Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 337 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10094
  1. #121
    Le jeu auquel j'ai joué le plus sur Steam, c'est quand même The Walking Dead avec 232h. Je ne comprends toujours pas comment il a pu compter que j'ai joué plus de 10 jours dessus (alors que mon pc est coupé tous les soirs).

    Sinon, c'est sûr que c'est une belle liste. Je devrais pouvoir lancer Escape Goat d'ici demain ou après-demain, le temps de finir Borderlands (j'aime pas laisser des jeux en plan pour passer à d'autres).

  2. #122
    Je m'auto-cite, Chiff a des problèmes techniques avec son Legacy of Kain et me demande le remplacement.

    Alternative
    : On va faire simple, esaye le "Legacy of Kain" suivant à la place.
    Et si çà ne marche toujours pas, passe à "Alien Isolation".
    Amuses-toi bien !


    1. Wolfenstein: The New Order (11h)
    2. Sorcery! Parts 1 & 2 (7h)
    3. Thomas Was Alone (3h)
    4. The Next Penelope (2h)
    5. Legacy of Kain: Soul Reaver (12h) / Legacy of Kain 2 / Alien Isolation

  3. #123
    Pour l'instant, j'ai donc entamé The Fall qui a l'air très cool. Les contrôles sont pas très confortables je trouve, c'est ce qui m'avait bloqué au début, mais une fois qu'on a à peu près pris le truc c'est nickel (superambiance).
    Par contre j'ai essayé Shadow Warrior, qui tourne sur ma machine (miracle), mais bon, outre le fait que ça prend la moitié de mes 30go libres sur le hd, c'est juste pas trop mon style de jeu, je me suis emmerdé en 10 minutes. Je laisse de côté, on verra à la fin.

  4. #124
    J'ai choisi pour Madgicsysteme:

    The Magic Circle (3h et demi pour l'histoire principale)
    Brothers - A Tale of Two Sons (3h)
    Guacamelee! Gold Edition (6h) Ittle Dew (3h)
    Broforce (6h et demi)

    Halloween: Limbo (3h et demi)

    Le tout envoyé en mp à l'intéressé et à notre super organisateur!

    Et je me suis motivé, je me suis inscris sur BLAEO, un petit tri rapide et j'ai envoyé le lien en mp à Rouxbarbe!
    Dernière modification par lustucuit ; 02/10/2017 à 13h53.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  5. #125
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Donc, pour Hilikkus ce sera :
    Fez
    Her Story
    Dust: An Elysian Tail
    Wasteland 2: Director's Cut (il est dans ta liste de jeu, mais tu ne l'avais pas cité, dis moi si tu l'as déjà fait).


    Halloween : Nightmares from the Deep: The Cursed Heart
    Hmm, eh bien j'ai déjà passé pas mal de temps sur Wasteland 2, avant la sortie du Director's Cut...


    Du coup je veux bien que tu m'en donne un autre. Sinon, je viens de commencer Fez, et je crois que je me suis complètement paumé au bout de 2h, je ne sais même plus où aller

    Oh, j'en profite pour redonner la liste pour La Chouette:
    Another World
    Jotun
    Deus Ex: Human Revolution
    Psychonauts
    Et en bonus Halloween: Dead Space

    Merci pour l'orga en tout cas

  6. #126

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    J'ai choisi pour Madgicsysteme:

    The Magic Circle (3h et demi pour l'histoire principale)
    Brothers - A Tale of Two Sons (3h)
    Guacamelee! Gold Edition (6h)
    Broforce (6h et demi)

    Halloween: Limbo (3h et demi)

    Le tout envoyé en mp à l'intéressé et à notre super organisateur!

    Et je me suis motivé, je me suis inscris sur BLAEO, un petit tri rapide et j'ai envoyé le lien en mp à Rouxbarbe!
    Un petit changement pour Madgicsysteme qui a déjà joué à Guacamelee, je le change par:

    Ittle Dew (3h de jeu)

    Merci LaChouette !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  9. #129
    Je sais pourquoi je n'ai jamais joué à RE7, trop de stress ça va être dur...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #130
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je sais pourquoi je n'ai jamais joué à RE7, trop de stress ça va être dur...
    Je connais ça.
    Bien content que tu l'ai pas mis dans ma liste ^^

  11. #131
    Ouch! Mauvaise pioche pour moi, pour l'instant :
    - Puzzle Agent : que c'est leeeeeeeent ! Les personnages font de looooooongues pauses dans tous leurs dialogues, que l'on ne peut pas faire avancer plus vite évidemment... (on peut les sauter, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe quand même ) Bon, j'irais certainement au bout malgré tout, à coup de petites sessions, parce que l'histoire a l'air sympa (Twin-PeaksXFargo ?), mais je risque de m’énerver plusieurs fois en attendant que le sheriff veuille bien sortir sa réplique...
    - Trine : Aïe ! Je trouve ça affreux, tout brille de partout, je trouve ça illisible et les contrôles flottants ne me plaisent absolument pas. J'ai l'impression que je rate ou réussi chaque saut de façon tout a fait aléatoire... Lui, pour le coup, je le laisse tomber et on verra si j'ai le temps d'y revenir d'ici la fin de l'event pour éventuellement changer d'avis !

    Bon, il me reste trois jeux qui me font quand même vraiment bien envie, ça devrait aller ! Prochain sur ma liste, The Banner Saga

  12. #132
    Trine c'est excellent. Marrant que tu trouves ça affreux / illisible.

  13. #133
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    J'attends donc la liste de McCaulay
    Désolé voilà seulement que je rentre d'un long week-end, je te fais ça asap, idem pour Ruvon

  14. #134
    Je sais qu'il a été encensé un peu partout, c'est pour ça que j'essayerai de lui donner une seconde chance un peu plus tard mais j'ai du mal à croire que je puisse être seul à ne pas trouver ça très lisible :



    ça :


    ou ça :


    Images chopées au hasard sur google image (certaines viennent de Trine 2, mais ça revient au même).
    A chaque fois il me faut 5 secondes pour réussir à voir où est le personnage.

    Allez, puisque je suis d'humeur chafouine, j'en profite pour un deuxième taquet : le jeu (Trine, donc) qui fait sa pub quand tu essayes de quitter en lançant une dernière page pour te dire "Oui regarde, on a vendu 146 milliard de copies du jeu, notre jeu est trop bien !" Grumpf ! Laissez-moi quitter tranquille.
    Et The Banner Saga qui m'affiche de la pub en haut de l'écran d'accueil pour que j'achète un t-shirt...
    Je trouve ça vraiment désagréable. Par contre, et pour le peu de temps que j'ai testé pour l'instant, The Banner Saga m'enchante vraiment ! C'est beau, clair, et ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un tactical, ça me rappellera des souvenirs

  15. #135
    (Je déteste Trine et ses verts/mauve baveux, pas pu y jouer plus de 10 mn. Mais j'aime pas les jeux vidéos... )

  16. #136
    J'ouvre le bal en finissant Another World.

    C'était court, et c'était mauvais. Commençons par ce qu'on voit tout de suite : les graphismes. Ce remaster, sorti en 2013, arrive avec ses graphismes "HD" à faire moins beau que le pixel art de 1991. Heureusement, on peut d'une touche passer de l'un à l'autre.

    Ensuite, les contrôles : touches fléchées pour se déplacer, Ctrl pour sprinter (et tirer, lorsque l'on ne bouge pas), Shift pour sauter. Avec un temps de latence vachement long lorsque l'on veut sauter ou tirer, ce qui a causé pas mal de morts.

    Enfin, le jeu lui-même : c'est du putain de die and retry de merde avec un level design affreux. Des salles avec des pièges que rien n'annonce, des salles avec des décors brisables (et que tu dois briser) qui non seulement ne sortent pas du lot, mais en plus sont identiques à d'autres décors qui eux ne sont pas brisables (faut y penser, à tirer sur le chandelier placé avec ses deux copains dans une énième salle vide). Les portes verrouillées sont identiques en apparence aux portes à ouverture automatique (combien de fois je me suis pris un tir de laser parce qu'une porte a décidé de s'ouvrir), et surtout, c'est labyrinthique, avec des checkpoints immondes. J'ai dû regarder une soluce pour le passage de la grotte. En effet, tu peux résoudre une énigme avec de l'eau dans cette grotte et ainsi atteindre la ville. Mais si tu le fais, le checkpoint restera au début de la grotte, peu importe où tu iras ensuite. Puisqu'il faut, avant de résoudre cette énigme, sauter dans un trou (alors que tous les autres trous dans lesquels je suis tombé étaient des pièges mortels, on se demande bien pourquoi j'aurais spontanément sauté dans celui-là) et aller briser un mur plus loin. Après ça seulement tu peux résoudre l'énigme et aller dans la ville avec des checkpoints actualisés. Et c'est comme ça tout le long du jeu. N'oublions pas les lasers scriptés pour ne pas vous toucher dans certaines scènes alors que dans d'autres, tu meurs si tu ne les évites pas. Ainsi que le passage aquatique scripté. Vous pouvez rester autant de temps que vous voulez dans les trois premières pièces inondées sans vous noyer, mais si vous allez dans la quatrième pièce sans reprendre de l'air dans la troisième, vous mourez. Parce qu'apparemment, une jauge d'oxygène correcte, c'était trop difficile à faire.

    Un très bon point, cependant : le flingue. Il fait pew pew, en le chargeant un peu, il fait apparaître un bouclier, et en le chargeant beaucoup, il tire très fort. Ca donne des combats assez sympas. C'est juste dommage que ça ne soit jamais expliqué en jeu et qu'on ne puisse se rendre compte de ces fonctions (nécessaires à la progression) qu'en se faisant défoncer par les ennemis qui les utilisent.

    3/10, un jeu qui peut se finir en moins de 20 minutes (longueur de la soluce que j'ai regardé pour le passage cité plus haut) mais qui prend deux heures à deux heures et demi d'errance chiante et de morts injustes si tu ne le connais pas.

    Spoiler Alert!

  17. #137
    Il y en a qui ont déjà fini, moi j'ai pas eu ma liste

  18. #138
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je connais ça.
    Bien content que tu l'ai pas mis dans ma liste ^^
    J'ai falli quand j'ai vu que j'ai oublié le jeu d'halloween.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #139
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai falli quand j'ai vu que j'ai oublié le jeu d'halloween.
    T'sais quoi ? Je me le note comme jeu Halloween.
    Mais c'est pas dis que j'y touche ^^

  20. #140
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Désolé, je retour après plusieurs jours sans consulter le fofo...

    Joli choix de jeux d'acdctabs, merci à toi je devrais au moins réussir à faire Brothers!

    Lustucuit a un backlog d'une qualité incroyable, le choix est extrêmement compliqué!

    - Gone Home
    - Her Story
    - Condemned: Criminal Origins assez ancien mais que j'avais beaucoup apprécié
    - Dragon's Dogma: Dark Arisen si tu as du temps devant toi, mais il est vraiment super
    Et en bonus le 5ème qui fait peur: Penumbra : Overture
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #141
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Un petit changement pour Madgicsysteme qui a déjà joué à Guacamelee, je le change par:

    Ittle Dew (3h de jeu)

    Merci LaChouette !
    Merci

    Je suis entrain de faire The Magic Circle. Ca me fait penser à The Stanley Parable ou Portal, où les IA sont des narrateurs et jouent avec nous. Pour l'instant j'aime bien.

    J'espère aussi que Brothers - A Tale of Two Sons peut se jouer qu'avec claviers/souris car j'ai pas de manette. On verra bien, après une rapide recherche sur Internet il semble que oui.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #142
    Et donc, j'ai choisi pour McCauley

    1 Limbo (plateforme louche, 3-4h)
    2 Wolfenstein: the old blood (fps bourrin, 6-8h)
    3 DmC: Devil May Cry (beat em all, 9-11h)
    4 Sleeping dogs (gta like, hltb donne entre 13 et 15h30 pour le scénar principal suivant les éditions)
    Bonus
    5 Resident Evil HD remaster (survival horror old school, une 10aine d'heures.)

    En espérant qu'il trouvera son bonheur

  23. #143
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Désolé, je retour après plusieurs jours sans consulter le fofo...

    Joli choix de jeux d'acdctabs, merci à toi je devrais au moins réussir à faire Brothers!

    Lustucuit a un backlog d'une qualité incroyable, le choix est extrêmement compliqué!

    - Gone Home
    - Her Story
    - Condemned: Criminal Origins assez ancien mais que j'avais beaucoup apprécié
    - Dragon's Dogma: Dark Arisen si tu as du temps devant toi, mais il est vraiment super
    Et en bonus le 5ème qui fait peur: Penumbra : Overture
    Merci pour le choix! Je vais vite tester si Condemned tourne bien sur mon pc, les autres ça devrait aller
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  24. #144
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Ouch! Mauvaise pioche pour moi, pour l'instant :
    - Puzzle Agent : que c'est leeeeeeeent ! Les personnages font de looooooongues pauses dans tous leurs dialogues, que l'on ne peut pas faire avancer plus vite évidemment... (on peut les sauter, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe quand même ) Bon, j'irais certainement au bout malgré tout, à coup de petites sessions, parce que l'histoire a l'air sympa (Twin-PeaksXFargo ?), mais je risque de m’énerver plusieurs fois en attendant que le sheriff veuille bien sortir sa réplique...
    - Trine : Aïe ! Je trouve ça affreux, tout brille de partout, je trouve ça illisible et les contrôles flottants ne me plaisent absolument pas. J'ai l'impression que je rate ou réussi chaque saut de façon tout a fait aléatoire... Lui, pour le coup, je le laisse tomber et on verra si j'ai le temps d'y revenir d'ici la fin de l'event pour éventuellement changer d'avis !

    Bon, il me reste trois jeux qui me font quand même vraiment bien envie, ça devrait aller ! Prochain sur ma liste, The Banner Saga
    Aie... C'est sûr que Puzzle Agent est lent. Pour Trine, rien à faire, si tu n'accroches pas aux graphismes (et que tu ne t'y retrouves pas), je vois pas comment tu le finirais. C'est quand même le même déluge de couleurs tout le long du jeu.

  25. #145
    Haha ! Ok, on verra
    Je suis passé à The Banner Saga de toute façon et pour l'instant j'accroche à fond ! Par contre j'avais passé le jeu en français et je crois que je vais repasser en anglais parce que la trad' est vraiment... aléatoire Mais c'est déjà assez épique et même si les combats sont pour l'instant relativement simples, ils enrichissent bien le scénar'. Bref, bonne pioche pour celui-ci à priori

  26. #146
    Ca y est, tout le monde a ses jeux, il ne reste donc plus qu'à les finir !

    Pour ma part, je pense finir, en plus d'Another World, Psychonauts et Jotun (que j'ai essayé et pas trouvé fantastique, cependant... les phases d'exploration sont beaucoup trop longues et le personnage se déplace à la vite d'un ornithorynque cul-de-jatte). Pour Deus Ex, j'aurais jamais le temps et pour Dead Space, je pense que c'est lui ou Psychonauts. On verra donc si j'accroche ou non à ce dernier.

  27. #147
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    De mon côté, j'ai oublié de te donner un jeu "Halloween" : Haunted Memories, c'est raccord avec le thème, c'est bon ? Alors adjugé !

    Et pour rappel au reste du monde, voici les 4 autres jeux que je t'ai choisis :

    Plague Inc.
    Broforce
    Wuppo
    Nier : Automata
    Haunted Memories fallait le trouver celui-là, parce que je ne crois pas qu'il soit connu, même les canards je ne pense pas qu'ils soient nombreux à l'avoir exploré.

    J'en garde un bon souvenir même si la DA est particulière et sombre, très sombre, et le jeu mal optimisé. Mais ça vaut le coup de le tenter, vraiment, surtout qu'il est gratuit.
    Par contre il est plus au catalogue de steam même si je crois qu'il y a encore une astuce pour le récupérer, l'épisode 2 lui est bien en magasin mais impossible de le télécharger (faut dire aussi hélas que le jeu a été abandonné... )

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Lustucuit a un backlog d'une qualité incroyable, le choix est extrêmement compliqué!

    - Gone Home
    - Her Story
    - Condemned: Criminal Origins assez ancien mais que j'avais beaucoup apprécié
    - Dragon's Dogma: Dark Arisen si tu as du temps devant toi, mais il est vraiment super
    Et en bonus le 5ème qui fait peur: Penumbra : Overture
    Cette liste de folie , c'est quand même du très très bon

    Ça donne presque envi de participer à votre petite sauterie. ; hélas je suis un peu alergique aux L.I.S.T.E. et surtout à google alors google doc n'en parlons pas...
    Hutchinson

  28. #148
    Je ne crois pas que ce soit normal, mais j'ai dépensé des thunes hier à cause de cet event












    J'ai acheté l'extension de Sunless Sea

  29. #149
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Cette liste de folie , c'est quand même du très très bon
    Faut dire qu'il y avait du choix, mate donc sa LISTE. Aucun problème pour l'event suivant, il a encore du stock de pépites dans son backlog
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #150
    J'ai commencé "Papers, Please" mais c'est un jeu fourbe : il y a 20 fins différentes ! Du coup, il faut que je débloque les 20 fins pour le considérer comme mission accomplie ? Car pour en débloquer juste une, il suffit de jouer comme un pied et de crever au bout de six jours, ce qui n'est pas très parlant. Je me rends compte que j'ai plusieurs jeux de ce type dans ma liste, "Pirates !" et "This War of mine" sont aussi des jeux qui nécessitent d'être terminé plusieurs fois.
    Pour l'instant, le jeu me laisse perplexe. Le concept est brillant, mais est-ce vraiment plaisant à jouer... Il faut que je creuse la question !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •