Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 337 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10094
  1. #5911
    Je risquerais aussi d'avoir un problème du genre. 40h de Snowrunner et j'ai toujours pas quitté le Michigan !

    J'ai même pas encore vu la neige.

  2. #5912
    Avec Snowrunner tu ne risques pas trop de sortir de l'histoire, ca va
    Mais courage, ca va mieux une fois que tu commences à être un peu équipé!

  3. #5913
    Oui ! Je dirais que les 8-10 premières heures ont été difficiles mais il y a eu beaucoup de bonheur depuis. Et je ne suis pas resté dans la région par peur de tenter "plus dur" (ni par complétionnisme maladif), mais simplement parce qu'il restait plein de trucs à faire et que ça me bottait.

    Bon, par contre là j'ai un énorme "construction rig semi-trailer" coincé au beau milieu de la rivière, je pense que je vais prudemment aller chercher les bonnes upgrades en Alaska avant de retenter le franchissement.

  4. #5914
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oui ! Je dirais que les 8-10 premières heures ont été difficiles mais il y a eu beaucoup de bonheur depuis. Et je ne suis pas resté dans la région par peur de tenter "plus dur" (ni par complétionnisme maladif), mais simplement parce qu'il restait plein de trucs à faire et que ça me bottait.

    Bon, par contre là j'ai un énorme "construction rig semi-trailer" coincé au beau milieu de la rivière, je pense que je vais prudemment aller chercher les bonnes upgrades en Alaska avant de retenter le franchissement.
    ça à l'air trop cool ce jeu.
    j'ai un bon volant, ça me tente bien...

  5. #5915
    ça se joue mieux à la manette

  6. #5916
    Oui je suis assez d'accord, sauf à partir sur un trip 100% immersion. La vue cabine est "pas mal" mais rarement la plus pratique (on a beaucoup besoin de regarder autour en déplaçant la caméra manuellement), et quitte à polémiquer je dirais même que les sensations de conduite pure sont loin d'être la principale qualité du titre.

  7. #5917
    Tout à fait d'accord, je trouve que c'est plus sympa à la manette, ne serait-ce que pour la caméra.
    Je viens d'apprendre qu'ils ont ajouté des missions avec les dernieres mises à jour, il va falloir que je m'y remette!

  8. #5918
    Faudrait que je lance les inscriptions du prochain event. En plus ça va tomber pile pour le nouveau confinement (ou couvre feu de 17h à 9h sauf le week-end ou c'est toute la journée ).

    Des idées de thèmes ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #5919

  10. #5920

  11. #5921

  12. #5922
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Flad
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #5923
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Flad
    Ah non, je suis quelqu'un d'ouvert et tout, mais comme sujet pour l'event je suis pas d'accord !


  14. #5924
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Flad
    Sache que tu as égayé ma soirée d'hier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah non, je suis quelqu'un d'ouvert et tout, mais comme sujet pour l'event je suis pas d'accord !

    Oui visiblement je ne suis fédérateur que pour les votes du KLJV

  15. #5925
    L'isolement, ça peut être intéressant comme thème. Pourquoi pas des jeux qui se déroulent dans un unique bâtiment ou des jeux avec un seul personnage ?

  16. #5926
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    L'isolement, ça peut être intéressant comme thème. Pourquoi pas des jeux qui se déroulent dans un unique bâtiment ou des jeux avec un seul personnage ?
    +1
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  17. #5927
    Pourquoi pas, ça ira bien avec Halloween aussi

    Pas sûr que je participe, j'en suis à 30h sur Pillars of Eternity et je suis pas prêt d'en voir le bout. Pourtant, j'aimerais y arriver avant la fin de l'année...

  18. #5928
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Pas sûr que je participe, j'en suis à 30h sur Pillars of Eternity et je suis pas prêt d'en voir le bout. Pourtant, j'aimerais y arriver avant la fin de l'année...
    Pareil, mais moi je suis sur Elder Scrolls Oblivion, autant dire que je suis perdu pour longtemps, si j'abandonne pas en cours de route.
    J'ai aussi d'anciens fps à faire et non ils ne sont pas sur steam.
    Hutchinson

  19. #5929
    Participez et ne faites que le jeu qui se finit en moins de 5h
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #5930
    Ça fait longtemps mais je suis chaud pour le prochain Evènement. Même si mon backlog n'a pas beaucoup grossi...

  21. #5931

  22. #5932
    Moi de même !
    Un thème "Solitude" me convient aussi, c'est suffisamment vague pour pouvoir se débrouiller sans problème - surtout que pour rappel, cela ne concerne qu'un seul des jeux de la liste.

    Je vois venir la vague des Regency Solitaire en jeu de l'event
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  23. #5933
    Chaud également ! Mon backlog a encore augmenté (mais c'est la faute à l'EGS, j'ai rien dépensé moi )!

  24. #5934
    Très chaud aussi même si confinement ne veut pas forcément dire temps libre chez moi.

  25. #5935
    Moi aussi je suis prête pour un nouvel Event !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #5936
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi aussi je suis prête pour un nouvel Event !
    Lol t ki ?

  27. #5937

  28. #5938
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi aussi je suis prête pour un nouvel Event !

  29. #5939
    Ah tiens ça fait longtemps que j'ai pas participé, pourquoi pas !

  30. #5940
    https://www.cpc-backlog-event.geekpassion.fr/event

    Bienvenue sur cet event spécial confinement sur le thème de la solitude.

    Les dates :

    Inscription : jusqu'au 3 novembre
    Concours : jusqu'à la fin du confinement en France ou jusqu'à la fin des vacances de noël le 3 janvier

    Nombre de jeux : 6

    A situation exceptionnelle, règles exceptionnelles, vous pourrez vous inscrire après le début de l'event à tout moment. Dans ce cas, contactez un admin qui vous inscrira et le précédent arrivant choisira les jeux pour vous. Ensuite vous choisirez les jeux pour la prochaine personne qui rejoindra l'event.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 198 sur 337 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •