Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 337 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10094
  1. #3091
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Voici ma sélection pour Makusu !

    Potatoman Seek the Troof : EZ PZ comme ça c'est déjà un jeu vite torché supprimé du backlog

    Brütal Legend : Bon défouloir avec de la musique sympa (et Jack Black ) et pas trop long. A lancer au moins une fois pour le menu et l'intro

    Prey : Oui je sais, il l'a déjà commencé, mais il faut finir cette merveille !!!

    Tacoma : Balade tranquille et pas trop longue

    War for the Overworld : Histoire de varier les styles, il est maintenant en version ultime avec tous ses DLC gratos sortis, de quoi se faire un petit plaisir en hommage à Dungeon Keeper

    Et en spécial jeu de logique :

    The Talos Principle

    J'espère que ça te plaira!
    Dernière modification par Rouxbarbe ; 17/07/2018 à 20h40.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #3092
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Cannes n'a toujours pas choisit pour moi
    Haaa !
    Désolé j'arrive super en retard, je fais ça de suite!

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ajcrou :

    Dead Rising 2 environ 13h pour l'histoire principale, c'est très gore et très con, le meilleur de la série.
    Quantum Break environ 10h. L'histoire est sympa mais très alambiquée, j'en suis pas fan, tu me diras ce que tu en penses.
    What Remains of Edith Finch environ 4h. Découvert l'année dernière pour un event du backlog, c'est une perle.
    Oxenfree environ 4h. Jamais pu y jouer, mais il a l'air génial.
    Wolfenstein II environ 10h. Jamais pu y jouer moi même non plus, mais j'en ai entendu que du bien.
    Seasons after Fall (pour le côté logique) environ 6h. Un joli puzzle platformer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Olalah merci pour cette liste, y'a plein de trucs qui me font envie



    Ma liste pour Cannes :

    (D'habitude je propose au maximum des jeux auxquels j'ai joué moi-même et que j'ai apprécié, mais là j'ai pas vraiment pu )

    Antichamber pour la logique. Je m'y suis arraché les cheveux lors d'un event précédent, alors bon courage ! 5-7 heures

    Furi. En voilà un jeu qu'il a l'air bien (et beau !). 5-6 heures

    Retour vers le futur, le jeu. J'ai prévu de me le faire bientôt, alors tu vas me servir de cobaye 12-14 heures

    Shadow Warrior : alors ça ça a l'air cool (et gore) comme jeu ! 12-15 heures

    The Vanishing of Ethan Carter : J'espère que tu aimes marcher ! 4 heures

    Tomb Raider : Les retours sont partagés sur celui-là. Tu me diras ce que tu en as pensé. 11-15 heures
    ...Antichamber omg.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #3093
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merci c'est une belle liste!

    Bon, j'imagine qu'il y a eu un bug de Steam par contre, j'ai 18h sur Mark of the Ninja. Mais limite ça ne me dérange pas de refaire un run
    Vampire Bloodlines, je me le garde si j'ai encore faim après les autres jeux, me connaissant si je le lance je suis bon à passer mini 50h dessus. Mais il FAUT que j'y joue un jour à celui-là, d'autant que j'avais beaucoup aimé le 1 à l'époque.

    Et pour les autres propositions, ce sont aussi des jeux que je compte faire un jour. Surtout DS3, puisque j'avais adoré le 1. Je me souviens d'ailleurs qu'on y jouait en même temps, on galérait tous les 2 sur le topic dédié! C'était il y a quoi... 5 ans? Souvenirs...
    Mark of the Ninja c'est parce que tu as l'édition spéciale avec les DLC, que tu n'as pas touchée. Sinon tu peux le remplacer par Wolf Among Us, parait-il le meilleur Telltale (qui est aussi dans mon backlog ). Par contre c'est en anglais, à Patcher FR si ça te va.

  4. #3094
    Euh, il a été patché FR je crois.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #3095
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Mark of the Ninja c'est parce que tu as l'édition spéciale avec les DLC, que tu n'as pas touchée.
    Oh je ne savais même pas que j'avais les DLC, vendu

  6. #3096
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Désolé j'arrive super en retard, je fais ça de suite!
    Pour ajcrou :

    Dead Rising 2 environ 13h pour l'histoire principale, c'est très gore et très con, le meilleur de la série.
    Quantum Break environ 10h. L'histoire est sympa mais très alambiquée, j'en suis pas fan, tu me diras ce que tu en penses.
    What Remains of Edith Finch environ 4h. Découvert l'année dernière pour un event du backlog, c'est une perle.
    Oxenfree environ 4h. Jamais pu y jouer, mais il a l'air génial.
    Wolfenstein II environ 10h. Jamais pu y jouer moi même non plus, mais j'en ai entendu que du bien.
    Seasons after Fall (pour le côté logique) environ 6h. Un joli puzzle platformer.


    Merci, et en plus superbe liste.

    Sauf le cas de Dead Rising 2, pas trop fan de ce type d'histoire et d'univers (quoique d'un autre coté, c'est l'occasion de me forcer à découvrir), tous les autres me donnent vraiment envie.

    Je vais commencer directement ce soir avec "What Remains of Edith Finch", afin d'essayer d'en terminé au moins un ou deux avant mon départ en vacances.

  7. #3097
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Euh, il a été patché FR je crois.
    la page Steam n'indique que l'anglais supporté en tout cas.

    Oh je ne savais même pas que j'avais les DLC, vendu
    Okay ! Faut dire que c'est une vraie botte de foin ta bibli steam

  8. #3098
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Okay ! Faut dire que c'est une vraie botte de foin ta bibli steam
    n'ait jamais la curiosité de voir celle de Baalim!

    Par contre, n'oublies pas de rentrer ma liste sur le site, sinon elle ne sera pas valide "choisir jeux" dans l'onglet "event".

  9. #3099
    Citation Envoyé par Tigri Voir le message
    Ma sélection pour Nono :

    • Far Cry 3 Blood Dragon
    • Amnesia: Dark Descent
    • Castle of Illusion
    • Lumino City
    • Binary Domain
    • Oddworld: New N Tasty

    Bon jeux !
    Yes, merci !

    Par contre j'ai vérifié, mais "Amnesia: Dark Descent" n'était pas dans ma liste. En vrai, je l'ai déjà fini.
    Il y aurait moyen de reroll uniquement pour ce jeu ?


    Pour les autres choix, la majorité me donne envie, je pense finir plus d'un jeu cette fois
    Merci pour cette sympathique liste.

    edit : Je viens de lire ton petit mot, je remplace donc Amnesia par Penumbra Ouverture

  10. #3100
    Il y aurait moyen de reroll uniquement pour ce jeu ?
    C'est fait, Tigri peut maintenant mettre un autre jeu à la place
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #3101
    On m'a désigné à la dernière seconde pour choisir les jeux de Doggy D ! Beaucoup trop de point'n'click dans cette liste, mais j'ai réussi à me freiner dans l'envie de ne proposer que ça tellement il y en a des bons.

    Voici donc ta liste:

    • Loom, parce que c'est un classique et que c'est trop bien
    • The Longest Journey, peut-être mon pnc préféré

    Ça c'est pour les jeux de logique

    • Dishonored
    • The Fall
    • Tomb Raider Underworld
    • Brothers - A Tale of Two Sons


    Dans l'espoir que cette liste improvisée te convienne.

  12. #3102
    Les équipes sont faîtes !

    Il a donc d'un côté :
    • ajcrou
    • Akodo
    • Biscuitkzh
    • Cannes
    • Chiff
    • frankymikey
    • Galgu
    • Kaede
    • La Chouette
    • madgicsysteme
    • Makusu
    • NFafa
    • Paradox
    • Slowhand
    • tibur


    Et de l'autre :
    • acdctabs
    • AttilaLeHein
    • darkvador
    • doggy d
    • jopopoe
    • Kulfy
    • Machiavel24
    • monsieurluge
    • Nono
    • Orkestra
    • Rouxbarbe
    • Supergounou
    • Swordy
    • Tamno
    • Tigri


    L'équipe 1 est pour l'instant en tête
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #3103
    J'attends toujours le jeu de ma liste pour remplacer Portal.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #3104
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    n'ait jamais la curiosité de voir celle de Baalim!

    Par contre, n'oublies pas de rentrer ma liste sur le site, sinon elle ne sera pas valide "choisir jeux" dans l'onglet "event".
    En effet j'avais oublié, c'est fait. Et oui Dark Souls c'était y a 5 ans déjà, ou presque... misère.
    Perso je pense que je vais commencer par Hellblade, ça tombe bien il est déjà installé !

  15. #3105
    Pour The wolf Among Us, j'avais lu que les jeux Telltales étaient plus agréables avec un pad, c'est vrai ça ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #3106
    Moi j'ai un gros problème, je suis en plein dans Hand of Fate et j'ai commencé un premier vrai parc dans Planet Coaster

    Mais promis je vais essayer de finir des jeux de ma liste
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #3107
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    On m'a désigné à la dernière seconde pour choisir les jeux de Doggy D ! Beaucoup trop de point'n'click dans cette liste, mais j'ai réussi à me freiner dans l'envie de ne proposer que ça tellement il y en a des bons.

    Voici donc ta liste:

    • Loom, parce que c'est un classique et que c'est trop bien
    • The Longest Journey, peut-être mon pnc préféré

    Ça c'est pour les jeux de logique

    • Dishonored
    • The Fall
    • Tomb Raider Underworld
    • Brothers - A Tale of Two Sons


    Dans l'espoir que cette liste improvisée te convienne.
    Oui, merci beaucoup, bonne liste éclectique de jeux qui me donnent tous envie !

    Je viens de commencer Loom et c'est vraiment original

  18. #3108
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'attends toujours le jeu de ma liste pour remplacer Portal.
    World of goo.

  19. #3109
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi j'ai un gros problème, je suis en plein dans Hand of Fate et j'ai commencé un premier vrai parc dans Planet Coaster

    Mais promis je vais essayer de finir des jeux de ma liste
    Oui il vaudrait mieux, ton équipe compte sur toi.

  20. #3110
    J'ai fini Day of the Tentacle (Remastered), c'est un peu compliqué mais je me suis bien amusée.
    Et...
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 18/07/2018 à 00h26.

  21. #3111
    Tibur > Ben alors, même pas un petit message pour dire que ma liste était prête ? J'attendais, moi
    C'est possible de remplacer Fallout New Vegas par Fallout 2 (ou un autre jeu de ton choix) ?
    Je voudrais les faire dans l'ordre. Et oui, j'ai un peu de retard sur cette licence
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  22. #3112
    1e jeu fini : Bulletstorm.



    Deja fait il y a un peu moins de 7 ans et... il a bien vieilli.

    Tres bonne ambiance, avec un bon gameplay sur un FPS nerveux, ou il se passe plein de choses en seulement 5 heures de jeu.

    Je recommande.

    Merci Swordy !

    Edit : Petit bemol cependant avec la 1e version n'ayant jamais beneficie de la transition de GFWL vers SteamWorks, ou il faut telecharger une DLL et customiser un fichier .ini pour contourner le probleme.

    https://pcgamingwiki.com/wiki/Bullet...Windows_-_LIVE
    Dernière modification par Paradox ; 18/07/2018 à 03h26.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #3113
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Edit : Petit bemol cependant avec la 1e version n'ayant jamais beneficie de la transition de GFWL vers SteamWorks, ou il faut telecharger une DLL et customiser un fichier .ini pour contourner le probleme.

    https://pcgamingwiki.com/wiki/Bullet...Windows_-_LIVE
    Sachant qu'à coté de ça (on en parlait dans le topic des bons plans), les devs ont retiré la 1ere version du magasin pour la remplacer par une version "HD ++ remastered pwet" (bien plus chère). C'est gonflé
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #3114
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi j'ai un gros problème, je suis en plein dans Hand of Fate et j'ai commencé un premier vrai parc dans Planet Coaster

    Mais promis je vais essayer de finir des jeux de ma liste
    La même. Je suis sur Destiny 2 et j'accroche pas mal, mais je vais essayer d'en finir quelques jeux de ma liste .

  25. #3115
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Tibur > Ben alors, même pas un petit message pour dire que ma liste était prête ? J'attendais, moi
    C'est possible de remplacer Fallout New Vegas par Fallout 2 (ou un autre jeu de ton choix) ?
    Je voudrais les faire dans l'ordre. Et oui, j'ai un peu de retard sur cette licence
    J'ai supprimé Fallout de ta liste

    J'ai fini Day of the Tentacle (Remastered)
    Yes, on creuse l'écart
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #3116
    Attendez que je m'y mette !

  27. #3117
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    World of goo.
    Déjà fait aussi il y a longtemps.

    J'ai mis une liste des jeux Steam qui je n'ai pas fait ou finit dans le google doc en lien dans mon profil, je pense que ce sera plus simple.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #3118
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Déjà fait aussi il y a longtemps.

    J'ai mis une liste des jeux Steam qui je n'ai pas fait ou finit dans le google doc en lien dans mon profil, je pense que ce sera plus simple.
    Ok j'y retourne dès que je peux (donc pas au taf même si je vais essayer vite fait à midi ^^).

  29. #3119
    Fini VVVVVV (Preuve ici : https://steamcommunity.com/id/chiff5...b=achievements )

    Par contre même pas en rêve je ferais les autres achievements. Je suis trop vieux pour ces conneries

  30. #3120
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ok j'y retourne dès que je peux (donc pas au taf même si je vais essayer vite fait à midi ^^).
    J'ai menti.
    Ce sera Psychonauts pour le coup (j'ai pas pu vérifier la durée par contre). Mais il parait que ce jeu était un incontournable à son époque.

Page 104 sur 337 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •