Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 337 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10094
  1. #181
    Petit rappel en début de page :



    Ouvert à tous même si vous n'avez jamais fait de gift, il faut simplement terminer au moins l"un des jeux de votre liste
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #182
    Content qu'il t'aie plu. J'ai le deuxième à lancer aussi. J'avais eu aussi un peu de mal avec les noms (et la même fin).

  3. #183
    Quelle tentative lamentable : reléguer mon post en page précédente pour espérer que La Chouette ne remarque pas que j'ai terminé The Banner Saga, je ne vous félicite pas monsieur madgicsysteme !
    Spoiler Alert!
    mais je m'inscris quand même , merci !

  4. #184
    Quant à moi, j'ai "terminé" The Stanley Parable.



    Attention, va y avoir des guillemets partout tellement ce truc est un OJNI (objet jouable non identifié) et ça spoile un peu.

    En un peu moins de 2 heures, j'ai fait le tour du "jeu", j'ai accédé à la fin "principale" et à un paquet d'autres.
    Globalement, j'ai ressenti une petite déception quand je me suis dit "et c'est tout, il n'a rien de plus à proposer ?". Certes, j'ai bien aimé comment le narrateur joue avec nous, comment le jeu se moque gentiment de nous, nous manipule pour aller là on croit vouloir aller, nous faire faire ce qu'on croit vouloir faire alors que tout est toujours scripté. Le coup du succès Steam de la porte est vraiment marrant, tout comme certaines réflexions du narrateur, qui m'ont fait sourire à plusieurs reprises. Mais, au final, ça reste trop dans la dérision et le second degré pour moi, pas assez poussé je trouve au niveau du message, dont je n'ai pas bien saisi la teneur en définitive : les jeux vidéos nous font faire ce qu'ils veulent ? Le jeu vidéo rend crétin ? Les développeurs sont fainéants et utilisent toujours les mêmes ficelles ?

    En conclusion, un "jeu" très meta qui nous fait nous poser des questions, c'est déjà pas si mal et plutôt intéressant tellement il est rare qu'un jeu vidéo nous force à prendre du recul sur le jeu vidéo. Après, c'est sûr que c'est pas avec the Stanley Parable qu'on pourra se détendre, se défouler ou trouver quoi que ce soit que l'on cherche habituellement dans un jeu vidéo. On est donc à la frontière entre le jeu et - n'ayons pas peur des mots - l’œuvre d'art, qui fait réfléchir, mais encore une fois j'aurais aimé qu'il nous fasse aller plus loin au niveau de la réflexion et qu'il soit donc peut-être un peu moins ouvert au niveau de son interprétation, ou foutraque dans son déroulement.
    Dernière modification par RomTaka ; 07/10/2017 à 10h00.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #185
    J'ai commencé Maize proposé par la moutonne noire.

    Ben mis a part les bugs (chargement ultra long à chaque lancement, mais pas après) c'est relativement joli (si il était sorti en 2010) et les mais conscient sont fun. Par contre le coup du "je prends un coupe ongle pour enlever un clou pour metre un fusible pour trouver un cd" ça me rappelle la grande époque de monkey island...Genre "bon ben la je tente chaque objet avec chaque objet histoire de voir, ou je regarde la soluce"

    En plus simple. Et avec un ours qui parle (moyennement drôle l'ours). Mais la description des objets est top, l'humour sympa (ça me rappelle armed and dangerous par moment) et les indices presque subtils. Bref je devrais le finir ce weekend. Ben découverte à faire une fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Quant à moi, j'ai "terminé" The Stanley Parable.

    https://tof.cx/images/2017/10/06/8fb...9707c75122.jpg

    Attention, va y avoir des guillemets partout tellement ce truc est un OJNI (objet jouable non identifié) et ça spoile un peu.

    En un peu moins de 2 heures, j'ai fait le tour du "jeu", j'ai accédé à la fin "principale" et à un paquet d'autres.
    Globalement, j'ai ressenti une petite déception quand je me suis dit "et c'est tout, il n'a rien de plus à proposer ?". Certes, j'ai bien aimé comment le narrateur joue avec nous, comment le jeu se moque gentiment de nous, nous manipule pour aller là on croit vouloir aller, nous faire faire ce qu'on croit vouloir faire alors que tout est toujours scripté. Le coup du succès Steam de la porte est vraiment marrant, tout comme certaines réflexions du narrateur, qui m'ont fait sourire à plusieurs reprises. Mais, au final, ça reste trop dans la dérision et le second degré pour moi, pas assez poussé je trouve au niveau du message, dont je n'ai pas bien saisi la teneur en définitive : les jeux vidéos nous font faire ce qu'ils veulent ? Le jeu vidéo rend crétin ? Les développeurs sont fainéants et utilisent toujours les mêmes ficelles ?

    En conclusion, un "jeu" qui nous fait nous questionner, c'est déjà pas si mal et plutôt intéressant tellement c'est rare qu'un jeu vidéo nous force à prendre du recul sur le jeu vidéo. Après, c'est sûr que c'est pas avec the Stanley Parable qu'on pourra se détendre, se défouler ou trouver quoi que ce soit que l'on cherche habituellement dans un jeu vidéo. On est donc à la frontière entre le jeu et - n'ayons pas peur des mots - l’œuvre d'art, qui fait réfléchir, mais encore une fois j'aurais aimé qu'il nous fasse aller plus loin au niveau de la réflexion et qu'il soit donc peut-être un peu moins ouvert au niveau de son interprétation, ou foutraque dans son déroulement.
    J'ai bien aimé ce coté foutraque et ouvert justement, c'est moins pompeux qu'un truc qui te dit quoi penser.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #186
    Bon, ca y est j'ai fini Braveland (apres bien plus d'heures qu'annoncé sur HLTB, pour changer. A se demander si y'a que des speedrunners qui reportent leur temps).

    C'etait assez sympa pour du tactics assez simple, meme si le plus gros reproche que je pourrais lui faire est qu'il est tres linéaire. Cependant les graphismes sont tout mignons et en mode Hard (j'ai pas essayé les modes plus simples) le challenge reste intéressant. Bref globalement, ca ne sera pas mon jeu de l'année mais j'ai bien aimé

    Edit: J'avais oublié la preuve, c'est ici.

  7. #187
    Et voilà, j'ai fini Limbo en 6h.



    J'ai bien aimé, superbe ambiance. Bon par contre j'avoue vers la fin j'ai regardé 3 ou 4 fois la soluce...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #188
    Fini Thomas Was Alone pour l'event.

    Jeu de réflexion avec un peu de plateforme où l'on incarne Thomas et ses potes, des intelligences artificielles qui cherchent à se libérer. Chacune d'elle a une forme géométrique et une couleur différentes ainsi qu'un pouvoir unique. Une histoire sympathique et bien narrée mais des niveaux très inégaux. 2-3 pas forcément simples mais le reste est d'une facilité assez déconcertante. Par contre aider le petit gros à monter sur une plateforme trop élevé pour lui ça va une fois mais au bout de la quinzième ça lasse. Mais bon c'est assez court donc ce défaut n'est pas rédhibitoire.


  9. #189
    De mon côté, je viens de finir Papers, Please !. Enfin, disons que je suis allé au bout du mois et que j'ai débloqué deux fins (dont celle où on garde son boulot). Je reste sur ma première impression qui n'était pas mauvaise bien qu'un tantinet ambigüe.

    Je trouve le jeu brillant dans son concept, il utilise ses propres lacunes (volontaires) comme des éléments de gameplay. La lourdeur de l'interface qui nécessite de se perdre dans le règlement, la petitesse de notre surface de travail, les papiers qui se chevauchent et s'accumulent... Et l'horloge qui file à grande vitesse. Tout est conçu pour faire ressentir au joueur l’aliénation de ce pauvre garde-frontière, obligé de tenir la cadence, d'enchainer les cas problématiques sans beaucoup d’état d'âme, son humanité étant étouffée par les exigences de sa hiérarchie, les obligations familiales, et, plus simplement, par l'insensibilité qui gagne à force d'exercer un métier abrutissant. Du coup, on se surprend à lire en diagonales les déclarations parfois déchirantes des personnages face à nous, afin de ne pas trop freiner le rythme de notre tampon.

    Mais voilà : est-ce bien agréable de se sentir dans la peau d'un garde-frontière d'Europe de l'Est dans les années 80 ? L'essentiel du jeu consiste à se perdre dans des documents administratifs et à s’emmêler les pinceaux avec des tampons. A l'instar d'un ex-ministre, j'ai tendance à souffrir de phobie administrative, et il m'arrive de laisser trainer des paperasses légales durant des semaines, considérant le remplissage des petites cases (toujours inadaptées, confuses, déroutantes !) comme de la torture psychologique. Or, ce jeu m'y plonge jusqu'au cou. Alors je ne peux pas vraiment dire que l'amusement fut maximal...

    Cela dit, je ne regrette pas d'y avoir joué et je débloquerai sans doute d'autres fins à l'occasion, au moins par curiosité.


  10. #190
    Quant à moi j'ai bouclé Dex en 11h. Rpg en 2D profil très sympa. Avec plus de moyens, ça aurait pu donner un truc vraiment excellent, mais on sent assez vite les "limites" tant dans les phases de shoot (hacking) que de combat à la beat em'up, et également sur le côté rpg (obligé de mettre des points en hacking ou on se fait fumer sur le web, approche infiltration impossible etc...). Le scénar principal est pas très passionnant (une histoire d'élue de la matrice) mais les quêtes et persos annexes le sont bien plus. Graphiquement c'est très joli. Bref, un 7/10 "sélec", environ ...

  11. #191
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Quant à moi j'ai bouclé Dex en 11h. Rpg en 2D profil très sympa. Avec plus de moyens, ça aurait pu donner un truc vraiment excellent, mais on sent assez vite les "limites" tant dans les phases de shoot (hacking) que de combat à la beat em'up, et également sur le côté rpg (obligé de mettre des points en hacking ou on se fait fumer sur le web, approche infiltration impossible etc...). Le scénar principal est pas très passionnant (une histoire d'élue de la matrice) mais les quêtes et persos annexes le sont bien plus. Graphiquement c'est très joli. Bref, un 7/10 "sélec", environ ...

    Je l'ai fait le mois dernier, et je confirme, le hacking c'est quand meme la partie la plus merdique du jeu (que j'ai beaucoup aimé à coté de ca)

  12. #192
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je l'ai fait le mois dernier, et je confirme, le hacking c'est quand meme la partie la plus merdique du jeu (que j'ai beaucoup aimé à coté de ca)
    Ben en fait j'ai vu les reviews sur steam qui disaient que ces passages (twin stick shooter) étaient horribles, du coup j'ai vite mis des points dans la compétence, et ça devient tout à fait correct. Trop facile même. Donc ça m'a pas plus gêné que le combat à main nues qui est bien répétitif (bloquer, taper, bloquer, taper). Le truc c'est que les combats tu peux au pire les éviter en traversant les tableaux en faisant des roulades, à quelques boss près, tandis que les passages hackings obligés, si t'as pas investi dans la compétence, ça doit être bien horrible oui.
    Mais bon ça va, ça m'a pas empêché de m'amuser. Juste cette impression de "dommage, ça aurait pu être un mix génial de Flashback et de rpg à la fallout" alors que ça n'a pas la finition nécessaire dans les phases baston/aventure, ni la richesse d'un grand rpg... Je vais qd même surveiller le studio...

  13. #193
    On a le même avis Olima... et vu tes goûts, ça m'inquiète

    D'ailleurs tu parlais de surveiller le studio, Jan Jirkovský un des auteurs est décédé peu de temps après la sortie du jeu ; le studio est toujours actif mais je vois pas encore de nouveau projet annoncé.

  14. #194
    Mes goûts ? J'aime juste les bons jeux pourtant, c'est tout... :/
    (à condition qu'ils filent pas le motion sickness, qu'ils tournent sur une machine d'il y a dix ans, qu'ils soient pas plein de mauve et de vert baveux, et autres subtilités, ok... )

    (Mais chouette article en effet, bien développé . J'aime bien le côté rétro du jeu aussi...)

  15. #195
    Je viens de finir Psychonauts et c'était cool.

    Les personnages sont fun, et sympas à regarder malgré le design un peu étrange (bon, à part, Milla... elle, elle restera dans mes cauchemars). Le scénario est bon et conduit dans des zones intéressantes. Les pouvoirs (télékinésie, lévitation, pyrokinésie, etc.) sont agréables à utiliser, les combats de boss sont très bons. Il y a beaucoup de collectibles, dont des coffres montrant des souvenirs franchement cools à regarder.
    Bref, le jeu serait génial si ça n'était pas un bougre de platformer 3D qui comporte le gros défaut de la plupart des platformers 3D : une caméra parfois complètement aux fraises. Il n'est pas toujours possible de la tourner et elle revient parfois automatiquement en position de base (très gonflant durant les phases sur rails, où on ne peut pas voir ce qui t'attend après les virages). Cette caméra est donc très gonflante lorsqu'il faut atterrir sur des plateformes de petite taille ou des cordes. Elle est également très gonflante durant les combats de boss puisque, s'il y a un possibilité de verrouiller la caméra sur l'ennemi, ce verrouillage limite grandement les mouvements et l'utilisation des pouvoirs, donc la capacité à éviter les coups et à frapper le boss (mais sans verrouillage, ça passe bien pour la plupart des boss). Ce problème de caméra devient infernal durant le dernier niveau. Le jeu comporte des niveaux allant du médiocre au très bons, avec deux niveaux que j'ai trouvés excellents (ceux d'Edgar et Fred), mais se termine donc sur un niveau franchement pas terrible. Autre défaut, plus mineur : il est impératif d'acheter le cobweb duster, qui coûte bien trop cher et force donc à passer une bonne demie-heure à chercher des têtes de flèches (la monnaie du jeu)
    Mais bon, malgré ces défauts, j'ai passé un très bon moment sur ce jeu. 7/10

    Spoiler Alert!

  16. #196
    J'ai commencé Life is Strange et The Last Door et le moins qu'on puisse dire c'est que, entre ces deux jeux et The Banner Saga et Puzzle Agent, cet event du backlog aura été placé sous le signe du scénario plutôt que du gameplay pour moi !

    Pour The Last Door j'ai terminé le premier épisode de la saison 1 et je suis intrigué, même si c'est pour l'instant extrêmement facile, l'ambiance est pas mal foutue.

    Pour ce qui est de Life is Strange j'ai du jouer 1h30/2h je pense (
    Spoiler Alert!
    je viens d'arriver chez Chloe
    ) et j'attends aussi de voir vers où ça va aller : je me sens par moment un peu contraint par le jeu (j'ai l'impression qu'il essaye de me faire croire que je peux chosir d'agir comme je veux, mais si ça n'avait tenu qu'à moi je n'aurais jamais
    Spoiler Alert!
    fait tomber de pot de peinture sur Victoria
    ni
    Spoiler Alert!
    fouillé dans sa chambre - tout ça pour pouvoir récupérer une clef usb...
    , par exemple). Ceci dit l'ambiance m'intrigue tout de même pas mal et je vais continuer avec plaisir pour l'instant, en essayant de jouer un peu plus roleplay (genre...
    Spoiler Alert!
    ne pas entrer dans la chambre des parents de Chloe
    : je trouve ça un peu frustrant d'avoir la possibilité de le faire parce que je me dit que si je n'y vais pas je rate un truc et en même temps je ne vois pas qui irait faire ça dans la vraie vie !)

  17. #197
    Je fiens de finir Wuppo.

    Je suis sur le cul parce que je pensais pas du tout que ce jeu allait être comme ça.
    Mais j'ai adoré, et je suis vraiment un peu triste de l'avoir fini (mais je pense y rejouer pour me faire un 100%).
    C'était une tranche de bohneur :
    On incarne Wuppo un "wum" qui a pas trop de chance dans sa vie parce que il se fait expulser de son appartement de la résidence Wumhouse parce que il met de la crème glacé partout le petit. Du coup, on est en quête d'une nouvelle maison.
    Tout les personnages sont hilarants (vraiment j'aime fort l'aigle qu'on a tout le temps ou bien le monsieur qui prédit l'avenir dans sa petite cabine), les petits easter eggs sont très cools, l'histoire est très drôle..
    Je suis pas forcément un pro des critiques, donc je vais vous juste dire que il est bien dans mon top 5 de mes jeux favoris maintenant et que il mérite un beau 9/10, prenez le. Vraiment.

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #198
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je fiens de finir Wuppo.

    Je suis sur le cul parce que je pensais pas du tout que ce jeu allait être comme ça.
    Mais j'ai adoré, et je suis vraiment un peu triste de l'avoir fini (mais je pense y rejouer pour me faire un 100%).
    C'était une tranche de bohneur :
    On incarne Wuppo un "wum" qui a pas trop de chance dans sa vie parce que il se fait expulser de son appartement de la résidence Wumhouse parce que il met de la crème glacé partout le petit. Du coup, on est en quête d'une nouvelle maison.
    Tout les personnages sont hilarants (vraiment j'aime fort l'aigle qu'on a tout le temps ou bien le monsieur qui prédit l'avenir dans sa petite cabine), les petits easter eggs sont très cools, l'histoire est très drôle..
    Je suis pas forcément un pro des critiques, donc je vais vous juste dire que il est bien dans mon top 5 de mes jeux favoris maintenant et que il mérite un beau 9/10, prenez le. Vraiment.

    Wow, cool, ça me fait plaisir que t'aies aimé comme ça (même si c'est un peu un coup de bol de te l'avoir proposé et que t'aies adoré ).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #199
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai commencé Life is Strange et The Last Door et le moins qu'on puisse dire c'est que, entre ces deux jeux et The Banner Saga et Puzzle Agent, cet event du backlog aura été placé sous le signe du scénario plutôt que du gameplay pour moi !

    Pour The Last Door j'ai terminé le premier épisode de la saison 1 et je suis intrigué, même si c'est pour l'instant extrêmement facile, l'ambiance est pas mal foutue.
    Oui Last Door c'est vraiment une question d'ambiance. Il y a un ou deux puzzles corsés je crois, mais en général ça roule tout seul. Faut surtout aimer Poe, Lovecraft et les pixels.... Je crois que j'ai trouvé la S2 encore mieux.

  20. #200
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    J'ai commencé Life is Strange et The Last Door et le moins qu'on puisse dire c'est que, entre ces deux jeux et The Banner Saga et Puzzle Agent, cet event du backlog aura été placé sous le signe du scénario plutôt que du gameplay pour moi !
    Ben oui, moi j'aime bien les histoires Du coup, j'ai pris dans ton backlog des jeux que j'avais finis et appréciés.

  21. #201
    je viens de finir Maize et bon heu, j'ai pas fait de screenshot. Mais on s'enfout, j'en finirais un autre. Normalement.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #202
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Wow, cool, ça me fait plaisir que t'aies aimé comme ça (même si c'est un peu un coup de bol de te l'avoir proposé et que t'aies adoré ).
    Ah oui franchement je suis content que tu me l'ai proposé !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #203
    Et tu as très bien fait De toute façon j'essaye de faire gaffe à mon backlog et de le garder propre et [NSFBaalim] je supprime régulièrement des jeux quand je me rends compte qu'ils ne m'intéressent pas et que je n'y jouerai jamais [/NSFBaalim], du coup on pourrait piocher n'importe quels quatre jeux de ma liste de "never played" que je serais content de les lancer.
    Bon, des fois ça tombe moins bien que ce que je pensais, comme avec Trine, mais c'est parce que j'ai l'amour du risque

  24. #204
    J'en suis à la moitié environ de Dust: An Elysian Tail et j'aime tellement ce jeu que ça me fait chier de le rusher pour l'event

    Du coup je vais le mettre en pause et attaquer Her Story

  25. #205
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'en suis à la moitié environ de Dust: An Elysian Tail et j'aime tellement ce jeu que ça me fait chier de le rusher pour l'event
    Ah, le souvenir de cet excellent Dust ! Y a vraiment que des canards de bon goût ici.
    Dernière modification par RomTaka ; 09/10/2017 à 22h04.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #206
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Et tu as très bien fait De toute façon j'essaye de faire gaffe à mon backlog et de le garder propre et [NSFBaalim] je supprime régulièrement des jeux quand je me rends compte qu'ils ne m'intéressent pas et que je n'y jouerai jamais [/NSFBaalim], du coup on pourrait piocher n'importe quels quatre jeux de ma liste de "never played" que je serais content de les lancer.
    Bon, des fois ça tombe moins bien que ce que je pensais, comme avec Trine, mais c'est parce que j'ai l'amour du risque
    Moi je retiens ta promesse de faire Wuppo après o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #207
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ah, le souvenir de cet excellent Dust ! Y a vraiment que des canards de bon goût ici.
    En effet, j'en ai de très bons souvenirs, de ce jeu. Archer a fait là un très bon choix.

  28. #208
    J'ai fini Between me and the night, mon jeu "spooky" qui etait globalement assez sympa, et un peu chelou. J'ai rencontré pas mal de bugs (du "le perso est invisible, va deviner ou tu es" au plus problematique "le jeu est bloqué et va te recommencer TOUT le niveau" plusieurs fois de suite), mais malgré tout j'ai assez apprécié. Plus qu'un jeu qui fait peur, je pense que c'est un jeu qui aborde une facette de santé mentale, ce qui du coup était parfait pour aujourd'hui. Si ca traine dans votre librairie, donnez y une chance, c'est globalement assez court et ca vaut le coup de passer outre les bugs.

    Preuve de complétion.

  29. #209
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai fini Between me and the night, mon jeu "spooky" qui etait globalement assez sympa, et un peu chelou. J'ai rencontré pas mal de bugs (du "le perso est invisible, va deviner ou tu es" au plus problematique "le jeu est bloqué et va te recommencer TOUT le niveau" plusieurs fois de suite), mais malgré tout j'ai assez apprécié. Plus qu'un jeu qui fait peur, je pense que c'est un jeu qui aborde une facette de santé mentale, ce qui du coup était parfait pour aujourd'hui. Si ca traine dans votre librairie, donnez y une chance, c'est globalement assez court et ca vaut le coup de passer outre les bugs.

    Preuve de complétion.
    Je l'ai fini il n'y a pas très longtemps et j'avais été moins tolérant avec tous les défauts du jeu. Le gros point positif du jeu, c'est qu'il est court...

  30. #210
    Et de deux pour moi :
    Terminé à l'instant Night in the Woods. Un sacré OVNI. Le gameplay est assez étrange : le gros du jeu consiste à se promener et à discuter avec ses amis. Il y a des interactions pour interagir ou observer certains objets de l'environnement ainsi que quelques mini-jeux, mais le gros du jeu consiste à dialoguer. Du coup, c'est assez lent. Ca ne m'a pas gêné, mais ça rend le jeu difficile à recommander à d'autres personnes.

    En ce qui concerne la réalisation, c'est un quasi sans faute pour moi = graphismes excellents, animations réussies et musique au top. Seul point noir : beaucoup de chargements. Pas très longs, mais on se demande parfois pourquoi on a besoin d'un écran de chargement lorsqu'on change de pièce.
    La "preuve" (pas pensé à faire de capture d'écran et pas d'achievements sur la version GOG) :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •