Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 337 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10094
  1. #391
    Magicka est clairement finissable. DS3 est peut-être un peu long pour l'event (à moins d'avoir beaucoup de temps libre). KSP, on peut potentiellement définir un objectif pas trop dur à atteindre (genre mettre une fusée en orbite ou, un peu plus complexe, amunir et revenir), Civ 6 à la rigueur si on considère que finir une partie suffit...

  2. #392
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dans la liste, d'éligible je vois Life is Strange, DSIII, Ori, Rise of the Pilleuse de Tombe-que-dans-la-vraie-vie-elle-irait-en-taule-pour-destruction-de-vestiges-archéologiques et SURTOUT Prey qui sont loin d'être des punitions... Joue à Prey. Genre, là.
    J'approuve TOTALEMENT ce message.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #393
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Magicka est clairement finissable. DS3 est peut-être un peu long pour l'event (à moins d'avoir beaucoup de temps libre). KSP, on peut potentiellement définir un objectif pas trop dur à atteindre (genre mettre une fusée en orbite ou, un peu plus complexe, amunir et revenir), Civ 6 à la rigueur si on considère que finir une partie suffit...
    Civ6, c'est jouer une partie qui est une punition, non ?

  4. #394
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Civ6, c'est jouer une partie qui est une punition, non ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #395
    Je ne trouve pas que Magicka vaille vraiment le coup tout seul. Le coeur du jeu c'est le troll coop

  6. #396
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message

    Mais je peux toujours donner la liste... DS III, Life is Strange, Magicka, Ori and the Blind Forest, Prey, Rise of the Tomb Raider, Civilization VI et enfin Kerbal Space Program
    Le meilleur jeu dans la liste ça reste Ori que j'ai fini il y a deux events du Backlog de cela. J'étais pas du tout attiré, mais en 8 heures, tu découvres une merveille.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #397
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message
    Pour le mois de décembre c'est mort, je suis sur Xcom2 et ça me prend pas mal de temps (en plus de la vrai vie à gérer en arrière plan ).

    Mais je peux toujours donner la liste... DS III, Life is Strange, Magicka, Ori and the Blind Forest, Prey, Rise of the Tomb Raider, Civilization VI et enfin Kerbal Space Program



    Ouai ça pourrait mais nan c'est juste qu'il me faut une petite motivation pour initier le truc (et ne rien acheter entre temps).
    Fait Prey, laisse tomber KSP et Civ VI.

    De rien.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #398
    Et bien merci collègues, je n'ai plus qu'à choisir entre Prey et Ori, je vais déjà moins me prendre la tête (je vais achever la réflexion avec un «plouf-plouf au bout de trois...» de l'ancien temps et si le résultat ne me plait pas je prendrais l'autre).

  9. #399
    De mon côté, je recommanderais beaucoup Rise of the Tomb Raider et Ori. Life is Strange est très bon aussi et se terminera plus vite il me semble que les deux précédents.

  10. #400
    Tu te dépêches d'aller faire Prey où jte bute.

  11. #401
    Allons, pas de violence de si bon matin. On regarde ce petit Ori tout câlin et on éloigne bien loin les mauvaises pensées.

    Dernière modification par Franky Mikey ; 13/12/2017 à 13h44.

  12. #402
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message

    Mais je peux toujours donner la liste... DS III, Life is Strange, Magicka, Ori and the Blind Forest, Prey, Rise of the Tomb Raider, Civilization VI et enfin Kerbal Space Program
    Que du bon voir du très bon, je comprends ton embarras.
    Hutchinson

  13. #403
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Le meilleur jeu dans la liste ça reste Ori que j'ai fini il y a deux events du Backlog de cela. J'étais pas du tout attiré, mais en 8 heures, tu découvres une merveille.
    Pareil que toi pas trop attire et c'etait en fait pas mal ! Mais dans sa liste, il faut avouer qu'il y a du lourd a cote (en solo pur, Prey, deja) quand meme !

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Fait Prey, laisse tomber KSP et Civ VI.

    De rien.

    Prey, clairement, d'abord.

    Ori, apres, si tu fais des cauchemars, ca devrait le faire nickel.

    Et Dark Souls III, pour le skill !

    Apres, tu as une flopee de bons jeux la ! (Tous valent le coup a different niveaux, mais tu n'as rien a jeter).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #404
    Coin,

    Dites, c'est ici pour s'inscrire pour l'Event du Backlog prochain? Ou les inscriptions sont encore valables pour l'instant?

  15. #405
    Et bien me voilà moi aussi attiré sur ce topic telle une mouche attirée par du fum... Euh non attendez ce n'est pas une très bonne métaphore.
    En tout cas, sur mes 850 jeux steams dont seulement une centaine est finie (sur steam toujours bien sur^^), je suis totalement client de l'initiative, et ce sera un plaisir d'y participer à la prochaine édition si cela est possible.

  16. #406
    Il va bientôt falloir embaucher un videur à l'entrée du topic !

    Restez branchés,
    Spoiler Alert!
    le chef d'
    Orkestra ne manquera pas de relancer un appel à participation peu de temps avant le départ.

    L'avantage avec ce genre d'event, c'est que rien ne limite le nombre de participants, à part éventuellement la date d'inscription, là vous êtes en avance, ça devrait bien se passer

  17. #407
    Justement : vu le nombre de personnes parties pour y prendre part, il faudrait pas essayer de faire en sorte que les gens s'inscrivent en avance ?

    J'avais dans l'idee qu'un petit script/page web d'inscription (meme si c'est juste remplir les champs du Google Doc) serait bien utile. Y'a une API pour le-site-web-dont-j'ai-oublie-le-nom-qui-permet-de-recuperer-la-liste-des-jeux-non-joues ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #408
    Ca sert à rien d'ouvrir les inscriptions trop en avance de toute facon, ou d'ici la la moitié aura oublié qu'ils s'etaient inscrits. Dans tous les cas inutile de vous affoler, elles ne seront pas ouvertes pour une seule journée, abonnez vous au topic et attendez qu'Orchestra annonce l'ouverture des festivités.

  19. #409
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Justement : vu le nombre de personnes parties pour y prendre part, il faudrait pas essayer de faire en sorte que les gens s'inscrivent en avance ?

    J'avais dans l'idee qu'un petit script/page web d'inscription (meme si c'est juste remplir les champs du Google Doc) serait bien utile. Y'a une API pour le-site-web-dont-j'ai-oublie-le-nom-qui-permet-de-recuperer-la-liste-des-jeux-non-joues ?
    Pour l'API je crois pas.

    Et sinon généralement c'est ouvert à l'avance et ceux qui gèrent l'event inscrivent les personnes. Car à moins d'avoir un système qui permette de s'inscrire avec notre compte Steam, il y a un fort risque d'usurpation d’identité et encore plus si on fait un doc ouvert. Y a qu'à voir le doodle dans le topic des généreux
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #410
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Justement : vu le nombre de personnes parties pour y prendre part, il faudrait pas essayer de faire en sorte que les gens s'inscrivent en avance ?

    J'avais dans l'idee qu'un petit script/page web d'inscription (meme si c'est juste remplir les champs du Google Doc) serait bien utile. Y'a une API pour le-site-web-dont-j'ai-oublie-le-nom-qui-permet-de-recuperer-la-liste-des-jeux-non-joues ?
    Disons que le tirage ne se fera qu'une fois les inscriptions fermées, et que laisser les gens s'inscrire trop en avance veut aussi souvent dire pas mal de gens qui risquent de se désinscrire au dernier moment pour diverses raisons. On laisse habituellement deux semaines pour s'inscrire, ça laisse pas mal de temps et ça ne prend pas bien longtemps pour l'organisateur (si y a vraiment du monde, dix minutes chaque soir pour vérifier le topic).
    Si tu parles de BLAEO, il me semble pas que tu puisses récupérer la liste des jeux non joués, mais tu peux filer le lien vers la liste des jeux non joués sur ton profil, ça revient au même.

  21. #411
    Après comme les profils sont ouvert tu peux t'amuser
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #412
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Justement : vu le nombre de personnes parties pour y prendre part, il faudrait pas essayer de faire en sorte que les gens s'inscrivent en avance ?

    J'avais dans l'idee qu'un petit script/page web d'inscription (meme si c'est juste remplir les champs du Google Doc) serait bien utile. Y'a une API pour le-site-web-dont-j'ai-oublie-le-nom-qui-permet-de-recuperer-la-liste-des-jeux-non-joues ?
    Pour avoir vu le nombre d'inscrits au Koh Lanta des Jeux Vidéo fondre comme neige au soleil après un appel d'air créé par un twitt de la rédac, je ne sais pas si une inscription en avance garantit grand chose

    L'important c'est surtout que les gens soient là quand ça commence

  23. #413
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour avoir vu le Koh Lanta des Jeux Vidéo voir ses inscrits fondre comme neige au soleil après un appel d'air créé par un twitt de la rédac, je ne sais pas si une inscription en avance garantit grand chose

    L'important c'est surtout que les gens soient là quand ça commence
    Alors, je dois etre le seul a fonctionner comme ca, mais j'ai tellement de trucs a penser que je peux oublier meme des choses importantes (et puis des facteurs exterieurs aident bien a ca aussi), aussi j'aime bien noter et prevoir les choses (et donc m'inscrire a l'avance). Si j'oublie un peu de lurker le forum CPC durant les fetes, j'ai peur d'oublier dans la foulee et surtout de prevoir le "creneau" apres tous les autres trucs a gerer...

    Mais je comprends effectivement l'effet "bonhomme de neige" se retrouve de partout. Je le vois des qu'il faut organiser des trucs avec des amis : ca discute en messagerie instantanee pendant 2 semaines pour ne rien prevoir et donc ne rien faire. Pas trop mon style, et quelle perte de temps !

    Bref : OK, j'espere y penser durant la periode d'inscription.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #414
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message

    Bref : OK, j'espere y penser durant la periode d'inscription.
    Abonne toi au topic comme ca tu verras quand les inscriptions commencent

  25. #415
    Le risque est le même dans ce sens-là : tu peux t'inscrire, zapper en ne venant plus lurker le forum, et pouf, ça commence sans toi. L'inscription ne garantit en rien la participation, même si la participation présuppose l'inscription évidemment.

    Après j'espère que les gens qui n'ont fait pour l'instant que passer repasseront voir, et pour les nouveaux inscrits sur le forum pour l'occasion, on peut aussi être sympas et leur faire un petit coucou par mp pour rappel.

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Abonne toi au topic comme ca tu verras quand les inscriptions commencent
    Oui, voilà, ça marche aussi ; le mouton noir n'est pas que méchant, il est aussi pertinent

  26. #416
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Abonne toi au topic comme ca tu verras quand les inscriptions commencent
    Deja fait mais je suis pas sur que ca suffise !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le risque est le même dans ce sens-là : tu peux t'inscrire, zapper en ne venant plus lurker le forum, et pouf, ça commence sans toi. L'inscription ne garantit en rien la participation, même si la participation présuppose l'inscription évidemment.

    Après j'espère que les gens qui n'ont fait pour l'instant que passer repasseront voir, et pour les nouveaux inscrits sur le forum pour l'occasion, on peut aussi être sympas et leur faire un petit coucou par mp pour rappel.
    Clairement, c'est que j'essayais de dire. Et c'est dommage, d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #417
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Le meilleur jeu dans la liste ça reste Ori que j'ai fini il y a deux events du Backlog de cela. J'étais pas du tout attiré, mais en 8 heures, tu découvres une merveille.
    Je plussoie grandement ce sage message.

    Par ailleurs, j'ai enfin fini le dernier jeu qui m'avait été attribué par archer hawke:

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Fini The Walking Dead: Season 1

    Mon passif avec TellTales, c'était le mitigé Tales of Monkey Island et l'excellent Wolf Among Us. Profitant d'un cadeau Humble, j'ai lancé le jeu qui a vraiment donne sa renommé à la boite. Sans surprise, je retrouve la même formule que Wolf Among Us, à la différence qu'il y a une composante point&click plus présente, bien que simpliste. Je ne suis absolument pas fan de gore ni d'histoire de zombie, mais je me suis quand même laissé happé par l'histoire, qui nous fait découvrir des personnages qui semblent être bien plus que des coquilles vides. Sans spoiler, la fin est satisfaisante, à tel point que jouer au suite me semble inutile, cette saison se suffisant à elle même

  28. #418
    Oui pour les inscriptions on va attendre un peu hein, parce que mon mois de décembre est déjà - et va continuer à être - super chargé pour moi, tout comme les 10 premiers jours de janvier (retour d'un mois en France, après un an à l'étranger, ça en fait des fêtes, bouffes, et diverses obligations à gérer) ; c'était d'ailleurs en ayant ça en tête que j'avais proposé de débuter l'event en février (et les inscriptions mi-janvier donc), ça et le fait que je trouve ça sympa qu'il y ait une petite pause entre deux events.
    Mais pour les nombreux (oulala la pression, haha !) nouveaux, le topic devrait remonter assez régulièrement à partir du début des inscriptions pour que vous le voyiez passer, et au pire il est toujours possible de s'y abonner effectivement

  29. #419
    Je viens de tomber sur l'article du numéro de début décembre qui présente le concept et je suis carrément séduit... J’espérais participer mais il s'avère que je suis un sale pauvre (184 jeux) avec bcp trop de temps libre et il y a assez peu de mes jeux que je n'ai pas fini, encore moins auxquels je n'ai pas joué (surtout si on exclut les versions remastérisées de softs déjà bouclés qui ne valent pas forcément le coup de refaire un run). 'Me demande si on pourrait pas imaginer une variante ou les gens annoncent un montant qu'ils sont prêt à claquer dans un nouveau jeu et un autre participant aléatoire lui choisit un soft qu'il aime bien à ce tarif... On pourrait aussi limiter ce choix aux wishlists de chacun... Des idées en l'air que j'ai comme ça...

  30. #420
    Citation Envoyé par -Grmpf- Voir le message
    Je viens de tomber sur l'article du numéro de début décembre qui présente le concept et je suis carrément séduit... J’espérais participer mais il s'avère que je suis un sale pauvre (184 jeux) avec bcp trop de temps libre et il y a assez peu de mes jeux que je n'ai pas fini, encore moins auxquels je n'ai pas joué (surtout si on exclut les versions remastérisées de softs déjà bouclés qui ne valent pas forcément le coup de refaire un run). 'Me demande si on pourrait pas imaginer une variante ou les gens annoncent un montant qu'ils sont prêt à claquer dans un nouveau jeu et un autre participant aléatoire lui choisit un soft qu'il aime bien à ce tarif... On pourrait aussi limiter ce choix aux wishlists de chacun... Des idées en l'air que j'ai comme ça...
    Tu connais Humble Bundle/Store/Monthly ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 14 sur 337 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •