Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 337 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 10094
  1. #661
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça reste une chose nouvelle, avant il y avait pas toutes ces contraintes. Et comprendre c'est une chose, être d'accord avec s'en est une autre!
    Dès la première édition, un jeu uniquement multi ou un jeu de gestion "sans fin" ne pouvait pas rentrer dans le cadre de l'event. Il restait des jeux de ce genre dans la liste lorsque j'ai posté mon message, le problème ne vient pas du fait qu'il y ait 10, 50 ou 400 jeux...

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Erreur fatale
    Ne soyons pas pessimistes, il reste une semaine avant le début.

  2. #662
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dès la première édition, un jeu uniquement multi ou un jeu de gestion "sans fin" ne pouvait pas rentrer dans le cadre de l'event. Il restait des jeux de ce genre dans la liste lorsque j'ai posté mon message, le problème ne vient pas du fait qu'il y ait 10, 50 ou 400 jeux...
    Oh j'ai rien dis alors. Ça, ça me parait plutôt évident.

  3. #663
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Disons que ceux qui ont déjà participé, on s'attend à ce qu'ils aient compris le concept
    Genre si tu crois que je me fade les pages de troll, c'est compliqué, j'ai un chat a caresser moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dès la première édition, un jeu uniquement multi ou un jeu de gestion "sans fin" ne pouvait pas rentrer dans le cadre de l'event. Il restait des jeux de ce genre dans la liste lorsque j'ai posté mon message, le problème ne vient pas du fait qu'il y ait 10, 50 ou 400 jeux...



    Ne soyons pas pessimistes, il reste une semaine avant le début.
    Ouais je continue le tri.
    M'enfin cette liste elle est pas que pour l'event elle est aussi pour moi et l'ergonomie pue, se taper un par un les jeu pour les virer...
    Et quelqu'un l'a sans doute déjà dit, mais quand t'as une liste de 200 jeux, tu vas pas voir les 200 pour savoir ce que c'est t'en choisi 4 que TU CONNAIS et que tu penses qu'il valent le coup. Si dans la liste yen 20 qui n'ont rien à faire la, ça va pas rajouter trop de temps à la recherche.

    Non? enfin c'est comme ça que fais. Je repère les jeux que je connais dans la liste des gens et je peste pas parce que BLAEO rajoute les free2play dont on se souvient pas qu'on a cliqué dessus un jour. Suis je un monstre ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  4. #664
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ne soyons pas pessimistes, il reste une semaine avant le début.
    Comment te dire... Je me base sur mon experience de la premiere edition, je dirais un bon 50% des gens ne lisent meme pas les regles (ou alors s'assoient dessus car ils sont au dessus de ce genre de contraintes). Donc j'espere pour Orkestra que les nouveaux sont un peu plus disciplinés

  5. #665
    les rêgles c'est un truc de pauvre ça.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #666
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Comment te dire... Je me base sur mon experience de la premiere edition, je dirais un bon 50% des gens ne lisent meme pas les regles (ou alors s'assoient dessus car ils sont au dessus de ce genre de contraintes). Donc j'espere pour Orkestra que les nouveaux sont un peu plus disciplinés
    C'est ce qui se passe quand on essaye de réunir les éléments les plus déviants du topic

  7. #667
    paf je suis tombé a 276 jeux. Avec un minimum de jugeote on pourra ne pas tomber sur les 20 jeux sans fin qui sont passé à travers mon peigne de detection ultra fin et pourtant très faillible.

    - - - Mise à jour - - -

    A ce niveau le peigne c'est un bout de bois avec 3 branches, mais hé, ça marche quand même.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #668
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est ce qui se passe quand on essaye de réunir les éléments les plus déviants du topic
    Pourtant t'es pas inscrit, ce que tu dis n'a aucun sens.

    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    paf je suis tombé a 276 jeux. Avec un minimum de jugeote on pourra ne pas tomber sur les 20 jeux sans fin qui sont passé à travers mon peigne de detection ultra fin et pourtant très faillible.

    A ce niveau le peigne c'est un bout de bois avec 3 branches, mais hé, ça marche quand même.
    Je vais les traquer ces 20 jeux, tu vas voir En tous cas tu es un candidat parfait pour le concept, tu as un nombre de jeux excellents auxquels tu n'as pas touché

  9. #669
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça reste une chose nouvelle, avant il y avait pas toutes ces contraintes. Et comprendre c'est une chose, être d'accord avec s'en est une autre!
    De quelles contraintes tu parles ? Je ne vois pas de règle qui aurait été rajoutée depuis le premier event, et si tu parles de BLAEO, ce n'est pas obligatoire d'y faire une liste : ce qui est demandé c'est d'avoir une liste quelconque qui soit facilement lisible par n'importe qui. Je crois l'avoir déjà dit mais c'est avant tout une question de respect pour ton binôme.

    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Et quelqu'un l'a sans doute déjà dit, mais quand t'as une liste de 200 jeux, tu vas pas voir les 200 pour savoir ce que c'est t'en choisi 4 que TU CONNAIS et que tu penses qu'il valent le coup. Si dans la liste yen 20 qui n'ont rien à faire la, ça va pas rajouter trop de temps à la recherche
    Si, moi. J'aime bien jeter un oeil au backlog de la personne à qui je dois choisir des jeux, regarder à quoi elle joue d'habitude, quels jeux je connais dans son backlog et qui seraient susceptibles de lui plaire tout en restant si possible une surprise pour elle. Ca peut être des jeux auxquels j'ai joué ou des jeux que je ne connais que de nom mais qui me paraissent intéressants. C'est clairement un des gros plaisir de l'event pour moi, et je crois avoir lu ici même, sur le ton de la blague peut-être, que le moment préféré de l'event, pour certains, c'était celui de faire une liste pour son binôme.
    Ce n'est évidement pas le seul intérêt de l'event, il y a le côté temps limité, l'émulation d'avoir 40 personnes qui jouent en même temps et font des retours ; et je conçois parfaitement que ça soit pour certains les seules choses qui les intéressent dans l'event, mais en soit, s'il s'agissait juste de piocher 4 jeux au pif dans un backlog, chacun pourrait se faire sa propre liste tout seul.

    Maintenant c'est assez facile à dire pour moi, mon backlog n'est pas énorme, ce qui le rend relativement facile à trier. Et c'est vrai que BLAEO n'est pas toujours très bien pensé niveau facilité d'utilisation, surtout si on ne s'en sert pas au quotidien.
    Mais si je tombe sur une liste de 3000 jeux, pas triée, effectivement je vais piocher les 4 premiers que je connaitrait dans la liste sans chercher plus loin. Mais je trouve ça dommage.

    Une dernière fois, ce n'est pas parce que c'est comme ça que je vois les choses que j'imposerai quoi que ce soit : les règles ont été fixées il y a 4 events et sont très bien comme elles sont, chacun est libre de s'organiser au mieux en fonction de l'intérêt qu'il trouve à l'event

  10. #670
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pourtant t'es pas inscrit, ce que tu dis n'a aucun sens.


    Ah, pour une fois, tu as parfaitement raison.
    Je voulais bien entendu parler des éléments les plus déviants du forum.

  11. #671
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pourtant t'es pas inscrit, ce que tu dis n'a aucun sens.



    Je vais les traquer ces 20 jeux, tu vas voir En tous cas tu es un candidat parfait pour le concept, tu as un nombre de jeux excellents auxquels tu n'as pas touché
    Yen a quelques un que j'ai fini ya loin et que j'ai oublié et que je voudrais refaire aussi. Bon je les ai mis en unfinished.
    CEla dit, c'est bien pour ça que je participe, pour qu'on me dise quoi faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    De quelles contraintes tu parles ? Je ne vois pas de règle qui aurait été rajoutée depuis le premier event, et si tu parles de BLAEO, ce n'est pas obligatoire d'y faire une liste : ce qui est demandé c'est d'avoir une liste quelconque qui soit facilement lisible par n'importe qui. Je crois l'avoir déjà dit mais c'est avant tout une question de respect pour ton binôme.



    Si, moi. J'aime bien jeter un oeil au backlog de la personne à qui je dois choisir des jeux, regarder à quoi elle joue d'habitude, quels jeux je connais dans son backlog et qui seraient susceptibles de lui plaire tout en restant si possible une surprise pour elle. Ca peut être des jeux auxquels j'ai joué ou des jeux que je ne connais que de nom mais qui me paraissent intéressants. C'est clairement un des gros plaisir de l'event pour moi, et je crois avoir lu ici même, sur le ton de la blague peut-être, que le moment préféré de l'event, pour certains, c'était celui de faire une liste pour son binôme.
    Ce n'est évidement pas le seul intérêt de l'event, il y a le côté temps limité, l'émulation d'avoir 40 personnes qui jouent en même temps et font des retours ; et je conçois parfaitement que ça soit pour certains les seules choses qui les intéressent dans l'event, mais en soit, s'il s'agissait juste de piocher 4 jeux au pif dans un backlog, chacun pourrait se faire sa propre liste tout seul.

    Maintenant c'est assez facile à dire pour moi, mon backlog n'est pas énorme, ce qui le rend relativement facile à trier. Et c'est vrai que BLAEO n'est pas toujours très bien pensé niveau facilité d'utilisation, surtout si on ne s'en sert pas au quotidien.
    Mais si je tombe sur une liste de 3000 jeux, pas triée, effectivement je vais piocher les 4 premiers que je connaitrait dans la liste sans chercher plus loin. Mais je trouve ça dommage.

    Une dernière fois, ce n'est pas parce que c'est comme ça que je vois les choses que j'imposerai quoi que ce soit : les règles ont été fixées il y a 4 events et sont très bien comme elles sont, chacun est libre de s'organiser au mieux en fonction de l'intérêt qu'il trouve à l'event
    Ah mais oui d'accord c'est une question de respect, mais bon justement quand t'as 300 jeux déjà presque trier, ça arrive qu'il y en ai 2/3 qui soit pas adapté à l'event, bon je m'en excuse d'avance, mais je ne suis qu'un humain (avec pas mal de défaut en plus)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  12. #672
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    De quelles contraintes tu parles ?
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    ce qui est demandé c'est d'avoir une liste quelconque qui soit facilement lisible par n'importe qui


    Perso c'est juste pour ça que je ne m'inscris pas, faire une liste à partir de 1500 jeux c'est juste pas possible pour moi. Ou alors j'en pioche une petite centaine que je connais et que j'ai envie de faire, mais du coup ça enlève tout ce qui fait l'attrait que je me fais de l'event à savoir la découverte.

    Mais cherche pas, y a pas de système parfait, et il y aura toujours des râleurs pour râler!

  13. #673
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Comment te dire... Je me base sur mon experience de la premiere edition, je dirais un bon 50% des gens ne lisent meme pas les regles (ou alors s'assoient dessus car ils sont au dessus de ce genre de contraintes). Donc j'espere pour Orkestra que les nouveaux sont un peu plus disciplinés
    Je dirais : loi de Murphy.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #674
    Pour ma part d'ailleurs, j'ai très bien compris quelles sont les contraintes et les jeux insélectionnables pour l'event, mais dans l’absolu, même si on m'assignait un jeu infinissable : un jeu de gestion, un jeu multi, etc... Ca ne me poserai pas de problème, mais il faudrait un objectif différent que celui de le finir : exemple jouer 10 heures, construire une ville de XXX habitants, faire 40 partie multi, etc... Le but étant de faire découvrir des jeux que l'on possède, moi je m'adapterai à tout. Je veux juste jouer à un jeu sympa, quelque soit son type.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  15. #675
    Salut ! Me revoilà donc pour m'inscrire pour la première fois à l'event. J'ai fait une liste BLAEO pour l'event (accessible ici :https://www.backlog-assassins.net/lists/kl5jr3b). Sinon voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198030303034.

    Voilà, je crois pas avoir de contraintes à rajouter en plus des règles. Concernant ma liste j'espère qu'elle est assez triée, y a sans doute des jeux immondes dedans mais que j'ai laissé, faute de le savoir (j'ai pas vérifié tous les jeux), pareil y a peut être 3-4 jeux qui sortent des règles mais normalement j'ai essayé de trier.

  16. #676
    Moi, ma liste est complète et je ne m'attends pas à ce que mon binôme la passe au peigne fin pour chercher les jeux qu'il va m'attribuer. Pour moi, il n'y a pas de "filtre" à mettre : il y a tous les jeux auxquels je n'ai pas joués et c'est à lui de faire un choix. La liste contient 1523 jeux dont "seulement" 576 ne sont pas commencés. Dans ces 576, il y a des lignes pour des DLCs ou des épisodes (un Telltale de 5 épisodes compte pour 5 "jeux" par exemple). Ca peut donc aller vite vu que la plupart des jeux sont relativement connus.

  17. #677
    I'm in ! Ma liste de never played à jour :
    https://www.backlog-assassins.net/us...s/never-played

    257 jeux ça devrait le faire. Merci Orkestra.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  18. #678
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je dirais : loi de Murphy.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #679
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi, ma liste est complète et je ne m'attends pas à ce que mon binôme la passe au peigne fin pour chercher les jeux qu'il va m'attribuer.
    Mais du coup tu t’attends à quoi ? Etre traité par dessus la jambe par un binôme qui s'en tamponne?
    Franchement 576 jeux ça me les briserait de devoir me farcir la lecture de la liste. Dans l'absolu je le ferais, parce que j'ai pas envie de conseiller n'importe quoi à mon binôme (et que je pense que le but c'est aussi de lui faire une sélection intelligente et pas juste un bundle au hasard prit dans les jeux que j'ai déjà fais), mais ce sera bien lourd.

  20. #680
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    Ca me rappelle la Tristitude. Et je ne dis pas ca parce que je peux m'identifier pour le tunnel de Fourviere.



    PS : Tres jolie cette artiste. Inconnue au bataillon pour moi, et je me sens vieux en voyant sa date de naissance.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #681
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Mais du coup tu t’attends à quoi ? Etre traité par dessus la jambe par un binôme qui s'en tamponne?
    Franchement 576 jeux ça me les briserait de devoir me farcir la lecture de la liste. Dans l'absolu je le ferais, parce que j'ai pas envie de conseiller n'importe quoi à mon binôme (et que je pense que le but c'est aussi de lui faire une sélection intelligente et pas juste un bundle au hasard prit dans les jeux que j'ai déjà fais), mais ce sera bien lourd.
    Perso (mais ça n'engage que moi) aucun problème à fouiller une liste de ce genre (tant que ça fait pas planter steam comme chez certains....) Sur 500 jeux, j'ai encore plus de chances d'en trouver 4 que je trouve super chouettes et qui correspondent aux règles de l'event (durée raisonnable, style différents, et si possible qui puissent plaire au joueur en question...). Après s'il y en a 50 qui correspondent à tout ça en même temps, ben ça sera un peu au pif oui mais où est le mal ...

  22. #682
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message


    PS : Tres jolie cette artiste. Inconnue au bataillon pour moi, et je me sens vieux en voyant sa date de naissance.
    Elle a sorti que ça comme chanson malheureusement mais c' est très cool ! Dans le même style musicale y'a Paradis et Polo&Pan en chanson française. Oldelaf c'est vrai que c'est très cool je l'avais découvert avec Le Café
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #683
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Elle a sorti que ça comme chanson malheureusement mais c' est très cool ! Dans le même style musicale y'a Paradis et Polo&Pan en chanson française. Oldelaf c'est vrai que c'est très cool je l'avais découvert avec Le Café
    Le Cafe c'est la plus connue, normal.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #684
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi, ma liste est complète et je ne m'attends pas à ce que mon binôme la passe au peigne fin pour chercher les jeux qu'il va m'attribuer. Pour moi, il n'y a pas de "filtre" à mettre : il y a tous les jeux auxquels je n'ai pas joués et c'est à lui de faire un choix. La liste contient 1523 jeux dont "seulement" 576 ne sont pas commencés. Dans ces 576, il y a des lignes pour des DLCs ou des épisodes (un Telltale de 5 épisodes compte pour 5 "jeux" par exemple). Ca peut donc aller vite vu que la plupart des jeux sont relativement connus.
    Pour m'être occupé de te choisir des jeux lors du dernier event, ta liste me convient très bien. Tu as juste beaucoup de jeux mais 576 jeux "sélectionnables" sur 1523, on ne peut pas te reprocher de ne pas avoir fait de tri ; surtout que comme tu le dis, entre les suites, les DLC et les jeux à épisodes qui prennent plusieurs lignes de ta liste, tu n'as au final pas tant de jeux que ça, et c'est très lisible.

    Comme disait Supergounou, il n'y a pas de système parfait, certains ont juste beaucoup de jeux dans leur backlog, même après avoir trié, c'est comme ça !
    Bon, j'avoue que je suis soulagé que Baalim ne participe pas...

  25. #685
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Pour m'être occupé de te choisir des jeux lors du dernier event, ta liste me convient très bien. Tu as juste beaucoup de jeux mais 576 jeux "sélectionnables" sur 1523, on ne peut pas te reprocher de ne pas avoir fait de tri ; surtout que comme tu le dis, entre les suites, les DLC et les jeux à épisodes qui prennent plusieurs lignes de ta liste, tu n'as au final pas tant de jeux que ça, et c'est très lisible.

    Comme disait Supergounou, il n'y a pas de système parfait, certains ont juste beaucoup de jeux dans leur backlog, même après avoir trié, c'est comme ça !
    Bon, j'avoue que je suis soulagé que Baalim ne participe pas...
    Baalim will remember that.

  26. #686
    Je témoigne aussi pour sebarnolds, sa liste est très facile à fouiller.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  27. #687
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Baalim will remember that.
    Toi on se demande bien pourquoi tu suis ce topic alors que tu dénies vouloir participer... Je suis sure que ton inconscient te travaille

  28. #688
    J'allais dire la même chose. Surtout qu'après Assassin's Creed et Prey, il vient de finir Quantum Break... Je pense qu'il s'entraîne dans l'ombre en espérant tromper les bookmakers et se faire passer pour l'outsider de la compétition !

  29. #689
    Si Baalim s'inscrit et finit au moins 2 des jeux de sa liste, je lui offre le SEASON PASS de ASSASSIN'S CREED ORIGINS
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #690
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Mais du coup tu t’attends à quoi ? Etre traité par dessus la jambe par un binôme qui s'en tamponne?
    Franchement 576 jeux ça me les briserait de devoir me farcir la lecture de la liste. Dans l'absolu je le ferais, parce que j'ai pas envie de conseiller n'importe quoi à mon binôme (et que je pense que le but c'est aussi de lui faire une sélection intelligente et pas juste un bundle au hasard prit dans les jeux que j'ai déjà fais), mais ce sera bien lourd.
    Euh, la liste est claire et la plupart des jeux sont assez connus. C'est assez rapide de la parcourir et d'en tirer une sélection lorsqu'on a suivi un peu l'activité jeux vidéo des 10 dernières années. Cf les commentaires ci-dessus, personne ne semble s'en plaindre. Pour moi, l'idée de l'event n'est pas que je fasse une liste de 20 jeux que je compte faire cette année et de demander à quelqu'un d'en choisir 4. Ma liste est là et c'est à mon binôme de faire le choix. S'il n'a pas envie de se casser le cul et qu'il me donne les 4 premiers jeux de la liste auxquels je n'ai pas joué, alors ça me va S'il lit tout et qu'il en extrait 4 jeux qu'il connait et a adoré, ça me va aussi

Page 23 sur 337 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •