Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 337 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10094
  1. #751
    The Longest Journey et Saint's Row 2 en moins d'une semaine à raison de grand max 1h par jour ? Oh, oh, ça va pas être possible...

  2. #752
    Olalah mais vous avez pas anticipé !

    Moi j'ai Hitman Blood Money à finir (je dois en être à 50/60% à vue de nez), donc tout va bien !

  3. #753
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Allez plus qu'une semaine pour finir nos jeux en cours, et être frais et dispo pour l'event !
    ça va être juste pour finir Rise of the Tomb Raider vu mon temps de jeu, mais c'est faisable si je me tapes pas tous les tombeaux optionnels

  4. #754

  5. #755
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Allez plus qu'une semaine pour finir nos jeux en cours, et être frais et dispo pour l'event !
    Purée, il va falloir renommer ça les Olympiades du backlog si tout le monde commence à s'entraîner en avance pour finir ses jeux selon un planning serré... On a même Baalim dans le rôle de celui qui ne gagnera pas une médaille mais pour qui l'important c'est de participer !

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Je finis FTL et je serai ready.

  6. #756
    Vous me faites peur quand meme hein. Vous savez qu'il n'y a besoin que de finir UN jeu en un mois? Ca demande pas tellement de preparation que ca, et vous pouvez continuer vos autres jeux en parallele hein...

  7. #757
    Find the games, save the games, save the world
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  8. #758
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Vous me faites peur quand meme hein. Vous savez qu'il n'y a besoin que de finir UN jeu en un mois? Ca demande pas tellement de preparation que ca, et vous pouvez continuer vos autres jeux en parallele hein...
    ça dépend ton temps de jeu. J'ai regardé, sur les 2 dernières semaines, j'ai dû joué maxi 2 heures... Autant dire que même un CoD de 6h c'est tendu sur un mois

  9. #759
    Je compte pas finir Saint's Row 2 d'ici le début, je le mettrai en pause. Par contre, je finirai The Longest Journey et commencerai mes jeux de l'event seulement après.

  10. #760
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je vais avoir du mal à finir Overwatch.
    Parce que c'est de la mayrde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    ça dépend ton temps de jeu. J'ai regardé, sur les 2 dernières semaines, j'ai dû joué maxi 2 heures... Autant dire que même un CoD de 6h c'est tendu sur un mois
    Le temps de sommeil ne compte pas pour l'event.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Vous me faites peur quand meme hein. Vous savez qu'il n'y a besoin que de finir UN jeu en un mois? Ca demande pas tellement de preparation que ca, et vous pouvez continuer vos autres jeux en parallele hein...
    J'ai l'impression que cette annee, tout comme moi, une bonne partie veut en decoudre avec son backlog.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #761
    C'est bon j'ai mis à jour mon profil BLAEO (dans ma signature). Je suis fin prêt pour l'évènement. Just in time

    PS: les jeux longs ne me font pas peur
    Dernière modification par Galgu ; 25/01/2018 à 20h57.

  12. #762
    C'est jusqu'à quand les inscriptions?

  13. #763
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est jusqu'à quand les inscriptions?
    31 au soir, début de l'event le premier.

    Je pourrais d'ailleurs choisir les jeux que en fin de soirée ou le lendemain.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #764
    Pire ici : je serai bien occupé le 1 et le 2, je ne pourrai choisir les jeux que le 2 au soir ou le 3.

  15. #765
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Allez plus qu'une semaine pour finir nos jeux en cours, et être frais et dispo pour l'event !
    Je mettrai Trackmania Turbo et Mini Metro en pause quand l'event commencera

  16. #766
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est jusqu'à quand les inscriptions?
    Mais tu peux déjà t'inscrire si tu veux, arrête de tergiverser

  17. #767
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Mais tu peux déjà t'inscrire si tu veux, arrête de tergiverser
    Trop peur d'être jugé...
    Et j'attends celle de Baalim

  18. #768
    Ca juge pas, ça chipote ! Allez viens !

  19. #769
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Trop peur d'être jugé...
    Et j'attends celle de Baalim
    Attends, ça va être marrant.
    Je viens d'être accepté sur BLAEO.

    Reste plus qu'à trier tout ce bordel avant de pouvoir faire souffrir mon binôme


    EDIT : ah ah

    https://www.backlog-assassins.net/users/baalim75/games

    Never played 4347 games

  20. #770
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Attends, ça va être marrant.
    Je viens d'être accepté sur BLAEO.

    Reste plus qu'à trier tout ce bordel avant de pouvoir faire souffrir mon binôme


    EDIT : ah ah

    https://www.backlog-assassins.net/users/baalim75/games



    "Tiens donc, les jeux sélectionnés pour Baalim commencent tous par la lettre A ?"

  21. #771
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Never played 4347 games
    Mais pourquoi ? Ou plutot comment ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #772
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Mais pourquoi ? Ou plutot comment ?
    A vrai dire, je me le demande également.

    Tiens, vous connaissiez ce site ?
    https://www.lorenzostanco.com/lab/steam/

  23. #773
    c'est... impressionnant ! tu travailles dans le JV d'une manière quelconque ?

  24. #774
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non mais t'as pas encore trié, donc le never played n'est pas encore le truc réel (la ca serait tout sauf UN jeu, et ce n'est pas le cas, plus dans tes never played actuels y'a plein de jeux ou t'as deja du temps de jeu et des achievements, donc tu y as clairement joué). Bref, tu bluffes martoni..

  25. #775
    Never played 4347 games


    Même à 1 euro le jeu, ça représente une telle fortune.

  26. #776
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    c'est... impressionnant ! tu travailles dans le JV d'une manière quelconque ?
    Il a juste beaucoup de bundle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #777
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message


    Même à 1 euro le jeu, ça représente une telle fortune.
    Il faut bien te dire qu'il y a énormément de jeux qui sont à bien moins d un euro dans ce lot

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    c'est... impressionnant ! tu travailles dans le JV d'une manière quelconque ?
    Houla, non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Non mais t'as pas encore trié, donc le never played n'est pas encore le truc réel (la ca serait tout sauf UN jeu, et ce n'est pas le cas, plus dans tes never played actuels y'a plein de jeux ou t'as deja du temps de jeu et des achievements, donc tu y as clairement joué). Bref, tu bluffes martoni..
    C'est pas ma faute si les sites ne veulent pas faire le boulot à ma place

  28. #778
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Allez plus qu'une semaine pour finir nos jeux en cours, et être frais et dispo pour l'event !
    J'ai envie de faire des jeux de ma liste là, mais j'attends, pour qu'il soit a 0min de jeu, et avoir une chance de les avoir pour l'event :D

  29. #779
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est pas ma faute si les sites ne veulent pas faire le boulot à ma place
    That's the spirit

  30. #780
    Et donc on peut aller se coucher l'esprit tranquille ce soir : l'internet n'a pas explosé lorsque Baalim a ajouté sa bibliothèque Steam

Page 26 sur 337 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •