Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 337 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10094
  1. #1171
    Bon je progresse dans Antichamber mais bon dieu que c'est austère niveau règles. J'ai enfin eu un deuxième gun et j'essaie de comprendre toutes ses subtilités mais c'est pas encore ça...

    Moi j'aurais rien eu contre un petit tuto de temps en temps

  2. #1172
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Si tu passais plus de temps à jouer qu'à te montrer condescendant avec les autres, on penserait peut-être pas que t'as que ça à foutre...

    Des jeux remplacés car trop long ou pas adaptés, y en a déjà eu plusieurs depuis le début de l'event (notamment avec mon binôme, heureusement plus poli) sauf que y a que toi qui gueule. Alors ça vaut peut-être la peine d'être un peu plus souple et diplomate.
    Lol on a un SJW, capturez le, ils sont très rares dans cette région ces pokémons là.

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je te crotte
    Je te fais ta liste ce soir (vraiment desolé, j'avais les TPE à rendre et je devais taper les parties de tout le monde aaa)
    3h plus tard... t'as pas confondu mon backlog avec celui de Baalim au moins ?
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #1173
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'en es à combien ? (sur le 1er)
    35 sec XD

    - - - Mise à jour - - -



    Voilà ma preuve pour thirty flights of loving Orkestra ^^

  4. #1174
    Je viens de tester pendant 50 minutes Inside

    Ca me rappelle Limbo (c'est le même studio je crois) avec une atmosphère plus sombre et stressante. Je trouve ça très sympa pour l'instant, on va voir si ça dure quand ça deviendra plus difficile
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #1175
    Même studio oui, un de mes coups de coeur 2017 ce jeu, j'ai adoré.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #1176
    Premier jeu terminé, Braid !
    (http://steamcommunity.com/profiles/7...75/stats/Braid)

    Je l'avais déjà commencé il y a longtemps, mais vite laissé tomber. Je ne me souviens plus vraiment pourquoi d'ailleurs. Sûrement parce qu'à la 1ère embûche j'ai confronté mon envie de me torturer les méninges à celle de sortir boire des bières, et sur le moment l'alcool a gagné.

    Alors déjà, c'est laid. Mais alors qu'est-ce que c'est moche ! Ensuite, les contrôles sont pénibles. Passer de Dead Cells à ça, c'est mourir un peu.
    Mais si on laisse de côté les atroces moment de plateforme (la fin est d'ailleurs hyper décevante pour ça), les mécanismes des énigmes sont géniaux ! Retors comme il faut, et assez astucieux pour s'exclamer "Mais oui mais bordel mais tellement !". Moi qui suis friand de ce genre de torche-cerveau, j'ai eu droit à tout le génial spectre de "Putain mais c'est impossible" à "Yeah, je suis un génie !".

    Du coup voilà, début d'event satisfaisant. Je pense enchaîner sur Call of Juarez Gunslinger.

  7. #1177
    Citation Envoyé par Diantre Voir le message
    Je pense enchaîner sur Call of Juarez Gunslinger.
    Très jouissif comme jeu... J'ai été assez agréablement surpris...

    Par contre vous êtes à fond. J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... Dur dur...

  8. #1178
    Pour Hyeud (désolé encore une fois, mais arrête de m'engueuler..)

    -Wuppo (10h) que j'ai eu la chance de tester l'année dernière et que Orkestra m'avait proposé. Un de mes coups de coeur, c'est mignon tout plein, drôle, et cool à jouer.
    - The Wolf Among Us (8h) un jeu Telltale, problablement le meilleur jeu Telltale
    - Silence (5h), aucune idée de ce que c'est par contre.
    - Ori and the Blind Forest (11h) encore eu au Backlog de l'année dernière, super cool, très bon jeu de plateformes et surtout super beau.
    et pour le truc sur l'eau j'ai pas trouvé.

    Par contre Baalim j'ai déjà fait What Remains of Edith Finch..
    29 heures et 19 heures deux jeux C'est un peu contraire au loi du backlog, je sais pas trop si je vais pouvoir en faire ._.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #1179
    J'ai un souci avec Sonic Generations: quand je le lance, j'ai une erreur "file missing or corrupted". J'ai donc vérifier les fichiers avec Steam, il m'a retéléchargé un fichier, je relance le jeu et pafff, la même erreur ! J'ai cherché sur Google, j'ai trouvé un sujet où il faut modifier un truc dans le registre, ce que j'ai fait, mais sans changement, ça plante toujours.
    Est-ce que certains ont une solution ici ?

    Sinon je vais devoir l'abandonner...

  10. #1180
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai un souci avec Sonic Generations: quand je le lance, j'ai une erreur "file missing or corrupted".
    Putain, mais les jeux Sonic, c'est vraiment n'importe quoi sur Pc la semaine dernière j'ai voulu joué à Adventure 2, jamais réussi. Tu peux toujours aller jeter un oeil sur les forums Steam, souvent il y a des solutions, mais qui ne fonctionnent pas chez tout le monde. Ouais.

  11. #1181
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'ai fait les deux (Cthulhu Saves The World et Breath of Fire IV) et je vois mal comment on pourrait en aimer un et pas l'autre. C'est à peu près les mêmes jeux, mais avec des univers / scénarios différents (j'ai quand même une préférence pour Cthulhu).
    C'est breath of Death, pas Breath of Fire hein.

    Bon sinon j'ai continué Cthulhu et je me suis arrêté à la ville pleine de zombies et c'est moi ou le jeu a un gros problème d'équilibrage?
    les rencontres aléatoires c'est tout ou rien et les boss tu leurs casse les fesses sans forcer. C'est un peu dommage du coup j'ai usé toutes mes vies sur des combats aléatoires au niveau de difficulté débile et je joue à la save state maintenant.
    Du coup à côté pour palier aux futur rage quit parce qu'oublie de save state, j'ai recommencé Blocks That Matter (J'avais une partie à 33% qui datait de loin) et c'est aussi bien que dans mes souvenirs (du coup pourquoi je l'avais laissé de côté, je ne le sais pas moi même).

  12. #1182
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pour Hyeud (désolé encore une fois, mais arrête de m'engueuler..)

    -Wuppo (10h) que j'ai eu la chance de tester l'année dernière et que Orkestra m'avait proposé. Un de mes coups de coeur, c'est mignon tout plein, drôle, et cool à jouer.
    - The Wolf Among Us (8h) un jeu Telltale, problablement le meilleur jeu Telltale
    - Silence (5h), aucune idée de ce que c'est par contre.
    - Ori and the Blind Forest (11h) encore eu au Backlog de l'année dernière, super cool, très bon jeu de plateformes et surtout super beau.
    et pour le truc sur l'eau j'ai pas trouvé.

    Par contre Baalim j'ai déjà fait What Remains of Edith Finch..
    29 heures et 19 heures deux jeux C'est un peu contraire au loi du backlog, je sais pas trop si je vais pouvoir en faire ._.
    Je plaisantais, désolé si mon second degré n'était pas assez explicite.
    Si ça te gêne pas je remplace Silence par the whispered world qui est le 1er épisode.
    Si par miracle je finis les 4 jeux cités, je te forcerai à m'en trouver un 5ème
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Lol on a un SJW, capturez le, ils sont très rares dans cette région ces pokémons là.
    La violence de l'insulte.

    Mais t'as un peu raison, après tout c'était pas mes oignons.



    Sinon j'ai continué sur Invisible et ça commence à se corser. J'ai échoué dans ma dernière mission mais au moins mes agents sont en vie. Ça reste assez stressant pour du tour par tour, rapidement le jeu ne te laisse plus souffler et te met constamment la pression. Mais je pense que je suis trop violent avec les gardes et que je disperse trop mes agents. Il va falloir que je corrige ça. En tout cas, j'adore.

    Je vais peut-être tester aussi Brothers - A tale of two sons ce w-e, ça sera j'espère plus reposant.

  14. #1184
    Citation Envoyé par ssgmaster Voir le message
    Bon sinon j'ai continué Cthulhu et je me suis arrêté à la ville pleine de zombies et c'est moi ou le jeu a un gros problème d'équilibrage?
    Oui.

  15. #1185
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Putain, mais les jeux Sonic, c'est vraiment n'importe quoi sur Pc la semaine dernière j'ai voulu joué à Adventure 2, jamais réussi. Tu peux toujours aller jeter un oeil sur les forums Steam, souvent il y a des solutions, mais qui ne fonctionnent pas chez tout le monde. Ouais.
    J'ai résolu le problème en supprimant les 2 exe dans le dossier du jeu et en faisant une nouvelle vérif des fichiers
    J'ai fini les 2 premiers niveaux, j'ai les yeux en sang, c'est normal ?

  16. #1186
    Là je peux pas t'aider par contre

  17. #1187
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pour Hyeud (désolé encore une fois, mais arrête de m'engueuler..)

    -Wuppo (10h) que j'ai eu la chance de tester l'année dernière et que Orkestra m'avait proposé. Un de mes coups de coeur, c'est mignon tout plein, drôle, et cool à jouer.
    - The Wolf Among Us (8h) un jeu Telltale, problablement le meilleur jeu Telltale
    - Silence (5h), aucune idée de ce que c'est par contre.
    - Ori and the Blind Forest (11h) encore eu au Backlog de l'année dernière, super cool, très bon jeu de plateformes et surtout super beau.
    et pour le truc sur l'eau j'ai pas trouvé.

    Par contre Baalim j'ai déjà fait What Remains of Edith Finch..
    29 heures et 19 heures deux jeux C'est un peu contraire au loi du backlog, je sais pas trop si je vais pouvoir en faire ._.
    Faut dire, Edith faisait 2 heures.
    Par contre, il y a eu une merde avec BLAEO qui indiquait fièrement 0 minute de jeu.

    Bon, je revois mon choix pour the witcher 2 qui se transforme en Tales from the Borderlands.
    Mais Nier, QUE DALLE. INTERDIT D'AVOIR CE JEU EN INVENTAIRE SANS Y JOUER




    Bon, j'ai commencé shardlight.
    Au bout d'une demi heure, j'ai résolu la première énigme : en fait, ça se jouait avec la souris.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Orkestra, serait-il possible de changer un jeu de la liste de Darkvador ? Il se trouve qu'il a déjà terminé Broken Sword 1 - Shadow of the Templars hors Steam, du coup je me demandais si on pouvait le remplacer par Another World (on reste dans la même décennie) ?

    Ça lui permettrait de ne pas avoir un jeu mort dans sa liste.
    C'est pris en compte !

    Citation Envoyé par Makusu Voir le message
    Oui Celui là je vais m'accrocher un peu ^^ c'est bien le but de l'event après tout.

    - - - Mise à jour - - -



    Je peux bien tester mais je n'ai même pas fait de temps du genre 60 secondes dans les 2 premiers niveaux XD

    Edit: Ok je comprend un peu mieux la structure du jeu et ça commence à venir. En fait il faut que je reste sur les niveaux les plus bas pour me faire la main, et en plus les niveaux les plus haut ne se débloquent qu'à condition de finir les premiers "en entier".

    Je retire ce que j'ai dit le défi commence à me chauffer ^^

    ça doit être mes 5 minutes sur "getting over it with benett fody" qui m'on poussé à reconsidérer le challenge dans le jeu vidéo. ( En vrai c'est intéressant ce qu'il dit dans le jeu, vous verrez pour ceux qui l'ont dans la liste ^^)
    Je me demandais aussi si c'était possible de finir ce jeu...
    S'il faut le remplacer, tenez moi au courant

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je plaisantais, désolé si mon second degré n'était pas assez explicite.
    Si ça te gêne pas je remplace Silence par the whispered world qui est le 1er épisode.
    Si par miracle je finis les 4 jeux cités, je te forcerai à m'en trouver un 5ème
    J'ai pris en compte le changement.
    Et Cannes n'a pas bien cherché, ma liste pour toi était mieux () et il y a "Submerged" qui rentre très facilement dans la case "eau"

  19. #1189
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, j'ai commencé shardlight.
    Au bout d'une demi heure, j'ai résolu la première énigme : en fait, ça se jouait avec la souris.

  20. #1190
    Premier jeu fini : Botanicula. C'est pas le genre de jeu auquel je joue habituellement mais c'est quand même bien sympa. Je ne regarderai plus des graines de la même manière

  21. #1191
    Bravo ! Content que ça t'ait plu.

    De mon côté, en attendant d'avoir décidé par quel bout prendre Fallout: NV, je me suis lancé dans Oxenfree pour la soirée - et ben ç'a été dur de lâcher le pad pour aller dîner (tard). J'ai repris direct derrière et je n'ai pas décroché jusqu'à la fin. Très prenant et bien sympatoche, on m'avait bien dit qu'il était chouette mais merci de m'avoir aidé à franchir le pas !

    Preuve (petit spoiler) : http://tof.cx/image/yXVhU
    Achievements : http://steamcommunity.com/profiles/7...0/achievements

  22. #1192
    Bon, alors que tout un tas de canards ont deja fini leur premier jeu, je commence à peine. J'ai commencé Limbo et mon impression pour l'instant:



    Spoiler Alert!
    Alors attention, le jeu est bien, c'est pas le probleme, il est meme joli en un sens pour un truc juste en noir et blanc, les effets de lumiere sont super bien fichus mais.... BORDEL C'EST QUOI CETTE ARAIGNEE GEANTE QUI NOUS PERSECUTE!!! Hum... J'ai dit que j'avais une phobie des araignées?

  23. #1193
    Ahah dsl de t'avoir donné de quoi avoir peur, mais ne t'en fait pas tu vas t'en sortir
    Pour ma part j'ai fini antichamber en 6h environ, mais j'attends pour mettre la preuve car je veux essayer de le compléter au maximum et de découvrir le plus d'images dont je suis capable. Encore 1 ou deux heures en perspective donc.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  24. #1194
    Je viens de finir mon premier jeu Limbo en 2h15.

    Mon impression : La DA est super cool mais bon ayant fait Inside forcément je trouve ça moins bien maintenant. Quelques énigmes où il faut réfléchir un peu mais j'ai trouvé le jeu en général très facile. Niveau gameplay pareil c'est sympa mais pas fou, les contrôles du personnage flottent un peu et il m'est parfois arrivé de mourir sans raison. Conclusion c'était surement top en 2011, ça reste un bon jeu mais il accuse son âge !

  25. #1195
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Ahah dsl de t'avoir donné de quoi avoir peur, mais ne t'en fait pas tu vas t'en sortir
    Pas besoin de t'excuser, comme j'ai dit j'ai rien à reprocher au jeu en lui meme, c'etait juste les araignées geantes Ca me donne bien envie d'essayer inside prochainement pour le coup

  26. #1196
    Et y'a pas d'araignée en plus.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  27. #1197
    Mais y a pas d'énigmes

  28. #1198
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    C'est moi Galgu ?



    Clairement, je ne te conseille pas de passer aux niveaux suivants avant d'avoir réussi les précédents (sauf si tu veux un peu changer de couleurs et de musique de temps en temps ^^)
    Pour info, j'ai 20h sur le jeu (ça commence à dater maintenant), j'ai du y passer une douzaine/quinzaine (en petites sessions généralement) pour battre les 6 niveaux, et le reste pour essayer d'améliorer mes temps.

    Tu joues à la souris ou au clavier ?
    Oui pardon je me perd entre mes deux binômes. (Au début je croyais que ça serait bilatéral les attributions de jeux).

    Ben j'ai essayé un peu de tout et le clavier me parait plus facile quand même. Ceci dit la souris ou le pad doivent être plus précis à partir d'un certain moment.

    Nan mais je vais le garder pour en faire un peu entre les sessions des autres jeux.

  29. #1199
    Si t'es dans les 30 sec c'est déjà pas si mal. Une fois que tu as compris comment te sortir des emboîtements de carrés, la voie vers les 60 est ouverte !
    Perso je trouve que le clavier est le meilleur choix.

  30. #1200
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si t'es dans les 30 sec c'est déjà pas si mal. Une fois que tu as compris comment te sortir des emboîtements de carrés, la voie vers les 60 est ouverte !
    Perso je trouve que le clavier est le meilleur choix.
    Oui le carré me pose encore des problèmes mais du coup comme j'y arrive de plus en plus souvent ça devrait finir par rentrer ^^

    edit: 49 sec P***** D* B***** de M***** Tu va céder OUI!!!!!? ... Pardon je m'emporte
    Dernière modification par Makusu ; 03/02/2018 à 13h11.

Page 40 sur 337 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •