Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 337 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10094
  1. #2011
    Pourquoi pas. J'ai mis ma liste à jour si quelqu'un veut se dévouer :

    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing

    Edit : Je viens de rentrer le code, et j'ai le bon message "Il n'y a pas d'inscription en cours pour le moment."

  2. #2012
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En fait, si! Faut juste enlever In Between, Jotun, Mini Ghost donc, Ms. Splosion Man, et Submerged. Si c'est pas clair MP, je t'arrangerai ça
    Alors va pour
    I Have no Mouth and I Must Scream
    et
    Momodora : Reverie under the Moonlight

  3. #2013
    J'ai choisi pour Madgic The Wolf Among Us (un excellent Telltale) et Her Story (très original et assez court). Deux jeux que j'ai bien aimés et qui devraient pouvoir passer en une semaine normale.

  4. #2014
    Et Jopopoe tu as été intégré à l'event et je t'ai sélectionné Gunpoint et Grow Home : deux jeux très courts mais que j'ai adorés !

    Et merci à Frankymikey pour ta selection, je ne sais pas bien pourquoi tu as séché devant ma liste (j'ai l'impression de n'avoir aucun mauvais jeu dedans - edit : mais c'est vrai que j'ai pas fait l'effort de virer les trucs trop longs pour ce mini event :/) mais tu as bien choisi ! Bon, je suis occupé mercredi soir et je risque de partir en week-end prolongé jeudi soir, mais si le W.E. est annulé je devrais avoir le temps de finir Shantae et Scanner Sombre

  5. #2015
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Et merci à Frankymikey pour ta selection, je ne sais pas bien pourquoi tu as séché devant ma liste (j'ai l'impression de n'avoir aucun mauvais jeu dedans - edit : mais c'est vrai que j'ai pas fait l'effort de virer les trucs trop longs pour ce mini event :/) mais tu as bien choisi ! Bon, je suis occupé mercredi soir et je risque de partir en week-end prolongé jeudi soir, mais si le W.E. est annulé je devrais avoir le temps de finir Shantae et Scanner Sombre
    Je t'en prie.
    J'ai un peu séché sur le tag "Linux Unfinished" (?) et sur la présence d'au moins un jeu manifestement fini (Environmental Station Alpha, avec critique sur ton profil... peut-être un oubli, ou bien voulais-tu le refaire ?)... mais surtout sur le fait qu'il y avait finalement assez peu de jeu auxquels j'avais joué ou qui me parlaient immédiatement en terme de genre, qualité et durée. Content dans tous les cas si mon choix te donne satisfaction !

    Et merci de ma part à Ronrout : Firewatch s'annonce super (et faisable dans la semaine), quant à Transistor, on va voir, mais il faudrait déjà que je me rappelle quand et pourquoi je l'avais acheté. En tout cas les critiques ont l'air excellentes.

    Question en passant à madgic : sur la page "Valider jeux", j'ai un gros bouton sous Firewatch mais rien sous Transistor. Est-ce qu'on est censé valider le choix au départ, ou bien seulement une fois le jeu terminé ?

  6. #2016
    sur la page "Valider jeux", j'ai un gros bouton sous Firewatch mais rien sous Transistor. Est-ce qu'on est censé valider le choix au départ, ou bien seulement une fois le jeu terminé ?
    La validation est quand on a terminé un jeu.

    Sinon clique sur Transistor
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #2017
    Merci !

    Autre remarque : sur la page event, les messages laissés par les uns aux autres lors de la sélection des jeux sont visibles par tous. Est-ce voulu ainsi ? Je n'ai dit du mal de personne dans le mien, mais il vaut mieux le savoir quand même.

  8. #2018
    Autre remarque : sur la page event, les messages laissés par les uns aux autres lors de la sélection des jeux sont visibles par tous. Est-ce voulu ainsi ? Je n'ai dit du mal de personne dans le mien, mais il vaut mieux le savoir quand même.
    Oui c'est voulu. C'est pour reprendre l'idée des messages que l'on postait ici pour annoncer les jeux que l'on avait choisi avec souvent un petit commentaire avant que l'orga le rajoutait sur le google sheets et qui était donc visible par tout le monde.

    D'ailleurs le mettre ici et sur le site est tout à fait possible, surtout que les balises sont les mêmes, il suffit de faire un copier/coller. Et le mettre ici permet aux autres (notamment au principal intéressé) de commenter les choix

    edit : je vais dormir, ne cassez pas tout
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #2019
    Il était au courant Carnod que ça ne durait qu'une semaine ? J'ai déjà perdu 14% de mon temps de jeu vu que j'ai pas eu ma liste !

  10. #2020
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Alors va pour
    I Have no Mouth and I Must Scream
    et
    Momodora : Reverie under the Moonlight
    Parfait!

  11. #2021
    Merci Orkestra pour les jeux et merci Madgic pour le site !

    Je m'y mets au plus vite

  12. #2022
    Deponia et Trine pour Ronrount. Qui a encore tous les fall Out à faire quelle chance
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  13. #2023
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Deponia et Trine pour Ronrount. Qui a encore tous les fall Out à faire quelle chance
    Mais oui ! Tous sauf le dernier, et comme je sais qu'à chaque fois j'y passerai un temps fou, j'ai du mal à les lancer. ^^

    Merci pour Deponia et Trine, ce sont des titres avec de très bonnes critiques que j'aurais sans doute pourtant eu beaucoup mal à lancer par moi-même, let's go !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #2024
    L'event est toujours open? :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #2025
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    L'event est toujours open? :D
    Pour l'event actuel, l'event est en cours et donc les inscriptions fermées.

    Les inscription pour le premier vrai event devrait commencé mi avril, si tout ce passe bien pour ce mini-event, ce qui est pour l'instant plutôt le cas.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #2026
    Ok! En tout cas en s'inscrivant, j'ai reçu aucun mail.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #2027
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ok! En tout cas en s'inscrivant, j'ai reçu aucun mail.
    T'es en hotmail

    Faut que je règle ce problème ou que je change de service pour l'envoi des mails...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #2028
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    T'es en hotmail

    Faut que je règle ce problème ou que je change de service pour l'envoi des mails...
    Ah, ok haha. Je vais m'inscrire avec un autre mail si tu veux!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #2029
    C'est quand même dommage pour quelqu'un né au 21ème siècle d'utiliser une messagerie du 20ème siècle.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #2030
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est quand même dommage pour quelqu'un né au 21ème siècle d'utiliser une messagerie du 20ème siècle.
    C'est peut être sa messagerie poubelle.

    Mais alors il a utilisé sa messagerie poubelle pour s'inscrire sur le site

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #2031
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est peut être sa messagerie poubelle.

    Mais alors il a utilisé sa messagerie poubelle pour s'inscrire sur le site

    Non, c'est juste que j'ai la flemme de changer de messagerie. :°
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #2032
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Non, c'est juste que j'ai la flemme de changer de messagerie. :°
    C'est clair que si tu choisis ta messagerie en fonction du CEO de la compagnie.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marissa_Mayer
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #2033
    Bon il y a quelqu'un pour me choisir mes jeux ?

  24. #2034
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon il y a quelqu'un pour me choisir mes jeux ?
    Je viens de t'attribuer Brothers - A Tale of Two Sons et A Story About My Uncle
    C'est relativement court à priori !

  25. #2035
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon il y a quelqu'un pour me choisir mes jeux ?
    Ouais désolé.

    Weekendpaque/femmeenceinte/Newtaf.
    Je fais ça des que je retrouve le lien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je viens de t'attribuer Brothers - A Tale of Two Sons et A Story About My Uncle
    C'est relativement court à priori !
    Incroyable j'aurais choisi les même.

    Hum..
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #2036

  27. #2037
    Tremblez !

    Maintenant les admins peuvent vous supprimer. Si vous n'avez pas de message et n'avez pas encore participé à un event. Donc certains sont sauvés

    Sinon les admins peuvent rajouter et enlever des admins. Je sais pas si c'est une bonne idée mais ça m'évite, en gros fainéant, d'aller dans le base de données.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #2038
    Bon, terminé Scanner Sombre et l'épisode 2 de Life is Strange, je peux m'attaquer à ma sélection pour l'event. C'est parti pour Firewatch donc

  29. #2039
    Je confirme pour le boycott des adresses hotmail.
    (et oui désolé, c'est bien mon adresse poubelle )

  30. #2040
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est clair que si tu choisis ta messagerie en fonction du CEO de la compagnie.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marissa_Mayer
    Conjoint Zachary Bogue

    Ça s'invente pas.
    Hutchinson

Page 68 sur 337 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •