Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 337 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10094
  1. #1351
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Fini The Swapper (et déjà ajouté sur la spreadsheet, ça te fait moins de boulot, Orkestra :P )
    C'est de l'abus de pouvoir !

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Tsss c'est pas une question de réflexes mais de transe. (Ca prouve que tu n'as pas assez joué)


    Sinon, pendant que vous étiez tous en train de vous jeter sur VVVVVV et de reconnaître enfin ce grand jeu à sa grande juste valeur, je terminais Grow Home en 3h20 à peu près : je m'attendais à un petit jeu basé sur un gimmick rigolo cinq minutes sans plus (grimper en utilisant les gâchettes droite et gauche de la manette pour s'accrocher avec les bras droit et gauche (forcément))... Finalement, même si le jeu n'est pas grand chose de plus que ça, ça fonctionne super bien ! Passé la première demi-heure de jeu, on est assez haut (et on voit super loin en contrebas !) pour avoir une sensation de vertige intéressant, le fait de jouer avec les gâchettes (et de finir par avoir mal aux doigts à force de s'agripper) donne vraiment l'illusion qu'on est le Sylvester Stalone de la grimpette vidéoludique, surfer sur des branches qui poussent est assez grisant et tomber en chute libre de 1300 mètres de haut pour attérir tout en douceur après avoir ouvert son "parachute" à la dernière seconde est hyper gratifiant. Le jeu est plutôt joli voir très joli avec certains effets de lumière, on prend plaisir à l'explorer (j'ai fini avec 99 cristaux sur 100 sans me forcer) et c'est au final une super bonne surprise pour moi !



    Petit bémol pour cette fin à la mord-moi-le-noeud qui nous fait le coup du "oui c'est bien, tu as fini le jeu, maintenant est-ce que tu ne veux pas refaire exactement la même chose en cherchant des trucs dont on ne t'avait absolument pas parlé jusqu'ici, ça nous permettrait de rallonger la durée de vie de façon tout à fait artificielle ?"

    Merci mais non.

    Malgré ça, je le recommande vivement à ceux qui l'auraient enterré au fond de leur backlog !

    Et la preuve :


  2. #1352
    Orkestra, enchaine sur Grow up, même chose en plus poussé et moins linéaire, j'ai adoré. (edit: Quand je dis enchaîne c'est dans le sens "un jour si t'as le temps, l'envie, et le flouze" hein. Loin de moi l'idée d'imposer un achat XD)

    Du coup je ne savait pas que c'était le créateur de VVVVVV qui avait fait Super Hexagon, je l'ai adoré (Un gros point fort étant la B.O).

    Je pense que j'écrirais un paragraphe sur mon expérience avec Super Hexagon à la fin.

    Kulfy je t'ai stalké sur Steam -> 1 an pour finir le succès "Hexagon" quand tu me donne 1 mois. Sadique! ;-)

  3. #1353
    J'ai dit que je l'avais fini en 15h, pas que j'avais fait ça en 4 jours
    (C'est marrant ça, je ne me souvenais pas que j'avais autant étalé les sessions de jeu...mais les dates des succès ne mentent pas !)

    Il me manque le DLC The Outsider pour Steamworld Heist (il a l'air de rajouter des trucs sympas, et ces rajouts se font au fil du jeu, pas à la fin), donc je vais faire l'impasse pour l'instant. Je verrai s'il est soldé sous peu.
    En attendant, je vais me rabattre sur Sunless Sea ; je n'ai pas non plus le DLC Zubmariner, mais pour le coup, ils ont l'air de recommander d'y jouer sans pour commencer et se faire la main, donc ça tombe bien.

  4. #1354
    Je veux pas te forcer pour steamworld heist, il y a déjà pas mal de choses à faire sans le DLC qui rajoute un perso (mais tu as déjà pas mal de choix de base) et quelques missions en plus, mais : si le jeu te plait, y'a pas mal de rejouabilité (faire le jeu avec les autres persos, faires les missions au max), donc tu pourras toujours refaire une partie en mode plus difficile avec les ajouts. C'est ce que j'ai fait et c'est ce que je recommande, même (j'aurais refait le jeu quand même tellement j'ai kiffé mais ça m'a fait plaisir d'avoir un peu de nouveau scénar lors de mon second run). Si par contre tu n'accroches pas, ben ça t'économisera le prix du DLC... :3

  5. #1355
    Bon j'ai terminé Rochard et c'était assez moyen.

    Ya quelques bonnes énigmes après le milieu du jeu mais sinon c'est un peu trop facile et les gunfights sont mous de chez mou.

    Néanmoins la mécanique de la gravité marche bien et ya des moments surprenants liés à son utilisation. Mais l'enrobage ne suit pas trop.

    Ça se laisse jouer mais ça s'oublie vite.

    Je vais aller finir Braid maintenant

  6. #1356
    J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais j'avance doucement sur Spelunky et FEZ, en simultané. C'est sain d'avoir un jeu de secours entre deux runs foirés de Spelunky !

  7. #1357
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais j'avance doucement sur Spelunky et FEZ, en simultané. C'est sain d'avoir un jeu de secours entre deux runs foirés de Spelunky !
    N’hésite pas à passer sur le topic Spelunky si tu veux des conseils, c'est fou comme ce jeu est blindé de subtilités difficiles à appréhender.

  8. #1358
    Pfouuu ouais ben justement j'en ai marre du marchand, qui me plombe quelques parties bien parties justement. Putain tu pètes dans son échoppes le mec t'étripes sans. Je vais finir par l'éviter comme la peste.

  9. #1359
    C'est effectivement le mieux à faire
    Si tu vois un marchand et que des ennemis sont pas loin, va-t-en vite.

  10. #1360
    Le point après une semaine d'event :

    • On a fini 45 jeux, soit un de moins que lors de la deuxième édition en un mois.
    • Sur 64 inscrits, nous sommes la moitié à avoir terminé au moins un jeu.
    • Il y a donc 32 inscrits moins pressés de finir leurs jeux que Baalim
    • Sur 31 inscrits potentiels, seuls trois d'entre ceux qui ont déjà terminé un jeu sont allés s'inscrire sur le gift...
    • Rappel, vous avez jusqu'au 28 février pour vous inscrire au gift, et le lien est dans le MP que je vous ai envoyé en début d'event

  11. #1361
    Bon ben voilà je viens de finir This War of Mine pendant ma deuxième partie. Comme quoi ça aide quand on a un peu d'expérience et qu'on avance moins à l'aveuglette. J'ai trouvé ça plutôt addictif même si très répétitif, et l'ambiance sombre est plutôt réussie.

    Pas un chef-d’œuvre puisqu'un peu basique niveau gameplay (ça m'a fait pensé à un jeu flash dans le même genre nommé Rebuild), mais un jeu très plaisant néanmoins. Après il ne m'a pas suffisamment plu pour que je m'embête avec les DLC, mais je remercie mon binôme de m'avoir scotché à ce jeu pendant 3 jours

    http://steamcommunity.com/id/jopopoe.../achievements/

    PS : par contre j'ai eu deux succès à la fin du jeu, et je sais pas la différence entre les deux (Epilogue: We made it! & Epilogue: War is over).

  12. #1362
    bon jai termine her story (http://steamcommunity.com/id/galgu/s.../achievements/) et ben cetait tres sympa. javais bien utilise un papier + crayon comme conseille dans le thread donc ça a bien marche.

  13. #1363
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Bon ben voilà je viens de finir This War of Mine pendant ma deuxième partie. Comme quoi ça aide quand on a un peu d'expérience et qu'on avance moins à l'aveuglette. J'ai trouvé ça plutôt addictif même si très répétitif, et l'ambiance sombre est plutôt réussie.

    Pas un chef-d’œuvre puisqu'un peu basique niveau gameplay (ça m'a fait pensé à un jeu flash dans le même genre nommé Rebuild), mais un jeu très plaisant néanmoins. Après il ne m'a pas suffisamment plu pour que je m'embête avec les DLC, mais je remercie mon binôme de m'avoir scotché à ce jeu pendant 3 jours

    http://steamcommunity.com/id/jopopoe.../achievements/

    PS : par contre j'ai eu deux succès à la fin du jeu, et je sais pas la différence entre les deux (Epilogue: We made it! & Epilogue: War is over).
    - We made it! : tous tes persos s'en sont sortis
    - Epilogue: War is over : tu as gagne la partie
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #1364
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Le point après une semaine d'event :

    • On a fini 45 jeux, soit un de moins que lors de la deuxième édition en un mois.
    • Sur 64 inscrits, nous sommes la moitié à avoir terminé au moins un jeu.
    • Il y a donc 32 inscrits moins pressés de finir leurs jeux que Baalim
    • Sur 31 inscrits potentiels, seuls trois d'entre ceux qui ont déjà terminé un jeu sont allés s'inscrire sur le gift...
    • Rappel, vous avez jusqu'au 28 février pour vous inscrire au gift, et le lien est dans le MP que je vous ai envoyé en début d'event
    Voila qui est fait pour moi. Merci du rappel car je n'avais pas vu le lien sur le premier message et j'avais zappé que ça passait par la
    J'en ai profité pour créé un petit concours pour VVVVVV en passant je ne sais pas si ça marchera^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  15. #1365
    J'attends toujours ma liste de jeux



























































  16. #1366
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais j'avance doucement sur Spelunky et FEZ, en simultané. C'est sain d'avoir un jeu de secours entre deux runs foirés de Spelunky !
    C'est pour ça que j'ai choisi des jeux plus simple à côté. Spelunky quand on ne maitrise pas c'est vite l'enfer.

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    [*]Sur 31 inscrits potentiels, seuls trois d'entre ceux qui ont déjà terminé un jeu sont allés s'inscrire sur le gift...
    [*]Rappel, vous avez jusqu'au 28 février pour vous inscrire au gift, et le lien est dans le MP que je vous ai envoyé en début d'event [/LIST]
    Perso je ne me suis pas inscrit car ça ne m'intéresse pas.

  17. #1367
    Flad, c'est nous qui attendons ta liste.

  18. #1368
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    bon jai termine her story (http://steamcommunity.com/id/galgu/s.../achievements/) et ben cetait tres sympa. javais bien utilise un papier + crayon comme conseille dans le thread donc ça a bien marche.
    Cool content que ça t'ai plu, il faudra que je le recommence moi aussi. (J'avais vite capté un des éléments essentiel de l'enquête mais me manquait le carnet de note pour rammasser mes morceaux).

  19. #1369
    J'ai fini Limbo : c'était bien sympa , le jeu n'est pas très long et se renouvelle constamment. Le contrôle du personnage est un peu particulier (ce n'est pas un hérisson bleu ou un plombier moustachu , il fait des sauts ridicules et court très lentement) ce qui est parfois rageant mais cela colle parfaitement à l'ambiance dégagé par le jeu.

    La preuve en image


    Maintenant j'attaque Another Wolrd.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'attends toujours ma liste de jeux






































    Je te choisis déjà un jeu, Killer is Dead


    "Uh huhuuuuu"

  21. #1371
    Si on finit le jeu en trichant, ça compte toujours ?

  22. #1372
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Si on finit le jeu en trichant, ça compte toujours ?
    C'est du speedrun non ?

  23. #1373
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'attends toujours ma liste de jeux
    • Poker Pretty Girls Battle: Texas Hold'Em (?) : parce que je vais t'apprendre à assumer ton backlog !
    • Castle in the Darkness (6h) : parce que ça ne paye pas de mine mais que c'est une de mes meilleures surprises de l'année dernière !
    • Death Coming (?) : parce que c'est trop choupi !
    • Tomb Raider (11h30) : pour jouer aussi à un jeu en 3D et parce qu'il est aussi dans mon backlog, on a tellement en commun !
    • Bonus : Little Nightmares (3h) : parce qu'à un moment il y a un bateau, et pour se rendre compte que c'est pas un grand jeu.



    Tu l'as voulue, tu l'as eue

    Citation Envoyé par ssgmaster Voir le message
    C'est pour ça que j'ai choisi des jeux plus simple à côté. Spelunky quand on ne maitrise pas c'est vite l'enfer.



    Perso je ne me suis pas inscrit car ça ne m'intéresse pas.
    Je ne t'intéresse pas



    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    C'est du speedrun non ?

    Ca dépend si tu triches vite, du coup.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Tu l'as voulue, tu l'as eue
    Ta liste est beaucoup trop gentille et manque sévèrement de licornes pour que tu puisses utiliser cette expression

  25. #1375
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Si on finit le jeu en trichant, ça compte toujours ?
    Attention, il y aura une interro



    Sinon, j'ai corrigé la mise en forme sur la colonne A de la spreadsheet, Orkestra avait tout cassé et y avait plein de cases en vert alors que des gens n'avaient pas fini de jeux

  26. #1376
    Je viens de commencer à faire le site. Il devrait être fini avant le retour de la la Calypse
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #1377
    J'ai fini Alan Wake (http://steamcommunity.com/id/Rabbitm...b=achievements).
    J'ai plutôt bien aimé.
    C'est un peu chiant et mal foutu, mais bizarrement, ça rajoute à l'ambiance.

    Et je ne sais pas comment j'ai fait pour ne jamais avoir entendu "The Poet And The Muse" avant ça.
    Ceux qui créent des podcasts de musique de jeux ne font pas leur boulot, apparemment.

  28. #1378
    J'ai commencé Besiege (presque fini le premier monde), et voici mes créations, celles qui me permettent de réussir tous les niveaux pour le moment :

    Spoiler Alert!

    La Gaufre, qui se déplace et écrase des trucs tout en tirant des carreaux d'arbalète dans toutes les direction.



    Le Kaboom, qui s'étend pour atteindre les structures éloignées/en hauteur avec sa rangée de missiles et sa rangée de canons (rangées remplaçables selon la situation).


    Pour le moment, j'aime bien, c'est fun, pas trop compliqué, suffit de rajouter des canons.
    Par contre, j'avais pas vu, mais il est encore en early access. Il reste que des ajouts de pièces, etc. ou il va falloir que j'y revienne plus tard quand ils auront ajouté d'autres niveaux ? Parce que si c'est le cas, c'est pas trop finissable

  29. #1379
    The whispered world fini.
    J'ai pas du tout aimé, à part quelques phases, c'est chiant, pas très drôle, le héros a une voix qui chuinte, mais quelle idée débile. J'imagine la salle de réunion de Daedelic:
    Le Game Designer en sueur, les yeux fous, "Je vous ai convoqué parce que j'ai conçu le truc de fou, de gueudin, qu'on va nous l'envier pour l'éternité, que les gens y diront, mais pourquoi on y a pas pensé plus tôt !!!! Le héros qu'on entend 90% du temps de jeu aura une voix de merde qui chuinte, et hop, 90% du jeu subventionné par le minister of silly voices !"
    Quelques toussotements gênés font place à une standing ovation quand le Game Designer ouvre sa veste et sors un détonateur relié à une ceinture d'explosif...
    Trop d'énigmes hyper alambiqués qui requiert de tester tout sur tout, j'ai horreur de ça, les puzzles, le jeu ne t'explique pas que si tu en sors il va se résoudre tout seul et t'auras pas les succès correspondants, bref j'ai Silence et le 1er Deponia dans mon backlog et du coup je suis assez frileux pour les commencer un jour.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #1380
    Ah ouais la voix est affreuse, faut la mettre en allemand pour qu'elle soit supportable.

Page 46 sur 337 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •