - 2 animations lorsque les dinos carnivores dévorent des gens
    - Les dinos ne cassent jamais le parc , des incendies se déclenchent tous seuls
    - Les rangers réparent, éteignent le feu , ... des batiments , c'est wtf il y aurait du avoir plusieurs unités de maintenances. Et evidemment sans aucunes animations
    - Les passagers débarquent par un train imaginaire, ok très bien, aucune gestion au niveau de l'ouverture du park et de l'affluence.
    - Très peu de batiments
    - Batiments non customisables
    - L'upgrade des batiments comme les jeux de 2010 (meme sur Sim City c'était plus gratiffiant)
    - 2 batiments de vue panoramique (la blague...)
    - pas de dinos aquatiques
    - pas de dinos volants
    - évènements basiques comme dans tous les jeux de construction
    - TRES petite taille des cartes ( pour la fameuse difficulté ... n'importe quoi) , je ne pensais plus voir ca en 2018.
    - Interface degeu
    - Placement des batiments archaique
    - Le système général de design est extrêmement mauvais, c'est impressionant.
    - Il n'y a absoluement aucune ergonomie,
    - les chargements entre les iles est vraiment long;
    - l'interface est vraiment cheap.
    - Le game play en général est cheap.
    - Jeu pour consoles
    - Jeu pour le tactile
    - L'IA
    - Le prix

    Les points positifs récurrents sont qu'il est beau (compatible Reshade) et qu'il est stable. Les musiques aussi et la voix VO/VF de Jeff Goldbum. Il est assez drôle et fun également. On s'ennuie pas une seule seconde pendant les premières heures de jeu et les enfants peuvent s'amuser à y jouer car il est assez instructif et simpliste. Mais pour 50-60€, c'est abusif parait-il.

    Pour ma part c'est non, mais cela n'a rien à voir avec ce qui est cité plus haut. Je déteste le concept de fascination pour les dinosaures (sauf Denver ). Idem pour les zombies (sauf le TD Plants Vs Zombies 1). C'est pas mon truc, ça m'attire pas, c'est trop irréaliste. Je n'arriverai jamais à m'identifier face à un dinosaure ou un zombie. Les 2 n'existent pas ou plus et jamais l'homme moderne n'est entré en contact avec eux. Idem pour les films. King Kong idem aussi. Foutaise puissance 1000. Le Loch Ness, le Yeti, les Dragons, les loup garous, le père noël, Moundir, etc...
    Dernière modification par oll ; 18/06/2018 à 04h19.

  4. #874
    Euh la voix VF de Goldblum dans les films Jurassic Park/World c'est Richard Darbois, là c'est Bernard Lanneau qui double. Certes B. Lanneau a déjà doublé Goldblum (dans Thor Ragnarok par exemple) mais c'est pas le même acteur.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #875
    Je me disais bien que sa voix était plus traînant que dans Jurassic Park.

  6. #876
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Euh la voix VF de Goldblum dans les films Jurassic Park/World c'est Richard Darbois, là c'est Bernard Lanneau qui double. Certes B. Lanneau a déjà doublé Goldblum (dans Thor Ragnarok par exemple) mais c'est pas le même acteur.
    C'est Darbois dans le dernier film surtout ? (vu qu'ils ont les voix des autres acteur principaux, il ont sans doute tapé dans le même cast) Parce que j'ai l'impression que ca fait un bail que ce n’est plus lui sur Goldbum.
    Dernière modification par Meuhoua ; 18/06/2018 à 10h28.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #877
    ça sent quand même le jeu coupé à la tronçonneuse, les dlc à 15 Euros vont pleuvoir à la pelle. Pour un jeu aussi chère vendu, ça donne franchement pas envie de rire. L'art de vendre du vent

  8. #878
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Quand je lis les avis des joueurs sur Steam ou sur des sites, le jeu en prend plein la gueule une fois les 20h de jeu passées.

    Ce qui revient le plus souvent (copier/coller):

    - 2 animations lorsque les dinos carnivores dévorent des gens
    - Les dinos ne cassent jamais le parc , des incendies se déclenchent tous seuls
    - Les rangers réparent, éteignent le feu , ... des batiments , c'est wtf il y aurait du avoir plusieurs unités de maintenances. Et evidemment sans aucunes animations
    - Les passagers débarquent par un train imaginaire, ok très bien, aucune gestion au niveau de l'ouverture du park et de l'affluence.
    - Très peu de batiments
    - Batiments non customisables
    - L'upgrade des batiments comme les jeux de 2010 (meme sur Sim City c'était plus gratiffiant)
    - 2 batiments de vue panoramique (la blague...)
    - pas de dinos aquatiques
    - pas de dinos volants
    - évènements basiques comme dans tous les jeux de construction
    - TRES petite taille des cartes ( pour la fameuse difficulté ... n'importe quoi) , je ne pensais plus voir ca en 2018.
    - Interface degeu
    - Placement des batiments archaique
    - Le système général de design est extrêmement mauvais, c'est impressionant.
    - Il n'y a absoluement aucune ergonomie,
    - les chargements entre les iles est vraiment long;
    - l'interface est vraiment cheap.
    - Le game play en général est cheap.
    - Jeu pour consoles
    - Jeu pour le tactile
    - L'IA
    - Le prix

    Les points positifs récurrents sont qu'il est beau (compatible Reshade) et qu'il est stable. Les musiques aussi et la voix VO/VF de Jeff Goldbum. Il est assez drôle et fun également. On s'ennuie pas une seule seconde pendant les premières heures de jeu et les enfants peuvent s'amuser à y jouer car il est assez instructif et simpliste. Mais pour 50-60€, c'est abusif parait-il.

    Pour ma part c'est non, mais cela n'a rien à voir avec ce qui est cité plus haut. Je déteste le concept de fascination pour les dinosaures (sauf Denver ). Idem pour les zombies (sauf le TD Plants Vs Zombies 1). C'est pas mon truc, ça m'attire pas, c'est trop irréaliste. Je n'arriverai jamais à m'identifier face à un dinosaure ou un zombie. Les 2 n'existent pas ou plus et jamais l'homme moderne n'est entré en contact avec eux. Idem pour les films. King Kong idem aussi. Foutaise puissance 1000. Le Loch Ness, le Yeti, les Dragons, les loup garous, le père noël, Moundir, etc...
    Ce matin je regardais le test sur le Bazar du Grenier, limite il m'a donné envie de craquer, depuis le temps que ma raison joue avec mes nerfs. Et tu viens avec ta liste de contrebalancer immédiatement sa joie communicative. Heureusement qu'il y a les canards!

  9. #879
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    L'art de vendre du vent
    Jurassic Citizen ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #880
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ce matin je regardais le test sur le Bazar du Grenier, limite il m'a donné envie de craquer, depuis le temps que ma raison joue avec mes nerfs. Et tu viens avec ta liste de contrebalancer immédiatement sa joie communicative. Heureusement qu'il y a les canards!
    Comme d'hab, soit il faut attendre quelques mois que le prix baisse afin de profiter des qualités du soft, de son optimisation et de la correction de pas mal d'erreurs soit craquer immédiatement et se préparer à fermer les yeux concernant ses défauts récurrents. Perso, j'opte quasiment toujours sur la première option, car je me connais. Quand un jeu est mal fini ou trop imparfait, je le laisse de coté et à 60€, c'est juste impossible.

  11. #881
    J'ai maté un peu les lets play de koinsky, je trouve que l'on fait rapidement le tour du Dino.
    Le gameplay est étroit et l'on sent que le primordial, c'est à dire ce qui constitue la partie château de carte de tout jeu de gestion, est encore plus exigu.
    On sent que Koinsky s'auto motive pour garder le rythme et finir la série.
    Bref même à vil prix et malgré ma fierté que constutuerai de mener jusqu'à sa puberté un TRex je laisse tomber.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #882
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ce matin je regardais le test sur le Bazar du Grenier, limite il m'a donné envie de craquer, depuis le temps que ma raison joue avec mes nerfs. Et tu viens avec ta liste de contrebalancer immédiatement sa joie communicative. Heureusement qu'il y a les canards!
    En même temps tu parles de la critique d'un mec qui porte la chemise de Denny Nedry après je dis ça, je dis rien moi

  13. #883
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai maté un peu les lets play de koinsky, je trouve que l'on fait rapidement le tour du Dino.
    Le gameplay est étroit et l'on sent que le primordial, c'est à dire ce qui constitue la partie château de carte de tout jeu de gestion, est encore plus exigu.
    On sent que Koinsky s'auto motive pour garder le rythme et finir la série.
    Bref même à vil prix et malgré ma fierté que constutuerai de mener jusqu'à sa puberté un TRex je laisse tomber.


    Nan je me force pas du tout, au contraire, j'ai hâte de poursuivre. Y a juste des parties plus relou comme les dinosaures qui s'évadent. Mais bon c'est au joueur d'éviter ça. Et puis un de temps en temps, c'est plutôt drôle (de les voir bouffer du quidam).

    C'est très plaisant de faire joujou avec les dinos, découvrir les espèces, et remplir les missions pour avancer. C'est juste pas un jeu de gestion très poussé, et pas un jeu très punitif non plus. Ce n'est pas sa vocation. Du coup, ceux qui attendent qu'il "bonifie"... eh bien je pense qu'ils seront déçus et que le jeu ne va pas évoluer des masses. Parce que ce qu'il fait déjà, il le fait plutôt bien.

    On ne s'ennuie pas dans le jeu, en fait il y a toujours quelque chose à faire. Le jeu te garde actif avec des tâches pas très complexes mais pas forcément ennuyeuses non plus, avec en toile des fonds les "missions" à accomplir pour chaque île. Il y a un vrai plaisir à configurer les enclos dans l'espace relativement restreint à ta disposition dans le parc. C'est sympa, c'est relaxant. Est-ce que ça vaut 60 euros ? Peut-être pas, comme plein de jeux consoles ou AAA PC vendus à ce prix. Mais rien que pour la modélisation des 40 et des poussières espèces de dinosaures et leurs animations, ben chapeau à l'équipe de développement. L'enrobage de gestion autour des star du jeu est certes assez simple, mais fonctionnel à mon sens.

    EDIT : sur la difficulté du jeu. Une fois que tu as compris comment ça marche, oui, c'est "trop" facile. Mais le public visé est très large.

  14. #884
    Tu as combien d'heures de jeu ?

    J'ai l'impression que la courbe d'intérêt du jeu est assez plongeante. Les 10 premières heures ça a l'air bonheur, ensuite, à la louche, 10-20 tu joues la gestion, tu progresses, 20-30 tu commences à râler sur le grind de génome et... peut-être sur le manque de diversités/activités autour dudit grind, et 30+... tu changes de jeu.

    Ce qui n'en fait pas un mauvais titre en soi, perso j'aime les jeux qui s'étirent ad infinitum, mais je suppose que 30h c'est tout à fait honnête pour une grande majorité de joueurs. Si tant est que le pattern décrit soit pertinent, mais... enfin c'est grosso modo la tendance que j'ai remarquée, chez différents streamers.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #885
    Le Bazar du Grenier faut le prendre comme ton pote qui te dit qu'un jeu est cool
    C'est de loin pas un testeur pro et il n'en as pas la prétention.

    Il kiff les dinos ça lui suffi

  16. #886
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tu as combien d'heures de jeu ?

    J'ai l'impression que la courbe d'intérêt du jeu est assez plongeante. Les 10 premières heures ça a l'air bonheur, ensuite, à la louche, 10-20 tu joues la gestion, tu progresses, 20-30 tu commences à râler sur le grind de génome et... peut-être sur le manque de diversités/activités autour dudit grind, et 30+... tu changes de jeu.

    Ce qui n'en fait pas un mauvais titre en soi, perso j'aime les jeux qui s'étirent ad infinitum, mais je suppose que 30h c'est tout à fait honnête pour une grande majorité de joueurs. Si tant est que le pattern décrit soit pertinent, mais... enfin c'est grosso modo la tendance que j'ai remarquée, chez différents streamers.
    Je dois être entre 8 et 10 je pense. La courbe que tu décris me paraît très réaliste par rapport à ce que j'ai vu du jeu. ^^

  17. #887
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je déteste le concept de fascination pour les dinosaures (sauf Denver ). Idem pour les zombies (sauf le TD Plants Vs Zombies 1). C'est pas mon truc, ça m'attire pas, c'est trop irréaliste. Je n'arriverai jamais à m'identifier face à un dinosaure ou un zombie. Les 2 n'existent pas ou plus et jamais l'homme moderne n'est entré en contact avec eux. Idem pour les films. King Kong idem aussi. Foutaise puissance 1000. Le Loch Ness, le Yeti, les Dragons, les loup garous, le père noël, Moundir, etc...
    Heum ok, mais alors pourquoi tu t'est perdu ici ?

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Euh la voix VF de Goldblum dans les films Jurassic Park/World c'est Richard Darbois, là c'est Bernard Lanneau qui double. Certes B. Lanneau a déjà doublé Goldblum (dans Thor Ragnarok par exemple) mais c'est pas le même acteur.
    J'avoue que ça m'a désagréablement surpris que ce ne soit pas Darbois

    Dernière modification par IriK ; 18/06/2018 à 19h16.

  18. #888
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je n'arriverai jamais à m'identifier face à un dinosaure ou un zombie. Les 2 n'existent pas ou plus et jamais l'homme moderne n'est entré en contact avec eux. Idem pour les films. King Kong idem aussi. Foutaise puissance 1000. Le Loch Ness, le Yeti, les Dragons, les loup garous, le père noël, Moundir, etc...

  19. #889
    Triste vie ancré sur cette terre sans Fantasy

  20. #890
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Triste vie ancré sur cette terre sans Fantasy/Science Fiction

  21. #891
    Bah surtout que les dino techniquement ça existe toujours, plus ou moins.

    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #892
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah surtout que les dino techniquement ça existe toujours, plus ou moins.

    https://static.wixstatic.com/media/6...2ba539~mv2.jpg


    Tien, vue que t'en parle, il me semble que le Giganotosaurus à un peu air de coq avec ses crètes semblable à ce palmipède

  23. #893
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je n'arriverai jamais à m'identifier face à un dinosaure ou un zombie. Les 2 n'existent pas ou plus et jamais l'homme moderne n'est entré en contact avec eux. Idem pour les films. King Kong idem aussi. Foutaise puissance 1000. Le Loch Ness, le Yeti, les Dragons, les loup garous, le père noël, Moundir, etc...
    Citation Envoyé par Bulbie Voir le message
    En même temps, avec les progrès de la science, si on pouvait isoler un peu d'ADN récupéré dans un moustique tropical... et mettre le résultat sur une île sauvage...



    Il a cassé la clôture de l'enclos n°8...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #894
    Après 20h de jeu, je viens de débloquer la derniere île, c'est dommage car il manque un petit truc dans ce jeu pour en faire un excellent jeu.. un mix avec Planet Coaster on aurait été aux anges ! A voir comment il évolue dans le temps. Il ne vaut spécialement son prix mais on prend du plaisir à accorder son parc.

  25. #895
    Citation Envoyé par Aldeus Voir le message
    Après 20h de jeu, je viens de débloquer la derniere île, c'est dommage car il manque un petit truc dans ce jeu pour en faire un excellent jeu.. un mix avec Planet Coaster on aurait été aux anges ! A voir comment il évolue dans le temps. Il ne vaut spécialement son prix mais on prend du plaisir à accorder son parc.
    Ça m'étonnerait pas que Frontier s'attache à rendre la customisation du parc plus variée. Avec l'expérience qu'ils ont sur Planet Coaster, ça ne devrait pas leur poser de problème et ça collerait bien avec la philosophie générale du jeu. ^^ Ça et plus de dinos, bien sûr.

  26. #896
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah surtout que les dino techniquement ça existe toujours, plus ou moins.

    https://static.wixstatic.com/media/6...2ba539~mv2.jpg
    Il est badass ton dindon ! J'en veux un !

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    En même temps, avec les progrès de la science, si on pouvait isoler un peu d'ADN récupéré dans un moustique tropical... et mettre le résultat sur une île sauvage...

    http://www.toutelatele.com/IMG/arton7259.jpg

    Il a cassé la clôture de l'enclos n°8...
    L'ile de la tentation ?

  27. #897
    La tante à qui ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #898
    La tante à Tion voyons !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #899
    Je suis putain de nul en orthographe bordel... Merci les téléphones portables.

  30. #900
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Ça m'étonnerait pas que Frontier s'attache à rendre la customisation du parc plus variée. Avec l'expérience qu'ils ont sur Planet Coaster, ça ne devrait pas leur poser de problème et ça collerait bien avec la philosophie générale du jeu. ^^ Ça et plus de dinos, bien sûr.
    J'aimerai bien aussi, mais rien de moins sûr car tout dépend de la liberté qu'ils peuvent avoir avec la licence. Les outils ils les ont pas de soucis, mais voudront-ils le faire et surtout ont-il le droit de le faire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •