Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 337 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10094
  1. #631
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    J'ai du louper l'info mais quand le choix des jeux pour son binome se fera ?

    PS : Si nombre impair il y a, je veux bien choisir pour 2 personnes.
    S'il y a 3 participants, A choisit pour B qui choisit pour C qui choisit pour A.

    On s'en fout qu'on soit un nombre impair.

    comment tu m'as grillé vilain okestrateur

  2. #632
    Mais c'est son job Ruvon engueule pas Orkestra
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #633
    Ouais parce que si ça continue je vais finir par croire que Baalim a raison de t'insulter....
    Et si je commence à croire que Baalim a raison... C'est mal parti pour l'event quoi !

  4. #634
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Ouais parce que si ça continue je vais finir par croire que Baalim a raison de t'insulter....
    Et si je commence à croire que Baalim a raison... C'est mal parti pour l'event quoi !
    Tu m'as piqué mon exemple

  5. #635
    J'ai l'honneur de remarquer que je suis inscrit à la 42eme ligne sur le spreed^^ Et comme tout le monde le sait 42 est la réponse à toutes les questions de l'univers #guideduvoyageurgalactique".
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  6. #636
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je ferai l'attribution des binôme dans la nuit du 31 à priori. En général on choisit les jeux le premier jours (et je ferai une liste pour ceux qui n'ont rien après deux jours par exemple).
    Pas besoin de faire de liste pour plusieurs personnes, même si on est un nombre impair

    exemple tout con... A , B , C : A choisit pour B qui choisit pour C qui choisit pour A. La boucle est bouclée !
    OK. J'ai ete induit en erreur par le "binome"
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #637
    Je participe !

    L’événement tombe pile poil à un moment où j'ai déjà essayé tous les jeux qui me faisaient envie.

    Ma liste est ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    J'ai supprimé quelques jeux Megadrive et un jeu dont j'attends de posséder la version HD pour m'y mettre. Mais sinon il y a tout.

    Le haut du tableau liste les jeux solo.
    Le bas liste les jeux solos ET multi, mais si dans ces jeux il y a des solos intéressants, je ne suis pas contre.

    Il n'y a pas la notion du temps de jeu. Un jeu de plus de 15 heures ne m'effraie pas s'il est bon. Par contre, s'il y a dans la liste des jeux vraiment longs, merci de ne pas me les conseiller.

  8. #638
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'ai l'honneur de remarquer que je suis inscrit à la 42eme ligne sur le spreed^^ Et comme tout le monde le sait 42 est la réponse à toutes les questions de l'univers #guideduvoyageurgalactique".
    Vu que l'index commence en fait a 4, tu es 39e.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #639
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu m'as piqué mon exemple
    Oui mais c'est un exemple libre de droit et tout le monde peut l'utiliser, youpi vivons tous en harmonie !

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    OK. J'ai ete induit en erreur par le "binome"
    Tu sous-entend que je ne suis pas clair ?

  10. #640
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Tu sous-entend que je ne suis pas clair ?
    Non...
















    ... pas uniquement.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #641
    Première défection de l'event, le pauvre Paradox a glissé sur du verglas et s'est cassé les deux pouces... On lui envoie tous nos vœux de rétablissement.

  12. #642

  13. #643
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Première défection de l'event, le pauvre Paradox a glissé sur du verglas et s'est cassé les deux pouces... On lui envoie tous nos vœux de rétablissement.
    On dit que je joue comme un pied pour une bonne raison... Je suis toujours dans la course
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #644
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Vu que l'index commence en fait a 4, tu es 39e.
    I Know ! C'est bien pour ça que je dis que je suis inscrit à la 42eme ligne et pas que je suis le 42 eme inscrit, cette place est toujours à prendre
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  15. #645
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    I Know ! C'est bien pour ça que je dis que je suis inscrit à la 42eme ligne et pas que je suis le 42 eme inscrit, cette place est toujours à prendre
    Si tu veux je bidouille l'ordre des inscrits pour que tu sois le 42ème, ça laissera juste quelques trous au milieu

  16. #646
    Bonjour par ici.

    Je m'inscris pour la première fois à l'event.
    Voici mon backlog non trié, si vous me trouvez des pépites là dedans c'est nickel : never played
    Et vous pouvez piocher aussi là dedans, ce sont des jeux auxquels j'ai à peine joué et qu'il me ferait plaisir de finir : unfinished

    Ça ne me dérange pas d'avoir moins de jeux à finir pour en avoir un que vous jugez meilleur mais plus long et dont le nombre d'heure pourrait correspondre à la somme de deux autres (je ne sais pas si c'est possible ce genre de choses). (edit : je l'enlève parce que ça ne correspond pas à l'esprit de l'évènement).
    Ça ne me dérange pas d'avoir des jeux plus long, tant qu'il y en a au moins un de finissable dans le lot des jeux choisis.
    Petite précision : je n'aime pas les jeux d'horreur.
    Bon courage à mon binôme.
    Dernière modification par Kwiga ; 31/01/2018 à 23h57.

  17. #647
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Si tu veux je bidouille l'ordre des inscrits pour que tu sois le 42ème, ça laissera juste quelques trous au milieu
    Ahah ca ira je te remercies, je n'en suis pas non plus à avoir un TOC
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  18. #648
    Citation Envoyé par Kwiga Voir le message
    Ça ne me dérange pas d'avoir moins de jeux à finir pour en avoir un que vous jugez meilleur mais plus long et dont le nombre d'heure pourrait correspondre à la somme de deux autres (je ne sais pas si c'est possible ce genre de choses).
    Je dirais que non. L'intérêt d'avoir 4 (ou 5 avec le bonus) jeux, c'est à mon avis d'en tester plusieurs et d'être à peu près sûr d'en trouver au moins un auquel on voudra bien jouer durant l'event. Si certains sont prêts à jour à des jeux plus longs, tant mieux.
    Mais libre à toi d'indiquer que tu veux bien jouer à des jeux plus longs et ne pas tous les finir, en même temps.

    Sorti de ça, je suis partisan de moduler le moins possible les règles de l'event, ne serait-ce que pour des questions d'organisation...
    Honnêtement, je serai même d'avis que ceux qui veulent éviter les jeux d'horreur (ou les jeux de rythme, ou que sais-je, je ne te vise pas personnellement hein) n'ont qu'à les virer de la liste de jeux qu'ils laissent à leur binôme plutôt que de lui demander de faire le tri lui-même...
    Dernière modification par Orkestra ; 18/01/2018 à 22h44.

  19. #649
    Merci pour la réaction Orkestra. J'ai modifié mon post.
    Pour le coup du tag horror, je me suis dit que le gens choisissaient en général dans ce qu'ils connaissent déjà et du coup je ne voyais pas ça comme un handicap (et puis il y a comme exemple dans le premier post l'exclusion des jeux d'infiltration).
    Je vais essayer de faire un peu mieux le tri dans le backlog d'ici le début de l'event.

  20. #650
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Première défection de l'event, le pauvre Paradox a glissé sur du verglas et s'est cassé les deux pouces... On lui envoie tous nos vœux de rétablissement.
    Zut. Un bon rétablissement alors.

  21. #651
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Zut. Un bon rétablissement alors.
    Arretez...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #652
    Je vais m'inscrire, pour la première fois.

    Mon backlog (normalement épuré une première fois des jeux non finissables ou trop longs).

  23. #653
    allez voila ma liste
    https://www.backlog-assassins.net/us...s/never-played

    yen a que 400. ça devrait être facile huhu.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  24. #654
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    allez voila ma liste
    https://www.backlog-assassins.net/us...s/never-played

    yen a que 400. ça devrait être facile huhu.
    Alors qu'on demande gentiment aux nouveaux de faire le tri dans leur liste, t'arrives sans faire un petit effort ?

  25. #655
    Moi j'ai un pré tri ici : https://www.backlog-assassins.net/us...mes/unfinished
    (mais si vous voulez prendre un autre jeu ça me va aussi)

  26. #656
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors qu'on demande gentiment aux nouveaux de faire le tri dans leur liste, t'arrives sans faire un petit effort ?
    Ben le pire c'est que c'est fait !
    Yen a 300 que j'ai viré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors qu'on demande gentiment aux nouveaux de faire le tri dans leur liste, t'arrives sans faire un petit effort ?
    Et j'affine petit à petit. Mais le chat sur les genoux me gêne.

    - - - Mise à jour - - -

    d'ailleurs en passant, ya pas moyen de traiter les liste en bulk ou en glisser/déposer ? parce que un par un ça saoule.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  27. #657
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors qu'on demande gentiment aux nouveaux de faire le tri dans leur liste, t'arrives sans faire un petit effort ?
    Ah ça ne concerne que les nouveaux?

  28. #658
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah ça ne concerne que les nouveaux?
    Disons que ceux qui ont déjà participé, on s'attend à ce qu'ils aient compris le concept

  29. #659
    Ça reste une chose nouvelle, avant il y avait pas toutes ces contraintes. Et comprendre c'est une chose, être d'accord avec s'en est une autre!

  30. #660
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Disons que ceux qui ont déjà participé, on s'attend à ce qu'ils aient compris le concept
    Erreur fatale

Page 22 sur 337 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •