Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 337 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 10094
  1. #5431
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Merci frankymikey pour la réactivité, et pas de soucis Kaede, j'avais prévu des backups (y'avait tellement de jeux cools dans ta liste, forcément !) :

    S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (16h00) : Mon FPS préféré. Ambiance de fou dans la zone radioactive autour de la centrale.

    Hotline Miami 2 (9h00) : Bien vu, ce sera le 2 à défaut du premier. Je ne l'ai pas fait celui-là, mais je m'y plongerais volontiers à l'occasion !
    Zut, j'ai également fait S.T.A.L.K.E.R. (j'avais la version boîte), désolé !
    On y est presque


    Ce sera possible de le supprimer de ma liste pour que jopopoe puisse faire un dernier choix, svp ?
    Merci beaucoup
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #5432
    C'est régulier l'event du backlog ? Un peu au pif ?
    Tous les 3 ou 4 mois environ après ça peut dépendre.

    Les précédents sur le site :
    - avril (2018)
    - juillet/août
    - novembre
    - mars (2019)
    - juillet/août
    - novembre
    - vacances février (2020)

    Donc 3 par ans en général. On aime bien en mettre un plus gros l'été (6 jeux) et comme on évite de trop les rapprocher, on voit que c'est toujours vers les mêmes périodes.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #5433
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Zut, j'ai également fait S.T.A.L.K.E.R. (j'avais la version boîte), désolé !
    On y est presque


    Ce sera possible de le supprimer de ma liste pour que jopopoe puisse faire un dernier choix, svp ?
    Merci beaucoup
    J'ai retiré le jeu de ta liste
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  4. #5434
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    pour dire que j'ai aimais :/
    Ah ouais, la vache, t'as pris cher.

  5. #5435
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ah ouais, la vache, t'as pris cher.
    Trop vieille pour moi mais je ne te juge pas, chacun ses kinks

  6. #5436
    Pour Kaede :

    -Hitman: Blood Money (11h30) : Un très bon opus de la série au chauve charismatique. 11h30 ça me paraît optimiste si tu te prends au jeu, il m'en a fallu 26 en mode "Silent Assassin" (zéro témoin/une seule victime).

    On va bien finir par y arriver

  7. #5437
    SteamWorld Heist


    Excellent jeu de stratégie tour par tour, avec visée manuelle, pas de 98% de chances de toucher qui foire magiquement une fois sur 2 (coucou xcom-2).
    Plein de persos jouables, les blessés rentrent et sont soignés aussi secs, pas comme x-com2, où dès qu'un de tes bonhommes se prend un tir, il va à l'hosto 3 mois.
    Très joli dans son style, musiques excellentes, de l'humour potache, difficulté bien dosé (j'ai joué tout du long en expérimenté), seul bémol, j'aurais aimé qu'on puisse annulé le dernier déplacement, pour éviter de recharger la partie, suite à une bête erreur de manip.
    Au moins 20h de jeu pour 15 euroboules, recommandé !

    J'ai même envie d'acheter le dlc, the outsider, mais je l'ai trop bingé, 3 grosses sessions d'environ 7h+1h du dernier tableau, j'en ai plein le chapeau.
    Preuve

    Mais j'y retournerai surement pour quelques achievements et le DLC, place au 3ème jeu, surement hyperlight drifter.
    Dernière modification par Hyeud ; 17/02/2020 à 14h07.

  8. #5438
    Hyper Light Drifter en cours.

    Quel bonheur. Honnêtement, sans l'event et ce (merveilleux) choix de Supergounou, je ne suis pas sûr que je l'aurais lancé de moi même. Ou clairement pas tout de suite.
    Et pourtant, j'aimerais presque revenir juste avant de le lancer pour la première fois, avant la découverte.

    J'en suis au boss final. Quelques tentatives qui se sont soldées par des échecs. La première phase n'est pas un souci mais je bloque à la seconde pour le moment. 9h de jeu environ.

  9. #5439
    Entièrement d'accord avec le canard du dessus, j'ai l'impression de jouer à Zelda 1 version adulte.

  10. #5440
    Dans le cadre de l'event, j'ai fini The Banner Saga... qui n'est pas dans ma sélection Je vais donc pouvoir m'attaquer au 2 !

    Par contre, j'ai aussi commencé Crysis 2 et je ne suis pas sûr que j'irai au bout. J'étais plutôt partagé (je passe pas mal de temps en mode furtif lors des combats...) et je n'ai pas franchement aimé me faire démonter par le premier alien que je croise, qui s'amuse à courir dans tous les sens et à me tabasser. Je vais le relancer à l'occasion, mais il risque de voler par la fenêtre (mais au moins il ne sera plus dans mon backlog).

  11. #5441


    Fini Oxenfree !

    Honnêtement très bonne surprise. J'en avais déjà entendu que du bien de base et j'avais peur d'être déçu, mais bien au contraire. Peut être dans mon top 5 ?

    En tout cas, je VAIS et DOIS y rejouer une seconde fois. Les personnages étaient attachants (oui même toi Cassandra tête à claque) et l'histoire était très très cool, bien que j'ai eu du mal à faire la connection avec les deux plans principal de l'histoire
    Spoiler Alert!
    ça parle plus ou moins du deuil à deux niveau je pense ? genre le fait que ce soit Cassandra la plus vulnérable vis à vis de la mort de Michael, c'est pour ça que c'est celle ci qui a servi de communicateur pour les soldats morts ? Car ils ont ressenti ces émotions?


    BON par contre je savais pas que le jeu allait faire peur et je me suis fait surprendre + d'une fois.. :'
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #5442
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Hyper Light Drifter en cours.

    Quel bonheur. Honnêtement, sans l'event et ce (merveilleux) choix de Supergounou, je ne suis pas sûr que je l'aurais lancé de moi même. Ou clairement pas tout de suite.
    Et pourtant, j'aimerais presque revenir juste avant de le lancer pour la première fois, avant la découverte.

    J'en suis au boss final. Quelques tentatives qui se sont soldées par des échecs. La première phase n'est pas un souci mais je bloque à la seconde pour le moment. 9h de jeu environ.
    Voilà, c'est fini.

    J'ai pu m'y remettre ce soir et je suis venu à bout du boss final.

    Quel jeu. Je ne l'aurais pas lancé de moi même et là j'envisage de relancer une partie dans un autre mode. J'ai vraiment adoré du début à la fin

  13. #5443
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    J'ai vraiment adoré du début à la fin

    Beaucoup de gens ont craché sur le jeu à sa sortie, j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Pour moi c'est une pure merveille.

  14. #5444
    Fini deux jeux entre aujourd'hui et hier :

    The Sexy Brutale
    Un mélange de Cluedo et Groundhog Day aux petits oignons !

    Le gameplay est plutôt simple mais c'est en fait juste une excuse pour découvrir le manoir du Sexy Brutale et ses personnages hauts en couleur, la super BA, le scénario prenant (même si un peu prévisible) et une belle DA mélange de cartoon et gore.

    Je l'ai finie en 6h mais je vais probablement y retourner découvrir les derniers petits secrets cachés dans une des nombreuses pièces
    Une très bonne surprise !

    Aviary Attorney

    Bon je suis un boulet et j'ai mis le mauvais lien pour la preuve.... Le bon est : https://tof.cx/image/q4ef44

    Un petit jeu bien sympathique d’enquêtes pendant la révolution de la seconde république.

    Il y a beaucoup de textes ce qui aurait pu vite devenir lassant mais les dialogues sont complétement décalés et font passer la pilule au poil. Je pense que beaucoup feront plus rire les français que les autres mais je me suis retrouvé plusieurs fois à rire à haute voix.

    Mis a part ça les enquêtes sont bien foutues et les différentes fins très variés. Le scénario motive vraiment a découvrir les différentes fins qui chacune apporte a l'histoire du perso principal

    Si je devais faire un reproche, ça serait que les bruitages sont pas très agréables à l'oreille et que les animations un peu lentes.
    Dans l'ensemble j'ai quand même passé un bon moment sur 4h (la limite je pense, après ça devient fatiguant)

  15. #5445
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message

    Beaucoup de gens ont craché sur le jeu à sa sortie, j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Pour moi c'est une pure merveille.
    Surement que le fait que je n'en attendais rien a une incidence. Pour autant, je n'ai pas autant aimé découvrir un jeu et aller au bout depuis un moment. Un vrai coup de coeur.

  16. #5446
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Surement que le fait que je n'en attendais rien a une incidence. Pour autant, je n'ai pas autant aimé découvrir un jeu et aller au bout depuis un moment. Un vrai coup de coeur.
    C'est vrai que la hype/non-hype va jouer énormément sur la perception qu'on a d'un jeu. Peut-être que les gens en question s'attendaient à tout autre chose.

  17. #5447
    Bon j'ai fini actuellement 2 jeux de l'event, mais comme l'un des deux je continue à y jouer, je ne le valide pas encore.

    Par contre je vais tout de suite en finir avec l'un d'eux :
    J'ai fini NIGHTS into DREAMS...

    Preuve : ICI

    Commentaire :
    Jeu fini dans le cadre de l'event du backlog canard PC… Ca a été une petite purge pour moi. Heureusement que le jeu était assez court sinon je ne l'aurais pas fini. Je me suis vraiment forcé à le finir pour l'event, mais je n'ai eu sur le jeu quasiment aucun plaisir, par contre j'ai eu de l'ennui et de la frustration. Je m'explique : oui, ce jeu est apparemment un monument de la SEGA Saturne, donc je me suis dit que c'était bien que je l'ajoute à mon tableau de chasse, que ça élargirait encore un peu ma culture vidéoludique. Mais dans les faits, je ne comprends vraiment pas pourquoi ce jeu est si culte. Si on parle déjà des choix artistiques… Mais qu'est ce que c'est que ça ! Je ne vais bien sur pas parler des graphismes puisque c'est un vieux jeu, mais les couleurs criardes sont franchement dégueulasses, le design de NIGHTS est ignoble… C'est quoi ce truc rose avec ces deux tentacules sur la tête là ? J'avais bien envie de lui demander d'aller rejoindre séant les shitty friends de Sonic… Et cette musique… Quelle horreur la encore (enfin selon mes propres critères du bon gout ). Maintenant parlons du jeu en lui-même, qui consiste à… ramasser des trucs en volant ? Oui je pense que ça résume bien le jeu. Outre le fait que si l'on veut scorer, il faut connaitre les stages par cœur et juste prendre le chemin appris, et ce en boucle (car les stages bouclent sur eux même), le fait de juste réussir à récolter ce qu'il faut pour passer à l'étape suivante n'est pas trop dur. Après avoir passé 4 étapes où l'objectif est donc assez clair, on arrive à un boss. Et alors là… Rarement vu des trucs aussi mal branlés que ces boss. Soit on ne comprend rien et on arrive au time out (et on doit se retaper tout le niveau avec les 4 étapes + le boss = frustration totale), soit on ne comprend rien on dash dans tous les sens et le boss meurt (si si…), soit on finit par piger le truc et on se bât avec les contrôles pour réussir à le faire, sachant que la même action n'aura pas toujours le même effet… Il y a donc un fort aléa dans ces phases de boss. Pour ajouter à la frustration, je me suis rendu compte que pour débloquer les 2 derniers niveaux, il fallait au minimum posséder une note C (donc pas de D, E ou F) à chaque niveau du jeu… J'ai donc du me retaper des niveaux pour améliorer la note, et enfin débloquer le dernier niveau que l'on doit faire 2 fois à l'identique (avec les 2 persos sans aucune variation pour le coup). Après enfin en avoir terminé en étant arrivé une fois au time out sur le boss ce qui s'était soldé par un ALT+F4 des familles, je me suis rendu compte que j'avais débloqué un niveau spécial Noël… Et merde, va falloir se retaper ce niveau à faire 2 fois. Mais voilà, tout est fait, je ne pousserai bien sur pas le vice à améliorer les high scores, mais j'ai fini le jeu, il peut dégager de mon backlog et de ma mémoire à tout jamais.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  18. #5448
    Ptin mais y'a des machines ici !
    La prochaine fois je pose des vacances !

  19. #5449
    Terminé Minit depuis quelques temps déjà. J'ai oublié de faire une capture à la fin du jeu donc j'ai pris les crédits :


    Je ne sais trop qu'en dire. Le concept est original, la réalisation correcte, mais je n'ai pas été transcendé par le jeu. Je le vois presque plus comme une expérience de gameplay que comme un jeu, heureusement qu'il n'est pas très long.
    => J'ai moyennement aimé

    J'ai commencé les trois autres jeux en parallèle (je sais que ça n'est pas une bonne idée) :
    * Never Alone : que je finirais certainement
    * Sleeping Dogs : après quelques heures je commence à bien accrocher, j'espère le finir avant la fin de l'event
    * Fez : je ne sais pas pourquoi mais quand je pensais à "Fez" je pensais en fait au jeu Journey. Du coup j'ai été décu en le lançant Pas sûr que j'irai au bout, ou alors avec une soluce car la collecte de cubes + la carte imbitable ne me motive pas trop - alors que le concept est pourtant sympa.

  20. #5450
    Je vais essayer de finir mon 3ème jeu avant de stopper pour cause d'article à écrire. J'ai attaqué Lara Croft : Guardian of Light.
    J'aime pas des masses, du coup j'essai de rusher les niveaux.
    M'en reste 5-6 et ce sera bon.

  21. #5451
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ptin mais y'a des machines ici !
    J'en suis à 21h sur Faster Than Light.

    En 3 jours.

  22. #5452
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ptin mais y'a des fonctionnaires ici !
    La prochaine fois je pose des vacances !
    Fixed

  23. #5453
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Voilà, c'est fini.

    J'ai pu m'y remettre ce soir et je suis venu à bout du boss final.

    Quel jeu. Je ne l'aurais pas lancé de moi même et là j'envisage de relancer une partie dans un autre mode. J'ai vraiment adoré du début à la fin
    Je viens de finir l'ouest après l'est, le boss sacrément, vachement plus dur, grâce à lui, je sais maintenant, que je suis capable de me contrôler quand la rage monte, purée, heureusement que j'avais acheté les 2 slots de vie en plus. Effectivement pour le moment, j'adore ce jeu.

    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    * Fez : je ne sais pas pourquoi mais quand je pensais à "Fez" je pensais en fait au jeu Journey. Du coup j'ai été décu en le lançant Pas sûr que j'irai au bout, ou alors avec une soluce car la collecte de cubes + la carte imbitable ne me motive pas trop - alors que le concept est pourtant sympa.
    Le nombre de cube requis pour finir le jeu n'est pas assez élevé pour t'obliger à trouver les cubes de dingos, mais c'est vrai que la map est déroutante.

  24. #5454
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je viens de finir l'ouest après l'est, le boss sacrément, vachement plus dur, grâce à lui, je sais maintenant, que je suis capable de me contrôler quand la rage monte, purée, heureusement que j'avais acheté les 2 slots de vie en plus. Effectivement pour le moment, j'adore ce jeu.
    Tu me rassures. Parmi les 4 boss "cardinaux", c'est celui de l'ouest que j'ai trouvé le plus difficile. Je me souviens qu'après 6 ou 7 tentatives ratées, je sentais la frustration s'accumuler dangereusement. Je me suis levé faire autre chose (un truc de vieux, genre étendre une machine ) et quand je suis revenu, bim, du premier coup.

    Pour le boss final c'était pratiquement la même chose. Et, comme toi, je me sens plus en contrôle que mon moi d'il y a une dizaine d'années qui, lui, aurait insulté la réactivité du perso, le jeu qui "triche", éclaté la manette, et j'en passe.

    J'ai atteint le stade adulte

  25. #5455
    Putain de flagship bordel

    Il y a une troisième phase.

  26. #5456
    Accroche toi

  27. #5457
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Putain de flagship bordel

    Il y a une troisième phase.
    Courage, si tu réussi à passer la phase 2, le plus dur est normalement derrière toi
    Quelques conseils pour cette phase, si tu en as besoin :
    - Si tu as les sous, améliore tes portes, et n'hésite pas à dépressuriser des parties de ton vaisseau
    - Le mind control c'est chouette pour lutter contre les envahisseurs (ou pour dé-mind control ton propre équipage)
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  28. #5458
    Ah ouais costaud quand même de se coller au challenge FTL !
    En normal j'espère ?

  29. #5459
    Oui, pas question de descendre en easy... sauf si j'ai toujours pas réussi le dernier jour de l'event, juste pour dire de.

    Merci pour les conseils !

  30. #5460
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Tu me rassures. Parmi les 4 boss "cardinaux", c'est celui de l'ouest que j'ai trouvé le plus difficile. Je me souviens qu'après 6 ou 7 tentatives ratées, je sentais la frustration s'accumuler dangereusement. Je me suis levé faire autre chose (un truc de vieux, genre étendre une machine ) et quand je suis revenu, bim, du premier coup.

    Pour le boss final c'était pratiquement la même chose. Et, comme toi, je me sens plus en contrôle que mon moi d'il y a une dizaine d'années qui, lui, aurait insulté la réactivité du perso, le jeu qui "triche", éclaté la manette, et j'en passe.

    J'ai atteint le stade adulte
    J'ai tout de même insulté son temps de guérison. ^^
    En tout cas, content que ce soit le plus dur des 4, je viens de finir le nord, plus que le sud.

Page 182 sur 337 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •