Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 337 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10094
  1. #1771
    Salut,

    Bon ben je viens de finir Abzû (La preuve ici). Bon c'était reposant, ça ne m'a pas pris longtemps (moins de deux heures) mais j'ai quand même réussi à m'ennuyer.

    Bon sinon Undertales je laisse tomber. Je suis à un boss et je n'arrive pas à survivre suffisamment longtemps pour le battre uniquement en parlant. Bref je luttais depuis le début pour ne pas lâcher mais là...

    Je vais commencer 2Dark.

  2. #1772
    J'ai continué le site. Au menu des ajouts : messages et gestion des utilisateurs pour les admins. J'ai aussi remplacé les smileys par ceux de Canard PC, avec les mêmes codes. J'espère que j'ai le droit Au pire je remettrai ceux de base.

    Pour mes messages, j'était parti sur la possibilité que tout le monde puisse envoyer des messages aux admins. Je me suis un peu emballé et maintenant, les admins peuvent envoyer des messages aux utilisateurs et les utilisateurs entre eux.



    Voilà, c'est presque fini, manque plus que les events

    J'ai mis le site en ligne mais juste pour voir si ça marche et tester l'envoi des mails, ce n'est pas, pour l'instant, pour l'utiliser (possibilité de remise à zéro, modification...). Si il y en a qui sont intéressés pour jeter un œil pour repérer les bugs et les failles et s'amuser à faire n'importe quoi pour essayer de faire planter le site, qu'ils me contactent par mp ou Steam. Je pourrais aussi leurs ouvrir l'admin. J'ai fait le maximum pour éviter les bugs et que ce soit sécurisé mais il y a sans doute des choses que j'ai oublié.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #1773
    Comme je l'avais prévu, et grâce à une durée de vie très courte, j'ai fini mon 2ème jeu: What Remains of Edith Finch.
    Preuve:http://steamcommunity.com/profiles/7...0/achievements
    Remarquez au passage le peu de succès débloqués pour ce jeu... D'ailleurs je ne sais pas si on peut appeler ça un jeu vu qu'il n'y a quasiment RIEN à faire à part faire avancer l'histoire et l'aider à se dérouler, de manière très linéaire d'ailleurs. Ça m'a rappelé The vanishing of Ethan Carter, en BEAUCOUP plus déprimant (si si c'est possible).
    J'ai accroché à l'histoire, à la mélancolie qui s'en dégage, néanmoins se taper l'histoire de la mort de TOUS les membres d'une famille sur 3 générations, ça file pas du tout la banane... J'ai par contre ADORE certaines phases de jeu, très intelligemment mises en scène et qui étrangement donnent la vraie profondeur au jeu (mieux que les interminables couloirs à 2 interactions tous les 100 m). De petites features très bien pensées, faites pour inspirer d'autres jeux...
    Sinon, pas le temps d'attaquer un autre jeu de ma liste.
    Je vais aller sur Don't Starve Shipwrecked, mais juste pour le fun... (je doute d'ailleurs qu'il y ait vraiment une fin à ce jeu...).
    Merci pour l'event, et comptez d'ores et déjà sur moi pour le prochain!!!!!

  4. #1774
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je subis un effet secondaire de l'event du backlog : j'ai fini 3 jeux sur 4, j'ai pas le temps d'en finir un autre (Braid me tente assez peu de toute façon) et me revoilà donc de nouveau seul face à mon backlog et à la névrose de ce choix cornélien.
    Bon, allez, je crois que je vais aller à la facilité et lancer le dernier jeu acquis (merci Mac !) qui me faisait vraiment envie, j'ai nommé Hollow Knight.
    Bon courage à tous les participants dans cette dernière ligne droite !
    Moi l'effet est différent actuellement : c'est plutôt : j'aimerais bien continuer ce jeu, mais l'event est fini dans 3 jour donc il faut que je priorise tel autre jeu, et que je le bourre (alors que je veux quand même le finir à 100% )
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  5. #1775
    J'avais le maigre espoir de finir Rogue Legacy cette semaine, mais je suis visiblement beaucoup trop mauvais pour ce genre de Metroidvania. Je pense qu'il me faudra bien plus que les 17h annoncées par HLBT

    L'alternative, c'est de commencer et finir Dead Space dans les deux jours qu'il me reste. C'est... tentant.

  6. #1776
    Dites, est ce qu'on aura le droit de huer et de montrer du doigt de manière accusatrice tous ceux qui n'auront fini aucun jeu ?^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  7. #1777
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Dites, est ce qu'on aura le droit de huer et de montrer du doigt de manière accusatrice tous ceux qui n'auront fini aucun jeu ?^^
    Bien sur, c'est tout l'interet du truc

  8. #1778
    Hop, fini Life is Strange: Before the Storm.

    La preuve:
    Spoiler Alert!


    Je mettrais mon avis plus tard probablement sur un autre topic. En tout cas, c'est mon dernier jeu de l'event, je n'aurais pas le temps d'en finir un autre d'ici mercredi. Merci pour cet event en tout cas, c'était cool !

  9. #1779
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Dites, est ce qu'on aura le droit de huer et de montrer du doigt de manière accusatrice tous ceux qui n'auront fini aucun jeu ?^^
    Oui mais uniquement à la fin de l'event, je fais partie de ceux qui en finissent touours 1 dans les derniers jours

  10. #1780
    Citation Envoyé par Altay Voir le message
    J'avais le maigre espoir de finir Rogue Legacy cette semaine, mais je suis visiblement beaucoup trop mauvais pour ce genre de Metroidvania. Je pense qu'il me faudra bien plus que les 17h annoncées par HLBT

    L'alternative, c'est de commencer et finir Dead Space dans les deux jours qu'il me reste. C'est... tentant.
    Je trouve beaucoup plus difficile de lâcher Rogue Legacy une fois commencé...

  11. #1781
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bien sur, c'est tout l'interet du truc
    Je me disais aussi

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je trouve beaucoup plus difficile de lâcher Rogue Legacy une fois commencé...
    Bien d'accord avec toi, ce jeu est extrêmement addictif et la défaite ne me poussait qu'à relancer un petit run pour essayer d'engranger un peu plus d'or à chaque fois pour débloquer ces bonus plus chers, etc...^^ Dead Space ça fait peut, donc au bout d'un certain temps il faut que tu stoppe sinon tu te déshydrate par les dessous de bras
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  12. #1782
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Dites, est ce qu'on aura le droit de huer et de montrer du doigt de manière accusatrice tous ceux qui n'auront fini aucun jeu ?^^
    J'ai été pas mal occupé irl ce mois ci contrairement à ce qui était prévu mais j'ai lancé métro 2033 là. C'est pas mal, ya des passages très couloirs pas ultra intéressants et des trucs un peu plus 'ouverts' et avec différentes approches assez cool aussi. Et au bout de quelques heures de jeux on m'a expliqué que le mode de jeu ranger enlève le viseur et modifie la difficulté pour quelque chose de plus réaliste, je l'ai mis et c'est vraiment mieux comme expérience de jeu !
    J'aime beaucoup aussi les effets de lumières qu'il peut y avoir (mention spéciale au mouvement des lampes frontales des ennemis qui permettent de les repérer puis qui donnent une ambiance assez glaciale lorsqu'elles restent allumées une fois l'ennemi transformé en cadavre ! )

    Bon j'essaie de terminer ça d'ici mercredi mais c'est pas sûr et certain.

  13. #1783
    Et voilà 4eme jeu de la liste terminé : Far Cry 3 Blood Dragon
    Preuve :

    Je dois avouer m'être bien amusé sur ce jeu. En fait, c'était mon premier Far Cry et on reconnais bien la patte ubisoft sur les map, les connectables etc... Mais le second degrés omniprésent m'a bien fait rire et le gameplay est pas dégueulasse. Au final le jeu est extrêmement simple et pas du tout punitif, donc il ne représente pas de réel challenge, mais pour la durée de l'expérience et vu le caractère particulier du scénario, ça s'explique et c'est plutôt plaisant.

    Pour ce qui est de mon jeu bonus : Blocks That Matter, je ne l'ai toujours pas lancé car je n'avais pas eu de réponse de Cocax pour savoir si le jeu était lié au thème de l'eau ou pas. A priori non, et donc du coup il n'avait pas forcé&ment sa place comme jeu bonus.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  14. #1784
    4ème jeu fini, Submerged


    Sympa, 0 challenge, on se ballade de façon horizontale sur son bateau, ou verticale sur des murs de bâtiments gigantesques. C'est joli mais pas assez, la musique est pas mal, mais y'en a pas beaucoup, ça peut se jouer avec un enfant pour lui apprendre la 3D sur un écran. Le même délire, en version adulte, avec des morts punitives et la possibilité de visiter des bâtiments déserts depuis des dizaines d'années, de récupérer du matos, bref un jeu quoi, ça donnerait un truc pas mal
    je recommande pour ceux qui veulent se reposer en jouant ou qui veulent jouer avec leur gamin, sinon c'est un peu chiant, mais c'est court.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #1785
    Hello,

    Malheureusement pas trop le temps de m'épancher sur les différents jeux auxquels j'ai pu jouer grâce à ce magnifique évènement :

    Spec Ops The Line : http://steamcommunity.com/profiles/7...SpecOpsTheLine
    Steamworld Dig : http://steamcommunity.com/profiles/7.../achievements/

    J'essaye de finir Gunpoint ce soir, sans grande conviction.
    Des bécôts

  16. #1786
    Pendant cet event j'ai réussi à terminer 3 jeux : Day of the tentacle, Rocketbirds: Hardboiled Chicken et Trine.

    Bizarrement, c'est rocketbirds que j'ai préféré alors que des 3 jeux, j'imagine que c'est le plus petit studio. Rocketbirds est plus nerveux que Trine. On alterne des phases de plateforme et des phases de shooter à bord d'une rocket. ça dynamise un peu plus le jeu.
    http://steamcommunity.com/id/tyris_/...dboiledChicken

    Trine, autre jeu de plateforme plus orienté casse-tête que rocketbirds. Le système d'XP lié à des nouvelles habiletés permet de renouveler le gameplay au cour des 15 chapitres. Ce jeu m'a fait resurgir des souvenirs de The Lost Viking et ça c'est cool !
    http://steamcommunity.com/id/tyris_/stats/Trine

    Pour terminer, j'ai pas un grand amour des point-and-clic et j'ai trouvé les énigmes de Day of the tentacle tirées par les cheveux. L'humour présent fait très vieillot.
    J'ai complété le jeu en ayant la soluce en background pour ne pas en avoir pour 15 heures ... Bon, comme c'est un classique, c'est une bonne chose de l'avoir terminé.


  17. #1787
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    J'ai été pas mal occupé irl ce mois ci contrairement à ce qui était prévu mais j'ai lancé métro 2033 là. C'est pas mal, ya des passages très couloirs pas ultra intéressants et des trucs un peu plus 'ouverts' et avec différentes approches assez cool aussi. Et au bout de quelques heures de jeux on m'a expliqué que le mode de jeu ranger enlève le viseur et modifie la difficulté pour quelque chose de plus réaliste, je l'ai mis et c'est vraiment mieux comme expérience de jeu !
    J'aime beaucoup aussi les effets de lumières qu'il peut y avoir (mention spéciale au mouvement des lampes frontales des ennemis qui permettent de les repérer puis qui donnent une ambiance assez glaciale lorsqu'elles restent allumées une fois l'ennemi transformé en cadavre ! )

    Bon j'essaie de terminer ça d'ici mercredi mais c'est pas sûr et certain.
    Ah cool !
    En tout cas ton expérience me sera très utile, sachant que metro 2033 est également dans mon backlog, je saurai qu'il faut le lancer en mode ranger !

  18. #1788
    Citation Envoyé par JonJon Voir le message
    Bizarrement, c'est rocketbirds que j'ai préféré
    Ce jeu est complètement mésestimé, alors qu'il est effectivement très sympa

  19. #1789
    J'ai commencé Life is Strange : joli, prenant et même assez touchant. J'aurais sans doute mieux fait de m'y mettre plus tôt, parce que ce serait dommage d'avancer à toute vitesse en laissant de côté tous les détails savoureux. Après, j'ai des journées dégagées (vacances) donc je ne renonce pas tout de suite pour l'event, rendez-vous le 28 à 23h59.

  20. #1790
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Oui mais uniquement à la fin de l'event, je fais partie de ceux qui en finissent touours 1 dans les derniers jours

    Moi qui pensais t'avoir pondu une liste aux petits oignons


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ce jeu est complètement mésestimé, alors qu'il est effectivement très sympa
    Oui, dans un moment d'égarement, j'irai peut-être me prendre le 2e opus

  21. #1791
    Citation Envoyé par JonJon Voir le message
    Oui, dans un moment d'égarement, j'irai peut-être me prendre le 2e opus
    Si jamais, n'hésite pas à en faire un retour ici ou ailleurs, ça pourrait me convaincre à l'achat moi aussi!

  22. #1792
    Citation Envoyé par JonJon Voir le message
    Moi qui pensais t'avoir pondu une liste aux petits oignons
    Ben il manquait un vrai jeu court et ça aurait été parfait J'ai vraiment un problème de temps.

  23. #1793
    Citation Envoyé par JonJon Voir le message
    Oui, dans un moment d'égarement, j'irai peut-être me prendre le 2e opus
    Il me semble qu'il est dans un bundle en ce moment

  24. #1794
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il me semble qu'il est dans un bundle en ce moment
    Oui, dans le Indie Gala Hump Day #46. J'ai pris le bundle pour Rocketbirds 2 (pas encore lancé) et j'ai déjà balancé les 3/4 des jeux du bundle par la fenêtre

  25. #1795
    Wolfenstein c'est un vrai gâchis : je m'éclate comme un petit fou, puis je meurs et paf, je dois me retaper mes 15/20 dernières minutes de jeu. Les checkpoints sont abusivement déplacés, ça commence à me courir sur le haricot !

  26. #1796
    Cinquième et dernier jeu terminé, mission accomplie

    Tales from the Borderlands

    Deuxième jeu TTG que je termine après The Walking Dead saison 1, j'ai trouvé l'histoire un peu plus faible. On retrouve assez l'esprit Borderlands, mais il y a quand même deux choses qui m'ont troublées pour un habitué :
    * il y a très peu d'armes. Au vu du genre, c'est un peu obligé mais ça ne "colle" pas avec l'univers qu'on connaît
    *
    Spoiler Alert!
    la voix du beau-jack en VO ça fait mal par rapport à la VF


    Je dirais au final que c'est "pas mal". A noter le tout dernier chapitre qui est vraiment excellent, et qui me fera très certainement relancer le jeu un peu plus tard pour tester d'autres fins.

  27. #1797
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il me semble qu'il est dans un bundle en ce moment
    Je croyais que le but de l'event, c'était de réduire son backlog

  28. #1798
    Bon, je suis sur Thimbleweed Park, mais il faut rester réaliste, ça va être difficile de le terminer d'ici mercredi soir. Un bon point'n click sinon, je passe un très bon moment dessus.

  29. #1799
    Sur tes conseils Olima, je suis parti sur Steamworld Heist sans The Outsider, et je ne regrette rien
    J'ai bien entamé le troisième tableau, mais ça va être plus que chaud pour moi de le boucler d'ici la fin de l'event.

    Merci pour la suggestion en tout cas, il serait resté dans les tréfonds de mon backlog sans ton intervention, et ç'aurait été bien dommage.

  30. #1800
    Au point où on en est vous aurez droit à un dernier point statistique dans deux jours une fois l'event terminé mais je crois qu'on s'en est plutôt pas top mal tirés !

    J'en profite pour dire un grand merci à Madgicsysteme qui s'échine à coder dans son coin ! J'ai hâte de voir le résultat final, merci

    Et un (avant?-)dernier rappel pour le gift, ouvert à ceux qui auront fini au moins un jeu d'ici la fin de l'event. (attention, l'inscription au gift ne sera plus possible après le 28 février - minuit, donc si vous prévoyez de finir un jeu en dernière seconde, inscrivez vous peut-être au gift avant ) :

Page 60 sur 337 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •