Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 337 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10094
  1. #5941
    Inscrit même s'il y a un fort risque que je ne touche au final à pas grand chose.

  2. #5942
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi aussi je suis prête pour un nouvel Event !
    Youpi

    Deuze.

  3. #5943
    Inscrit !
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  4. #5944
    Flûte, je viens de démarrer une partie de Baldur's Gate 2
    Pas question de laisser totalement BG2 de côté pendant l'event, surtout que je l'ai fait en partie plusieurs fois sans le finir.
    On va dire que c'est un handicap

    Inscrit !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #5945
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Inscrit même s'il y a un fort risque que je ne touche au final à pas grand chose.
    Titre de ta sex-tape.

  6. #5946
    Concours : jusqu'à la fin du confinement en France ou jusqu'à la fin des vacances de noël le 31 janvier
    Les gars vous allez avoir du temps...
    Hutchinson

  7. #5947
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Lol t ki ?
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Youpi




    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #5948
    Dat durée de l'event, au moins on aura tous de quoi en finir un j'imagine.
    Inscris
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  9. #5949
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Dat durée de l'event, au moins on aura tous de quoi en finir un j'imagine.
    Inscris
    Dans la durée y a la sortie des consoles nouvelle gen' ceci dit.

  10. #5950
    Bon j'aurai probablement pas trop le temps de faire beaucoup de jeux cette fois mais inscrit aussi.

  11. #5951
    Inscris aussi, on verra bien si je trouve le temps pour en finir au moins 1 cette fois-ci.

  12. #5952
    Me suis inscrit également, j'aurais peut-être le temps d'en finir un, si je farme pas trop sur Monster Camp.

  13. #5953
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Me suis inscrit également, j'aurais peut-être le temps d'en finir un, si je farme pas trop sur Monster Camp.
    Ah tu t'y es mis? Pas trop redondant après le 1?

    Bon bah les gars, on a perdu La Chouette pour les 3 prochains mois s'il se prend au jeu

  14. #5954
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah tu t'y es mis? Pas trop redondant après le 1?

    Bon bah les gars, on a perdu La Chouette pour les 3 prochains mois s'il se prend au jeu
    J'ai passé 10 heures à farmer les outcomes des 32 events de la bêta, et j'en suis déjà à 17 heures de plus sur le jeu complet malgré mon peu de temps de jeu disponible
    Donc non, vous ne me perdez pas pour 3 mois, vous me perdez pour l'année à venir. Puis l'année suivante une fois Monster Retreat sorti, etc. Le Kickstarter qui n'en finit pas de donner.

  15. #5955
    Inscrit aussi, par contre, je ne garantie strictement rien niveau jeu terminé.

  16. #5956
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Inscrit aussi, par contre, je ne garantie strictement rien niveau jeu terminé.
    T'inquiètes pas, si tu veux on t'élimines à la réunification pour que t'es le temps de commencer tes jeux de l'event
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #5957
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi aussi je suis prête pour un nouvel Event !
    Ti biscuit !!

    Et je m'inscris aussi histoire de voir si j'arrive à tâter au moins un jeu pendant cette longue période
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #5958
    Inscrit !
    J'ai mis à jour ma liste. Il y a une grosse centaine de jeux, beaucoup de merdes, et quelques jeux axés multi, dont je ne sais si le solo est intéressant.
    Bref, bonne chance à mon binôme pour me dénicher des pépites.

  19. #5959
    Je me suis inscrit aussi, ça faisait longtemps !
    Je sais pas trop à quoi j'aurais le temps de jouer (et si Hades ne me volera pas trop de mon temps de jeu) mais le thème me plaît bien !

  20. #5960
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ti biscuit !!

    Et je m'inscris aussi histoire de voir si j'arrive à tâter au moins un jeu pendant cette longue période
    On va te trouver un bon jeu de bagnole.

  21. #5961
    Je me suis inscrit aussi, même si j'aimerais finaliser Pillars of Eternity et ses extensions en 2020.

    Pour moi, le point important qui a été parfois délaissé lors des derniers events est de faire gaffe à la durée. Il faut rester autant que possible en-dessous des 10h avec même au moins un jeu de moins de 5h.

  22. #5962
    Inscrit également !

    Pour la durée, à chacun de voir, non ? On a la possibilité de préciser plein de choses dans notre profil et/ou à la personne qui choisi les jeux, et on est libre de définir la liste de jeux.
    On a tous une vision plus ou moins différente de l'évènement, mais pour moi c'est l'occasion de découvrir de bons jeux que je n'ai pas encore terminés, quitte à les finir en dehors s'ils sont trop longs... Je préfèrerai un jeu long qui envoi du pâté plutôt qu'un jeu médiocre mais court.

  23. #5963
    Ben, la durée limitée, c'est dans les règles de base (cf la page d'accueil du site). Du coup, si quelqu'un veut du plus long, ça doit être l'exception et pas la règle.

  24. #5964
    Les règles sur le site sont :

    Choisissez au moins 1 jeu qui dure moins de 5 heures et au moins 1 en dessous de 10. Tous les jeux doivent durer une quinzaine d'heures au maximum (sauf indication contraire dans les précisions du profil).
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #5965
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ben, la durée limitée, c'est dans les règles de base (cf la page d'accueil du site). Du coup, si quelqu'un veut du plus long, ça doit être l'exception et pas la règle.
    Oui, c'est très bien dans l'autre sens aussi. J'avoue ne pas être retourné voir les règles depuis un moment.

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Les règles sur le site sont :
    OK, c'est noté.

  26. #5966
    Et voilà, liste mise à jour. Et même pas à l'arrache le dernier jour pour une fois

    On approche des 250 jeux quand même. Il est grand temps de dégraisser tout ça.

  27. #5967
    Liste mise à jour et inscription faite pour moi aussi !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #5968
    Moi aussi je suis chaud, et en ce moment j'ai lancé un jeu qui peut être mis en pause facilement (No Man's Sky).
    Et là la période proposée est confortable quand même !

  29. #5969
    Arf je suis quand même tenté, reste à voir quelle sera la durée, j'attends les annonces du gouvernement...
    Hutchinson

  30. #5970
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    T'inquiètes pas, si tu veux on t'élimines à la réunification pour que t'es le temps de commencer tes jeux de l'event
    C'est surtout que depuis quelques mois, j'ai beaucoup de mal à lancer un jeu qui ne me motive pas fortement.

Page 199 sur 337 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •