Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 337 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10094
  1. #3211
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ahah, j'ai laissé tombé Hand of Fate pour ça également
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    j'ai laissé tomber hand of fate pour ça également :D
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    J'ai laissé tomber Hand of Fate pour ça également !ninja:.

    Il est incroyablement difficile.
    Ça ne me rassure pas du tout

    C'est dommage parce qu'il y a mille et une supers idées dans ce jeu, mais bordel, l'équilibrage est complètement foiré et c'est dommage: soit c'est beaucoup trop simple, soit c'est beaucoup trop dur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Pour Hand of Fate, vous pouvez peut être essayer en facile, nan ?
    Y a ça?

  2. #3212
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Comme je le disais, version Steam dans mon cas, donc Flawless Widescreen n'est pas compatible.
    J'ai cette même version. Tu remplaces l'executable par "celui" de la version non Steam (je n'en dirai pas plus pour ne pas être hors-charte, et oui je sais, c'est idiot), Flawless Widescreen fonctionne avec. Je l'ai testé

    edit : pas de souci, j'avoue c'est tordu, je n'avais moi-même pas trouvé l'info immédiatement, c'était mentionné sur PCGW mais pas sur Flawless Widescreen je crois. Ou un truc du genre. Ca m'a plus saoulé que marqué (au moins je me poserai pas la question quand j'attaquerai le jeu)
    Dernière modification par Kaede ; 24/07/2018 à 21h25.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #3213
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça ne me rassure pas du tout
    C'est plus que faisable hein. Il suffit d'observer les phases et d'appliquer la bonne technique. Ca m'a pris un peu de temps mais c'est passé. Par contre je confirme le palier de difficulté entre le reste du jeu et le boss final est juste énorme.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça ne me rassure pas du tout

    C'est dommage parce qu'il y a mille et une supers idées dans ce jeu, mais bordel, l'équilibrage est complètement foiré et c'est dommage: soit c'est beaucoup trop simple, soit c'est beaucoup trop dur.

    - - - Mise à jour - - -



    Y a ça?
    Quand tu choisis tes équipements et ton deck, tu peux aussi choisir aussi le mode de jeu, qui est au milieu des deux autres. Sans le dlc tu as le choix entre facile, normal et difficile. A noté que le mode facile désactive certains succès Steam y compris celui de la fin du jeu donc pense à la capture d'écran
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #3215
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Pour ma part j'ai commencé Hellblade, je suis fan de l'ambiance pour le moment.
    Hellblade est époustouflant. C'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Ça m'a vraiment retournée.
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 24/07/2018 à 23h25.

  6. #3216
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    J'ai cette même version. Tu remplaces l'executable par "celui" de la version non Steam (je n'en dirai pas plus pour ne pas être hors-charte, et oui je sais, c'est idiot), Flawless Widescreen fonctionne avec. Je l'ai testé
    Autant pour moi alors.

    Comme il etait bien specifie "version entiere no-CD" avec numero de version specifique (qui n'est pas la version Steam ) sur les sites que j'ai vu, je n'avais pas envie de "me battre" pour probablement aucun resultat (ce que laissait entendre ce que je trouvais comme avertissement sur les pages des mods bugfix). D'autant plus que j'avais deja du faire des choses sur un jeu precedent...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Hellblade est époustouflant. C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. Ça m'a vraiment retournée.
    Content de voir que je n'ai pas ete le seul !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #3217
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est plus que faisable hein. Il suffit d'observer les phases et d'appliquer la bonne technique. Ca m'a pris un peu de temps mais c'est passé. Par contre je confirme le palier de difficulté entre le reste du jeu et le boss final est juste énorme.
    Faut surtout avoir beaucoup de moule et éviter la malédiction "perdre 10PV max à chaque étage" en première carte dropée
    Saloperie de jeu, le pire c'est que tout le reste du run était correct, mais le boss avec 30PV c'est juste pas possible...

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Quand tu choisis tes équipements et ton deck, tu peux aussi choisir aussi le mode de jeu, qui est au milieu des deux autres. Sans le dlc tu as le choix entre facile, normal et difficile. A noté que le mode facile désactive certains succès Steam y compris celui de la fin du jeu donc pense à la capture d'écran
    Ah mais c'est de la triche ça!

  8. #3218
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Faut surtout avoir beaucoup de moule et éviter la malédiction "perdre 10PV max à chaque étage" en première carte dropée
    Saloperie de jeu, le pire c'est que tout le reste du run était correct, mais le boss avec 30PV c'est juste pas possible...
    Je te promets que si. Je me suis faite ouvrir plusieurs fois avec plein de pv, et sur le dernier run ou j'ai tué le boss il ne m'a meme pas touchée plus d'une fois alors que j'avais prévu le coup avec des trucs pour me soigner que je n'ai pas utilisé.

  9. #3219
    Cheat ultime : quitter en plein combat (echapp > quitter). Quand tu reviens en jeu tu recommences le combat.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #3220
    Bravo, pour moi c'est pas possible, j'ai pas la patience pour les combats parce qu'ils sont mal faits, j'ai juste envie de bourrer pour en finir le plus vite (très mauvaise méthode je le conçois! ).
    Honnêtement, j'aurais fais le jeu hors event je l'aurais bazardé depuis longtemps.

    D'ailleurs j'y retourne !

  11. #3221
    Fini A story about my uncle
    Le principe du grappin est très sympa et le monde est très sympa à découvrir.

    Par contre j'ai souvent rager contre les points de controle qui oblige souvent à refaire des passage inintéressant quand on est mauvais comme moi. Sur les dernière partie il y a aussi souvent des cristaux qui ne servent que de décor alors que d'autre peuvent être utilisés sans distinction à ma connaissance, et quand on merde un passage à cause de cela c'est énervant.
    La preuve
    Spoiler Alert!

  12. #3222
    Ok je rage-désinstalle Hand of Fate, pas (plus) de temps à perdre avec ce genre de jeu mal branlé. Dommage, parce que le principe est vraiment bon, si jamais les devs ont tiré des leçons pour le 2 je risque de beaucoup l'aimer.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok je rage-désinstalle Hand of Fate, pas (plus) de temps à perdre avec ce genre de jeu mal branlé. Dommage, parce que le principe est vraiment bon, si jamais les devs ont tiré des leçons pour le 2 je risque de beaucoup l'aimer.
    Un de moins pour l'équipe 2 !

  14. #3224
    Cet esprit d'entraide
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #3225
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Pour Hand of Fate, vous pouvez peut être essayer en facile, nan ?
    Je crois que c'est ce que je vais faire pour en voir enfin la fin même si je fais ça pour les jeux chiants alors que Hand of Fate est bon .

  16. #3226
    Equipe 1 on se réveille ça stagne et l'écart s'amoindrit!

    Pour ma part j'avance sur Talos Principle qui est bien cool (J'ai finit l'étage 2 et la zone B je ne sait pas ou j'en suis niveau complétion). Après dans le même genre je trouve ça inférieur a The Witness pour plein de raisons:

    -La DA: Ben oui Talos principle on est quand même sur des restes d'assets de Serious Sam, dur de lutter avec l'île enchanteresse de Jonathan Blow
    -Le LD: Même si j'aime bien la structure de Talos Principle, pourquoi faire des espaces aussi vastes ? Surtout quand ce n'es rien de plus qu'un hub/menu 3D pour les niveaux avec une ou deux interactions (étoiles à trouver, vite fait utiliser un item d'un niveau dans un autre...)
    -Les énigmes: ça reste solide dans Talos mais très classique, il y a quand même du génie dans celles de TW avec pourtant un concept simplissime mais qui se retrouve intégré a l'environnement de façon diverses et ingénieuses.

  17. #3227
    Citation Envoyé par Makusu Voir le message
    Equipe 1 on se réveille ça stagne et l'écart s'amoindrit!
    On est à donf. Biscuitkzh avance à vitesse grand V dans deux jeux plutôt corsés (Celeste et Deadbolt), je peux en témoigner.

  18. #3228
    Je rentre de vacances et j'ai tellement de trucs à faire avant de repartir, que je n'aurais probablement pas le temps de finir un seul jeu.

    Je ne pensais pas cela possible, mais pour moi cet event est encore plus mal barré qu'en février

  19. #3229
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On est à donf. Biscuitkzh avance à vitesse grand V dans deux jeux plutôt corsés (Celeste et Deadbolt), je peux en témoigner.
    Celeste est un GRAND jeu! Tant qu'il n'as pas a faire les faces B ça devrait passer ^^

  20. #3230
    Désolé gounou, bon au moins ça t a permis de découvrir le concept... Il me semble que le 2 est un peu mieux fini et intègre de nouvelles idées, peut-être que ça te tenterait un jour. Sinon sur hellblade, y a moyen de passer le jeu en Fr ? Au moins les sous titres... Je m accommode très bien des sous titres en anglais mais si ma douce veut y jouer ça risque d être difficile...

  21. #3231
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Désolé gounou, bon au moins ça t a permis de découvrir le concept...
    Y a pas à être désolé, le but de l'event c'est de rétrécir son backlog et c'est chose faite

  22. #3232
    Citation Envoyé par Makusu Voir le message
    Celeste est un GRAND jeu! Tant qu'il n'as pas a faire les faces B ça devrait passer ^^
    Elle a fait le plus dur. Chapitre 7 en cours maintenant, c'est pas facile, on essaie de penser à la plume et de respirer mais la manette risque de prendre cher.

  23. #3233
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Elle a fait le plus dur. Chapitre 7 en cours maintenant, c'est pas facile, on essaie de penser à la plume et de respirer mais la manette risque de prendre cher.
    Dans le jeu principal je ne saurais pas dire ce qui m'as posé le plus de problèmes. Peut être l'hôtel (Et alors la face B de l'hôtel ) .

  24. #3234
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On est à donf. Biscuitkzh avance à vitesse grand V dans deux jeux plutôt corsés (Celeste et Deadbolt), je peux en témoigner.
    Ça y est, j'ai fini Celeste. J'ai adoré. L'histoire est très réussie, c'est vraiment touchant de voir l'héroïne "grandir" et transcender ses limites, au fur et à mesure qu'on le fait soi-même en tant que joueur. Les graphismes sont chouettes (les cutscenes sont mignonnes comme tout ), et la musique est à l'avenant.

    Par contre, pour quelqu'un comme moi qui n'est pas très dégourdie de la manette (et qui manque de patience), certains niveaux étaient sacrément difficiles.

    Et DEADBOLT, c'est pour bientôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Makusu Voir le message
    Dans le jeu principal je ne saurais pas dire ce qui m'as posé le plus de problèmes. Peut être l'hôtel (Et alors la face B de l'hôtel ) .
    J'ai détésté l'hôtel

  25. #3235
    Bravo ! Combien de morts ?

    De mon côté, impossible de me motiver pour RIVE aujourd'hui. Du coup, j'ai lancé Tales from the Borderlands et bouclé le premier épisode. Je suis à la fois emballé et réservé pour l'instant : pour les amateurs de l'univers Borderlands (dont je suis), l'atmosphère est plutôt réussie, les répliques tapent juste, les persos sont attachants, l'histoire s'annonce sympathique. Mais, s'agissant d'y jouer... et bien, sans surprise, c'est mal branlé comme un jeu Telltale : l'interface accumule les micro-agressions (options de langue inexistantes, touches non réglables et pensées pour le qwerty/les droitiers/les conformistes, minutage beaucoup trop rapide des options de dialogue, manque de lisibilité des checkpoints, etc.) qui finissent par s'empiler et alourdir inutilement un jeu que je pourrais adorer, mais franchement (et c'est un comble pour moi), que je préférerais presque regarder en Let's Play que d'avoir entre les mains. Bref, ce n'est pas grave, juste... dommage.

    EDIT : Et j'ai du mal à me défaire de l'impression que les Life is Strange ont foutu un sacré coup de vieux aux Telltale.

  26. #3236
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bravo ! Combien de morts ?
    Ça ne te regarde pas !

    De mon côté, impossible de me motiver pour RIVE aujourd'hui. Du coup, j'ai lancé Tales from the Borderlands et bouclé le premier épisode. Je suis à la fois emballé et réservé pour l'instant : pour les amateurs de l'univers Borderlands (dont je suis), l'atmosphère est plutôt réussie, les répliques tapent juste, les persos sont attachants, l'histoire s'annonce sympathique. Mais, s'agissant d'y jouer... et bien, sans surprise, c'est mal branlé comme un jeu Telltale : l'interface accumule les micro-agressions (options de langue inexistantes, touches non réglables et pensées pour le qwerty/les droitiers/les conformistes, minutage beaucoup trop rapide des options de dialogue, manque de lisibilité des checkpoints, etc.) qui finissent par s'empiler et alourdir inutilement un jeu que je pourrais adorer, mais franchement (et c'est un comble pour moi), que je préférerais presque regarder en Let's Play que d'avoir entre les mains. Bref, ce n'est pas grave, juste... dommage.
    C'est vraiment dommage. Le jeu n'est pas trop mal en général.

    Bon, moi j'ai fini DEADBOLT. C'est vraiment un très bon jeu d'action en 2D qui oblige à mixer "skills" et reflexion. Certains niveaux étaient plutôt éprouvants, mais j'ai beaucoup apprécié le design et l'ambiance. J'ai adoré la musique, c'est très jolie et captivante.

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #3237
    Ça y est. Fini Far Cry - Blood Dragon.

    C'est touchant de beaufitude. Mais il ne suffit pas de tout peindre en rose et de mettre des dessins moches en 8 bits pour sonner années 80.
    Malheureusement le gameplay ne sauve pas vraiment le jeu. Je passe sur l'open world Ubisoft sans intérêt.
    Une ou deux missions scénarisées pourraient être presque sympathiques, mais il y a tellement de FPS qui font mieux. Même Far Cry 1. C'est dire.

    Il reste quelques punchlines rigolotes. Pas assez pour vous conseiller d'essayer.



  28. #3238
    Bon allez, je m'y mets sérieusement, je tente de finir Furi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #3239
    J'ai commencé DOOM.

    J'ai peur
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #3240
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Malheureusement le gameplay ne sauve pas vraiment le jeu. Je passe sur l'open world Ubisoft sans intérêt.
    Marrant que tu relèves ça.
    J'ai moi aussi trouvé le gameplay tout juste correct, et l'open-world sans vrai intêret. On dirait que l'open-world est tellement à la mode et que ça plaît automatiquement aux critiques
    Je cite par exemple Gamekult : "gameplay rodé"
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 108 sur 337 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •