Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 337 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337
Affichage des résultats 10 081 à 10 094 sur 10094
  1. #10081
    Pensez bien à valider vos jeux ce soir, je clôture l'event tout à l'heure.

  2. #10082
    Et ben un super event, j'aurais rien validé.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  3. #10083
    4 jeux / 5 pour ma première fois sur cet event, c'est pas mal

  4. #10084
    Moi 2/5, c'est moins que d'habitude, mais ça me suffit. A côté j'étais sur des gros jeux qui m'ont pris aussi pas mal de temps et j'avais pas envie de les lâcher.

  5. #10085
    2/5 de mon côté également, avec un deuxième sur le fil. Je n'étais pas sûr de pouvoir faire honneur à la liste ce mois-ci, donc ce n'est pas si mal.
    Félicitations particulières à Kaelis et NFafa pour leur 5/5, on aura fini juste en dessous des 2 jeux de moyenne par participant pour cette édition.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  6. #10086
    J'ai consacré moins de temps de jeu pour finir toute ma sélection que certains ou certaines à un seul jeu

    J'ai fait un petit calcul, 17 heures et 20 minutes au compteur.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #10087
    Moi je suis satisfait : 2 finis (12 heures au total), 2 abandonnés (3h30), et le cinquième que je suis en train de faire (j'en suis à ~4h00).

    Et comme souvent je vais finir le dernier jeu (si je le finis, on verra) après l'event, faudrait que j'apprenne à mieux gérer mon temps
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  8. #10088
    Encore merci pour l'organisation, toujours un plaisir de participer. Vivement le prochain Event.

  9. #10089
    Bon event pour moi, 4/5 avec deux jeux vraiment appréciés dont un qui m'aura donné l'occasion de rejouer en coop avec ma copine (Trine 4, on a d'ailleurs enchaîné sur le DLC), et un autre (Pentiment) qui m'aura effectivement occupé plus longtemps que la totalité de l'event de Kaelis.

    Il me restait même une semaine pour me motiver à lancer Cultist Simulator, mais j'ai finalement passé toutes mes soirées sur le remaster de Metroid Prime qui venait de sortir. Au moins un achat qui n'aura pas eu le temps de passer par la case backlog !
    Merci encore pierrecastor pour la sélection.

  10. #10090
    Je n'ai pas été très efficace de mon côté, mais bon, ce n'est pas si mal finalement, car cet Event m'aura permis d’éliminer 3 jeux :Yoku's Island Express que j'ai fini, Ghost of a Tale qui ne m’intéresse pas et The Sexy Brutale, toujours en cours.

  11. #10091
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Il m'a malgré tout donné envie de lancer les autres de la série, à voir s'ils ont su s'améliorer avec les épisodes suivants.
    Oui à chaque épisode ça s'améliore (techniquement et ludiquement), et surtout ça raconte une grande histoire bien construite.
    Chaque épisode est très court comme le premier.

    De mon côté 2 jeux supers sur 5 de validés (4 last things et Steamworld dig 2).
    Je n'ai pas désinstallé Super Hexagon mais je n'ai même pas réussi à finir le premier niveau (record à 55 secondes sur... une minute... PFffff). Je le garde, et quand vraiment j'ai envie de m'énerver, je le lance.
    J'ai lancé également Mother Russia bleed. Jeu excellent, mais j'ai simplement manqué de temps, je le finirais dans la foulée !
    Merci pour la sélection et l'organisation, c'est toujours très cool !

  12. #10092
    Au passage, nous avons franchi pendant cet event la limite fatidique des 10 000 posts ; il va donc falloir refaire un topic.
    La Chouette, tu reprends la main ?

  13. #10093
    Le nouveau topic a été créé ici : http://forum.canardpc.com/threads/13...-premier-topic

    Je vous demande d'attendre un peu avant d'y poster, j'aimerais mettre un petit récapitulatif de l'histoire de l'event en premier message sous l'OP mais CPC refuse de me laisser double-poster pendant un certain temps après la création
    Dernière modification par La Chouette ; 13/03/2023 à 14h08.

  14. #10094

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •