Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10094
  1. #31
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Et ton travail si tu en as un.
    On ne se moque pas des gens assez vieux pour bosser s'il vous plaît, jeune homme.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #32
    Surtout que si tu te demerdes pour perdre ton boulot et meme pas finir un jeu, faut te poser des questions

  3. #33
    La réussite sociale à l'aune de la complétion de ton backlog

    Baalim, j'espère que t'as au moins une Rolex parce que de ce côté-là t'es mal barré

  4. #34
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Non mais toi, je t'interdit de trainer ici. Allez, hop, dehors


    Mais heuuuuu
    De toute façon j'ai presque uniquement des EA
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #35
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    De toute façon j'ai presque uniquement des EA
    True reconnaissent true

  6. #36
    Les inscriptions sont désormais officiellement ouvertes pour le troisième event du backlog :

    Halloween III: Backlog of the Witch


    Vous avez jusqu'au 30 septembre (inclus) pour vous y inscrire, soit par MP, soit en postant ici (mettez votre message en gras ou en couleurs flashy pour que je ne le rate pas), soit, pour ceux qui y sont inscrits, sur CPCgifts.

    L'event durera tout le mois d'octobre.

    Vous devrez choisir pour votre binôme 4 jeux, plus si vous le souhaitez un cinquième jeu en rapport avec le thème d'Halloween (jeu d'horreur, jeu avec des citrouilles, etc.), qu'il ne sera bien entendu pas obligatoire de terminer.

    Il n'y aura cette fois ci pas de cadeau à la fin de l'event (sauf si quelqu'un de particulièrement généreux souhaite le faire).

  7. #37
    Yo, il marche pas ton lien vers CPCGifts !

    Du coup, je m'inscris ici.

    Ah tiens, on m'a dit qu'il fallait du gras (y en un petit peu plus, je vous le laisse ?) :

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Yo, il marche pas ton lien vers CPCGifts !

    Du coup, je m'inscris ici.
    Tu es inscrit, et le lien est corrigé... c'est pas facile de poster un gift sur CPCgifts, une signature, deux messages sur deux topics différents et de mettre à jour la spreadsheet en même temps quand chacun nécessite le lien vers les autres

  10. #40
    Jeminsfcriticitaussi
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  11. #41
    Inscrit aussi (lien vers mon backlog : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing, le backlog étant constitué des jeux sur des lignes blanches).

  12. #42
    Je m'inscris aussi !

    Je sais plus comment on filtre mais j'avais genre catégorisé des trucs là dedans.
    http://www.backlog-assassins.net/users/acdctabs/games

  13. #43
    Cool ! J'en suis aussi ! (déjà inscrit sur cpc gift)

  14. #44
    J'en suis aussi. J'ai rajouté quelques jeux que j'avais à peine entamés dans ma liste "never played" ici
    http://www.backlog-assassins.net/use...s/never-played

    Note : mon pc à de toutes petites specs, donc ne pas me proposer de AAA d'après 2013 environ :/ Ou alors je vous demanderai de refaire un choix si ça tourne pas.
    Je vais valider l'inscription sur cpcgifts...

  15. #45
    Il ne reste qu'une dizaine de jours pour vous inscrire et nous n'en sommes qu'à 15 participants ! C'est l'absence de récompense qui vous fait fuir ? Et dire que je pensais que vous vouliez vraiment nettoyer vos backlogs

    (il faut aussi noter l'activité de ce topic et le fait que tous les inscrits se sont inscrits sur CPCgifts, même ceux qui se sont aussi inscrits ailleurs... vous m'avez demandé de créer le topic, faites-en quelque chose, bon sang )

  16. #46
    Le topic vivra un peu plus pendant l'événement. Du moins au début, quand les acharnés termineront leurs jeux en 2 jours

  17. #47
    Présent pour la 3eme édition chef!

  18. #48
    Moi, j'm'en moque.
    J'en voulais pas d'ce topic, j'avais voté contre.




    (mais bon je serai quand même là au rapport)
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #49
    Il vous reste moins d'une semaine pour vous inscrire à la troisième édition de l'event du backlog . Soyez pas timides, venez donc nettoyer votre bibliothèque Steam en jouant à tous ces pauvres jeux délaissés !

  20. #50
    Bon j’ai lamentablement raté la 1ère edition mais cette fois, c’est la bonne! Je m’inscris donc, je ferai une liste le moment venu.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  21. #51
    Votre truc là, c'est ouvert à la plèbe ?

    Parce que potentiellement, ça m'intéresse.

  22. #52

  23. #53
    Et venir jouer à des jeux du tréfonds de notre backlog.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #54
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Bon j’ai lamentablement raté la 1ère edition mais cette fois, c’est la bonne! Je m’inscris donc, je ferai une liste le moment venu.
    Allez, cette fois c'est la bonne !

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Votre truc là, c'est ouvert à la plèbe ?

    Parce que potentiellement, ça m'intéresse.
    Bien sûr, c'est ouvert à tout le monde, c'est d'ailleurs entre autres pour faciliter l'accès à la plèbe que ce topic a été créé (en tout cas, c'est pas pour ME faciliter la tâche... ça double ma charge de travail pré-event )

  25. #55
    Il me reste moins d'une semaine pour finir Borderlands donc, ça devrait le faire Je déteste laisser en plan des jeux pour passer à autre chose et si je pouvais faire un peu mieux qu'au dernier event, ça serait pas plus mal.

  26. #56
    Moi le dernier event m'a rendu heureux ça m'a permis de découvrir Ori.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #57

  28. #58
    Plus que 23 heures pour vous inscrire à cette troisième édition ! Il y a actuellement 22 participants !

    Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas encore fait que c'est toujours une bonne chose de faire une liste pour votre binôme, histoire de faciliter son choix ! Les concernés sont madgicsysteme, McCauley (je suppose que tu enverras directement ta liste comme la dernière fois ?), Mordicus et Ruvon (pour lequel c'est en cours).

    Dès dimanche, la liste des binômes sera faite, l'idéal serait donc que tout le monde ait sa liste de jeux lundi soir au plus tard.

  29. #59
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Plus que 23 heures pour vous inscrire à cette troisième édition ! Il y a actuellement 22 participants !

    Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas encore fait que c'est toujours une bonne chose de faire une liste pour votre binôme, histoire de faciliter son choix ! Les concernés sont madgicsysteme, McCauley (je suppose que tu enverras directement ta liste comme la dernière fois ?), Mordicus et Ruvon (pour lequel c'est en cours).

    Dès dimanche, la liste des binômes sera faite, l'idéal serait donc que tout le monde ait sa liste de jeux lundi soir au plus tard.
    Tu suppose bien, mon binôme aura une jolie liste

  30. #60
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Plus que 23 heures pour vous inscrire à cette troisième édition ! Il y a actuellement 22 participants !

    Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas encore fait que c'est toujours une bonne chose de faire une liste pour votre binôme, histoire de faciliter son choix ! Les concernés sont madgicsysteme, McCauley (je suppose que tu enverras directement ta liste comme la dernière fois ?), Mordicus et Ruvon (pour lequel c'est en cours).

    Dès dimanche, la liste des binômes sera faite, l'idéal serait donc que tout le monde ait sa liste de jeux lundi soir au plus tard.
    Je viens juste de me faire valider mon compte sur BLAEO
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •