Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 337 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10094
  1. #4951
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Oui, une version Remastered je pense. Un admin peut changer par Resident Evil 6 ?
    Bizarrement tes jeux pour Cannes n'ont pas été rentrés. Je ne sais pas si tu avais bien validé ta sélection ?

    En tout cas tout est vide, donc normalement tu devrais y avoir accès.

  2. #4952
    Je les ai validés dans le doute, en enregistrant RE6 du coup ! (c'est quoi cet admin flemmard qui va vérifier et ne corrige pas les erreurs manifestes ? )

  3. #4953
    Allez j'attaque ma liste par The Silent Age. Il fait un temps pourri, j'ai 7 kilos de félinitude poilue qui ronronnent et qui réclament des câlinous sur les genoux donc il me faut un jeu qui se joue à une main (enlevez tout de suite cette pensée graveleuse de votre esprit merci ).

    Profitez bien du jour de congé pour ceux qui bossent pas

  4. #4954
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    j'ai 7 kilos de félinitude poilue qui ronronnent


    J'espère que The Silent Age va te plaire !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #4955
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ils sont chiant les gens à pas désigner les jeux tout de suite. Genre les mecs ils ont une vraie vie.
    C'est clair, il y en a même qui sont en vacances surprises ! Heureusement que même dans les gites du fin fond du maine et loire il y a internet ; je vais donc pouvoir m'occuper de la liste de Biscuitkzh ce soir.


    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    La sélection pour NFafa :

    Titan Souls : parce qu'il est bien et se prête mieux à un event que Dark Souls 2 qui est aussi dans ta liste
    GNOG : petit jeu chelou parfait pour un event backlog
    Super Meat Boy : un classique à faire. Le light world basique du moins, après c'est toi qui vois.
    Bastion : je l'ai fait lors d'un event précédent et j'avais fort apprécié.
    Brigador : LES ROBOTS AVEC DES GROS FLINGUES
    Mmh tout ça m'a l'air en règle ! Pour Super Meat Boy, j'avais fait quelques niveaux et j'avais eu des problèmes de pad avec, mais il me semble que c'était résolu. A confirmer donc.

  6. #4956

  7. #4957
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    C'est clair, il y en a même qui sont en vacances surprises ! Heureusement que même dans les gites du fin fond du maine et loire il y a internet ; je vais donc pouvoir m'occuper de la liste de Biscuitkzh ce soir.
    Super
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #4958
    Je suis le premier, j'ai gagné ?

    Fini 10 Second Ninja, merci frankymikey pour la découverte c'était très cool !

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    10 Second Ninja (2014), dans le cadre de l'event du backlog CPC.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea....1920x1080.jpg

    Plateforme/puzzle/speedrun

    Il va falloir aller vite, très vite, pour détruire tous les petits robots dans chacun des puzzles ! Nos armes à disposition: un double saut, un katana corps à corps, et 3 étoiles ninja pour tuer à distance, basta. Le level design est assez bien foutu, il faut savoir préparer son parcours et comment utiliser son arsenal avant d'essayer de gagner les 3 récompenses de chaque niveau. On se retrouve alors avec un die&retry (le revive est instantané, ouf), mais où il faut réfléchir un peu avant de lancer le timer, et alors c'est super addictif.

    Peu de niveaux (une cinquantaine je pense), je dirais que ça se torche en 1h30 max si on veut juste aller tout droit. Pour ma part ça m'a prit 3h30 pour obtenir les rangs max sur tous les niveaux. Un petit manque d'ambition donc, mais j'ai cru voir qu'il existe une suite, peut-être plus ambitieuse.

    À noter des petites cinématiques plutôt rigolotes entre chacun des mondes, pas de quoi s'extasier mais c'est toujours bon à prendre.

  9. #4959
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour Kulfy :

    Slay the Spire qui est un rogue like, mais que je ne pouvais pas laisser passer car c'est sans doute un de mes jeux préférés des dernières années ! On peut facilement considérer qu'on a fini le jeu quand on a battu le boss du 3ème étage avec n'importe quel perso (je conseille le premier). Soit entre 1h si beaucoup de bol et HLTB me dit 10h.

    Metal Gear Rising : Revengeance Du platinum est pleine possession de ses moyens. C'est super péchu, c'est bien débile et les combats sont parmi ce qu'il se fait de mieux dans le genre. Et c'est l'histoire d'un cyber-ninja qui se bat contre des robots, on fera difficilement plus dans le thème. 7h

    Yohu's Island Express. Parce que c'est super frais, original. Et qu'on peut faire PWEEEEET. 6h

    Ittle Dew Je veux le faire depuis un moment, il parait que c'est tout à fait sympathique comme petit jeu. 3h

    Emily is away too Parce que c'est un putain d'ovni mais si comme moi tu es nostalgique de l'époque de msn, c'est génial. 2h

    Merci pour la liste ! J'ai Hollow Knight sur le feu, alors je vais essayer de le terminer avant de m'atteler à la tâche ; j'espère qu'il me restera quelques jours d'ici là fin du mois pour pour m'y mettre
    Pour Emily, tu as joué au premier également ? J'ai vu qu'il était dispo gratos, il doit pas être bien long.
    Bon, et je garderai Slay the Spire pour la fin, sinon je sens que je vais passer le mois entier dessus !
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #4960
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Hé ho c'est très bien le Maine-et-Loire !
    Tout à fait ! C'est pour ça qu'on vient visiter

    Pour Biscuitkzh :
    What remains of Edith Finch (2h) : Un Walking simulator - donc un gameplay pas folichon - mais dont l'ambiance m'a touchée.
    Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge (7h): Un jeu culte dont j'ai un très bon souvenir
    Return of the Obra Dinn (8h): Un jeu d'enquête auquel je n'ai pas eu le plaisir de jouer, mais qui fait très envie
    Metro 2033 Redux (9h) : Un FPS avec pas trop de S mais une superbe ambiance.
    Shadow Warrior (12h) : Un FPS avec beaucoup plus de S, et un protagoniste Ninja pour le Thème - mais je ne sais pas si il contient également des robots

  11. #4961
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bizarrement tes jeux pour Cannes n'ont pas été rentrés. Je ne sais pas si tu avais bien validé ta sélection ?

    En tout cas tout est vide, donc normalement tu devrais y avoir accès.
    Je suppose qu'en les mettant sur le site et ici, j'ai oublié d'appuyer sur un bouton...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je les ai validés dans le doute, en enregistrant RE6 du coup ! (c'est quoi cet admin flemmard qui va vérifier et ne corrige pas les erreurs manifestes ? )
    Merci !

  12. #4962
    Jopopoe j'ai eu le temps de composer ta liste !

    Minit : Un puzzle game au concept intéressant. c'est court, c'est atypique, ça change.
    Thomas was alone : Je me souviens avoir aimé la narration de ce platformer en 2D
    A story about my uncle : in platformer 3D, pas très long et qui en aura fait ragequit qqun sur la dernière phase du jeu.
    The Saboteur : le 11 novembre c'est un peu le 8 mai de l'automne. Ce TPS gta-like te plongera dans la peau d'un résistant dans Paris occupé.
    Shadow Warrior : y a un sabre et ça ressemble à un ninja. Le seul que j'ai pas fait de la liste. Un FPS où apparemment tu te défouler sur des bestioles pas joyeuses...

    J'ai essayé de varier un peu, amuses-toi bien !


    Sinon Orkestra merci pour la liste. J'avais envie de faire The Witness notamment, donc le coup de pouce est parfait :D (et globalement c'est une sélection que je j'avais envie de faire mais toujours repoussé... Donc nickel cet event !)

  13. #4963
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Tout à fait ! C'est pour ça qu'on vient visiter

    Pour Biscuitkzh :
    What remains of Edith Finch (2h) : Un Walking simulator - donc un gameplay pas folichon - mais dont l'ambiance m'a touchée.
    Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge (7h): Un jeu culte dont j'ai un très bon souvenir
    Return of the Obra Dinn (8h): Un jeu d'enquête auquel je n'ai pas eu le plaisir de jouer, mais qui fait très envie
    Metro 2033 Redux (9h) : Un FPS avec pas trop de S mais une superbe ambiance.
    Shadow Warrior (12h) : Un FPS avec beaucoup plus de S, et un protagoniste Ninja pour le Thème - mais je ne sais pas si il contient également des robots
    Super liste, merci !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #4964
    C'est qui qui file les jeux aux gens qui sont punis ? et quand ?

  15. #4965
    Premier jeu terminé pour ma part :

    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    Half-Life 2 : Episode 2 dans le cadre de l'event du backlog

    https://tof.cx/images/2019/11/01/72a...ed487f6.md.png

    Du half-life, y'a pas a dire. Un peu plus de 3 heures pour boucler l'épisode qui est sympathique.

    L'histoire n'est pas folle mais comme d'habitude, le level-design est bon, l'ambiance est bonne et les "énigmes" sont correctes.

    Il y a deux gros environnements qui sont plutôt bien réalisés, et pour un jeu de 2007 il a très bien vieilli et est toujours agréable à l'oeil.

    La scène d'action finale reste pour moi une "purge" en terme d’intérêt de gameplay. Trop longue, manque de cohérence, et surtout : un schéma répétitif pendant toute la scène...

    Je le noterai un poil au dessus de la moyenne pour moi, un épisode à faire surtout pour le côté fan-service half-life.

    Je vais maintenant me lancer sur invisible Inc. et Shadowgate.

  16. #4966
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est qui qui file les jeux aux gens qui sont punis ? et quand ?
    J'ai envoyé un MP aux retardataires, si on n'a pas de nouvelles d'ici demain midi, on s'occupera du tirage à leur place.
    Je peux m'occuper d'un, Flad avait l'air motivé pour un deuxième, et pour le troisième larron, on trouvera bien quelqu'un si personne ne s'est manifesté d'ici demain.

    Hilikkus > Les jeux que tu as mis sur le forum n'étaient pas renseignés sur le site, je m'en suis occupé.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  17. #4967
    Hop, The Silent Age terminé !



    Un point&click très classique, avec peu d'objets et de scènes mais un scénario sympa à suivre avec pas mal de twists.

    Pas très long (j'ai un peu plus de 2h de jeu), il souffre d'un rythme très linéaire : tu chopes un objet => il te sert une fois dans les cinq minutes après l'avoir trouvé. Mais à part le coup du crocodile, c'est pas trop tiré par les cheveux et on progresse assez vite.

    L'ambiance sonore est assez pauvre, les graphismes taillés à la serpe, l'interface calibrée pour smartphone / tablette, mais rien de désagréable, au contraire.

    Un bon petit jeu que je recommande en fortes soldes ou en bundle (16 fois déjà !) parce que 9€ plein tarif ça pique un peu.

  18. #4968
    Pour info il a été soldé de nombreuses fois à 1 ou 2 euros, je ne l'ai pas acheté plus. À ce prix là il fait très bien l'affaire

  19. #4969
    Et voilà premier jeu terminé de mon côté aussi. Fini What Remins of Edith Finch.
    Vraiment très court mais je l'ai trouvé super pour sa petite histoire curieuse et plutôt choquante. Il m'a fait beaucoup penser à The Haunting of Hill House, et c'est très bon signe !
    C'est intéressant mais aussi vraiment triste. Il m'a laissée avec une sensation bizarre, un mélange de sérénité d'âme et mélancolie.
    Faut pas trop en parler ou on risque d'en gâcher l'esprit et l'atmosphère.
    Si vous souhaitez passer quelques heures en compagnie d'une histoire intrigante et sans prétention, je le recommande.



    Ah et s'il faut, je suis disponible pour choisir les jeux de quelqu'un
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #4970
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si besoin je peux te choisir tes jeux aujourd'hui (si les admins me donne la main).
    Je ne participe pas à l'event pour cette fois mais ça me dérange pas de choisir des jeux.
    Aucun problème pour moi c'est sympa de proposer, en plus ça fera gagner du temps aux admins, c'est bien pour eux aussi je pense.
    'Faut que j'envoie un MP à madgicsysteme et/ou La Chouette ?
    Dernière modification par Kaede ; 02/11/2019 à 10h28.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #4971
    Quelqu'un veut bien me choisir mes jeux ?

  22. #4972
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    'Faut que j'envoie un MP à madgicsysteme et/ou La Chouette ?
    Non, pas besoin de MP, Flad peut poster ta liste ici, on s'occupera de la renseigner sur le site par la suite.
    Je peux m'occuper d'acdctabs ; Biscuit, si tu peux regarder pour Hilikkus, merci
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  23. #4973
    Je fais ça en début d'aprem' (ou fin de matinée si je peux).

  24. #4974
    Merci !
    Pas de soucis, 'y a pas le feu
    Surtout que mon backlog est énorme, donc (si tu ne l'as pas encore checké) possible que ça te prenne plus de temps que tu ne l'aurais prévu.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #4975
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Je peux m'occuper d'acdctabs
    Merci !

  26. #4976
    Voilà pour toi acdtabs :
    • Aviary Attorney : Phoenix Wright avec des illustrations de Grandville, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
    • Bastion : Le premier jeu de Supergiant Games, déjà au top.
    • Grim Fandango Remastered : Mon point&click préféré, tout simplement, quelle ambiance.
    • INSIDE : Même style graphique épuré que pour Limbo, mais bien plus intéressant que leur premier jeu pour les devs de Playdead
    • SteamWorld Heist : ROBOTS ROBOTS ROBOTS.


    Flad & Biscuit : J'ai mis à jour vos profils, vous pourrez choisir les jeux directement sur le site pour les deux restants.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  27. #4977
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Merci !
    Pas de soucis, 'y a pas le feu
    Surtout que mon backlog est énorme, donc (si tu ne l'as pas encore checké) possible que ça te prenne plus de temps que tu ne l'aurais prévu.
    Ca urge parce que demain je quitte la France ^^

  28. #4978
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Flad & Biscuit : J'ai mis à jour vos profils, vous pourrez choisir les jeux directement sur le site pour les deux restants.
    Je m'y mets tout suite !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #4979
    Pour Hilikkus :

    *Akane* : petit jeu d'action "arena arcade slash" pour le thème de cet event. Il est marqué comme "cyberpunk" et il y a des katanas, ça devrait aller
    J'y ai pas personnellement joué mais j'ai vu Franky bien s'amuser avec, le style de graphismes est chouette, comme la musique, et le gameplay semble avoir une bonne base pour y passer quelques plaisantes heures.

    Dishonored 2 : un jeu d'infiltration/action, digne successeur du premier chapitre. Je l'ai adoré. La recette est la même que pour Dishonored et ça marche toujours très, très bien.

    The Walking Dead: Michonne : un jeu Telltale. C'est Michonne quoi. C'est la seule raison dont t'as besoin pour y jouer !

    This War of Mine : un jeu de survie un peu particulier. Je l'ai vraiment bien aimé. Les mécaniques et le gameplay sont plutôt intéressants. C'est vraiment satisfaisant de réussir à finir un run, utilisant ton astuce et en espérant d'avoir pris la bonne décision à la fin du jour.

    Whispers of a Machine : une histoire noir sci-fi en style point-n-click. J'y ai pas joué ma quand je l'ai jeté un œil il m'a fait très envie.

    J'espère que ça va. Bon jeu !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #4980
    Pour Akane, il faudra définir un objectif car je ne me rappelle pas qu'il ait une "fin" en tant que telle.

Page 166 sur 337 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •