Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 337 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10094
  1. #1681
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah...
    Après je comprends, BLAEO est à l'origine du truc, relayé par notre méchant mouton noir qui nous a fait découvrir le concept. Pas étonnant que le message soit devenu : event du Backlog = liste sur BLAEO. Regarde le nombre de nouveaux inscrits sur le forum uniquement pour cet event qui demandaient comment on fait un compte sur BLAEO. Alors qu'il n'a jamais été dit que ça devait forcément aller ensemble...

    L'avantage de BLAEO, c'est que ça permet d'avoir une liste déjà triée de jeux jamais lancés sur Steam. Faudrait voir s'il existe un truc équivalent pour GoG Galaxy ou Uplay.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Après je comprends, BLAEO est à l'origine du truc, relayé par notre méchant mouton noir qui nous a fait découvrir le concept. Pas étonnant que le message soit devenu : event du Backlog = liste sur BLAEO. Regarde le nombre de nouveaux inscrits sur le forum uniquement pour cet event qui demandaient comment on fait un compte sur BLAEO. Alors qu'il n'a jamais été dit que ça devait forcément aller ensemble...

    L'avantage de BLAEO, c'est que ça permet d'avoir une liste déjà triée de jeux jamais lancés sur Steam. Faudrait voir s'il existe un truc équivalent pour GoG Galaxy ou Uplay.
    Non mais tu parles à baalim la, il a deja meme pas réussi à faire sa liste manuelle correctement avec ses jeux steam

  3. #1683
    Citation Envoyé par Djedje Voir le message
    Voilà, j'ai fini mon premier jeu de l'event, j'ai nommé Deadlight :

    http://steamcommunity.com/profiles/7...06/screenshots

    Bon, ça a été un peu long, pas que le jeu le soit (+/- 5 heures) mais Xenoblade Chronicles 2 vampirise mon temps de jeu en ce moment (oui, j'aime aussi les japoniaiseries, ne me jugez pas ).
    Sinon, Deadlight, c'est de la plateforme/réflexion, qui m'a fait furieusement pensé, au début en tous cas, à Inside (toutes proportions gardées, les deux ne boxent pas dans la même catégorie). Le monde est infesté de ̶z̶o̶m̶b̶i̶e̶s̶ ombres (heureusement parce que j'en avais marre des zombies) et le héros cherche sa femme et sa fille dans un univers post-apo qui pioche allègrement du côté de Walking Dead/la route/28 jours plus tard... Le scénar reste assez bateau, avec un twist finale prévisible au possible mais est par contre raconté sous forme de comics avec des illustrations assez classes.
    Comme dans Inside, les décors ont une jolie profondeur, malheureusement, certains extérieurs, notamment en ville sont un peu mo-moches avec des textures flous à vous rendre nostalgiques de la N64.
    Le jeu alterne phase de plateformes pas désagréables (avec des animations évoquant un certain prince de Perse) et énigmes gentillettes avec quelques phases un peu plus énervées de fuites en avant.
    Il n'y a pas de défauts rédhibitoires, tout au plus un petit manque de lisibilité parfois (à quelques reprises, on a du mal à voir où commence et où se termine une plateforme) et quelques passages plus punitifs qui cassent un peu le rythme, obligeant par exemple à se manger certains pièges la première fois car quasiment impossibles à anticiper. Les combats sont par contre hyper relou et imprécis, heureusement qu'ils sont la plupart du temps évitables.
    Globalement j'ai passé un bon moment, merci à LeBonDeun). J'hésite maintenant entre The Darkness 2 et From Dust. Darkness me tente plus mais je pense que je vais me mettre à From Dust car je sens bien que si je ne le lance pas dans le cadre de l'event, je ne le lancerai jamais.
    Perso j'avais passé un bon moment dessus même si effectivement certaines séquences sont un peu relou ! Pour ton jeu suivant c'est pas du tout le même style donc à toi de voir si tu veux du vénère (Darkness 2 si tu aimes le comics tu vas bien te marrer) ou de la stratégie avec From Dust ;-)

  4. #1684
    Allez ! A mon tour ! 3 jeux finis !
    Après le gros morceaux Batman Arkham Origins, deux plus petits mais indispensables !

    Portal
    https://www.dropbox.com/s/kiab3lerbv...ortal.png?dl=0
    Toujours un grand classique hyper agréable : des énigmes suffisamment complexes pour se creuser un peu la tête mais pas assez pour abandonner. Le moteur est vieillissant mais c'est pas l'important ! Et je comprends enfin "The cake is a lie" ;-)

    Half-life 2 épisode 1
    https://www.dropbox.com/s/txz4jlnqms...%A9p1.png?dl=0
    Ça faisait longtemps que j'avais fini HL2 et c'est avec plaisir que je me suis replongé dans l'histoire. J'adore la DA, le moteur est plutôt cool et c'est du fps old school : pas de régénération ça change beaucoup ! Pour finir le Gravity gun, quel trouvaille (bon gameplay et bonne démo technique pour l'époque)

    Je doute de finir les 5 jeux pour l'event (surtout qu'il me reste Prey et j'ai pas envie de le rusher) je finis donc tranquillement en tentant de finir The Flame in the Flood (j'en ai parlé précédemment)

  5. #1685
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ca marche très bien comme perso, vu que les 2 premiers compagnons que tu vas trouver sont des brutes en combat, par contre faut pas les rater. Sur FO je joue toujours des persos avec max charisme, max intelligence et max agilité, constitution mini, et juste assez de force pour porter les armes énergétiques à 2 mains. Le reste au gré de mes envies.
    Elle peut pas porter grand chose et je crois pas qu'elle soit très agile non plus (elle arrive pas à kicker une fourmi ou une plante hostile :/) Je verrai si c'est jouable. (ptet pas tout de suite)

  6. #1686
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Non mais tu parles à baalim la, il a deja meme pas réussi à faire sa liste manuelle correctement avec ses jeux steam
    Avec une liste soigneusement sélectionnée qui correspond à 3.68 % de ma bibliothèque, je dirais, au contraire, que j'ai bien bossé

  7. #1687
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Fallout terminé. Ca a été un peu une épreuve, surtout pour mes yeux. C'était pas mal, mais l'ergonomie a un peu vieilli il me semble. Je préfère quand même New Vegas. (Mais je regrette pas hein, il y a quelques moments bien mémorables
    Spoiler Alert!
    le maître dans la cathédrale
    ) Je sais pas trop si je vais tenter le 2 maintenant, peut être après une pause...

    Du coup pour l'event, je finirai peut être Indiana Jones, mon 4e jeu, mais je me sens pas de me lancer dans Bards tale. On verra bien
    Tu l'as vaincu comment le
    Spoiler Alert!
    Maitre dans la cathédrale
    ?
    C'est l'un des rares boss de fin qu'on peut battre
    Spoiler Alert!
    en lui parlant
    , et ça putain, c'était tellement jouissif !

  8. #1688
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Elle peut pas porter grand chose et je crois pas qu'elle soit très agile non plus (elle arrive pas à kicker une fourmi ou une plante hostile :/) Je verrai si c'est jouable. (ptet pas tout de suite)
    Au début c'est quand même assez utile d'investir quelques points en combat à mains nu ou mêlée histoire de se faciliter un peu la chose, même sans partir avec beaucoup de force/agilité.

    Mais bon, c'est pas trop l'endroit pour parler de ça, si jamais n'hésite pas à faire un tour sur le sacro saint topic
    http://forum.canardpc.com/threads/59...yjama-vault-13

  9. #1689
    Oui je viendrai sur le tipok Fallout si je me mets sérieusement à FO2.
    Akodo > oui je l'ai battu comme tu dis, c'était bien

  10. #1690
    Je viens de finir...

    ...la connexion du site...



    Avec en plus un début de profil, et d'administration.

    Voilà quelques images :











    Ce qu'on peut donc faire aujourd'hui (en local donc pas mit sur Internet) :

    • S'inscrire. Si le compte existe déjà mais sans mot de passe et mail (créer et controller par les admins car pas voulu s'inscrire sur le site avant) alors prise de contrôle du compte.
    • Vérifier son adresse mail en cliquant sur un lien qui est envoyé lors de l'inscription
    • Vérifier son compte. Pour cela les admins pourront voir les nouveaux inscrits, générer un code, l'envoyer par mp pour que les nouveaux inscrits puissent le rentrer via leur profil. Tout ça pour éviter les trolls qui sévissent dans les google doc et autres même si je pense qu'ils auraient été beaucoup moins nombreux ici.
    • Se déconnecter.
    • Oublier son mot de passe. Dans ce cas, vous indiquez votre mail et on vous envoie d'un lien qui permet de créer un nouveau mot de passe.
    • Début de visualisation de profil.


    Les onglets du menu principal sont fake pour l'instant. Et les admins peuvent controller les autres comptes, c'est pour ça que je peux voir l'onglet vérification de madgic2 en étant madgicsysteme, un admin.

    Pour ce qui est du côté technique, je suis parti sur du PHP avec le framework CodeIgniter que j'avais déjà utiliser un tout petit peu. J'utilise aussi Bootstrap, jQuery et datatable. J'utilise mailgun pour l’envoi de mail et je pense que l'offre gratuite ne sera pas dépassée (10000 envois/mois).

    Voilà voilà, j'espère n'avoir pas été trop long
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #1691
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Cool. Je ne connais pas le PHP mais si tu mets du gros javascript dedans, j'irais bien jeter un coup d'oeil quand ça aura avancé voir si je peux hacker des trucs cools dessus.
    Mes reviews sont sur Steam.

  12. #1692
    Et bah j'ai fini mon premier jeu de l'event, Blocks That Matter

    C'était un chouette petit jeu à puzzles, par contre comme beaucoup, j'y suis allé à petites doses à cause des niveaux à recommencer intégralement pour un timing foireux. Je pense pas y retourner pour débloquer les coffres qui me manquent, du coup.



    Pour la suite, j'hésite entre un peu. J'aimerais bien commencer Assassin's Creed: Black Flag, mais le dernier me fait de l'oeil, donc ce sera peut-être Rogue Legacy. En espérant avoir le temps de finir avant la fin de l'event

  13. #1693
    Je te conseille rogue legacy, c est pas très long à finir et c est assez addictif ! La progression et l évolution du campement au fil des générations est très satisfaisante.

  14. #1694
    Je viens de finir mon jeu bonus, ABZU.

    Preuve

    C'était une belle balade, reposante et agréable, mais moins marquante que journey x)

  15. #1695
    Je commence Bayonetta.

    Le début est bien pourri. On commence par descendre un décor qui tombe en ruines en combattant des bestioles sans connaître un seul coup de notre personnage.

    Ensuite, on a droit à un ratio cinématique / gameplay assez honteux. Je dirais deux à trois fois plus de temps de cinématique.
    Ou alors, le fait qu'elles soient assez pathétiques me les fait paraître plus longues... Mais ça, j'aurais dû m'y attendre, ne goûtant pas du tout à ce genre de délire navrant. C'est verbeux, plein de singeries et au final ça ne sert pas à grand chose.

    Sinon, le gameplay a l'air assez chouette, et j'espère pouvoir exploiter un peu mieux tout ça par la suite.

    Pas sûr que je finisse le jeu à temps par contre...

  16. #1696
    Bon ben je pense que l'event est terminé pour moi, j'essaie de finir mon dernier jeu, Aqua Kitty, mais c'est une purge. C'est pas très long, mais extrêmement répétitif.
    En fait c'est une sorte de shoot them up en vue horizontale, et si les trois premiers quarts sont très faciles, le dernier monde c'est n'importe quoi. Des ennemis et des tirs de partout, sans AUCUN gain de puissance depuis le début du jeu, des power ups anecdotiques, des objectifs qui ne bougent pas d'un poil. Le genre de jeu qui est marrant 5 minutes mais que je suis bien content d'avoir eu dans un bundle à 3 euros.
    Donc au final j'aurais terminé Spelunky, Legend of Grimrock et FEZ. De bons jeux, sur lesquels je me suis amusé, dont deux où je peux encore progresser/trouver pleins de secrets. J'avoue ne pas avoir tellement envie de revenir dessus. Je suis content de les avoir terminés, mais pas de grosse découverte pour moi pendant cet event. Heureux d'avoir participé, et je pense même me prêter à nouveau au jeu si un autre event est organisé dans les prochains mois.
    Bon jeu à ceux qui n'ont pas encore fini leur liste !

    Edit : sinon le site, c'est pour quoi faire ?
    Dernière modification par Akodo ; 19/02/2018 à 18h43.

  17. #1697
    J'avance tranquillement (c'est le thème qui veut ça) sur mon dernier jeu : Yonder the cloud catcher chronicles.

    J'avais craint que sa mignonnerie excessive ne m'achève mais, en fin de compte, pour le joueur féru de collectionnite et d'exploration, c'est un très chouette jeu.

    Bon, ok, je regrette de ne pas pouvoir buter tous les animaux, foutre le feu aux villages et passer tout le monde par le fil de l'épée mais, en dehors des ces détails un rien irritants, c'est un chouette jeu bien zen.

    Faudrait que je vois s'il est possible de virer le HUD un peu trop massif.

  18. #1698
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Avec une liste soigneusement sélectionnée qui correspond à 3.68 % de ma bibliothèque, je dirais, au contraire, que j'ai bien bossé
    De toute facon, on le savait que tu avais tire au flanc.
    Dernière modification par Paradox ; 19/02/2018 à 17h05.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #1699
    Bon je vois que le sujet est remonté en deuxieme page et je n'aime pas ça^^ je lme remet en tête^^
    Sinon j'ai fini mon troisième jeu, mais comme pour antichamber je ne met pas de preuve tout de suite, car je n'en ai pas fini avec lui, la quête du 100% risque d'être ardue sur FLY'N, mais je vais essayer de m'en approcher un maximum
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #1700
    J'ai bien peur de ne pas réussir à finir d'autres jeux avant la fin de l'event à cause de soucis personnels qui accaparent de plus en plus de mon temps.
    Mais j'ai quand pris le temps de tester ceux qu'il me restait :
    - Invisible Inc. : comme déjà dit, le mélange Infiltration/Tour par tour est vraiment bien foutu. Par contre j'ai l'impression qu'il fait partie de ces jeux où on a besoin d'échouer plusieurs fois avant de réussir une run. Ce qui ne serait pas forcément un problème si je n'étais pas perfectionniste à l'extrême (j'ai l'impression de faire une erreur : paf je recommence du début). Bref il faut que j'arrive à passer outre comme quand je jouais à FTL.
    - Papers, Please : concept vraiment sympa et original. Je l'ai pas testé longtemps mais j'ai la même impression que pour le précédent jeu. De plus je pense qu'une run imparfaite est tout aussi intéressante à faire qu'une parfaite.
    - Crysis : c'est fou comme le jeu est encore beau malgré qu'il ait déjà 10 ans. Il donne l'impression d'être un Far Cry++ ce qui est un très bon point pour moi. J'espère que j'arriverais à prendre le temps de revenir dessus.
    - Brutal Legend : rien que l'introduction avec Jack Black et le menu valent le coup d’œil. Et si le jeu a l'air assez basique dans son gameplay, c'est l'enrobage qui fait à mon avis tout l'intérêt, en particulier si on est fan de métal (ce qui n'est pas mon cas, même si je ne suis pas hermétique). Pas sûr que j'aurais été jusqu'au bout mais je suis quand même content de l'avoir découvert.

    Merci en tout cas à Paradox pour m'avoir fait une liste de jeux aussi variée même si je ne suis pas allé bien loin.

  21. #1701
    Bon je suis en vacances, donc j'aurais peut être le temps de finir mon 2e jeux en rentrant (et peut être ben there dan that aussi), mais je suis content que Sir sceptible (oh oh oh) aime les jeux que je lui ai filé, j'espère qu'il aura le temps de finir pillars of eternity quand même. (poom tchiii)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #1702
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    il faut que j'arrive à passer outre comme quand je jouais à FTL.
    C'est l'esprit
    Sauf que le jeu est bien plus simple que FTL, je pense qu'en easy c'est plié en 5h max.

  23. #1703
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    J'ai bien peur de ne pas réussir à finir d'autres jeux avant la fin de l'event à cause de soucis personnels qui accaparent de plus en plus de mon temps.
    Mais j'ai quand pris le temps de tester ceux qu'il me restait :
    - Invisible Inc. : comme déjà dit, le mélange Infiltration/Tour par tour est vraiment bien foutu. Par contre j'ai l'impression qu'il fait partie de ces jeux où on a besoin d'échouer plusieurs fois avant de réussir une run. Ce qui ne serait pas forcément un problème si je n'étais pas perfectionniste à l'extrême (j'ai l'impression de faire une erreur : paf je recommence du début). Bref il faut que j'arrive à passer outre comme quand je jouais à FTL.
    - Papers, Please : concept vraiment sympa et original. Je l'ai pas testé longtemps mais j'ai la même impression que pour le précédent jeu. De plus je pense qu'une run imparfaite est tout aussi intéressante à faire qu'une parfaite.
    - Crysis : c'est fou comme le jeu est encore beau malgré qu'il ait déjà 10 ans. Il donne l'impression d'être un Far Cry++ ce qui est un très bon point pour moi. J'espère que j'arriverais à prendre le temps de revenir dessus.
    - Brutal Legend : rien que l'introduction avec Jack Black et le menu valent le coup d’œil. Et si le jeu a l'air assez basique dans son gameplay, c'est l'enrobage qui fait à mon avis tout l'intérêt, en particulier si on est fan de métal (ce qui n'est pas mon cas, même si je ne suis pas hermétique). Pas sûr que j'aurais été jusqu'au bout mais je suis quand même content de l'avoir découvert.

    Merci en tout cas à Paradox pour m'avoir fait une liste de jeux aussi variée même si je ne suis pas allé bien loin.
    Je commencais a me dire "Oh le mec il a eu une super liste, bien variee, etc..." et puis je vois ton pseudo, et je m'apercois que c'est moi qui te l'ai faite.

    - Papers, Please : oui, c'etait exactement l'idee, que tu aimes ou non, ca va assez vite et tu vois ce que tu en penses tout en rentrant dans l'atmosphere sans que ca te prenne trop de temps. C'est... special, faut aimer. Au moins ca faisait un jeu rapide
    - Crysis : C'etait pour le cote "vintage" et classique, parce que, perso, je l'ai trouve beaucoup moins mauvais a l'epoque et il y quelques annees que bien des FPS, je m'etais donc dis "pourquoi pas".
    - Brutal Legend : en effet, c'est assez simple comme gameplay, aventure en mode pseudo-ouvert pour les quetes, et les combats RTS-like, mais effectivement, c'est l'enrobage qui en fait le sel.
    - Invisible Inc. : c'etait encore un choix du coeur disons, parce que je n'ai pas eu le temps de le tester et malgre le fait que les jeux de strategie en tour par tour puissent etre redhibitoire pour certains, je pensais que ca pouvait le faire. Et oui, il faut accepter les petits "accrochages" dans ce genre de jeu...

    En tout cas, ca me fait plaisir que ca t'ai plu, merci a toi d'avoir bien joue le jeu, sans mauvais jeu de mots !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #1704
    Bon il reste une dizaine de jour et je n'ai fini qu'un jeu (d'environ 1h XD).
    Voilà ou j'en suis:

    Invisible Inc.: Le jeu est super bien foutu ça il n'y a pas de doute mais après une ou deux missions impossible d'accrocher. Pourtant pas réfractaire au tour par tour ni à l'infiltration mais je ne sais pas, il manque un truc pour que ce soit LE jeu de la liste qui m'accroche un peu donc j'ai privilégié les autres, peut être que je réessayerai plus tard.

    Song of the deep: Pas mal de choses que j'aime bien notament là DA et la musique, mais pas grand chose d'intéressant niveau gameplay, ni de Level Design intéressant d'ailleurs. Au contraire on est paumé et désorienté très tôt par des histoire de courant à sens unique alors que la carte explorable est encore très petite. Je passe pour l'instant donc.

    The Swapper: Je suis complètement hermétique à l'ambiance/histoire/DA un peu trop vue et revue. Par contre les énigmes et la mécanique de jeu principale sont bien sympa donc c'est celui que j'ai avancé le plus (50% je pense). A voir si j'arriverai à le finir, ce qui me fait peur c'est les inévitables 2 ou 3 énigmes sur lesquelles on bloque à la fin et pour lesquelles je risque d'avoir la flemme de chercher 3 ans une solution. (Parce que je finis toujours par trouver c'est pas la question, la question étant est ce que ça vaux vraiment le temps passé dessus XD).

    Super Hexagon: Ma découverte de l'event, je n'arrête pas d'y retourner et c'est super interessant car la mécanique de jeu ultra simple rend assez facile l'identification des petits trucs de gameplay qui rendent la courbe de progression si optimale et donc le jeu si addictif.
    Concernant l'objectif de finir les 6 niveaux de difficultés, ça risque vraiment d'être tendu même si ça me paraît loin d'être impossible contrairement au début.
    Je me cale pour objectif de finir le niveau 3 (30sec pour l'instant) au moins pour cet event. Mais en fait les niveaux 4 et 5 qui me sont déjà accessibles ne paraissent pas être des palier de difficulté aussi grand que pour les 3 premiers niveaux.

    Voilà donc dans l'idéal finir The swapper et hexagon lvl 3 pour fin février. ça va être dur parce que j'ai commencé Subnautica, AC Origins, et Divinity OS2 avec un copain XD.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Makusu Voir le message
    Super Hexagon: Ma découverte de l'event, je n'arrête pas d'y retourner et c'est super interessant car la mécanique de jeu ultra simple rend assez facile l'identification des petits trucs de gameplay qui rendent la courbe de progression si optimale et donc le jeu si addictif.
    Concernant l'objectif de finir les 6 niveaux de difficultés, ça risque vraiment d'être tendu même si ça me paraît loin d'être impossible contrairement au début.
    Je me cale pour objectif de finir le niveau 3 (30sec pour l'instant) au moins pour cet event. Mais en fait les niveaux 4 et 5 qui me sont déjà accessibles ne paraissent pas être des palier de difficulté aussi grand que pour les 3 premiers niveaux.

    Voilà donc dans l'idéal finir The swapper et hexagon lvl 3 pour fin février. ça va être dur parce que j'ai commencé Subnautica, AC Origins, et Divinity OS2 avec un copain XD.
    Clairement oui, le gap est moins important entre les niveaux 3, 4 et 5. Par contre, pour le 6ème, ça repart dans les tours sévère !
    Ce qui fascine dans ce jeu, c'est la courbe d'apprentissage fulgurante. Tu commences le premier niveau en te disant que c'est impossible et que tout va beaucoup trop vite. Puis peu à peu, tu apprends les patterns, tu choppes les réflexes musculaires, et une fois rendu au niveau 4 ou 5, tu arrives à t'ennuyer sur un niveau qui pouvait te sembler insurmontable quelques heures plus tôt.

  26. #1706
    Bon je viens d'essayer de lancer far cry 3 blood dragon mais le jeu plante au bout de quelques minutes seulement, j'ai essayé de chercher d'où ça pouvait provenir mais je ne vois rien qui règle mon problème. Si vous avez déja eu un soucis de cet ordre, je suis preneur d'aide, sinon, je vais laisser tomber pour ce jeu :/
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  27. #1707
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Bon je viens d'essayer de lancer far cry 3 blood dragon mais le jeu plante au bout de quelques minutes seulement, j'ai essayé de chercher d'où ça pouvait provenir mais je ne vois rien qui règle mon problème. Si vous avez déja eu un soucis de cet ordre, je suis preneur d'aide, sinon, je vais laisser tomber pour ce jeu :/
    Aucun souci de mon cote sous Windows 7 a l'epoque (il faudrait que je reessaie sous Windows 10 parce que je ne l'ai pas fini).

    Si c'est un probleme connu et general, et que tu arrives a le faire fonctionner, je suis preneur de la solution.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #1708
    Je commence à bien me faire happer par Mark Of The Ninja, même si je pense que la fin du jeu approche, mais comme je joue de manière hyper méthodique (tous les niveaux à 100% jusqu'à présent) ça prend du temps

    Par contre j'ai pas été assez discipliné du coup c'est pas dit que je finisse tous mes jeux, mais je vais faire le max ! Si je fini Mark ce soir je lancerai Wolfenstein dans la foulée.

  29. #1709
    Alors, j'ai terminé Tomb Raider (preuve).

    Je dirai que c'est un bon film interactif, un mélange entre Dragon's Lair et les derniers Far Cry.

    La réalisation est vraiment plus proche de celle d'un film que d'un jeu vidéo : beaucoup de quicktime events (mais pas trop complexes) et de situations où l'on n'a pas la main sur l'action. Le chemin est assez balisé pour ne pas trop se perdre : quelques rares alternatives sont possibles mais la 'fausse' urgence de l'histoire empêche un peu d'explorer le continu additionnel (les temples cachés).
    Et c'est bien dommage, car ces temples sont des petits casse-têtes physiques assez sympathiques.

    Au niveau des graphismes, c'est vraiment sympathiques avec des paysages impressionnants, une photographie bien pensée et une animation correcte. Je retiendrai même certains plans clairement inspirés de Rambo ou de Predator (ou Commandos... j'ai un doute). Car effectivement, Lara a un niveau d'efficacité en tuerie qui est au delà du raisonnable. On oubliera le scénario qui est assez classique et on se pose juste la question de savoir qui sera le prochain mort autour des ses proches.
    A noter que les (rares) morts de Lara donnent souvent l'occasion de voir une cinématique qui est très souvent assez gore... à croire que certains développeurs lui en veulent personnellement.

    Malgré tout cela, j'ai passé un bon moment sur ce titre : de la même manière que l'on peut regarder un film d'action, avec l'envie de voir ce qui se passe ensuite ... sans forcément avec l'envie de le relancer ensuite... sauf peut être pour faire les temples. J'ai été content de ne pas le payer plus cher qu'une place de ciné !

    A suivre, une seconde tentative sur Door Kickers où ma première heure m'a bien fait comprendre qu'il était mieux que je n'ai pas une vraie équipe SWAT à ma disposition... j'aurai dû écrire beaucoup de lettres à leurs veuves.

  30. #1710
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Aucun souci de mon cote sous Windows 7 a l'epoque (il faudrait que je reessaie sous Windows 10 parce que je ne l'ai pas fini).

    Si c'est un probleme connu et general, et que tu arrives a le faire fonctionner, je suis preneur de la solution.
    J'ai créé un billet à Ubisoft, pas sur qu'ils soient encore au taquet sur un jeu aussi vieux mais bon on verra.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


Page 57 sur 337 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •