Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 337 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10094
  1. #241
    Je viens de finir Brothers - A Tale of Two Sons.



    La fin

    Sinon je l'ai trouvé très bien, certaines scènes sont magnifiques et ce n'est pas très dur. Et en plus il y a pas d'HUD ni carte ni journal de quêtes #TW3

    Sur Steam c'est mis qu'il faut obligatoirement une manette, c'est pas vrai. J'ai fait tout au clavier et à une main !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #242
    J'ai fini le premier épisode de Life is Strange. Ça compte?

  3. #243
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai fini le premier épisode de Life is Strange. Ça compte?
    Non

  4. #244
    Tu n'étais même pas inscrit toi

  5. #245
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Non
    Shit. Madame.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu n'étais même pas inscrit toi
    Hey, c'est toi qui m'a choisi ce jeu jeu jeu jeu jeu, un peu de respect

  6. #246

  7. #247
    J'ai "fini" This War of Mine... Enfin, disons plutôt que j'ai



    J'ai terminé la partie de façon pitoyable, avec un seul personnage. Les 15 derniers jours, je n'ai même plus essayé d'améliorer mon habitat, mais juste de survivre en gérant le quotidien. J'ai failli abandonner plusieurs fois en voyant la situation tourner à l'aigre : personnages dépressifs, blessés ou malades, dont le mal ne fait que s'aggraver... Pénurie de médicaments, de vivres, de bois. Raids nocturnes ennemis à n'en plus finir, hiver glacial et persos qui crèvent à la chaine en visitant des immeubles mal famés pour gratter quelques ressources au milieu des décombres.

    Je n'ai jamais eu l'impression de dominer la situation, à aucun moment : toujours en train de courir derrière une denrée indispensable sous peine de mort. Mais je me suis dit que c'était peut-être ça l'idée du jeu, la véritable expérience qu'il souhaite transmettre : il faut continuer, survivre, même si la situation dégénère en catastrophe, car en temps de guerre, on n'a pas vraiment l'occasion de relancer une partie. Bref, j'ai fini sans éclat, en mode sordide, mais au moins j'ai sauvé Pavle !

    J'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble, et je tenterai certainement à nouveau l'expérience. Il n'y a que la partie infiltration/combat que j'ai trouvé un peu foireuse, mais sans doute parce que je n'en maitrise pas les mécaniques. Mes persos se font flinguer en 10 secondes et les zones pour se planquer son vraiment rares et espacées. Du coup, j'évite de trainer dans les zones à risque et je ne visite qu'un petit pourcentage du lieu... Dans le genre expérience vidéoludique déprimante, je l'ai préféré à Papers, Please! dont le gameplay administratif m'a quelque peu rebuté.

  8. #248
    Je viens de finir BattleBlock Theater (cf. succès "Star en solo").

    Il décroche clairement l'Oscar du scénario le plus barré d'un jeu auquel j'ai joué. Et c'est une bon point parce que cet humour génial m'a bien détendu entre les phases de plateforme de plus en plus hardcore au fil des niveaux, qui m'ont fait m'arracher les cheveux notamment sur le dernier monde (j'ai préféré mater un walkthrough vers la fin, pour éviter la calvitie complète).
    Donc, j'ai vraiment rigolé et accroché à cet humour (les vrais anglophones doivent encore plus se régaler mais même en VOST, j'ai réussi à capter quelques bribes d'humour gras british).
    Le gameplay est très bon aussi, si on aime la plateforme évidemment, ce qui est mon cas. La seule critique que je lui ferais concerne le temps qu'il faut pour atteindre les mondes et les niveaux à chaque fois qu'on relance le jeu : il faut à chaque fois retraverser à pied toutes les zones pour atteindre l'endroit où l'on s'était arrêté à la partie d'avant et c'est bien long et inutile (sauf si y a une astuce ou un raccourci que j'ai pas vu). Mais bon, après, une fois en jeu, c'est le pied !
    Pour les amoureux des défis, succès et goodies en tous genres, il y a clairement de quoi faire si on veut tout débloquer et maximiser et le versant co-op et multi est encore plus conséquent apparemment. Pour le moment, je vais m'arrêter là mais c'est un vrai coup de cœur (et j'allais oublier de parler de la musique, vraiment super aussi : celle de l'écran d'accueil reste bien en tête !) : merci Cannes !

    Et je crois que je vais malheureusement m'arrêter là pour cet event du backlog, vu que je serai absent cette semaine.
    Dernière modification par RomTaka ; 21/10/2017 à 23h35.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #249
    BattleBlock Theater, c'est le deuxième meilleur jeu au monde après MeatBoy. Avis aux amateurs qui n'ont pas des mini-bourses.

  10. #250
    Bon j'ai péniblement fini 1 jeu.
    Castle of Illusion.
    Il est beau, propre, mais reste daté finalement à mon goût.

    La preuve du finissage :
    Spoiler Alert!

  11. #251

  12. #252

  13. #253

  14. #254
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Excellent Va t'inscrire à mon gift !
    Tu devrais pas le faire finir avant la fin des soldes ton gift?

  15. #255
    Je rappelle à acdctabs, Hyeud, lustucuit, McCauley, Pitchblack, Raoulospoko, Rouxbarbe, Ruvon et Spilke Spiegel qu'il ne leur reste que 5 jours pour finir au moins un jeu. Je vois du Botanicula, du Limbo, du Gone Home, du SUPERHOT, du Brothers - A Tale of Two Sons ou encore du Stanley Parable là-dedans. Ca se finit en moins d'une après-midi, tout ça, alors au boulot ! Un backlog propre, ça se mérite

  16. #256
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu devrais pas le faire finir avant la fin des soldes ton gift?
    Il fini le premier à midi, ça devrait être bon du coup non ?

  17. #257
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il fini le premier à midi, ça devrait être bon du coup non ?
    En effet (apres tout ce temps je sais toujours pas voir à quelle heure se finit un gift)

  18. #258
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je rappelle à acdctabs, Hyeud, lustucuit, McCauley, Pitchblack, Raoulospoko, Rouxbarbe, Ruvon et Spilke Spiegel qu'il ne leur reste que 5 jours pour finir au moins un jeu. Je vois du Botanicula, du Limbo, du Gone Home, du SUPERHOT, du Brothers - A Tale of Two Sons ou encore du Stanley Parable là-dedans. Ca se finit en moins d'une après-midi, tout ça, alors au boulot ! Un backlog propre, ça se mérite
    Ouaip, c'est prévu pour ce week-end
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #259
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En effet (apres tout ce temps je sais toujours pas voir à quelle heure se finit un gift)
    On peut pas à moins d'être à moins de 2 jours de la fin.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #260
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je rappelle à acdctabs, Hyeud, lustucuit, McCauley, Pitchblack, Raoulospoko, Rouxbarbe, Ruvon et Spilke Spiegel qu'il ne leur reste que 5 jours pour finir au moins un jeu. Je vois du Botanicula, du Limbo, du Gone Home, du SUPERHOT, du Brothers - A Tale of Two Sons ou encore du Stanley Parable là-dedans. Ca se finit en moins d'une après-midi, tout ça, alors au boulot ! Un backlog propre, ça se mérite
    Je viens de m'y mettre! Ca va le faire...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  21. #261
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Je viens de m'y mettre! Ca va le faire...
    Surtout après les compliments qu'a reçu ton backlog, ça ferait vraiment riche qui crache dans la soupe si tu ne finissais pas au moins un jeu


    (Pssss, Cannes, mon avis sur Wuppo est sur le topic des jeux terminés)

  22. #262
    Bordel, j'en suis à la fin de l'acte 3 de Life is Strange, mais vu le temps que je passe à chercher les photos (10h pour le moment) parce que finalement c'est la seule chose intéressante à faire dans ce jeu jeu jeu jeu, j'ai peur, encore une fois, de ne pas être dans les clous le jour j.

  23. #263
    Moi comme d'habitude je vais me rabattre sur le jeu le + court au dernier moment... Mais pour l'instant à chaque fois j'ai réussi à en finir un

  24. #264
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bordel, j'en suis à la fin de l'acte 3 de Life is Strange, mais vu le temps que je passe à chercher les photos (10h pour le moment) parce que finalement c'est la seule chose intéressante à faire dans ce jeu jeu jeu jeu, j'ai peur, encore une fois, de ne pas être dans les clous le jour j.
    Prends les photos après avoir fini.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #265
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi comme d'habitude je vais me rabattre sur le jeu le + court au dernier moment... Mais pour l'instant à chaque fois j'ai réussi à en finir un
    Super mon grand, mais je te rappelle que c'est toi qui m'a donné ma liste
    Mais je vais faire un effort, si je n'arrive pas à terminer cette purge avant la fin, tu me dois un snikers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Prends les photos après avoir fini.
    Pas encore au lit? Tu vas être ronchon demain matin!

  26. #266
    Ben il y avait d'autres jeux dans la liste.

  27. #267
    Bon, je viens de finir Orcs must die ! un mélange de beat them all et de Tower Defense. Le jeu m'a moyennement emballé car c'est nettement plus un Beat them All qu'un Tower defense. Il faut avoir le clic preste et la main habile pour dessouder de l'orque en masse, des qualités que, hélas, je possède très peu. On ne peut pas compter sur une stratégie basée sur des pièges savamment placés : en début de niveau, on a pas de thune, alors il faut parer au plus pressé. Ensuite, les vagues s'enchainent, il faut donc replacer ses pièges à l'arrache, et moi, je suis du genre à m’emmêler les doigts sur le clavier en cas de pression...

    Dans un genre semblable, j'ai largement préféré Sang froid : une histoire de loup-garou, dans lequel on pouvait vraiment créer des stratégies complexes, pour ensuite se contenter d'écrémer les malheureux loups ayant échappés à nos pièges sadiques. Orcs must die ! repose beaucoup trop sur la rapidité et le talent du joueur. En plus, l'histoire reste très sommaire, presque inexistante, contrairement à Sang Froid, qui avait en bonus des accents rigolos.

    J'ai ramé sur la dernière carte, le combat final, en essayant d'élaborer une stratégie au cordeau. Comme ça ne passait pas, à cause des Kobolts exploseurs de mes deux, j'ai dit "fuck it" car la frustration me rend bilingue. Je me suis donc contenté de foutre des gardes en amures et des archers en masse autour de la faille à protéger, avec des tourelles en support. Et là, paf, le succès ! Bah... Je n'ai jamais visé les cinq cranes, salopant mes niveaux tel un sagouin, en me contentant de survivre. Ça reste un défouloir sympathique, mais je n'y aurais sans doute pas joué avec une telle assiduité si je ne participais pas à cet "Event du backlog".

    La preuve :



    Mage de guerre étant le niveau normal.

  28. #268
    Je viens de terminer Sonic & Sega All Stars Racing... qui n'était pas dans ma liste pour le mois J'ai du boulot actuellement et j'avais l'impression que je n'aurais pas le temps de m'investir réellement dans Dishonored qui était le prochain de ma liste. Du coup, j'ai passé du temps sur Sonic qui se prête plus à des courtes sessions pas prise de tête. Bref, je l'ai dans l'os pour finir Dishonored d'ici mardi, mais je progresse

  29. #269
    Il est dur à finir le sonic je trouve, des niveaux bien galère à passer. Je n'ai pas réussi perso.

  30. #270
    Purée j'avais pas vu ce thread :boulet:
    De toutes façons, impossible pour moi de finir un jeu ce mois-ci, surchargé en soirée arrosée en tous genres.
    Merci aux organisateurs tout de même, 1ère fois que je déclare forfait
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •