Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 337 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10094
  1. #5071
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Je suis exactement du même avis et dans la même situation qu'Azareth. On peut dire que Super Meat Boy se finit au niveau 4 ?
    Je désapprouve avec véhémence
    En vrai tu fais ce que tu veux, perso j'avais j'avais pas hésité à lâcher Furi au 4e boss vu que j'aimais pas du tout le jeu. Je l'avais pas validé par contre

  2. #5072
    Blague à part, j'ai l'impression que The Rapture est souvent le chapitre de trop pour ceux qui ne sont pas particulièrement des malades du genre. Et c'est dommage : le level design reste au top, exploitant encore de nouvelles idées par rapport aux mondes précédents, la musique déchire, et la fin n'est vraiment plus très loin. Le chapitre 6 est beaucoup plus court (6 niveaux seulement, plus longs que la moyenne mais pas spécialement difficiles).

  3. #5073
    Bon, tout seul à la maison, je me dis que je vais lancer Condemned: Criminal Origins. Pas sûr que je continue :
    - Je lance, c'est tout moche.
    - Je réalise qu'il y a des textes qui manquent dans les menus (on voit les valeurs des options, mais pas leur nom... mais juste pour certaines).
    - Je passe en anglais après avoir lu que ça ne semble pas affecter la version anglaise.
    - Je télécharge les fixes que je trouve pour avoir au moins une résolution correcte.
    - Je lance, je joue 20 minutes et me fait buter.
    - Pas de sauvegarde alors que le jeu me dit qu'il sauve à certains checkpoints.
    - Je prends mon courage à deux mains et recommence (faut se le farcir le premier chapitre, avec la section tutoriel et toutes les cutscenes).
    - Je fais bien attention à sauver manuellement aussi.
    - Au moment de quitter, je me rends compte qu'il n'a rien sauvé alors qu'il dit que oui.
    - Je quitte, je relance et il n'y a pas de sauvegardes Il y a la possibilité de charger un chapitre, c'est déjà ça...

    Le fix widescreen corrige un truc pour les emplacements des sauvegardes, mais ça semble poser problème chez moi. Si je désactive ce fix, je reviens à un jeu non configuré et c'est un peu lourd. A voir si j'abandonne, si je chipote encore pour jouer dans de bonnes conditions ou si je joue chapitre par chapitre...

  4. #5074
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Blague à part, j'ai l'impression que The Rapture est souvent le chapitre de trop pour ceux qui ne sont pas particulièrement des malades du genre. Et c'est dommage : le level design reste au top, exploitant encore de nouvelles idées par rapport aux mondes précédents, la musique déchire, et la fin n'est vraiment plus très loin. Le chapitre 6 est beaucoup plus court (6 niveaux seulement, plus longs que la moyenne mais pas spécialement difficiles).
    Je crois que Dark Rapture est clairement l'endroit où j'en ai le plus chié.

  5. #5075
    Je crois que c'est réputé comme le monde le plus difficile.

    Jusqu'à Dark Cotton Alley.

  6. #5076
    J'ai commencé un peu A Story About My Uncle, et j'ai une question :

    Jusqu'à présent pour envoyer le grappin il fallait que je vise un symbole bleu.
    Et là d'un coup, juste après avoir
    Spoiler Alert!
    pris Maddie sur le dos
    je peux envoyer mon grappin sur n'importe quelle surface.

    C'est normal ? C'est un bug ? J'ai l'impression d'avoir activé un cheat mode sans faire exprès

    Edit : Je me réponds tout seul, je viens de regarder un Let's Play et c'est normal. C'est assez inattendu mais pourquoi pas, je continuerai demain.

    Et sinon j'ai fini Shadow Warrior, et franchement merci Eskimon, je me suis éclaté ! Petite critique :

    "Du gore, de l'humour, et un gameplay extrêmement efficace



    Dès l'intro le jeu donne le ton : l'humour débile sera de mise avec un protagoniste qui enfilera les commentaires sarcastiques comme autant de perles. On se croirait vraiment revenu à la grande époque de 3D Realms, avec ce héros qui cite (mal) l'Inspecteur Harry, vanne les ennemis à qui mieux mieux et est du coup doté d'un vrai charisme d'anti-héros.

    Deuxième constat : qu'est-ce que c'est gore ! L'arme principale du jeu est le katana, et autant vous dire que vous allez découper du bad guy à plus en finir. Il y a certes des armes à feu, mais elles sont moins réussies et les munitions ne sont pas si fréquentes que ça. Mais tant mieux, ça fait une excuse de plus pour revenir aux fondamentaux de la violence et finir chaque combat avec des bouts de jambes ou de bras jusqu'aux chevilles. Et le katana n'est pas une bête arme de corps-à-corps avec une seule attaque, mais un outil de mort multi-fonction qui est au coeur du gameplay grâce à différentes attaques que vous débloquerez au fur et à mesure.

    Pour permettre ces combats rapprochés le jeu propose un système de dash vous permettant de rentrer puis de vous extirper en permanence des groupes d'ennemis, et cette mobilité extraordinaire donne un rythme génial au jeu. On est sans arrêt en train de courir dans tous les sens, de contourner les ennemis, puis de les assaillir à toute vitesse afin de procéder à une décapitation en règle avant de disparaître aussi vite.

    On progresse ainsi d'arène en arène, grisé par les déplacements permis par le jeu, et jamais on ne s'ennuie. Seul (petit) bémol : certains ennemis blindés ou armés de bouclier qui ne peuvent être blessés que dans le dos, ça ralentit un peu le schmilblick je trouve. Et quand on te met deux de ces mini-boss en même temps, il devient très difficile d'en contourner un pour le blesser pendant que l'autre nous ravage la face.

    Mais globalement le jeu est une vraie réussite, et je le place sans problème au niveau du DOOM de 2016 (même si graphiquement c'est quand même plus basique).

    17/20

    PS : Il y a bien deux-trois problèmes de sauts ou de chutes buggés mais franchement ça représente 0,5% du jeu alors qu'est-ce qu'on s'en cogne !"

    https://steamcommunity.com/id/jopopo.../achievements/
    Dernière modification par jopopoe ; 14/11/2019 à 21h49.

  7. #5077
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bon, tout seul à la maison, je me dis que je vais lancer Condemned: Criminal Origins. Pas sûr que je continue :
    - Je lance, c'est tout moche.
    - Je réalise qu'il y a des textes qui manquent dans les menus (on voit les valeurs des options, mais pas leur nom... mais juste pour certaines).
    - Je passe en anglais après avoir lu que ça ne semble pas affecter la version anglaise.
    - Je télécharge les fixes que je trouve pour avoir au moins une résolution correcte.
    - Je lance, je joue 20 minutes et me fait buter.
    - Pas de sauvegarde alors que le jeu me dit qu'il sauve à certains checkpoints.
    - Je prends mon courage à deux mains et recommence (faut se le farcir le premier chapitre, avec la section tutoriel et toutes les cutscenes).
    - Je fais bien attention à sauver manuellement aussi.
    - Au moment de quitter, je me rends compte qu'il n'a rien sauvé alors qu'il dit que oui.
    - Je quitte, je relance et il n'y a pas de sauvegardes Il y a la possibilité de charger un chapitre, c'est déjà ça...

    Le fix widescreen corrige un truc pour les emplacements des sauvegardes, mais ça semble poser problème chez moi. Si je désactive ce fix, je reviens à un jeu non configuré et c'est un peu lourd. A voir si j'abandonne, si je chipote encore pour jouer dans de bonnes conditions ou si je joue chapitre par chapitre...
    En désactivant une option dans le fix widescreen (qui fait des autres fixes, genre la gestion des sauvegardes) et en lançant le jeu en admin, ça passe enfin. Je vais donc pouvoir continuer...

  8. #5078
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bon, tout seul à la maison, je me dis que je vais lancer Condemned: Criminal Origins. Pas sûr que je continue :
    - Je lance, c'est tout moche.
    - Je réalise qu'il y a des textes qui manquent dans les menus (on voit les valeurs des options, mais pas leur nom... mais juste pour certaines).
    - Je passe en anglais après avoir lu que ça ne semble pas affecter la version anglaise.
    - Je télécharge les fixes que je trouve pour avoir au moins une résolution correcte.
    - Je lance, je joue 20 minutes et me fait buter.
    - Pas de sauvegarde alors que le jeu me dit qu'il sauve à certains checkpoints.
    - Je prends mon courage à deux mains et recommence (faut se le farcir le premier chapitre, avec la section tutoriel et toutes les cutscenes).
    - Je fais bien attention à sauver manuellement aussi.
    - Au moment de quitter, je me rends compte qu'il n'a rien sauvé alors qu'il dit que oui.
    - Je quitte, je relance et il n'y a pas de sauvegardes Il y a la possibilité de charger un chapitre, c'est déjà ça...

    Le fix widescreen corrige un truc pour les emplacements des sauvegardes, mais ça semble poser problème chez moi. Si je désactive ce fix, je reviens à un jeu non configuré et c'est un peu lourd. A voir si j'abandonne, si je chipote encore pour jouer dans de bonnes conditions ou si je joue chapitre par chapitre...
    T"as essayé le jeu avec les nouvelles textures Comdemned Origins, bon c'est du 4X 4K mais ça doit fonctionner sous d'autres résolutions je suppose .



    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Et sinon j'ai fini Shadow Warrior, et franchement merci Eskimon, je me suis éclaté ! Petite critique :

    "Du gore, de l'humour, et un gameplay extrêmement efficace



    Dès l'intro le jeu donne le ton : l'humour débile sera de mise avec un protagoniste qui enfilera les commentaires sarcastiques comme autant de perles. On se croirait vraiment revenu à la grande époque de 3D Realms, avec ce héros qui cite (mal) l'Inspecteur Harry, vanne les ennemis à qui mieux mieux et est du coup doté d'un vrai charisme d'anti-héros.

    Deuxième constat : qu'est-ce que c'est gore ! L'arme principale du jeu est le katana, et autant vous dire que vous allez découper du bad guy à plus en finir. Il y a certes des armes à feu, mais elles sont moins réussies et les munitions ne sont pas si fréquentes que ça. Mais tant mieux, ça fait une excuse de plus pour revenir aux fondamentaux de la violence et finir chaque combat avec des bouts de jambes ou de bras jusqu'aux chevilles. Et le katana n'est pas une bête arme de corps-à-corps avec une seule attaque, mais un outil de mort multi-fonction qui est au coeur du gameplay grâce à différentes attaques que vous débloquerez au fur et à mesure.

    Pour permettre ces combats rapprochés le jeu propose un système de dash vous permettant de rentrer puis de vous extirper en permanence des groupes d'ennemis, et cette mobilité extraordinaire donne un rythme génial au jeu. On est sans arrêt en train de courir dans tous les sens, de contourner les ennemis, puis de les assaillir à toute vitesse afin de procéder à une décapitation en règle avant de disparaître aussi vite.

    On progresse ainsi d'arène en arène, grisé par les déplacements permis par le jeu, et jamais on ne s'ennuie. Seul (petit) bémol : certains ennemis blindés ou armés de bouclier qui ne peuvent être blessés que dans le dos, ça ralentit un peu le schmilblick je trouve. Et quand on te met deux de ces mini-boss en même temps, il devient très difficile d'en contourner un pour le blesser pendant que l'autre nous ravage la face.

    Mais globalement le jeu est une vraie réussite, et je le place sans problème au niveau du DOOM de 2016 (même si graphiquement c'est quand même plus basique).

    17/20

    PS : Il y a bien deux-trois problèmes de sauts ou de chutes buggés mais franchement ça représente 0,5% du jeu alors qu'est-ce qu'on s'en cogne !"

    https://steamcommunity.com/id/jopopo.../achievements/
    Ouais le fps est très sympa par contre les arènes avec les boss c'est pas les parties la plus enthousiasmantes.
    Hutchinson

  9. #5079
    Je laisse tomber Akane.
    C'est très joli, la bande son tabasse, le principe a l'air cool... Mais je suis ultra nul, je peine à dépasser les 50 kills et je ne vois aucune amélioration dans mon skill. J'ai donc fini Whisper Of a Machine, et c'était bien, j'en parle dans le topic des point & click.

    Et pour me venger j'enchaine sur Ape Out (qui n'est pas dans ma liste de l'event )

  10. #5080

  11. #5081
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu passes trop ton temps à kaner ?
    Je te soupçonnes de m'avoir offert ce jeu uniquement pour caser ce jeu de mot

  12. #5082
    Fini Dragonball FighterZ. Très chouette jeu de baston, facile à prendre en main. L'histoire n'est pas dingue mais on ne vient pas vraiment pour ça.

  13. #5083
    Fini A Story About My Uncle :


    "A Story About My Uncle est un jeu de plate-forme à la première personne vous fournissant un grappin pour évoluer de rocher flottant en rocher flottant. Il tente bien de narre une histoire (avec moults émotions) au passage, mais je dois avouer que ça n'est pas le côté du jeu que j'ai préféré.

    Déjà parce que le coup du narrateur qui raconte ce qu'on fait en temps réel, c'était sympa dans Bastion, mais The Stanley Parable est passé par là et depuis plus rien n'est pareil. Mais aussi parce que j'ai trouvé l'histoire assez basique, et les personnages pas vraiment attachants (pas aidé c'est sûr par un chara-design un peu moche).

    Les qualités du jeu se situent plutôt dans son gameplay, qui est plus convaincant. On se balance façon Indiana Jones de support en support, en essayant de conserver le maximum d'élan pour parvenir à chaque nouvelle plate-forme. Les checkpoints sont fréquents, et si certains passages vers la fin lorgnent un peu du côté du die-and-retry, le jeu n'est jamais vraiment trop dur.

    Bref j'ai passé 3 heures à jouer à Tarzan du futur, et c'était cool.

    14/20"

    https://imgur.com/zc1sRMS


    Prochain jeu, The Saboteur. Je le sens bien, celui-là !

  14. #5084
    Quelqu'un sur ce topic qu'a finalement aimé A Story About My Uncle !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #5085
    Oh ben ça casse pas trois pattes à un canard, mais oui c'est une petite aventure sympa. Il a mauvaise réputation par ici ? Je me souviens pas des retours des events précédents.

  16. #5086
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Oh ben ça casse pas trois pattes à un canard, mais oui c'est une petite aventure sympa. Il a mauvaise réputation par ici ? Je me souviens pas des retours des events précédents.
    Ouais c'est pas un jeu horrible mais ici il y a eu au moins 3 retours vraiment pas positifs, le mien inclus
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #5087
    Effectivement je viens d'aller voir les avis sur le site des events. Il est vraiment trop bien ce site

  18. #5088
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T"as essayé le jeu avec les nouvelles textures Comdemned Origins, bon c'est du 4X 4K mais ça doit fonctionner sous d'autres résolutions je suppose .
    Merci pour l'info, mais vu que je viens enfin d'arriver à faire tourner le jeu correctement sur mon pc, je vais pas approfondir la question Les graphismes qui datent un peu ne me dérange pas plus que ça.

  19. #5089
    Moi j'avais bien aimé A Story About My Uncle !

  20. #5090
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Merci pour l'info, mais vu que je viens enfin d'arriver à faire tourner le jeu correctement sur mon pc, je vais pas approfondir la question Les graphismes qui datent un peu ne me dérange pas plus que ça.
    Faudra que je test le pack HD à l'occasion, j'y avais joué sur pc il y a longtemps et avec la galette, pas sur steam, il tournait comme un charme. J'avais relancé sur steam "pour voir" il me semble que le jeu était en 4:3 ça m'avait choqué
    Hutchinson

  21. #5091
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Moi j'avais bien aimé A Story About My Uncle !
    Moi aussi, mais j'y avais joué lors d'un event organisé avant la création du site et du topic. J'en parlais là : https://cabinetdechaologie.wordpress...appin-compris/

  22. #5092
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Faudra que je test le pack HD à l'occasion, j'y avais joué sur pc il y a longtemps et avec la galette, pas sur steam, il tournait comme un charme. J'avais relancé sur steam "pour voir" il me semble que le jeu était en 4:3 ça m'avait choqué
    Oui, mais il y a un fix widescreen, ça se trouve assez facilement sur PC Gaming Wiki.

  23. #5093
    "Fini" Donkey Kong Country Tropical Freeze.

    Entre guillemets parce qu'il me reste plein de trucs à faire dessus mais j'ai vu la fin donc je le valide.
    Sans surprise c'est très bien.

  24. #5094
    Au bout d'une vingtaines d'heures de jeu, avec la totalité des "Sponsor Goals" atteints depuis belle lurette et presque tous les "Milestones" (cf. screenshot) sur ma première partie, je pense avoir assez honnêtement rempli le contrat pour valider Surviving Mars.



    En fait de jeu de gestion de colonie, je parlerais plutôt de city-builder à gimmick spatial : le jeu me semble avoir, au fond, davantage en commun avec Cities: Skylines qu'avec RimWorld, surtout une fois la partie bien engagée. Je souligne légèrement ce point car j'ai eu un peu de mal à ressentir l'aspect "conquête de Mars" autrement que comme un élégant décor.

    Dans son genre, Surviving Mars est réussi. Après l'avoir trouvé plutôt moche au premier abord, j'ai vite pris du plaisir en voyant tout ce petit monde prendre vie. Cinq (!) tutoriels sont là pour aider à la prise en main, ce qui est louable mais conduit hélas à oublier la moitié de ce qu'on a appris une fois que la vraie partie commence - heureusement que l'interface reste globalement assez intuitive malgré quelques lourdeurs. La musique installe une ambiance parfaitement appropriée à de longues et relaxantes sessions, d'autant plus que le rythme du jeu est plutôt lent (même en vitesse max) et peu stressant (on a généralement le temps de traiter les problèmes avant qu'ils n'aient des conséquences graves). De ce point de vue-là c'est très agréable à jouer, et même parfois difficile de décrocher.

    Au niveau des bémols, certaines mécaniques de jeu sont un peu lourdes, surtout en début de partie lorsque les moyens technologiques permettant de les simplifier ne sont pas encore disponibles (par exemple, le transport des ressources et la portée limitée des drones m'a longtemps fait hésiter à m'étendre). L'arbre technologique, justement, est du genre imbitable, ce qui rend le développement assez hasardeux. La grille hexagonale n'apporte absolument rien si ce n'est de graves angoisses pour les maniaques qui aiment que tout soit bien aligné. Et... c'est à peu près tout.

    J'ai donc passé un bon moment. Merci Azareth pour la découverte, c'était chouette... bien que pas tout à fait conforme à ce que j'imaginais !

  25. #5095
    c'est amusant, A story about my uncle j'ai mis moyennement aimé mais en y pensant j'ai plutôt un bon souvenir.

  26. #5096
    C'est drôle oui, j'ai aussi mis "moyennement aimé", et je n'ai pourtant pas le moindre bon souvenir qui remonte.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  27. #5097
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'ai commencé il y a quelques jours SOMA, mais je dois avouer que je suis une grosse flipette J'y joue 20 minutes et après je stop car j'ai peur XD
    Je vais continuer et je le finirai, mais à ce rythme pas sur que ce soit fini fin Novembre
    Trop marrant, c'est exactement mon cas (sur PS4)

    Je pense être aux 2/3 de l'aventure mais j'ai de plus en plus de mal de le relancer... ET pourtant j'avais cru comprendre qu'il était moins horrifique qu'Amnesia et Penumbra... Mais c'est impressionnant comme ce jeu peut te mettre la pression... Les devs sont des pros à ce niveau...

  28. #5098
    SOMA je l'ai fini entre deux events (on me l'avait assigné pour le dernier, mais je l'ai fini après la date prévue), j'ai eu deux trois passages un brin flippants, mais globalement j'ai trouvé ça gérable (de Riv).

    Ce qui m'a un peu saoulé à force, ce sont les perturbations sur l'écran et le son qui devient désagréable dans le casque quand le danger se rapproche (oui, je joue aux jeux flippants au casque et dans le noir, keskya).

    J'ai trouvé Alien Isolation plus stressant, _observer plus dérangeant par exemple.

  29. #5099
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    "Fini" Donkey Kong Country Tropical Freeze.

    Entre guillemets parce qu'il me reste plein de trucs à faire dessus mais j'ai vu la fin donc je le valide.
    Sans surprise c'est très bien.
    Ouai il est top^^ J'espère que tu prendras plaisir et finir les lettres KONG et les niveaux K, c'est plaisant si tu rage pas trop et le monde 7 a des niveaux pas plus dur que la moyenne des niveaux K je trouve. (j'avais même chopé l'intégralité des pièces de puzzle mais ça ça ne sert à rien...)

    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Trop marrant, c'est exactement mon cas (sur PS4)

    Je pense être aux 2/3 de l'aventure mais j'ai de plus en plus de mal de le relancer... ET pourtant j'avais cru comprendre qu'il était moins horrifique qu'Amnesia et Penumbra... Mais c'est impressionnant comme ce jeu peut te mettre la pression... Les devs sont des pros à ce niveau...
    Je viens d'arriver à Tau pour ma part et j'ai connu ma première mort ! Traumatisme ! (Ne pas rester devant les sas qui s'ouvrent la bas !)
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  30. #5100
    J'ai "terminé" mon premier jeu \o/ : Monster Prom (https://steamcommunity.com/profiles/...0/achievements)
    Bon en vrai j'ai fait que 2 run, un échoué et un réussi.

    Alors pour ceux qui connaissent pas, MP est un Visual Novel. C'est un genre auquel je suis peu sensible, mais je savais pas que s'en était un avant de le lancer (merci les jeux en bundle). Cela dit, MP propose une ambiance vraiment chouette pour peu que vous parliez bien l'anglais.
    L'idée du jeu est la suivante : Vous êtes un étudiant "monstre" d'une université lambda et vous devez trouver un-e partenaire pour le bal de fin d'année. Pour cela vous avez un certain nombre de tour pour réussir votre coup en choisissant la réponse qui vous plait le plus à chaque tour. Perso c'est là que je bloque. Impossible de savoir à l'avance si mon choix sera bon ou mauvais (mais faute de connaitre suffisamment le jeu probablement). Les premières parties je fais des choix qui me semble sympa, mais s'avèrent nuls au final. Mais c'est pas grave, car en commençant on choisi partie courte (~30minutes) ou partie longue (~60 minutes) du coup on sait que même si ca semble mal barré se sera jamais pour trop longtemps :D . D'ailleurs ma seconde partie me semblait carrément mal parti mais j'ai gagné quand même en finissant avec un partenaire que je voulais justement évité (qui m'avait rejeté sur ma partie précédente :D Karma.). Merci la chance / le pif.
    Enfin, comme dit plus tot, pour moi l'aspect "gameplay que j'aime pas" a largement été compensé par une ambiance assez sympa. Les dialogues sont bien écrits, bien décalés, avec ce qu'il faut de vulgarité pour coller à l'ambiance (ce qui m'a surpris au début pensant partir sur un jeu plutôt "tout publique" :D ) à la condition de gérer l'anglais quand même...

    Bref : Moyennement aimé mais content de l'avoir fait quand même !

    Prochain jeu à fini : Yoku's Island Express. J'y suis presque ! Et là pour le coup c'est coup de coeur sur la pipouness du jeu :D

Page 170 sur 337 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •