Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 337 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10094
  1. #3571
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il me semblait qu'Hilikkus avait déjà participé à des events du backlog... peut-être pas depuis la création du site, alors ?
    J'ai en effet participé à quelques event Backlog par le passé, en octobre de l'année dernière et en février aussi. C'était avant l'arrivée du site de Madgic, je me souviens que tu avais dû tout gérer à base de tableur google

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je ne peux pas vérifier puisque le site en question m'affiche une belle database error.
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'arrive pas à accéder au phpmyadmin non plus sur ovh...

    On va attendre un peu, ça va surement se débloquer tout seul.



    Peut-être.



    J'espère.
    Ah bah marde, j'ai tout cassé le site


    Edit: Ouf, Orkestra aest venu à ma rescousse, c'est bon je suis inscrit !

  2. #3572
    inscrit également.

    Il faudrait penser à changer le titre honteux du topic

  3. #3573
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    inscrit également.

    Il faudrait penser à changer le titre honteux du topic
    La fesse est toujours rouge ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #3574
    Inscrit également.
    J'ai mis ma liste de jeux à jour (Google Doc) dans mon profil sur le site de l'event.

  5. #3575
    Inscrit aussi.

    il faut que je pense à remettre à jour mon google doc, mon backlog a encore grossi Dire que malgré 15 jours d'arrêt de travail, je n'ai pas encore réussi à terminer le Pillars of Eternity commencé lors du dernier event...

    Pas fan du thème, mais qu'importe !

  6. #3576
    Chacun ses problèmes ^^ Etant donné la tronche du mien ce sera probablement mon dernier event

  7. #3577
    C'est imprudent de mettre à jour vos listes si tôt, avec les inévitables soldes d'Halloween qui arrivent.

  8. #3578
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est imprudent de mettre à jour vos listes si tôt, avec les inévitables soldes d'Halloween qui arrivent.
    Pas d'achat prévu à part l'expansion pass de Blood Bowl II .

    Et je n'ai pas beaucoup de chances sur CPCgifts contrairement à certains .

  9. #3579
    La période de Début Novembre à mi décembre c'est sans aucun doute la période la plus dense pour moi dans le taf, mais je m'inscris quand même. J'annonce par contre que je ne ferais qu'un seul jeu dans la liste que l'on me proposera
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  10. #3580
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'annonce par contre que je ne ferais qu'un seul jeu dans la liste que l'on me proposera
    Ce qui est tout à fait l'esprit.

    Ce serait d'ailleurs bon de le rappeler en cette période d'inscriptions, à tous les nouveaux potentiels (voire les anciens) qui trouveraient le challenge intimidant : il s'agit d'une sélection de 4 propositions de jeux + 1 jeu bonus en rapport avec le thème proposé (pas les 5 donc, et ça reste optionnel si la personne n'a aucun jeu qui convient). Et le but est d'en finir au moins un. Que l'on s'amuse à en finir davantage ou non, c'est le choix de chacun mais il n'y a pas de points pour ça. Et pas non plus de "punition" pour ceux qui s'inscriraient mais n'auraient finalement pas le temps de jouer, ou qui auraient du mal à lâcher leurs jeux en cours le moment venu.

  11. #3581
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ce qui est tout à fait l'esprit.

    Ce serait d'ailleurs bon de le rappeler en cette période d'inscriptions, à tous les nouveaux potentiels (voire les anciens) qui trouveraient le challenge intimidant : il s'agit d'une sélection de 4 propositions de jeux + 1 jeu bonus en rapport avec le thème proposé (pas les 5 donc, et ça reste optionnel si la personne n'a aucun jeu qui convient). Et le but est d'en finir au moins un. Que l'on s'amuse à en finir davantage ou non, c'est le choix de chacun mais il n'y a pas de points pour ça. Et pas non plus de "punition" pour ceux qui s'inscriraient mais n'auraient finalement pas le temps de jouer, ou qui auraient du mal à lâcher leurs jeux en cours le moment venu.
    Dans mon souvenir il fallait aussi proposer des jeux avec une durée de vie variable (Un jeu qui se finit en moins de 2h, un jeu en moins de 10 etc). C'est encore valable comme règle ou des petits malins vont pouvoir demander à finir un Witcher 3 / Skyrim ?

  12. #3582
    La règle existe encore :
    De même, pas de jeux longs, tout le monde n'a pas forcément des tonnes de temps consacré au jeu, donc merci de choisir parmi les jeux avec une storyline définie et possiblement pas trop longue (10-15h max, au moins un en dessous de 10h et un en dessous de 5, vous pouvez vous aider d'Howlongtobeat). Du coup, pas de multiplayer only, jeux en Early Access ou sandbox sans fin.
    Par contre il est possible de préciser dans son profil qu'on accepte des jeux plus longs.

  13. #3583
    J'avais cru comprendre que pour cette édition, tous les jeux sélectionnés devaient tourner autour du thème Halloween. J'ai fait erreur? Je peux m'inscrire du coup?

  14. #3584
    Ouais mais non imagines 5 jeux avec des zombies.
    Hutchinson

  15. #3585
    tu peux t'inscrire c'est comme d'habitude 1 seul jeux sur le thème de l'event et 4 autres qui peuvent être n'importe quoi.

    grillé

  16. #3586
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais mais non imagines 5 jeux avec des zombies.
    Déjà 1 j'ai du mal...
    J'aime pas du tout les jeux d'horreur.

  17. #3587
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    des petits malins vont pouvoir demander à finir un Witcher 3 / Skyrim ?
    Non mais le but c'est pas de faire chier quelqu'un en le forçant à finir un jeu, mais plutôt de lui proposer un jeu qu'on estime pouvoir lui plaire, soit parce qu'il nous a plu soit parce qu'il a bonne réputation.
    Enfin j'ai jamais vu personne choisir exprès un jeu pénible/long.

  18. #3588

  19. #3589

  20. #3590
    De la qualité, celui-là, mais je pense pas que beaucoup de monde le possède, hélas.


  21. #3591
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu peux proposer un jeu ayant pour thème les monstres, les vampires, les zombies, les fantômes, Lovecraft... sans que ce soit un jeu purement d'horreur avec jumpscares et gore.
    Souvent ça va quand même de paire. Mais ouais en extrapolant c'est vrai qu'on peut ratisser large, j'aurai jamais pensé à Isaac perso.

  22. #3592
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    De la qualité, celui-là, mais je pense pas que beaucoup de monde le possède, hélas.

    https://tof.cx/images/2018/10/17/1eb...f0569dd.md.jpg
    C'était pour l'exemple de jeu ayant un thème qui correspond

    Je précise d'ailleurs que les jeux cités ne correspondraient pas tous pour l'event, certains ne se "finissant" pas.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Souvent ça va quand même de paire. Mais ouais en extrapolant c'est vrai qu'on peut ratisser large, j'aurai jamais pensé à Isaac perso.
    Si tu regardes les précédents events, les arguments pour justifier que les jeux proposés collaient au thème allaient parfois chercher très loin

  23. #3593
    Tiens en parlant de ca, c'est celui la auquel tu devrais jouer Ruvon (monster prom)

  24. #3594
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si tu regardes les précédents events, les arguments pour justifier que les jeux proposés collaient au thème allaient parfois chercher très loin
    Justement, souvent je trouvais que ça allait trop loin. M'enfin bon, le thème c'est juste pour rajouter du fun, si chacun s'y retrouve dans ce qu'il propose c'est le principal.

    Ma plus grosse crainte, c'était vraiment que ce soit une liste full Halloween (je sais pas où je suis allé chercher ça), parce que même vampire/etc... c'est pas du tout mon truc. Tant mieux que je me trompasse.

  25. #3595
    Il suffit d'une citrouille dans un jeu pour dire qu'il est dans le thème d'halloween (ou alors je confond avec mon gift ?!)
    :P

  26. #3596
    Oui si je me rappel bien c'est 4 jeux + 1 jeu bonus lié au thème. Mais les 4 principaux jeux proposés n'ont aucune restriction thématique si ce n'est la durée max.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  27. #3597
    Pour les participants à l'event :
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  28. #3598
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Jolie idée !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #3599

  30. #3600
    Bon, j'me suis enfin inscrit à un event sur le site :D (et au passage, j'vais essayé de me faire un compte BLAEO, histoire d'avoir un truck un peu plus propre que mon google doc ^^ )

Page 120 sur 337 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •