Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 337 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10094
  1. #9751
    Forêt c'est le genre de thème un peu fourre-tout qui me plaît bien
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  2. #9752
    Moi, le thème, je m'en fiche un peu

    J'ai avancé ce matin, j'ai déjà les temps HowLongToBeat d'une grosse centaine de jeux ajoutée dans mon Excel. Ca prend quand même un peu de temps car il n'y a pas toujours correspondance parfaite entre mon fichier et les noms sur HLTB.

  3. #9753
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi, le thème, je m'en fiche un peu

    J'ai avancé ce matin, j'ai déjà les temps HowLongToBeat d'une grosse centaine de jeux ajoutée dans mon Excel. Ca prend quand même un peu de temps car il n'y a pas toujours correspondance parfaite entre mon fichier et les noms sur HLTB.
    Belle initiative, j'avoue ne pas avoir le courage de le faire pour mon backlog de plus de 1000 jeux
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  4. #9754
    Ah, mais je fais pas ça à la main. J'ai écris un programme qui charge le fichier Excel et qui fait les interroge HowLongToBeat. Si il trouve, il remplit les colonnes correspondantes. Sinon, j'ai des points d'arrêt et je fais une recherche manuellement pour voir ce qui cloche (généralement des problèmes de ":", "-" ou des noms de DLC un peu différents). Donc, c'est pas entièrement automatique, mais ça avance quand même relativement vite.

  5. #9755
    Perso j'utilise Playnite pour ça: une fois les jeux importés, il y a un plugin qui permet de récupérer les temps HowLongToBeat et d'ajouter une étiquette aux jeux avec la fourchette de temps. Un autre plugin permet d'exporter la biblio (ou une sélection) dans un fichier CSV avec les infos qu'on veut, dont les étiquettes. Je pense que je vais utiliser ça pour cet event, plutôt que ma liste habituelle que je maintenais à la main, et c'était fastidieux.

  6. #9756
    Mmmmmm, intéressant ! Je m'y pencherai peut être sur une solution automatique du coup.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  7. #9757
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ah, mais je fais pas ça à la main. J'ai écris un programme qui charge le fichier Excel et qui fait les interroge HowLongToBeat. Si il trouve, il remplit les colonnes correspondantes. Sinon, j'ai des points d'arrêt et je fais une recherche manuellement pour voir ce qui cloche (généralement des problèmes de ":", "-" ou des noms de DLC un peu différents). Donc, c'est pas entièrement automatique, mais ça avance quand même relativement vite.
    Oh ça a l'air cool ça, tu le partagerais ?
    Moi pour l'instant je suis sur un bête fichier texte qui contient la liste des jeux que je veux soumettre, ça serait plus sympa d'avoir plus d'infos sous la main pour le gars qui choisit.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  8. #9758
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso j'utilise Playnite pour ça: une fois les jeux importés, il y a un plugin qui permet de récupérer les temps HowLongToBeat et d'ajouter une étiquette aux jeux avec la fourchette de temps. Un autre plugin permet d'exporter la biblio (ou une sélection) dans un fichier CSV avec les infos qu'on veut, dont les étiquettes. Je pense que je vais utiliser ça pour cet event, plutôt que ma liste habituelle que je maintenais à la main, et c'était fastidieux.
    J'utilise justement le code du plugin Playnite pour récupérer les temps How Long To Beat. Merci au gars qui a mis son code en Open Source

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Oh ça a l'air cool ça, tu le partagerais ?
    Moi pour l'instant je suis sur un bête fichier texte qui contient la liste des jeux que je veux soumettre, ça serait plus sympa d'avoir plus d'infos sous la main pour le gars qui choisit.
    Euh... tu veux quoi ? L'exécutable ou le code source ? L'exécutable est pas vraiment user-friendly et pas suffisamment robuste (les noms des jeux sont pas toujours exactements pareils entre Steam et HLTB ) pour de la grande distribution. Si vos listes sont pas trop grandes, je peux aussi le lancer sur vos fichiers si vous me les envoyez...

  9. #9759
    Intéressant, quand je tape api howlongToBeat, je tombe sur https://github.com/ckatzorke/howlongtobeat (qui fait des appels au site et parse les résultats). Ca pourrait être une idée d'évolution pour le site...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #9760
    Oui, ça pourrait

    Moi, j'ai testé https://github.com/jameslieu/howlongtobeat qui n'avait pas l'air de vouloir fonctionner (aucun résultat) puis j'ai récupéré le code du plugin Playnite (https://github.com/Lacro59/playnite-...gtobeat-plugin) que j'ai nettoyé un peu pour l'utiliser dans une application minimale / console que j'ai écrite.

  11. #9761
    Sinon, jez propose qu'un admin du site de l'event tranche de manière dictatoriale pour le thème retenu de l'event, et on lance les inscriptions
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  12. #9762
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Sinon, jez propose qu'un admin du site de l'event tranche de manière dictatoriale pour le thème retenu de l'event, et on lance les inscriptions
    Oui, si je ne me trompe pas, en gros, il faut choisir entre coopération et forêt.

  13. #9763
    Coopération dans les bois !

  14. #9764
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Euh... tu veux quoi ? L'exécutable ou le code source ? L'exécutable est pas vraiment user-friendly et pas suffisamment robuste (les noms des jeux sont pas toujours exactements pareils entre Steam et HLTB ) pour de la grande distribution. Si vos listes sont pas trop grandes, je peux aussi le lancer sur vos fichiers si vous me les envoyez...
    J'aurais dit l'exe pour pas t'embêter, ma liste est un peu longue
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  15. #9765
    N'oublions pas ma première idée du "jeu dans le jeu" Mais tout me va, je n'accuserai aucunement l'admin de fascisme
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  16. #9766
    L'idée du thème coop me tentais bien.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  17. #9767
    Moins fan moi, mais je m'adapte !

  18. #9768
    Peu importe le thème, je serai là.
    Et alors, quid au niveau de la date ?

  19. #9769
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Peu importe le thème, je serai là.
    Et alors, quid au niveau de la date ?
    Il y a un consensus qui se dessine sur le vendredi 10 au soir pour le départ.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #9770
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    N'oublions pas ma première idée du "jeu dans le jeu" Mais tout me va, je n'accuserai aucunement l'admin de fascisme
    J'aime l'idée du "jeu dans le jeu", ça ouvre à bien des possibles.
    Hutchinson

  21. #9771
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Il y a un consensus qui se dessine sur le vendredi 10 au soir pour le départ.
    Mes bagages sont prêts. Vivement. Et peu importe la destination.

  22. #9772
    Partant aussi (et une voix de plus pour le thème "jeu dans le jeu").

  23. #9773
    Il y a un sacré éparpillement des voix.
    Du coup, je propose le thème "puzzle".

  24. #9774
    Idem, chaud et j'aime bien le thème « Jeu dans le jeu » !

  25. #9775
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Du coup, je propose le thème "puzzle".
    Et on impose le thème pour les 5 jeux !

  26. #9776


    C'est ouvert.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 05/02/2023 à 19h10.

  27. #9777
    Bon alors....? On lance l'event...?

  28. #9778
    L'image de Franky juste au-dessus était cliquable, les inscriptions sont ouvertes

    https://www.cpc-backlog-event.geekpassion.fr/event
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  29. #9779
    Aaaaaaaaaaaaaaaaah!

  30. #9780
    Allez, inscription faite.

Page 326 sur 337 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •