Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 337 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10094
  1. #3841
    J'ai attaqué Teslagrad.
    C'est ... pas trop mal. Ca manque un peu de polish mais ça passe, le jeu est mystérieux / un peu bizarre mais ça n'est pas sans charme. Par contre, juste 1h15 de jeu, et ça y est, je me paume et je commence à tourner en rond
    La carte ne m'aide pas car elle n'indique pas où on est allé / où on n'est pas aller / où on doit aller. Très peu pour moi, d'autant que j'ai déjà "donné" très récemment avec Hollow Knight.

    Je sens que je vais traîner sur Youtube de temps en temps, moi (pas pour les solutions, mais savoir où chercher, déjà...). #optimisetontempsdejeu
    edit : j'avais abusé en fait, c'était pas difficile à trouver, je suis juste passé totalement à côté...
    Dernière modification par Kaede ; 10/11/2018 à 13h39.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #3842
    Perso c'est Beholder que je pense désinstaller. Non pas que ça ne plaise pas, mais le jeu est beaucoup trop stressant pour moi: quoi que je fasse, j'ai l'impression de prendre la mauvaise décision, et là au bout de 1h30 de jeu je pense que ma partie est vouée à l'échec.

    Je lui laisse le weekend, voir si j'ai envie de le relancer, mais si c'est pas le cas tant pis.

  3. #3843
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est peut-être lié mais le jeu ne m'a pas semblé extrêmement difficile (j'ai du bloquer un peu sur deux ou trois énigmes vers la fin), on y joue plutôt pour l'ambiance angoissante (qui m'a rappelé The Last Door, bien que le scénario soit très différent) et bien réussie j'ai trouvé, et les graphismes globalement assez jolis !
    J'envisage maintenant de chopper les suites pour voir si elles sont du même tonneau !
    Ah tiens, j'ai pas trop le temps en ce moment pour participer à l'event, mais j'ai bien fait de rester abonné au topic, ça donne des idées. J'ai aussi des réticences avec les Pn'Ctrop compliqués, mais j'ai adoré le "facile" Last Door, c'est donc l'argument parfait pour me convaincre. Je le remets dans ma wishlist.

    (Faudra aussi que je tente Sexy Brutale, et que je relance Westerado qui traine dans mon backlog... Ce topic donne envie même aux nons inscrits de nettoyer leur backlog !)

  4. #3844
    J'ai fini Assassin's Creed.
    Je croix que ici on connait tous ce jeu d'action/aventure.
    Je me suis amusée globalement, il n'est pas mal, mais parfois il a été un peu ennuyeux. C'est toujours la même mission, juste dans une ville différente pour chaque chapitre. Et même les choses les plus simples, parfois ils sont vraiment énervantes à faire à cause des contrôles du jeu qui sont très "branlants". La musique est pratiquement inexistante et les graphismes ne sont pas jolis du tout. Mais c'est un jeu du 2008, et même si après 10 ans il n'est plus si passionnant, je peux comprendre pourquoi il a eu un grand succès à l'époque. L'histoire est intéressante, avec un bon concept à la base. La fin, même si un peu décevante, m'a donné envie de jouer le deuxième chapitre.
    En conclusion, si joué en 2018, ce n'est pas un des meilleurs jeux, mais j'ai passé de bons moments et il a été assez captivant pour finir dans ma liste de jeux "Approved".

    Pour la preuve, le jeu sur Steam n'a pas les achievements et il n'y a pas un vrai message final sur l'écran, du coup j'ai utilisé un screen de la dernière mission finie.

    Et maintenant, FFVIII !
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 10/11/2018 à 13h16.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #3845
    3ème jeu fini, Beholder

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Beholder (2016)

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea....1920x1080.jpg

    Gestion/enquête, un truc du genre.

    Je vais pas trop m’appesantir sur ce titre, car trop bizarre pour moi. En gros, le but est de gérer un immeuble dans un univers à la 1984, de discuter avec les locataires, de fouiller leurs affaires et de suivre les décisions du gouvernement autoritaire, ou pas. Il y a deux ressources, le pognon et la réputation, qui permettront de valider des quêtes offertes tout au long du jeu. En fonction des décisions prises au court de la partie (environ 3h la partie), plusieurs fins seront disponibles.

    Je pense que Beholder a un énorme potentiel, parce que les choix sont nombreux et j'ai l'impression que l'aspect gestion peut être assez poussé dès lors qu'on ne fait pas n'importe quoi comme moi. Il y a un énorme côté Papers Please, autant dans l'univers que dans les prises de décision. Le gros soucis que j'ai avec ce titre, c'est que j'ai eu la sensation tout du long de prendre constamment les mauvaises décisions, et que quoi que je fasse mon immeuble partait en cacahouète. Beaucoup trop de stress et de pensées négatives pour moi.

    Mi-figue mi-raison donc, j'imagine que Beholder peut énormément plaire, malheureusement je ne suis clairement pas le public cible.
    Je regrette pas d'avoir poussé jusqu'à la fin du coup, même si je suis pas client de ce genre d'expériences. Je retenterai quand même peut-être une seconde partie, voir où ça peut mener.

    La preuve, ce sont des succès liés aux fins proposées par le jeu, évitez de regarder pour ne pas vous spoiler:

    Spoiler Alert!

  6. #3846
    J'ai avancé sur Mark of the Ninja le jeu est vraiment top mais je n'ai pas énormément de temps et en plus je l'aime bien donc je veux le platiner et tout finir à 100% donc voilà je préviens que c'est pas demain que je vais le finir, mais JE VAIS le finir^^ merci pour cette proposition quelle tristesse de ne jamais l'avoir lancé avant !
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  7. #3847
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'ai avancé sur Mark of the Ninja le jeu est vraiment top mais je n'ai pas énormément de temps et en plus je l'aime bien donc je veux le platiner et tout finir à 100% donc voilà je préviens que c'est pas demain que je vais le finir, mais JE VAIS le finir^^ merci pour cette proposition quelle tristesse de ne jamais l'avoir lancé avant !
    Le temps median, selon HLTB, est a 20h pour le platiner. Ca se tente !

    Sinon, oui, il est tres cool.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #3848
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'ai avancé sur Mark of the Ninja le jeu est vraiment top mais je n'ai pas énormément de temps et en plus je l'aime bien donc je veux le platiner et tout finir à 100% donc voilà je préviens que c'est pas demain que je vais le finir, mais JE VAIS le finir^^ merci pour cette proposition quelle tristesse de ne jamais l'avoir lancé avant !
    Content que ce choil te plaise J'avais eu la même sensation quand j'ai joué à Dust an elysian tail lors d'un précédent event

  9. #3849
    Fini Teslagrad. Un jeu qui souffle du chaud et du froid (huhu).

    Au menu :
    -une maniabilité pas très bien tunée parfois crispante, couplée je dirais à un manque de polish général
    -un certain goût de déjà vu.
    +pas long (pour le coup, c'est parce que je pensais être parti pour 10h de jeu tout juste moyennement amusantes que je commençais à y aller à reculons, en réalité le jeu est *vraiment* très court)
    +une DA pas trop mal, de la 2D assez soignée. J'ai également plutôt aimé la bande son.
    +les boss vont de correct à vraiment cool, surtout
    Spoiler Alert!
    l'oeil
    , du très bon. Le
    Spoiler Alert!
    roi
    est également pas mal. En fait l'emballage du jeu est un peu trompeur, avant de commencer et même au début, je m'imaginais un gentil petit puzzle-platformer, alors qu'il y a quelques situations assez coriaces. On n'a pas non plus de jauge de vie et on meurt au premier contact, Dieu merci les checkpoints (non indiqués) sont fréquents.

    Un jeu pas mauvais, plutôt recommandable, mais il y a bien mieux dans le genre : ce n'est ni un très bon jeu de plateforme, ni un très bon puzzler.
    M'enfin, c'est pas comme s'il fallait 20h pour le boucler
    Dernière modification par Kaede ; 11/11/2018 à 20h26.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #3850
    Je t'ai mis majoritairement des jeux assez courts, histoire que tu puisses arriver a les finir pour peu que tu n'y sois pas allergique...

    ... et manifestement ca n'a pas trop mal marche avec Teslagrad !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #3851
    Fini The Flame in the Flood

    Dans un monde post-Apocalyptique, Une scoute toujours prête, accompagnée d'un chien, explore les rives abandonnées d'un fleuve à la recherche des derniers lambeaux de l'humanité.

    Il s'agit d'un jeu de survie. Le joueur se lance donc hardiment sur son radeau de fortune, devant affronter les eaux tumultueuses du fleuve sans sombrer, pour ensuite accoster des îlots plus ou moins riches en ressources. Les dangers sont variés : les maladies, les animaux sauvages, la famine, la déshydratation, l'épuisement. Il faudra donc fabriquer des médicaments, des bandages, créer des pièges à lapin, récolter de l'eau... Le plus difficile consistera à bien gérer son inventaire très limité et savoir prioriser les taches suivant les besoins du moment. Il faudra également coudre des vêtements pour affronter le froid, améliorer son radeau mis à mal par les rapides, construire des outils... Bref, du très classique, pour un jeu de ce type, l'originalité étant qu'on avance en permanence au fil de l'eau, sans retour en arrière possible.

    J'ai joué à The Flame in the Flood une dizaine d'heures sans déplaisir, mais je ne pense pas que j'y reviendrais. Plusieurs raisons à ça. Déjà, le jeu offre très peu de narration. Il s'agit vraiment du minimum absolu : quelques textes sur des toiles abandonnées, une rencontre ou deux, un vague rebondissement, et voilà. Sans cette carotte narrative, le jeu perd vite sa fraicheur, peine à se renouveler, les îles (générées aléatoirement) se ressemblant toutes et contenant les mêmes types d'ennemis : loups, sangliers, serpents, ours. The Flame in the Flood échoue à varier les situations, susceptibles de maintenir notre intérêt en éveil. Une fois la gestion des ressources bien en main, plus rien ne menace vraiment, à part l'ennui... Le jeu fait bien quelques tentatives en jouant sur le climat : zone désertique (manque d'eau), pluie torrentielle (froid, maladie), présence animale accrue... Rien d’insurmontable, ni même d'inquiétant, pour un joueur ayant saisis les bases d'un stock bien géré.

    J'ai sans doute fait l'erreur de lancer ma partie en "normal". Cela dit, je pense que la difficulté n'a d'influence que sur les premières heures de jeu, les seules vraiment tendues. Maintenant que je maitrise le gameplay, je ne crois pas qu'une partie au niveau supérieur m'apporterait une expérience bouleversante. Il faudrait s'imposer des contraintes ou des défis à soi-même, ce qui n'a jamais été ma tasse de thé. Notons enfin que le jeu souffre de bugs franchement agaçants, et d'un système de "missions" sans intérêt car le joueur n'en tire aucun bénéfice, à part une case cochée. En conclusion : divertissant quelques heures, mais vite limité.


  12. #3852
    Fini Tiny and Big: Grandpa's Leftovers

    Du puzzle-platformer 3D avec des idées intéressantes, mais une exécution pas folichonne et des contrôles désastreux. Le système de découpe des blocs est un calvaire car nécessaire pour sauter sur nombre d'entre eux, à moins de vouloir passer un temps fou à les tirer et pousser dans tous les sens, ce qui n'a rien de divertissant. Le combat final nécessite de découper ce qu'on nous envoie à la figure. Les objets se figent lorsque vous activez votre cutter en ayant le curseur sur eux. Enfin, en théorie. Quand le personnage décide en activant le cutter qu'en fait le curseur était derrière vous, ou si vous l'activez une fraction de seconde trop tôt (quand le bloc est encore en suspens, pas encore lancé vers le personnage), ça ne marche pas. Et utiliser le cutter sur un bloc non figé ne fonctionne pas puisque le cutter en question est lent. Très lent. Et les blocs rapides. Très rapides. On ajoute à ça un level design aux fraises, en particulier dans l'avant dernier niveau, long, sombre et vertical dans lequel on peine à progresser, des collectibles avec une physique, et qui ont donc tendance à tomber dans le vide pour peu que l'ennemi envoie un rocher dessus, et ça en fait un jeu pas complètement désagréable, car avec de bonnes idées, mais qu'on est content d'enfin finir. Il ne dure que 2 heures, mais plus deviendrait vite une torture. 6/10

    Spoiler Alert!

  13. #3853
    @Mordicus
    Mince, je suis navré que Westerados et the Flame in the Flood n'aient pas été très passionnants :/

  14. #3854
    J'ai bien aimé Westerado ! Je ferais sans doute une troisième partie à l'occase pour voir les trucs que j'ai loupé. Pour The flame, je suis allé jusqu'au bout, c'est donc pas si nul, je regrette pas d'y avoir joué.

  15. #3855
    Et un deuxième pour moi :
    Terminé Hellblade: Senua's Sacrifice. Un bon jeu, bien que déprimant, avec un ambiance bien lourde. J'ai trouvé les combats un peu lourds par instants et j'ai eu un peu de mal au début vu qu'on nous balance dans le jeu sans explications (mais rien de bien compliqué). Je n'ai pas compris directement qu'on pouvait voir où on en était avec les runes, et du coup, il m'en manquait 7 à la fin, mais je ne refais pas le jeu pour ça
    Merci à lustucuit qui me l'a offert via cpcgifts !

  16. #3856
    Battle Chef Brigade Deluxe terminé !

    Encore un jeu qui m'intriguait à cause des retours très positifs que j'avais lu sur le jeu (notament La Chouette et Evilblacksheep, je crois) mais sans réussir à franchir le pas à cause des animations de combats qui me semblaient un peu raide et du genre du match3 qui ne m'attirait pas plus que ça. J'ai fini par chopper le jeu dans un Humble Monthly et voilà que cet event me "force" à y jouer.

    Et bien comme pour Rusty Lake Roots avant lui, c'est une bonne pioche !

    Battle Chef Brigade, c'est un match 3, certes, mais c'en est un vachement bien enrobé !

    Enrobé, d'abord, dans un concept rigolo : les gemmes qu'il nous faudra combiner correspondent à des ingrédient. En combinant 3 gemmes identiques on en obtient une nouvelle de niveau supérieure et, comme ça, on cuisine. Le but est d'obtenir le plus de points possible pour faire de notre plat le plus réussi et le plus à même de satisfaire les exigences du ou des jurys qui président à chacun de nos duels culinaires. Attention toutefois, le scoring ne se limitte pas à enchainer les combinaison, il faudra bien prendre en compte les goûts du jury qui peuvent demander à ce que le plat qu'on leur servira comporte une majorité de gemmes de feu, d'eau, de terre, ou une combinaison de celles-ci, ainsi que l'ingrédient clef annoncé en début de duel et qui devra absolument se trouver dans le plat que l'on servira à la fin.

    Enrobé ensuite dans des mécaniques très variées : parce que nos ingrédients ne tombent pas du ciel, il va falloir partir à la chasse ! Chaque duel commence donc par une phase de Beat 'em all durant laquelle il faudra combattre des monstres pour en extraire des ingrédients (exemple au hasard, et faux : combattre un Laplizard permet d'obtenir une patte de laplizard qui correspond à deux gemmes d'eau et une gemme de feu et une côte de laplizard qui correspond à trois gemmes d'eau et une gemme de terre). Certes, la partie combat du titre est très simpliste et ne serait pas plus palpitante que ça à elle seule, mais l'intérêt de ces phases ce n'est pas tant d’enchaîner les combos (même si j'imagine que certains auront été plus doués que moi) mais d'apprendre à connaître la faune et la flore des différents environnements dans lesquels on pourra chasser pour obtenir les ingrédients les plus adaptés à notre recette et retourner aussi vite que possible à nos fourneaux. Il s'agira d'être rapide et efficace, car le chrono tourne.

    Ces mécaniques variées ce sont aussi nos différents ustensiles de cuisine (jusqu'à trois par duel) : une poêle de base pour faire nos match 3, une autre qui permettra de combiner deux gemmes seulement pour en obtenir une de niveau supérieure, des fours qui permettent de faire augmenter le niveau de nos gemmes si l'on patiente assez... À cela s'ajoutent des gemmes "bonus/malus", des améliorations pour le combat ou la collecte d'ingrédients, etc. Au final, moi qui n'était pas plus attiré que ça par le genre j'ai fini par me laisser prendre au jeu et à vraiment aimer ça !

    Enrobé enfin dans un univers très sympathique, aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario. Les personnages (tous doublés en anglais) sont attachants et même si l'histoire reste assez simple on se laisse embarquer. Chaque journée qui passe dans le jeu est l'occasion d'un duel de cuisine, auquel peuvent s'ajouter parfois (et au bon vouloir du joueur à priori) des petites quêtes annexes : puzzles (faire le plus gros score avec des ingrédients de base donnés, par exemple, ou combiner les gemmes selon un pattern particulier) et combats (pas très passionnants mais vite expédiés).

    Ça reste clairement un genre de jeu dans lequel je ne suis pas très bon : la contrainte de temps me stresse un peu trop et je finis toujours par mélanger les pinceaux. Et pourtant j'ai vraiment apprécié Battle Chef Brigade. Il faut dire que le jeu n'est pas très difficile (et pas punitif pour un sou) si ce n'est pour le boss de fin pour lequel j'ai du m'y reprendre à deux ou trois fois. Ceux qui cherchent vraiment du challenge devraient trouver leur bonheur dans les modes annexes au scénario : puzzle, mort subite, et surtout le mode deux joueurs qui doit être très sympa pourvu qu'on y joue avec quelqu'un d'un peu familier avec le jeu (les diverses mécaniques me semblent peut-être un peu compliquées à appréhender entre deux bières pour quelqu'un qui n'aurait jamais joué).

    En bref, je recommande chaudement !


    La preuve :

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Orkestra ; 14/11/2018 à 13h35.

  17. #3857
    J'ai fait une grosse erreur. Je participe à l'event au moment où j'ai repris WoW. Je garanti pas de finir un seul jeu du coup, pourtant c'est que du bon dans ma liste.

  18. #3858
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai fait une grosse erreur. Je participe à l'event au moment où j'ai repris WoW. Je garanti pas de finir un seul jeu du coup, pourtant c'est que du bon dans ma liste.
    Tant pis faut savoir se faire plaisir

  19. #3859
    J'ai finie HUE

    La preuve avec le liens des succès Steam : https://steamcommunity.com/profiles/...b=achievements

    C'était bien sympa. L'histoire ne sert vraiment à rien j'ai été déçu de ce côté là. Par contre le jeu en lui même est vraiment bien.
    On dispose d'une palette de couleur qui permet de cacher les éléments du décor qui sont de la couleur choisi. Les énigmes ne sont pas trop dures , les contrôles bien fait.
    J'ai passé 4h dessus et je ne regrette pas du tout.

  20. #3860
    Fini Bastion

    Je ne dirais pas un grand jeu, mais bon petit jeu sympa, j'ai bien aimé. Déjà rien que pour sa vision originale du post-apo qui est très rafraîchissante, ça change terriblement des marrons/gris la mort la misère partout.
    Le gameplay est fonctionnel malgré quelques défauts, principalement la visée automatique qui peut nous tourner vers un mauvais ennemi quand on veut bloquer d'un côté au milieu de la mêlée. On en tirerait pas un jeu de 40 heures mais ici sur cinq heures ça fonctionne bien, y a assez de variations d'armes pour pouvoir varier les styles de jeu selon les envies du joueur.
    Le scénario et les personnages sont assez simples mais efficaces, par contre la narration, le worldbuilding et l'ambiance sont vraiment très bons. Le narrateur présent en quasi continu qui n'interrompt pas le gameplay (j'aimerais beaucoup que plein de studios utilisent cette idée), les musiques bien foutues et originales (à minima pour du jv), le monde qui fait un peu "western fantastique barré"...
    Comme en plus tout ça n'empiète pas sur le gameplay, ça prend vraiment très bien et ça fournit une très bonne immersion avec en vrai assez peu de moyens.

    Une bonne surprises après l'échec de Furi.

  21. #3861
    Fini mon premier jeu, Silence.

    Pas habitué des points & clicks, je trouvais ça un peu lent au début, mais je me suis laissé prendre par l'histoire et les graphismes somptueux, et j'ai passé un très bon moment. Bonne expérience donc, merci pour ce choix !

  22. #3862
    Bon je suis me promis de faire Tomb Raider, mais j'avoue que mettre Slay the Spire à faire c'était une mauvaise idée, je développe une addiction D:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #3863
    Lara Croft Go.


    Puzzle game sympathique terminé en 4h environ ; l'interface est plutôt pensée mobile, mais ça reste agréable à jouer sur PC (à la manette pour ma part, le jeu ne détectait aucun input clavier/souris, même une fois le gamepad débranché).
    Les puzzles sont plutôt simples, je ne suis jamais resté bloqué bien longtemps sur un tableau - j'espère que ça se corsera un peu avec les 2 DLC inclus, la caverne de feu et le miroir aux esprits.
    Les graphismes low-poly sont du plus bel effet, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est son OST, vraiment superbe ; elle est dispo en ligne : https://soundcloud.com/crystaldynami...a-croft-go-ost
    Aucun des succès steam n'a fonctionné par contre - de ce que j'ai vu sur le web, je suis loin d'être le seul dans ce cas là (même si pour la majorité des gens, ça a plutôt l'air d'être deux ou trois en particulier)
    Pour un jeu développé/édité par Square Enix, c'est quand même étonnant.

    Je vais voir pour Alice Madness Return ou Wolfenstein, mais pas sûr de pouvoir en terminer un des deux d'ici la fin du mois.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  24. #3864
    Moi je joue à FFVIII ces jours et j'essaye désespérément de ne pas le détester
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #3865
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi je joue à FFVIII ces jours et j'essaye désespérément de ne pas le détester
    Pourquoi ? Il n'est pas si mal...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #3866
    Disons que pour quelqu'un qui n'est pas totalement à l'aise avec les combats, le système de sauvegarde d'il y a 20 ans est un peu à chier.

    Allez courage Biscotte, on va essayer de te faire un build correct ce soir.

  27. #3867
    C'est drôle parce qu'en voyant tes screenshots sur steam ça me donnait presque envie de le refaire.
    Bon, j'ai réalisé après que si je me souvenais de plein de moments épiques, le 8 a surtout plein de moments qui m'avaient ennuyé et surtout un boss de fin sur lequel j'avais lâché l'affaire...
    Par contre le jeu de cartes...

  28. #3868
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Pourquoi ? Il n'est pas si mal...

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est drôle parce qu'en voyant tes screenshots sur steam ça me donnait presque envie de le refaire.
    Bon, j'ai réalisé après que si je me souvenais de plein de moments épiques, le 8 a surtout plein de moments qui m'avaient ennuyé et surtout un boss de fin sur lequel j'avais lâché l'affaire...
    Par contre le jeu de cartes...
    Non mais j'aime le jeu en général. Mais il y a des moments et des mécaniques qui sont trop ennuyants
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #3869
    À noter que je ne t'ai pas vue faire une seule partie de Triple Triad. Tout un pan du jeu qui t'échappe.

  30. #3870

Page 129 sur 337 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •