Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 337 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10094
  1. #421
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu connais Humble Bundle/Store/Monthly ?
    Je suis allé sur leur site pour la première fois ce matin car ils proposaient Company of Heroes 2 gratis. Du coup si j'ai bien compris tu paye 12 boules et il te balance un jeu par mois sur 4 mois, qqch comme ça? C'est vrai que c'est pas mal pour découvrir de nouveaux trucs à vraiment pas cher. Mais t'as pas le côté échange d'individu à individu que je trouve vraiment sympa dans l'idée du backlog event. Le truc qui fait que tu vas revenir parler au mec qui t'as soumis les soft pour lui dire que t'as apprécié ou pas... qui va engranger de la discussion... un peu comme si t'échangeais des bouquins.

  2. #422
    Citation Envoyé par -Grmpf- Voir le message
    Je suis allé sur leur site pour la première fois ce matin car ils proposaient Company of Heroes 2 gratis. Du coup si j'ai bien compris tu paye 12 boules et il te balance un jeu par mois sur 4 mois, qqch comme ça? C'est vrai que c'est pas mal pour découvrir de nouveaux trucs à vraiment pas cher. Mais t'as pas le côté échange d'individu à individu que je trouve vraiment sympa dans l'idée du backlog event. Le truc qui fait que tu vas revenir parler au mec qui t'as soumis les soft pour lui dire que t'as apprécié ou pas... qui va engranger de la discussion... un peu comme si t'échangeais des bouquins.
    T'as pas tout compris. Pour le monthly, chaque premier vendredi du mois, tu reçoit une série de jeux (les mêmes pour tous). Voilà les monthly des trois derniers mois :



    Et tu sais à l'avance quelques jeux du mois suivants, que tu peux avoir en payant à l'avance. Pour janvier ce sont the long dark, quantum break et dawn of war 3.

    Et puis pour participer à l'event il faut des jeux en stock
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #423
    Et ca, c'est juste Humble Monthly.

    Tu peux avoir des sets de jeux pour ~13-14EUR max (ca commence souvent ~1EUR et tu as 3 paliers) depuis plusieurs annees. Du coup, meme a 1EUR, tu pouvais avoir des jeux pour quasi-rien en quantite avec le temps...

    Un example : https://www.humblebundle.com/games/c...rs-racing-2017
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #424
    Ouais bref, pour en revenir à l'event: avoir des jeux pas cher (et sans les choisir) me permettrait d'y participer c'est sûr... Mais l'idée d'un "event du steam store" dont j'ai jeté les vagues bases je trouverais ça cool aussi: une sorte de "club de lecture" pour joueurs en gros. Le seul point négatif c'est que la participation serait en quelque sorte "payante". 'Fin bref...

  5. #425
    Ben tu peux créer ton propre event avec cette idée.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #426
    Je pense que ça pourrait être une idée qui marcherait chez les généreux:
    http://forum.canardpc.com/threads/11...rmir-chez-vous

  7. #427
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben tu peux créer ton propre event avec cette idée.
    Ouais, c'est pour ça que je balance mes idées publiquement: pas sûr d'avoir les épaules pour prendre en charge un truc pareil. Après je blâme pas le reste du monde de ne pas s'en servir hein...

    Citation Envoyé par Supergnougnou
    Je pense que ça pourrait être une idée qui marcherait chez les généreux.
    Sûrement mais pas que: j'ai peut être pas été super clair mais j'imaginais pas que les gens payeraient le jeu du mec pour lequel ils choisissent. Je voyais plus un truc du genre "moi je participe et je suis prêt à mettre X boules dans le jeu qu'on va me dire de prendre" et donc un autre participant choisis un jeu que lui aime bien à ce tarif... mais ça reste le mec qui se prends le jeu qui se le paye. Sinon c'est sûr faudrait ABSOLUMENT que les mecs qui participent soient généreux.

    'Fin bref j’arrête de bassiner tt le monde avec mon délire, je soumettais juste l'idée comme ça mais faudrait que ça en emballe plus que deux ou trois pour tenter un truc comme ça.

  8. #428
    Moi je trouve ça une bonne idée ce "club de lecture JV", avec un groupe de canards qui se mettrait d'accord sur un jeu, que certains ont potentiellement déjà dans leur backlog, ce qui évite de l'acheter et rendrait l'adhésion au concept plus facile.
    Après, au-delà de 2 canards, je conviens que trouver un consensus peut être galère et que l'orga aura un gros boulot... Si y avait un outil pour trier les jeux en commun pour plusieurs canards dans leur bibli Steam et possibilité de croiser ça avec le temps de jeu, ça serait déjà bien plus facile.

    Tu peux aussi faire un truc comme ça avec les abonnés au Humble Monthly, avec un compte-rendu d'un mois sur l'autre : au moins, une fois écarté ceux qui l'ont déjà, le jeu à choisir et la deadline du retour se dégagent assez naturellement. Bon, je dis ça mais moi, je suis pas abonné au HM.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #429
    Coucou les gens ! Je débarque ici suite à l'article CPC et le concept m'a l'air intéressant !

    Pour prendre la conversation en route, l'idée de Romtaka est sympa et pour simplifier le choix d'un jeu il y a ceux qui sont gratos pendant une journée ou deux sur l'Humble Store ou GOG... Exemple hier ou mardi on pouvait choper OxenFree sur GOG gratuitement. Donc tous le monde peut se le procurer sans débourser un centime.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  10. #430
    Je remonte ça pour un petit rappel de début d'année ! Le prochain event débutera donc le 1er février et je commencerai à enregistrer les inscriptions à partir du 15 janvier !
    Préparez vos plus beaux rangements BLAEO ou vos plus belles feuilles excel de jeux à faire d'ici là !

    Si certains veulent commencer (et finir) un peu plus tôt parce qu'ils ne seront pas dispos en février, ça doit pouvoir s'arranger, écrivez-moi un MP !
    Et en attendant, bonne année !

  11. #431
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je remonte ça pour un petit rappel de début d'année ! Le prochain event débutera donc le 1er février et je commencerai à enregistrer les inscriptions à partir du 15 janvier !
    Préparez vos plus beaux rangements BLAEO ou vos plus belles feuilles excel de jeux à faire d'ici là !

    Si certains veulent commencer (et finir) un peu plus tôt parce qu'ils ne seront pas dispos en février, ça doit pouvoir s'arranger, écrivez-moi un MP !
    Et en attendant, bonne année !
    Cool

    Surtout que je me suis fait abondamment fourrer le backlog à Noël, on peut pas compter sur les canards généreux

  12. #432
    Tu t'es fait fourré le backlog mais c'est parce qu'on t'aime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #433
    Oui est aussi parce que c'était toi la dinde cette année.
    Hutchinson

  14. #434
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je remonte ça pour un petit rappel de début d'année ! Le prochain event débutera donc le 1er février et je commencerai à enregistrer les inscriptions à partir du 15 janvier !
    Préparez vos plus beaux rangements BLAEO ou vos plus belles feuilles excel de jeux à faire d'ici là !

    Si certains veulent commencer (et finir) un peu plus tôt parce qu'ils ne seront pas dispos en février, ça doit pouvoir s'arranger, écrivez-moi un MP !
    Et en attendant, bonne année !
    - Quel est le meilleur moyen de faire passer la liste pour faciliter la tache de celui/celle qui depouillera la mienne ?
    - On peut etre selectionne pour plusieurs jeux ? (je pense avoir du temps et autant "bosser" sur mon backlog)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Cool

    Surtout que je me suis fait abondamment fourrer le backlog à Noël, on peut pas compter sur les canards généreux
    Moi je me suis fourre tout seul : je suis mon pire ennemi.

    Et pis bordel oui avec les canards genereux, on peut plus dormir ma bonne dame, j'vous jure qu'est ce qu'il faut pas faire...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #435
    - Quel est le meilleur moyen de faire passer la liste pour faciliter la tache de celui/celle qui depouillera la mienne ?
    BLAEO

    - On peut etre selectionne pour plusieurs jeux ? (je pense avoir du temps et autant "bosser" sur mon backlog)
    4 ou 5 jeux nous sont proposés
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #436
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    BLAEO c'est super ; par contre faut trier ta liste pour la rendre utilisable si tu as plus d'une centaine de jeux dans ton backlog. Je me répète, mais y laisser jeux exclusivement multis ou jeux de gestion / sandbox, c'est rendre le truc bien moins lisible qu'une liste sur une feuille Excel si on souhaite l'utiliser dans le cadre de cet event.

  17. #437
    Salut les canards,

    Je découvre cet évent à la suite de l'article dans le magasin, et je trouve le concept assez cool. Du coup je tenterai bien le prochain. Les jeux pas joués, c'est pas ça qui manque (2 ans de humble monthly, une 20aine de bundle, et les soldes of course).
    Même si je me suis vachement calmé sur les achats impulsifs, j'ai de quoi m'inscrire à ces évents pour les 3 prochaines années ^^

    See ya donc. La bise.

  18. #438
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'attends toujours d'etre accepte apparemment. "Your membership is awaiting approval"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    BLAEO c'est super ; par contre faut trier ta liste pour la rendre utilisable si tu as plus d'une centaine de jeux dans ton backlog. Je me répète, mais y laisser jeux exclusivement multis ou jeux de gestion / sandbox, c'est rendre le truc bien moins lisible qu'une liste sur une feuille Excel si on souhaite l'utiliser dans le cadre de cet event.
    Je vais essayer d'extraire une liste via BLAEO, ca devrait etre plus lisible.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #439
    La même pour moi je ne suis pas accepté sur le groupe steam je ne sais pas si je pourrais malgré tout participer à l'event mais pas avec ça apparemment.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #440
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    La même pour moi je ne suis pas accepté sur le groupe steam je ne sais pas si je pourrais malgré tout participer à l'event mais pas avec ça apparemment.
    C'est sur steamgifts qu'il faut s'inscrire pour avoir accès au site, c'est mal indiqué :
    https://www.steamgifts.com/discussio...search?page=37

    Quant à toi Paradox, ça ne devrait pas tarder, ils prennent rarement plus de 2-3 jours à accepter les demandes.

  21. #441
    Il y a absolument besoin de ces trucs-là ? Perso je comptais juste dresser moi-même une liste des mes jeux "éligibles" le moment venu et poster ça dans le topic avec l'inscription.

  22. #442
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il y a absolument besoin de ces trucs-là ? Perso je comptais juste dresser moi-même une liste des mes jeux "éligibles" le moment venu et poster ça dans le topic avec l'inscription.
    Tant qu'il y a une liste, c'est comme tu veux. Le principal, c'est que personne n'ait à fouiller dans ta bibliothèque Steam en essayant de séparer les jeux finis offline, les jeux finis sur d'autres plateformes, les jeux lancés juste pour les cartes, etc.
    S'inscrire sur BLAEO, beaucoup le font, mais un simple .txt ou .xls suffit amplement (et est même plus efficace qu'un compte BLAEO mal entretenu).

  23. #443
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il y a absolument besoin de ces trucs-là ? Perso je comptais juste dresser moi-même une liste des mes jeux "éligibles" le moment venu et poster ça dans le topic avec l'inscription.
    Pas forcément. A titre perso j'avais fourni une liste dans un txt pour rassembler les jeux en attente éparpillés entre Steam, GOG, Uplay et Origin, ça avait bien fonctionné

  24. #444
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    J'ai donc 72 jeux en never played. Et a priori c'est tous des bons, pouf.
    Mes reviews sont sur Steam.

  25. #445
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    J'ai donc 72 jeux en never played. Et a priori c'est tous des bons, pouf.
    Les Killing Floor, L4D2, Payday 2... on définit comment si tu les as fini ?

  26. #446
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les Killing Floor, L4D2, Payday 2... on définit comment si tu les as fini ?
    Payday 2, tu le considères fini dès que tu l'as lancé, que tu t'es rendu compte que c'était tout pourri et que tu l'as désinstallé
    Dans tous les cas, je pense que tu peux considérer ces jeux finis lorsque tu as fini au moins une fois chaque mission disponible, ce qui est beaucoup trop long pour le cadre de l'event.

  27. #447
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Payday 2, tu le considères fini dès que tu l'as lancé, que tu t'es rendu compte que c'était tout pourrir et que tu l'as désinstallé

  28. #448
    Dans tous les cas l'event du backlog c'est clairement pas fait pour les jeux Multiplayer only, ca n'a aucun interet.

  29. #449
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Dans tous les cas, je pense que tu peux considérer ces jeux finis lorsque tu as fini au moins une fois chaque mission disponible, ce qui est beaucoup trop long pour le cadre de l'event.
    Left 2 ? Une dizaine d'heures à tout casser (je l'ai déjà marathoné en une session), moitié moins si tu t'en tiens aux cinq campagnes de base avec lesquelles le jeu est sorti (donc hors maps de L4D1, DLC "The Passing" et Cold Stream), qui ont chacune leur "Achievement" (donc facile à vérifier). Le multi est certes un plus, mais ça peut tout à fait se jouer comme un FPS solo.

  30. #450
    Bon sang! Je comptais m'inscrire à la prochaine édition. Du coup, je viens de finir ma liste pour l'event, je suis à un peu près à 200 jeux...
    Je pensais pas en avoir autant, il va me falloir un paquet d'event pour finir tout ça.

Page 15 sur 337 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •