Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 337 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10094
  1. #1711
    Hop !

    Enfin fini un jeu, Oxenfree, ce soir. Preuve ici : http://steamcommunity.com/id/chiff59.../achievements/

    Sympathique même si un peu long vers la fin
    Spoiler Alert!
    que je n'ai pas plus apprécié que ça. Pas trop fan des boucles temporelles/dimensions parallèles

  2. #1712
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon ben je pense que l'event est terminé pour moi, j'essaie de finir mon dernier jeu, Aqua Kitty, mais c'est une purge. C'est pas très long, mais extrêmement répétitif.
    En fait c'est une sorte de shoot them up en vue horizontale, et si les trois premiers quarts sont très faciles, le dernier monde c'est n'importe quoi. Des ennemis et des tirs de partout, sans AUCUN gain de puissance depuis le début du jeu, des power ups anecdotiques, des objectifs qui ne bougent pas d'un poil. Le genre de jeu qui est marrant 5 minutes mais que je suis bien content d'avoir eu dans un bundle à 3 euros.
    Donc au final j'aurais terminé Spelunky, Legend of Grimrock et FEZ. De bons jeux, sur lesquels je me suis amusé, dont deux où je peux encore progresser/trouver pleins de secrets. J'avoue ne pas avoir tellement envie de revenir dessus. Je suis content de les avoir terminés, mais pas de grosse découverte pour moi pendant cet event. Heureux d'avoir participé, et je pense même me prêter à nouveau au jeu si un autre event est organisé dans les prochains mois.
    Bon jeu à ceux qui n'ont pas encore fini leur liste !

    Edit : sinon le site, c'est pour quoi faire ?
    3/5 c'est déjà pas mal et puis je suis fière de toi tu as terminé les meilleurs (à mon sens).
    Je ne connaissais pas Aqua Kitty mais grâce à ton retour, il n'ira pas dans ma wishlist.

  3. #1713
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    sinon le site, c'est pour quoi faire ?
    Comme tout bon développeur qui se respecte: gagner 4 heures sur l'organisation du prochain event, 4h sur le suivant et 4h sur celui d'après, etc. Bon, ça fait perdre 200 heures, mais en une fois, après on est tranquille. C'est ça, la vrai fainéantise.
    Mes reviews sont sur Steam.

  4. #1714
    J'ai fini Kingdom: Classic.

    J'en avais vu un playthrough sur Youtube il y a bien longtemps, et je connaissais donc pas mal le principe (ainsi que les erreurs à ne pas commettre... ce qui ne m'a pas empêché de perdre durant ma première partie en voulant aller trop vite).

    Le principe est simple : vous êtes un roi/une reine et il vous faut reconstruire votre royaume et faire face aux monstres qui l'envahissent grâce au sublime pouvoir de l'argent. Vous engagez des sans-abris dans leurs campements de fortune avec des pièces, vous achetez des arcs (pour faire des archers) et marteaux (pour faire des bâtisseurs) pour les équiper, et vous améliorez votre royaume en bâtissant murs, tours de guet et, plus tard, des fermes. Pour gagner de l'argent, c'est simple : vos archers chassent, vos fermiers cultivent. Vous utilisez cet argent pour améliorer vos murs et engager plus de clampins.
    Des monstres attaquent chaque nuit pour (quelle horreur !) vous dérober votre argent ainsi que, si vous êtes sans le sou, votre couronne (c'est là qu'est le game over). Vous défendre efficacement est donc très important.
    Ces monstres sortent de portails maléfiques, deux de chaque côté, qu'il vous faudra détruire. Pour ça, vous embauchez des chevaliers, que vous envoyez à l'attaque des portails. Détruire un portail en fait surgir une dernière vague d'ennemis, de plus en plus coriaces à chaque portail détruit, jusqu'à la dernière vague du jeu, qui peut causer des ravages si vous n'êtes pas préparé.

    Le jeu marche bien : c'est du pixel art propre et soigné, c'est simple à comprendre, il y a quelques subtilités (prioriser certaines tâches, laisser l'herbe pousser pour donner du lapin à chasser à vos archers, etc.), pas de bugs en vue, bref, un petit jeu bien fait. On en fait vite le tour, car il est très répétitif (une fois votre royaume en sécurité, vous allez passer de nombreuses journées à recruter plus d'archers pour faire face à la vague finale), et après quatre heures de jeu et une victoire, je peux assurer que je ne le relancerai pas. Mais pour 5 euros (voire moins en solde), vous allez passer un bon moment et peut-être, comme moi, rire comme un méchant de dessin animé en voyant vos péons déverser à vos pieds le précieux fruit de leur labeur et ainsi remplir votre bourse à raz-bord, dans un délicieux bruit de pièces qui s'entrechoquent. 8/10

    Spoiler Alert!


    On verra si j'ai le temps dans la semaine de faire Layers of Fear (pour Shadow Warrior, c'est foutu), mais je vais peut-être devoir m'arrêter à deux jeux finis et un abandonné cette fois-ci. Beaucoup de boulot pour mes études, et beaucoup de temps passé sur Divinity Original Sin 2

  5. #1715
    Et un 2ème de fini pour moi :
    Terminé SOMA que m'a offert lustucuit via cpcgifts. Un sacré bon jeu. Je ne suis pas fan de jeux d'horreur / stressant, mais j'ai passé un très bon moment, quoiqu'un peu tendu parfois Tout simplement un chef-d'oeuvre (histoire, dialogues, environnements...) ! Par contre, si je le refais un jour, je pense que je ferai le mode touriste quand même
    La preuve :
    Spoiler Alert!



    Après Oxenfree et celui-ci, il me faudrait un truc un peu plus léger. Entre Thimbleweed Park, System Shock 2 et Bioshock, y'a pas vraiment de choix Je vais donc passer à Thimbleweed Park, mais je doute arriver à la fin d'ici la fin du mois.

    [edit]
    Comment on fait pour mettre une image en spoiler ?
    Dernière modification par sebarnolds ; 21/02/2018 à 09h25.

  6. #1716
    Tu la met dans la balise [ spoiler2 ] [ /spoiler2 ]

  7. #1717
    Merci ! Je n'avais jamais prêté attention au fait que tous les spoilers n'étaient pas des gros pâtés noirs mais que certains étaient mieux "cachés".

  8. #1718
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Clairement oui, le gap est moins important entre les niveaux 3, 4 et 5. Par contre, pour le 6ème, ça repart dans les tours sévère !
    Ce qui fascine dans ce jeu, c'est la courbe d'apprentissage fulgurante. Tu commences le premier niveau en te disant que c'est impossible et que tout va beaucoup trop vite. Puis peu à peu, tu apprends les patterns, tu choppes les réflexes musculaires, et une fois rendu au niveau 4 ou 5, tu arrives à t'ennuyer sur un niveau qui pouvait te sembler insurmontable quelques heures plus tôt.
    C'est exactement ça. En fait on en viens à se demander si la fréquence d'apparition des patterns est tombé juste par hasard ou si ça a été le fruit d'un long travail pour améliorer la courbe dapprentissage (sans doute la seconde option).
    Dans chaque niveau, il y a des patterns particulier sur lesquels tu te plante a chaque fois. Ce n'est jamais frustrant puisqu'ils n'apparaissent q'une fois de temps en temps, te laissant des runs "chanceux" qui te permettent de tenir plus longtemps.
    Sauf que comme ta progression est ralentie plus loin par d'autres difficulté, tu continue a les rencontrer régulièrement, pour finir par enfin capter le truc et à enfin les passer, augmentant le nombres de runs ou tu arrive plus loin, ce qui te permet de plus t'entrainer sur les difficultés suivantes, et donc de recommencer une boucle!

    Et c'est hallucinant comme ce jeu est gratifiant! Car même si comme tu dit, on finit par presque s'ennuyer, on garde conscience que ce qu'on fait demande de bons réflexes et surtout de la courbe de progression qu'on a parcouru. Je pense même que ce jeu a des vertus pour l'entrainement de certaines capacité de notre cerveau comme l'orientation dans un repère. Car c'est hallucinant comme on finit par s'habituer à la rotation de l'écran, comme si elle n'était même plus là.

  9. #1719
    J'ai encore 3 jeux à finir dans ma liste notamment Duke Nukem 3D...

    Autant j'ai fait le premier DOOM des années après en le trouvant super fun, les niveaux bien foutus etc. Autant je me fais chier sur celui là. Les ennemis de base sont des sacs à PV, faut 3 coups de shotgun dans les porcs pour les buter et je passe mon temps à me perdre dans les niveaux sans savoir ou aller j'ai l'impression qu'il n'y a aucune cohérence et c'est juste frustrant... Je crois que je vais laisser tomber.

    Indiana Jones & the Fate of Atlantis avec un guide sous le nez si je suis bloqué je devrais pouvoir le finir je pense (et le commencer plus sérieusement aussi )

    En ce moment je suis sur You Must Build a Boat, c'est pas désagréable à jouer mais bon faut avouer que c'est assez répétitif et que j'ai parfois l'impression d'avancer très lentement. Et les musiques,mais quelle horreur...
    J'espère voir la "fin" rapidement en espérant qu'il y ai une sorte de fin d'ailleurs, les succès sous-entendent une sorte de jeu infini à faire en boucle un peu

  10. #1720
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    En ce moment je suis sur You Must Build a Boat, c'est pas désagréable à jouer mais bon faut avouer que c'est assez répétitif et que j'ai parfois l'impression d'avancer très lentement. Et les musiques,mais quelle horreur...
    J'espère voir la "fin" rapidement en espérant qu'il y ai une sorte de fin d'ailleurs, les succès sous-entendent une sorte de jeu infini à faire en boucle un peu
    Y'a une fin (ça m'a pris 6h environ), mais tu peux enchainer sur un new game +.
    Par contre ce jeu me rend fou. Je l'ai fait en 2 sessions et fini limite avec la bave aux lèvres en fredonnant la musique entre 2 insultes balancées aux monstres. Je pense que je vais éviter de le relancer

  11. #1721
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    J'ai encore 3 jeux à finir dans ma liste notamment Duke Nukem 3D...

    Autant j'ai fait le premier DOOM des années après en le trouvant super fun, les niveaux bien foutus etc. Autant je me fais chier sur celui là. Les ennemis de base sont des sacs à PV, faut 3 coups de shotgun dans les porcs pour les buter et je passe mon temps à me perdre dans les niveaux sans savoir ou aller j'ai l'impression qu'il n'y a aucune cohérence et c'est juste frustrant... Je crois que je vais laisser tomber.
    C'est dommage, tu as essayé l'épisode 2? Les niveaux sont beaucoup moins linéaire, ce serait une bonne base pour te familiariser avec le level design du jeu et comment s'en prendre efficacement aux ennemies.
    Après c'est vrai que niveau armement, on est loin du fusil à double cannons ou du BFG. Enfin à partir de l'EP 2, il y a quand même le shrinker et le devastater.

  12. #1722
    Je n'aurais définitivement pas le temps de finir Bayonetta, et je finirai donc avec un score ridicule de 1 jeu terminé.

    Les conditions n'étaient pas favorables ce mois-ci pour que je puisse découvrir sereinement tout plein de jeux.
    Je mets quand même deux jeux restants dans mes priorités, et je finirai bien Bayonetta un jour.

  13. #1723
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Encore 7 jours, et je suis à genre 20 ou 25% de mon dernier jeu, le 5e, le "bonus": Bioshock. Je garde espoir même si d'après HLTB ça risque d'être juste juste.
    Mes reviews sont sur Steam.

  14. #1724
    Mark Of The ninja terminé :

    http://steamcommunity.com/id/jopopoe...MarkoftheNinja

    Un très bon jeu qui souffre un peu de son système de scoring finalement, puisqu'il nous incite à massacrer tout le monde. J'aurais préféré plus d'incitation à jouer en mode homme invisible, à la Hitman.

    Puis j'ai commencé Wolfenstein The New Order et je dois avouer que ça me botte vraiment ! Il est possible que je le finisse avant le 28 malgré le fait que je suis pas là ce week-end, mais ça va vraiment être chaud pour le jeu bonus !

  15. #1725
    J'ai bien avancé sur Life is Strange et j'espère le finir d'ici le 28. Je viens de terminer l'épisode 2. ATTENTION SPOILER
    Spoiler Alert!
    : j'ai sauvé Kate
    , yay for me.

    J'aime bien l'atmosphère, la lumière, la musique : tout ça respire la douceur, même si c'est parfois mélancolique, sombre ou même déprimant. Idem pour les graphismes et les animations épurés, parfois à l'extrême et simplistes, parfois justes et touchants, mais qui collent en tous les cas bien avec le reste. Ça fait du bien de jouer à quelque chose de plus contemplatif que mes jeux habituels, de prendre en photo des donuts et des écureuils ( j'aime d'ailleurs bien cette thématique de l'univers photo) avec une héroïne de 18 ans toute banale et rafraichissante (on est loin de l'héroïne cliché en 90-60-90, type Lara Croft). Bon, j'ai un peu envie de dire à Chloe de grandir et d'arrêter les gamineries mais ça me rappelle que moi aussi j'ai eu 18 ans un jour.

    Le twist de la manipulation temporelle est éculé ; je trouve son usage souvent un peu gadget (genre, "vous vous rappelez comment ça marche, déjà ?") et la visualisation du rewind redondante mais ça permet aussi d'apprécier, sans aucune conséquence, les impacts de ses choix : habituellement, devoir faire un choix à l’aveugle et se fermer des portes dans une narration sans savoir du tout ce qu'il y a derrière (hormis en relançant une sauvegarde et en faisant des tests de réponses) métaphoriquement parlant, c'est un concept qui fait ressortir ma psycho-rigidité mais là au moins, je peux assouvir ma soif de control freak. J'aime bien les stats en fin d'épisode qui permettent de se rendre compte si on est dans la norme ou pas, ou si ses amis sont des psychopathes, des délateurs ou des maniaques de l'arrosage de plantes.
    Difficile de se prononcer sur l'intrigue globale ou les personnages tant que je n'en suis qu'aux 2/5èmes, mais j'ai envie d'en savoir plus.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  16. #1726
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Mark Of The ninja terminé :

    http://steamcommunity.com/id/jopopoe...MarkoftheNinja

    Un très bon jeu qui souffre un peu de son système de scoring finalement, puisqu'il nous incite à massacrer tout le monde. J'aurais préféré plus d'incitation à jouer en mode homme invisible, à la Hitman.
    Sans alarme et sans meurtre, t'as un gros bonus de points. Il me semble que ça bat un score classique de "tue tout le monde". Bon, après, si tu passes des plombes à terrifier tous les gardes, tous les planquer, etc., tu fais probablement mieux qu'en furtif.
    Je te conseille aussi d'essayer les autres costumes. L'un d'entre eux n'a pas d'armes, donc obligé de ne tuer personne.

  17. #1727
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'aime bien l'atmosphère, la lumière, la musique : tout ça respire la douceur, même si c'est parfois mélancolique, sombre ou même déprimant. Idem pour les graphismes et les animations épurés, parfois à l'extrême et simplistes, parfois justes et touchants, mais qui collent en tous les cas bien avec le reste. Ça fait du bien de jouer à quelque chose de plus contemplatif que mes jeux habituels, de prendre en photo des donuts et des écureuils ( j'aime d'ailleurs bien cette thématique de l'univers photo) avec une héroïne de 18 ans toute banale et rafraichissante (on est loin de l'héroïne cliché en 90-60-90, type Lara Croft). Bon, j'ai un peu envie de dire à Chloe de grandir et d'arrêter les gamineries mais ça me rappelle que moi aussi j'ai eu 18 ans un jour.
    C'est exactement pour cela que je l'ai conseillé : son ambiance originale.

    Il ne révolutionne pas le jeu vidéo mais le soin apporté à l'atmosphère est pour moi un modèle du genre.

  18. #1728
    Je vois qu'Evil Black Sheep a pas trop apprécié ma sélection pour cette saison :/ le score de 1 seul jeu fait est en dessous de sa moyenne
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  19. #1729
    Wuppo fini :

    Mal fini certes, mais fini, le petit bémol de l'event, c'est que je ne finis pas à fond les jeux auquel je joue, donc là j'hésite, ou je finis proprement Wuppo et Wolg among us, ou je fini un 4ème jeu.

    Wuppo est un petit jeu d'exploration, mâtiné de boss-fight, l'ambiance est sympa, dialogues drôles, les "quêtes" aussi, y'a que les boss qui sont un peu pourris, trop sakapévé, le perso répond bien, même si à la manette le menu est tellement lourdingue que je suis repassé au clavier, l'interface est chelou, heureusement qu'on peut binder avec les chiffres les différents items qu'on utilise souvent. Bref pendant le générique de fin, on se dit que ce jeu est passé pas loin de l'excellence en matière de jeu indé, et puis on se voit que y'a que 2 personnes qui ont bossé dessus, d'où le manque de finition. Encore un jeu avec les touches en anglais inchangeables, mais isnon, ça va, merci Cannes, bon choix encore.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #1730
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Je vois qu'Evil Black Sheep a pas trop apprécié ma sélection pour cette saison :/ le score de 1 seul jeu fait est en dessous de sa moyenne
    Ca n'a rien à voir avec toi ou ta selection, je te rassure. J'ai meme la plupart des jeux installés mais:
    - J'ai moins de temps que lors des autres events
    - Je me suis laissée convaincre par une amie en meme temps que le debut de l'event de faire un run de Dishonored en parallele (qui a pris un gros morceau de mon temps de jeu à ce moment la)
    - Une personne tres fourbe m'a offert FF12 en me demandant mon impression par rapport à l'original, du coup j'ai commencé ca la derniere fois que j'ai eu du temps pour jouer.

    Mais globalement surtout le point 1, donc aucun rapport avec ta sélection, je compte commencer South Park bientot, mais ca sera surement apres la fin de l'event vu que la semaine prochaine: VACANCES \o/
    Spoiler Alert!
    oserais je dire ENFIN!!

  21. #1731
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sans alarme et sans meurtre, t'as un gros bonus de points. Il me semble que ça bat un score classique de "tue tout le monde". Bon, après, si tu passes des plombes à terrifier tous les gardes, tous les planquer, etc., tu fais probablement mieux qu'en furtif.
    Je te conseille aussi d'essayer les autres costumes. L'un d'entre eux n'a pas d'armes, donc obligé de ne tuer personne.
    Ouais je sais, j'ai fait un niveau en mode "fantôme" pour débloquer le succès correspondant, et j'ai fait un score bien inférieur à ma run en mode tout le monde tué et caché. Pour moi les développeurs auraient dû booster le score des joueurs furtifs plutôt que des joueurs létaux, par exemple en doublant les bonus des actions discrètes lorsqu'on porte le costume qui n'a pas d'arme.

  22. #1732
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ca n'a rien à voir avec toi ou ta selection, je te rassure. J'ai meme la plupart des jeux installés mais:
    - J'ai moins de temps que lors des autres events
    - Je me suis laissée convaincre par une amie en meme temps que le debut de l'event de faire un run de Dishonored en parallele (qui a pris un gros morceau de mon temps de jeu à ce moment la)
    - Une personne tres fourbe m'a offert FF12 en me demandant mon impression par rapport à l'original, du coup j'ai commencé ca la derniere fois que j'ai eu du temps pour jouer.

    Mais globalement surtout le point 1, donc aucun rapport avec ta sélection, je compte commencer South Park bientot, mais ca sera surement apres la fin de l'event vu que la semaine prochaine: VACANCES \o/
    Spoiler Alert!
    oserais je dire ENFIN!!
    Okok^^ en plus je voulais te le mettre dishonored dans l'event mais comme on te l'avait déjà proposé dans un précédent je me suis abstenu^^. Mais oui je ne me faisais pas de soucis
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  23. #1733
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'ai bien avancé sur Life is Strange et j'espère le finir d'ici le 28. Je viens de terminer l'épisode 2. ATTENTION SPOILER
    Spoiler Alert!
    : j'ai sauvé Kate
    , yay for me.
    Fake news, personne ne peut réussir ça.

    PS: je signale qu'à l'époque je l'avais fait en une nuit, tellement c'était cool
    Mes reviews sont sur Steam.

  24. #1734
    Bon voila j'ai enfin fini ce que je voulais sur FLY'N et voici donc les preuves :
    Preuve du jeu fini : succès steam
    Preuve du 100% : capture d'écran du 100%

    Ce jeu est un jeu de plates-formes assez original et sympathique, vu qu'on peut contrôler plusieurs vestioles qui ont des capacités différentes et qu'il faudra durant tout le jeu passer d'une dimention à l'autre à la façon d'un guacamelee. Le jeu n'est pas très difficile en soit à finir, mais la quête du 100% est plutôt ardue, surtout si on veut collecter 100% des "lums" à chaque niveau qui rend le jeu purement hardcore, car sur un lvl de 11 minutes, rater une de ces lum à un seul moment est synonyme de reset au début du niveau.
    Enfin, je vais sans doute essayer d'y revenir un petit pour pour faire mon complétiste sur quelques niveaux supplémentaires, mais avoir fini le jeu, débloqué et fini tous les niveaux bonus me suffit pour l'event
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #1735
    J'ai un peu avancé aujourd'hui.

    Maintenant on peut éditer son profil.





    Et on peut y intégrer des smileys et du bbcode, comme sur le forum.





    Les admins peuvent aussi maintenant modifier le texte de la page d'accueil.

    Vous pouvez voir mon site à cette adresse : http://localhost/cpc-backlog-event



    Voilà, vous pouvez maintenant retourner à vos jeux
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #1736
    Wouarrghhl !

    5ème et dernier jeu terminé !
    https://tof.cx/images/2018/02/22/2c1...eaba892115.png


    Bon, ok, c'est uniquement la quête principale mais quand même. La balade -jolie- m'a pris 8 heures.
    A l'arrivée, Yonder est un très chouette jeu d'exploration aux couleurs chatoyantes (euphémisme), plein de gens gentils et d'animaux mignons. Pas de violence et presque aucun challenge si ce n'est de fouiller suffisamment le décor pour trouver toutes les babioles qui y sont planquées (loooot )

    Tout à fait le genre de jeu à faire essayer aux plus jeunes (un peu zelda écolo croisé à animal crossing/harvest moon) si la version française n'est pas complètement pourrie.
    Vu qu'il n'y a aucun doublage, ça limite aux enfants qui savent lire mais c'est déjà ça.

    Ce fut un vrai plaisir de le parcourir (avec spotify parce qu'au bout de deux ou trois heures la musique m'a gavé) malgré un début qui m'avait laissé des plus sceptiques.
    Après, ça ne plairait clairement pas à tout le monde mais il mérite vraiment qu'on lui laisse sa chance.

    Je le verrais bien arriver dans un humble monthly


  27. #1737
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Wouarrghhl !

    5ème et dernier jeu terminé !
    Je suis fiere de toi

    (Et merci pour le retour sur Yonder)

  28. #1738
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je suis fiere de toi

    (Et merci pour le retour sur Yonder)
    Ouais mais du coup, j'ai un peu saboté ma belle réputation à peine usurpée de mec qui joue pas à ses jeux
    Jamais été foutu de résister à un même pas cap'

  29. #1739
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Wouarrghhl !

    5ème et dernier jeu terminé !
    https://tof.cx/images/2018/02/22/2c1...eaba892115.png
    GG ! A moins que je finisse Tomb Raider avant Vendredi, ça risque d'être compliqué monsieurjedonnedesjeuxunpeulongquandmeme

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Wuppo fini : https://tof.cx/images/2018/02/22/991...8101a0d.md.png

    Mal fini certes, mais fini, le petit bémol de l'event, c'est que je ne finis pas à fond les jeux auquel je joue, donc là j'hésite, ou je finis proprement Wuppo et Wolg among us, ou je fini un 4ème jeu.

    Wuppo est un petit jeu d'exploration, mâtiné de boss-fight, l'ambiance est sympa, dialogues drôles, les "quêtes" aussi, y'a que les boss qui sont un peu pourris, trop sakapévé, le perso répond bien, même si à la manette le menu est tellement lourdingue que je suis repassé au clavier, l'interface est chelou, heureusement qu'on peut binder avec les chiffres les différents items qu'on utilise souvent. Bref pendant le générique de fin, on se dit que ce jeu est passé pas loin de l'excellence en matière de jeu indé, et puis on se voit que y'a que 2 personnes qui ont bossé dessus, d'où le manque de finition. Encore un jeu avec les touches en anglais inchangeables, mais isnon, ça va, merci Cannes, bon choix encore.
    Youpi ça t'a plu, trop content o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #1740
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    GG ! A moins que je finisse Tomb Raider avant Vendredi, ça risque d'être compliqué monsieurjedonnedesjeuxunpeulongquandmeme
    M'en fous !
    On n'a pas le droit d'avoir Nier dans son backlog

Page 58 sur 337 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •