Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 337 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10094
  1. #6541
    Je vais essayer de finir Batman.
    On avisera ensuite mais j'ai TLOU à finir sur la PS5 et sa suite à faire.

  2. #6542
    Citation Envoyé par CornedBeer Voir le message
    Edit: JulLeBarge qui compte finir l'event day 1.
    Non ça risque pas
    J'ai tout téléchargé et j'en ai testé 3 sur les 5.

    Mais globalement les jeux qu'on m'a donné ne sont pas très longs, à part LIS Before the Storm qui doit prendre environ 10h.

  3. #6543
    Je suis en train de faire une liste de jeux pour Biscuitkzh . Y'a plein de jeux sympas dans son backlog !

    Edit : La liste :

    Alors pour Biscuitkzh :

    Le jeu à thème :

    - Kathy Rain : Il paraît que derrière les gros pixels se cache un très bon jeu. 5h30

    Le reste :

    - Assassin's Creed Brotherhood : Une vraie amélioration par rapport au second opus, et le meilleur de la trilogie Ezio pour moi. 15h30
    - You Have To Win The Game : Un platformer rétro franchement sympa, malgré un parti-pris graphique des plus minimaliste. 1h30
    - Ghostbusters: The Video Game Remastered : Un superbe hommage à la franchise, très bien écrit et très fidèle. Par contre si on est pas fan pas sûr que le gameplay un peu basique séduise plus que ça. 7h30
    - Batmann Arkham Asylum GOTY : Oui je l'aime beaucoup celui-là, c'est la deuxième fois que je le propose à quelqu'un pendant cet event ! Là pas besoin d'être fan du tout, le gameplay est franchement top. 11h00
    Dernière modification par jopopoe ; 02/03/2021 à 09h13.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  4. #6544
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    A partir de quand on a le droit de se plaindre de ne pas avoir sa liste de jeux
    Désolé j'avais zappé. Je te fais ça de suite

  5. #6545
    Alors :

    Indivisible : Pour le thème de l'event
    Hades : Parce que c'est le vrai GOTY 2020 (pas comme l'autre...)
    Abzu : Une petite balade contemplative sous l'océan
    Night in the Woods : Un petit jeu d'aventure mignon pour changer
    Little Nighmares : pour l'atmosphère

  6. #6546

  7. #6547
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Je suis en train de faire une liste de jeux pour Biscuitkzh . Y'a plein de jeux sympas dans son backlog !

    Edit : La liste :

    Alors pour Biscuitkzh :

    Le jeu à thème :

    - Kathy Rain : Il paraît que derrière les gros pixels se cache un très bon jeu. 5h30

    Le reste :

    - Assassin's Creed Brotherhood : Une vraie amélioration par rapport au second opus, et le meilleur de la trilogie Ezio pour moi. 15h30
    - You Have To Win The Game : Un platformer rétro franchement sympa, malgré un parti-pris graphique des plus minimaliste. 1h30
    - Ghostbusters: The Video Game Remastered : Un superbe hommage à la franchise, très bien écrit et très fidèle. Par contre si on est pas fan pas sûr que le gameplay un peu basique séduise plus que ça. 7h30
    - Batmann Arkham Asylum GOTY : Oui je l'aime beaucoup celui-là, c'est la deuxième fois que je le propose à quelqu'un pendant cet event ! Là pas besoin d'être fan du tout, le gameplay est franchement top. 11h00
    Oh merci, c'est très gentil !
    Super liste en plus. J'ai hâte d'essayer AC et Batman
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #6548
    Merci jopopoe, j'ai rentré tout ça sur le site. (par contre c'est quand même sous le nom de Ruvon, je n'ai pas trouvé comment modifier ça)

  9. #6549
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Merci jopopoe, j'ai rentré tout ça sur le site. (par contre c'est quand même sous le nom de Ruvon, je n'ai pas trouvé comment modifier ça)
    J'a changé le nom, c'est vrai que l'écran d'admin est pas très intuitif pour ça.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #6550
    @madgic : Dans ce cas, tu modifies directement l'utilisateur qui choisit dans le groupe, c'est bien ça ?
    Ou tu passes par un autre menu ?
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  11. #6551
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    @madgic : Dans ce cas, tu modifies directement l'utilisateur qui choisit dans le groupe, c'est bien ça ?
    Ou tu passes par un autre menu ?
    Oui c'est ça mais vu que c'est des id pour accéder au bon groupe, c'est pas très pratique.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #6552
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je n'ai encore joué à aucun des deux, c'est parfait
    Voilà c'est mis à jour. Bon jeu !

    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    @CornedBeer : J'ai retiré ces deux jeux de la liste.
    Merci !

  13. #6553
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Merci à Rouxbarbe pour sa sélection. Que des jeux courts, c'est parfait, moi qui n'était pas très chaud pour cet Event, ça me remotive !

    Et voici ma sélection pour Nono, après avoir bataillé avec sa liste de jeux. Désolé, je fais avec mes connaissances et y'a pas mal de trucs que je connaissais pas ou qui me semblaient inadaptés à l'événement, j'espère que tu y trouveras ton compte tout de même.

    Full Throttle : pour le jeu court. Un point & Click Lucasart de la belle époque, façon dessin-animé. Il est presque dans le thème avec le personnage de Maureen !
    Ori and the blind forest Un Metroïdvania bien joli.
    Frostpunk L'idée étant de finir au moins une partie.
    Snake Pass Un jeu de puzzle/Plateforme, peut-être dans le thème (qui dit que le serpent n'est pas une femelle, hein ??)
    Alien Isolation Pour le thème et la flippe, avec une héroïne poursuivie par un symbole phallique. Tout un programme.
    Je valide. Au moins trois jeux n'attendaient que d'être installés.
    J'ai un gros doute sur Full Throttle, vu comment je n'ai pas accroché à un autre P n' C de la grande époque (Grim Fandango). Mais je vais tenter quand même.

    Merci pour le choix !

  14. #6554
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai un gros doute sur Full Throttle, vu comment je n'ai pas accroché à un autre P n' C de la grande époque (Grim Fandango). Mais je vais tenter quand même.
    Ils sont très différents, Full Throttle est plus dans le délire histoire, mais il y a 2-3 passages lourdingues qui font aller voir une soluce.

  15. #6555
    Je n'avais point vu ta liste, merci Nono

    Y a que Flashback que je connais par coeur, mais c'est avec plaisir que je vais me lancer pour la première fois dans la version Steam plutôt controversée !

  16. #6556
    Je viens de finir mon premier jeu, Abzu. Eh bien c'était bof.

    Je n'ai rien contre les walking sim mais ici le propos ne m'a pas du tout parlé donc je me suis plutôt ennuyé. J'enchaine avec Little Nightmares.

  17. #6557
    Il est bien celui-là
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #6558
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je n'avais point vu ta liste, merci Nono

    Y a que Flashback que je connais par coeur, mais c'est avec plaisir que je vais me lancer pour la première fois dans la version Steam plutôt controversée !
    Ha ? Mince, moi qui l'avait pris pour retrouver les sensations de la 16 bits... J'espère que t'auras pas de gros soucis avec.

  19. #6559
    Est-ce toujours possible de s'inscrire à l'event ?

  20. #6560
    Retardataires acceptés, donc oui.
    Mets à jour ton backlog

  21. #6561
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je n'avais point vu ta liste, merci Nono

    Y a que Flashback que je connais par coeur, mais c'est avec plaisir que je vais me lancer pour la première fois dans la version Steam plutôt controversée !
    Controversée ? Pourquoi ?

    C'est la version anniversary ? (pas le remake, je suppose)

  22. #6562
    Citation Envoyé par Flugel Voir le message
    Est-ce toujours possible de s'inscrire à l'event ?
    Pas de problème. Je regarde pour te rajouter manuellement.

    Un volontaire pour choisir ses jeux ?

  23. #6563
    Je peux si sa liste est prête.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #6564
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je peux si sa liste est prête.
    Mon BLEAO est prêt

  25. #6565
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Controversée ? Pourquoi ?

    C'est la version anniversary ? (pas le remake, je suppose)
    Ah ben je sais pas
    C'est possible que je confonde. Si c'est la version classique et que tu as une autre idée Nono, c'est possible de changer. Sinon ça ne me dérange pas, j'adore ce jeu.

  26. #6566
    C'est parti ! Pour Flugel :

    GRIS (4hrs) : petit jeu de plateforme/aventure avec un style graphique excellent et unique.
    INSIDE (4hrs) : jeu de puzzle avec un thème sombre, un autre bon jeu par les créateurs de LIMBO.
    Shantae and the Pirate's Curse (8hrs) : jeu de plateforme avec de la bonne musique et des personnages chouettes.
    Vampire: The Masquerade - Coteries of New York (6hrs) : un VN dans l'univers the "Vampire The Masquerade". J'avais vraiment bien aimé le style et les dialogues.
    *Hellblade: Senua's Sacrifice* (8hrs) : LE jeu pour le thème. Protagoniste féminine superbe, badass et impressionnante. Si je tombe sur quelqu'un qui l'a dans sa liste, je ne peux pas m'empêcher de le conseiller. "Walking Simulator" (mais pas autant que ça) avec du combat et une histoire magnifique.

    Voilà.
    P.S. Ton backlog est plein de bons jeux franchement, c'était dur de choisir. Je ne l'ai pas mis, mais je te conseille d'essayer Hades quand tu auras le temps parce que franchement c'est super. J'y joue en ce moment et j'arrive pas à décrocher.

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #6567
    Je considère que j'ai fini Tower of Guns. Le jeu est sans fin en réalité, mais j'ai réussi à obtenir la moitié des succès et à battre le boss du mode "normal". La seule "preuve" que j'ai par contre c'est la perk qu'on débloque après avoir fini le jeu en normal... Je vais mettre une capture d'écran.

    Premier jeu terminé pour moi donc

    Petit retour sur ce jeu: je l'aurai sans doute jamais lancé sans l'event ! ou juste 5 minutes. Au final je me suis bien amusé dessus, même si c'est répétitif, les salles sont couvertes de canons qui tirent partout, un vrai bazar, c'est n'importe quoi Bon et ça rame pas mal quand il y a de l'action, je suis tombé à 35 fps sur le boss de fin avec ma RTX 3060 Ti...
    Une chouette découverte en tout cas, merci parpaingue

    Ah par contre sur le site de l'event ma liste de jeux n'est pas à jour, quelqu'un peut y remédier svp ? Merci !

  28. #6568
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est parti ! Pour Flugel :

    *Hellblade: Senua's Sacrifice* (8hrs) : LE jeu pour le thème. Protagoniste féminine superbe, badass et impressionnante. Si je tombe sur quelqu'un qui l'a dans sa liste, je ne peux pas m'empêcher de le conseiller. "Walking Simulator" (mais pas autant que ça) avec du combat et une histoire magnifique.
    GRIS (4hrs) : petit jeu de plateforme/aventure avec un style graphique excellent et unique.
    INSIDE (4hrs) : jeu de puzzle avec un thème sombre, un autre bon jeu par les créateurs de LIMBO.
    Shantae and the Pirate's Curse (8hrs) : jeu de plateforme avec de la bonne musique et des personnages chouettes.
    Vampire: The Masquerade - Coteries of New York (6hrs) : un VN dans l'univers the "Vampire The Masquerade". J'avais vraiment bien aimé le style et les dialogues.

    Voilà.
    P.S. Ton backlog est plein de bons jeux franchement, c'était dur de choisir. Je ne l'ai pas mis, mais je te conseille d'essayer Hades quand tu auras le temps parce que franchement c'est super. J'y joue en ce moment et j'arrive pas à décrocher.

    Yes merci
    Juste, est-ce que tu peux changer Hellblade ? (j'ai oublié de retirer la version VR de la liste, mais je l'avais déjà commencé sur un autre event, et j'avais pas aimé)

  29. #6569
    Citation Envoyé par Flugel Voir le message
    Yes merci
    Juste, est-ce que tu peux changer Hellblade ? (j'ai oublié de retirer la version VR de la liste, mais je l'avais déjà commencé sur un autre event, et j'avais pas aimé)
    The Beast Inside ça te va ?
    De tout façon pour le thème il y a Shatae et GRIS aussi.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #6570
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    The Beast Inside ça te va ?
    De tout façon pour le thème il y a Shatae et GRIS aussi.
    J'connais pas, donc sa me va

Page 219 sur 337 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •