Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 337 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10094
  1. #2911
    6 jeux c'est bien.
    J'ai fait des provisions durant les soldes GoG ...

    ...

    ....

    Je me suis autorisé ça puisque j'avais fini un jeu à l'event précédant...
    ...


  2. #2912
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Et... tant mieux ? Merci, pour l'idee. Et, IMHO, on avait tout compris le pourquoi du "bien-fonde" de cette idee.
    Sur ce point, je répondais à ceux qui parlaient de "6 jeux sur deux mois" (voire à deux personnes), donc pas vraiment à toi. Si tu plaisantais sur team juillet-team août, j'en suis fort aise, inutile de te mettre en pokeball.

    Et pour renchérir, vu qu'on n'a été que quatre (sur 44) à venir à bout de nos 5 jeux sur l'event précédent, et que la moyenne atteint péniblement deux jeux par personne, je ne vois pas l'intérêt de passer à 6, sauf à vouloir donner à la tâche une apparence encore plus insurmontable pour ceux qui avaient déjà du mal à s'y mettre.

  3. #2913
    Ok, ce n'était effectivement pas clair du tout ce système d'équipes. Et pour le coup 6 jeux c'est bien trop.

  4. #2914
    Par contre ça aurait été bien de démarrer genre aux début des vacances scolaires plutôt que le 15 juillet car tout le monde n'aura pas accès à son pc principal le 15 juillet quand il faudra attribuer les jeux.
    Enfin en théorie.
    Ca se trouve tout les canards qui trainent ici seront chez eux le 15 juillet ^^

    Pour être plus précis, j'aurai bien proposé le 6 juillet on file les jeux et on peut y montrer les preuves de complétion jusqu'au 2 septembre.

  5. #2915
    Moi je vote Madgicsysteme.
    Dernière modification par Hyeud ; 20/06/2018 à 14h37.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #2916
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Moi je vote Madgicsystem.
    Connait pas

    Par contre ça aurait été bien de démarrer genre aux début des vacances scolaires plutôt que le 15 juillet car tout le monde n'aura pas accès à son pc principal le 15 juillet quand il faudra attribuer les jeux.
    Enfin en théorie.
    Qu'il le signale ici et un autre sera chargé de choisir les jeux Et c'est valable pour tout les events.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #2917
    Bon après on n'a pas tous des gamins ni de vacances, je ne fais que proposer.

  8. #2918
    Un event de 2 mois et demi à 15 jeux pour ceux qui ont des vacances et pas de gamins sinon ?

  9. #2919
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Par contre ça aurait été bien de démarrer genre aux début des vacances scolaires plutôt que le 15 juillet car tout le monde n'aura pas accès à son pc principal le 15 juillet quand il faudra attribuer les jeux.
    Enfin en théorie.
    Ca se trouve tout les canards qui trainent ici seront chez eux le 15 juillet ^^

    Pour être plus précis, j'aurai bien proposé le 6 juillet on file les jeux et on peut y montrer les preuves de complétion jusqu'au 2 septembre.
    Je trouve aussi. J'avais pigé qu'on le ferait du 1er juillet au 31 aout. Ca me semble plus chouette

  10. #2920
    Donc, si j'ai bien compris, il y a 6 jeux + 1 bonus, à faire par équipes de 3. Et on a chacun 12 jours répartis sur juillet/août pour les terminer.

    C'est bien ça ?

  11. #2921
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Donc, si j'ai bien compris, il y a 6 jeux + 1 bonus, à faire par équipes de 3. Et on a chacun 12 jours répartis sur juillet/août pour les terminer.

    C'est bien ça ?
    Et un jour bonus pour faire le 8ème jeu qui a pour thème "jeu éducatif" à faire en twitch live avec ton gosse.
    (pour ceux qui ont pas de gamins, ils font un visual novel avec madame à la place)
    (pour ceux qui n'ont pas de femme, il font un jeu de drague virtuel)

  12. #2922
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Donc, si j'ai bien compris, il y a 6 jeux + 1 bonus, à faire par équipes de 3. Et on a chacun 12 jours répartis sur juillet/août pour les terminer.

    C'est bien ça ?
    Avec le thème de la coupe du monde de curling de berlin 1816 à Moscou 1901.
    On est bon là.

  13. #2923
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Sur ce point, je répondais à ceux qui parlaient de "6 jeux sur deux mois" (voire à deux personnes), donc pas vraiment à toi. Si tu plaisantais sur team juillet-team août, j'en suis fort aise, inutile de te mettre en pokeball.
    Ah, c'est drole parce que c'est plutot toi que je voyais en "franckymickey, attaque eclair"

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et pour renchérir, vu qu'on n'a été que quatre (sur 44) à venir à bout de nos 5 jeux sur l'event précédent, et que la moyenne atteint péniblement deux jeux par personne, je ne vois pas l'intérêt de passer à 6, sauf à vouloir donner à la tâche une apparence encore plus insurmontable pour ceux qui avaient déjà du mal à s'y mettre.
    Un interet ? Sans y reflechir, je te dirais deja "donner plus de choix".

    Et encore une fois, parce qu'apparemment, il est bon de le rappeler : Le but de l'event est de finir au moins un jeu. Point final. Un event peut etre considere comme reussi si tu as entame ton backlog, trouve au moins un jeu que tu as aime suffisamment pour le finir, virer peut-etre des jeux que tu ne feras jamais et tout ca dans le fun qu'est l'event.

    Si toi (un "tu" general), tu souhaites te mettre comme objectif de tout finir, faire tous les succes ou autre, c'est ton probleme. On ne vend rien ici. La tache te parait facile ou non (deja j'ai envie de dire ca depend des jeux, parce que 5 jeux a ~2h de gameplay, c'est deja pas la meme que si on te dit de finir The Witcher 3), et, par voie de consequence, tu y prends part ou non, c'est le probleme de la personne qui s'inscrit.

    Bref, en essayant de ne pas tomber dans la philosophie de comptoir, y'a ceux qui lachent avant meme de commencer, ceux qui sauront qu'ils n'auront pas les temps et tout un tas d'autres categories de personnes. Mais, si on te dit une selection de 6 jeux et que tu te mets a courir, l'event n'est sans doute pas pour toi (encore une fois, "tu" general).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je trouve aussi. J'avais pigé qu'on le ferait du 1er juillet au 31 aout. Ca me semble plus chouette
    Y'avait eu debat la-dessus a l'epoque...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #2924
    Je ne suis pas vraiment convaincu de l'intérêt ou de la nécessité de donner plus de choix, au contraire : dans ce cas, pourquoi sélectionner des jeux, pourquoi même faire un event ? Mon backlog de 56 jeux me donne un choix maximal, et toute l'année pour les faire. L'intérêt, c'est aussi de restreindre : puisque tu n'arrives pas à choisir dans ton bordel, on limite l'éventail à 5 jeux et on te donne juste un mois pour te sortir les doigts.

    Quant au "but de l'event", en l'absence de récompense particulière (ou de punition ), je dirais que c'est surtout à chacun de déterminer son propre objectif. Je trouve sympa que le défi de base (un seul jeu) ne mette pas trop la pression, mais aussi que la "totale" ne soit pas démesurée. À 5 jeux, l'équilibre est satisfaisant.

  15. #2925
    5 jeux ne paraît pas infaisable en effet.

  16. #2926
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    On a dit les riches, pas les profs.
    Ahah !! C'est pourquoi je ne participerai pas à cet event
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  17. #2927
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je ne suis pas vraiment convaincu de l'intérêt ou de la nécessité de donner plus de choix, au contraire : dans ce cas, pourquoi sélectionner des jeux, pourquoi même faire un event ?
    La, tu melanges tout.

    1) Donner plus de choix de jeux, ca permet aussi de donner plus de choix de genre, de longueur de jeux ou n'importe quel autre critere qui permette de faconner une selection qui permettent a la personne participant a l'event de s'y retrouver d'une facon ou d'une autre.
    2) Donner plus de choix, que l'on trouve que ce soit une bonne ou une mauvaise raison, ne change strictement rien a l'interet intrinseque de l'event : degrossir son backlog. Il n'y a aucun lien entre les deux.

    Bref, que tu y vois un interet ou non, relever le nombre de jeux de la selection ne remet pas en cause la participation a l'event, tout simplement parce qu'au lieu de devoir choisir en soufflant devant son compte Steam, tu laisses le choix a un canard et tu "t'engages" a essayer de finir un jeu, cela peut avoir un effet d'emulation (qui apparemment pour toi passe par le fait d'en finir un maximum) qui peut avoir un effet egalement plus motivant.

    Ton raisonnement est au mieux biaise par ton propre backlog et ton comportement. Si le nombre de jeux etait de 10 et que tu ne participais pas par voie de consequence, je me demanderais quelles sont tes motivations...

    L'important, ici, etant de noter que l'idee de l'augmentation etait ponctuelle, au vu de la duree de l'event.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mon backlog de 56 jeux me donne un choix maximal, et toute l'année pour les faire. L'intérêt, c'est aussi de restreindre : puisque tu n'arrives pas à choisir dans ton bordel, on limite l'éventail à 5 jeux et on te donne juste un mois pour te sortir les doigts.
    Surtout, on te choisit tes jeux et tu fais confiance a un canard pour te trouver une ou deux "pepites" (idealement). La restriction n'est qu'une voie de consequence.

    Et, IMHO, beaucoup ici (moi y compris) ont un backlog BEAUCOUP plus important que le tien, et dans lequel il est difficile d'y voir clair. Donc la selection d'un canard peut etre salutaire (encore une fois, l'interet, aussi, de l'event).

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Quant au "but de l'event", en l'absence de récompense particulière (ou de punition ), je dirais que c'est surtout à chacun de déterminer son propre objectif. Je trouve sympa que le défi de base (un seul jeu) ne mette pas trop la pression, mais aussi que la "totale" ne soit pas démesurée. À 5 jeux, l'équilibre est satisfaisant.
    En effet, tu as raison, a chacun de trouver son objectif. Cela depend de sa motivation pour participer a l'event, neanmoins l'idee n'a jamais ete de finir absolument tous ses jeux selectionnes. C'est un ideal, en presumant que tous les jeux plaisent, que la personne est le temps necessaire, etc. Si l'effet d'emulation de groupe, d'event ou autre t'amene a tout finir tant mieux, encore une fois, l'idee est de degrossir le backlog (meme en rayant des jeux de la liste en disant que ce sont des jeux que l'on ne jouera jamais).

    Enfin, puisque tu as l'air d'avoir ta vision et de ne pas vouloir prendre de recul, encore une fois, je lancais l'idee d'augmenter d'un jeu pour une edition ponctuelle. Ca ne change pas grand chose en soi sauf pour ceux qui auraient du temps parce que, pas de vacances (comme moi), et ceux qui auraient un esprit de competition important (comme toi ?). Et si on remets les choses en perspective : on augmente de 50% la duree de l'event et si l'on augmentait d'un jeu, on obtiendrait (theoriquement) le "travail" de 20%.

    Ce n'etait qu'une idee lancee en l'air et je ne comprends pas pourquoi tu en fais tout un foin, jusqu'a remettre en cause l'interet de l'event.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Ahah !! C'est pourquoi je ne participerai pas à cet event
    Mais bien sur ! L'excuse tout trouvee
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #2928
    Mais pourquoi se fâcher tout rouge ? Je ne fais que discuter d'un changement proposé (on peut donc discuter, non ?) qui ne m'emballe pas - mais je m'en remettrai - dans un esprit constructif qui regarde au-delà de mon propre intérêt (si, si). 5 jeux, 6 jeux, je les ferai certainement, sauf s'il y a d'ignobles daubes dans le tas (ce qui ne m'est pas encore arrivé... mais fatalement, en augmentant le nombre d'occurrences, tôt ou tard... ). À l'inverse, ceux qui en finissent 1 ou 0, c'est rarement par manque de choix.


    Puisque tu m'as pris au pied de la lettre, je ne remettais pas en cause l'intérêt de l'event ou ma participation éventuelle - ça s'appelle un raisonnement par l'absurde. Je n'ai pas non plus besoin que tu essaies de m'expliquer l'intérêt dans l'absolu, une pente d'autant plus glissante si tu en changes à chaque paragraphe (c'est pour "dégrossir", ou pour trouver la "pépite" ? Parce qu'à une pépite par event, si on parle de centaines de jeux, tu vas pas dégrossir grand chose). Il n'y a pas d'intérêt intrinsèque ; simplement celui que chaque participant y accorde pour soi-même. Et l'aspect communautaire (sympathique) entretient une certaine ambiguïté entre un intérêt quantitatif (terminer collectivement un maximum de jeu, vas-y fais péter les stats) et qualitatif (avec la rédaction d'avis sur chaque jeu et, parfois, des discussions fertiles à leur sujet). Lecteur régulier du topic, tu sais pertinemment que je suis actif sur les deux tableaux, donc s'agissant de me décrédibiliser sur mon "esprit de compétition important" (non mais lol?????), tu seras gentil de t'abstenir. Je m'en tape de faire mieux ou moins bien que le canard de la mare d'à-côté, ordinairement je suis plutôt là à encourager et féliciter les autres donc bon... pas besoin d'aller vers des insinuations insultantes qui n'ont pas leur place ici. Tu veux 6 jeux, parfait, j'ai dit ce que j'en pensais, et ce n'est pas moi qui décide. Peace

  19. #2929
    5, 6, on s'en fiche. Le "deal" c'est d'en finir au moins 1.

  20. #2930
    Perso je suis sur la ligne de Frankymikey, et si l'envie me prenait d'aller titiller les mouches je dirais même plus qu''on n'a jamais eu à choisir parmi 5 jeux mais parmi 4 + 1 bonus (qui a parfois été une daube) ce qui est légèrement différent.

    Ceci étant, ça va être chaud pour moi cet été (sans être prof, ni riche ! ) mais je m'inscrirai de toute façon, je finirai peut-être bien un jeu ou deux et puis au pire, ça plombera les scores de mon équipe

  21. #2931
    Personne n'a demandé mon avis, mais je vais le donner quand meme. A la base quand j'ai amené l'event sur CPC j'ai passé le nombre de la selection de 3 à 4 pour laisser un poil plus de choix aux canards parce que je voulais avoir des participants et que les regles ne soient pas trop strictes. C'est ensuite passé à 4 + 1 jeu bonus à theme et apparement maintenant vous en êtes parler de donner une liste de 6 jeux.

    Perso donner trop de choix tue l'esprit de l'event selon moi, qui justement consistait à donner une selection tres restrainte de jeu dans le backlog des autres pour entrainer une découverte plutot. Deja le fait qu'une part d'entre vous trie ses jeux avant l'event avec seulement les trucs qu'ils se sentent de jouer est un peu à l'encontre de l'idee de base.

    Mais bon, apres c'est plus moi qui organise, vous faites ce que vous voulez au final. Evitez juste de vous mettre sur la gueule et me faire regretter d'avoir créé le truc, ca serait cool.

  22. #2932
    Pour l'event de la Toussaint, je propose 2 jeux à finir en deux semaines.

  23. #2933
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour l'event de la Toussaint, je propose 2 jeux à finir en deux semaines.
    Et pour Noël un jeu à finir le 24

    Plus sérieusement je partage l'avis d'Evil, trop de choix tue le truc surtout avec un pré-filtre fait avant.
    L'idée de l'event c'est de finir des jeux qu'on aurait pas lancé sans l'event. ou au moins de les tester pour se rendre compte de si on aime ou pas.

  24. #2934
    Bah du coup, plus de choix de jeux te permet d'en tester plus ! :boucleinfinie:

    De toute façon, tout le monde a sa petite idée sur la question. On peut en discuter, mais à partir du moment où on fait confiance à un gentil organisateur, il faut lui laisser la décision.
    Je ne trouve pas que ça "tue" le truc, faut pas déconner non plus.

  25. #2935
    Prochain event : du 1er janvier au 31 décembre, tu dois finir un jeu de ton choix (mais tu peux aussi ne pas aller au bout si c'est trop dur).

  26. #2936
    Hey je suis désolé si j'ai ramené des questions lourde sur le topic les gars.
    Je suis arrivé comme un cheveux dans la soupe longtemps après les débats et j'ai donné mon avis alors que ça n'avait aucun intérêt de le faire.

    En fait, je me demandais simplement pourquoi l'event ne commençait pas le 1er. Mais le 15 c'est bien aussi. Le système pas équipe et un nombre plus important de jeux, pour un event plus long, c'est très bien aussi.
    Je remercie tout les canards qui ont débattu à l'époque et je remercie encore plus l'organisateur.

    J'aime bien le principe des event.
    Honnêtement, depuis la fin de l'event, je me lance dans plus de jeux qu'avant.
    Je jouais de façon monotone avant. Je ne touchais qu'aux mêmes jeux tout le temps.
    Là je termine bientôt Bastion et je vais me lancer dans Undertale et Darkest Dungeon. Je n'aurais jamais fait ça avant l'event. Participer m'a redonner l'envie d'avoir envie. Merci !

  27. #2937
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mais pourquoi se fâcher tout rouge ? Je ne fais que discuter d'un changement proposé (on peut donc discuter, non ?) qui ne m'emballe pas - mais je m'en remettrai - dans un esprit constructif qui regarde au-delà de mon propre intérêt (si, si). 5 jeux, 6 jeux, je les ferai certainement, sauf s'il y a d'ignobles daubes dans le tas (ce qui ne m'est pas encore arrivé... mais fatalement, en augmentant le nombre d'occurrences, tôt ou tard... ). À l'inverse, ceux qui en finissent 1 ou 0, c'est rarement par manque de choix.


    Puisque tu m'as pris au pied de la lettre, je ne remettais pas en cause l'intérêt de l'event ou ma participation éventuelle - ça s'appelle un raisonnement par l'absurde. Je n'ai pas non plus besoin que tu essaies de m'expliquer l'intérêt dans l'absolu, une pente d'autant plus glissante si tu en changes à chaque paragraphe (c'est pour "dégrossir", ou pour trouver la "pépite" ? Parce qu'à une pépite par event, si on parle de centaines de jeux, tu vas pas dégrossir grand chose). Il n'y a pas d'intérêt intrinsèque ; simplement celui que chaque participant y accorde pour soi-même. Et l'aspect communautaire (sympathique) entretient une certaine ambiguïté entre un intérêt quantitatif (terminer collectivement un maximum de jeu, vas-y fais péter les stats) et qualitatif (avec la rédaction d'avis sur chaque jeu et, parfois, des discussions fertiles à leur sujet). Lecteur régulier du topic, tu sais pertinemment que je suis actif sur les deux tableaux, donc s'agissant de me décrédibiliser sur mon "esprit de compétition important" (non mais lol?????), tu seras gentil de t'abstenir. Je m'en tape de faire mieux ou moins bien que le canard de la mare d'à-côté, ordinairement je suis plutôt là à encourager et féliciter les autres donc bon... pas besoin d'aller vers des insinuations insultantes qui n'ont pas leur place ici. Tu veux 6 jeux, parfait, j'ai dit ce que j'en pensais, et ce n'est pas moi qui décide. Peace
    Je n'ai pas cherche ni te decribiliser, t'insulter, ou fait aucune insinuation (regarde le point d'interrogation), tu vois vraiment ce que tu veux voir.

    J'ai seulement essaye de te dire que tout ce que tu disais etait vrai dans un certain etat d'esprit, par exemple, un esprit de competition. Mais comme je l'ai dis (et toi aussi) precedemment, chacun voit dans l'event ce qu'il veut y voir. Ce qui ne veut neanmoins pas dire que c'est la "moyenne". Pour certains, 1 mois* pour 5 jeux (*: fonctionnement habituel, avant que tu t'epoumones, et tiens voila ton inhalateur, respire), c'est tres court, pour d'autres, c'est tres long ; en outre, en fonction de la selection avec laquelle on doit composer, meme avec de la motivation, on arrivera pas au bout parce qu'on accroche pas avec les jeux choisis. Et tout ca, ce n'est pas la realite, c'est une multitude de realites, meme si tu preferes ne voir que la tienne (oui la, je t'accuse d'un biais dans ta reflexion).

    NDLR : Oui, ce dernier paragraphe est redige plus ou moins sur le meme ton que les tiens ; j'ai toujours espoir que tu comprennes le probleme... Peut-etre.

    Je me suis pas "fache tout rouge", comme tu dis, j'ai adopte la meme ton que toi ; tout simplement parce que tu fais des associations bancales et balance des affirmations peremptoires, sans une once d'objectivite, avec un point de vue changeant au gre des vents pour que ton "argument" reste valide. Tout ce que tu me reproches encore, si j'ai bien compris, malgre mon QI d'huitre.

    Et, aussi debile puis-je etre, j'avais compris que tu essayais de faire un raisonnement par l'absurde mais, force est de constater qu'au dela de la 1e phrase, et bien, il n'y avait plus rien de ce raisonnement... Et la, on etait uniquement a la 1e phrase. (Je te conseille fortement d'y rejeter un oeil c'est la que tu as commence a vriller)

    Pour tout le reste, je ne vais pas chercher a repondre a nouveau, tu campes sur tes positions et provoque gratuitement au lieu d'essayer de convaincre ; si je te cites les biais cognitifs que ca met en evidence, tu vas encore hurler... Qui plus est, on en discuterait toujours pas et il y aurait toutes les chances que le meme fonctionnement se repete : je ne pense pas qu'il y ait un grand interet, ni pour toi ni moi, et encore moins ce topic que l'on discute (enfin fasse semblant, vu qu'il n'y pas de discussion).

    Et, petit mot special : j'apprecie la petite touche d'appaisement quand tu trashes tout du long sans vergogne... "Vazy viens, blablabla, peace man". Tres, tres propre. Si tu veux de l'apaisement, comme pour ton raisonnement par l'absurde, suis les etapes, ca marchera mieux.

    Et desole si "je me fache encore tout rouge" (LOL) ou "je prend ca au pied de la lettre" (LOL).

    J'arrete donc la le HS, desole pour les autres.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #2938
    Je viens de me faire l'intégrale de Dallas, c'était moins chiant que les 3 dernières pages de ce topic.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #2939
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je n'ai pas cherche ni te decribiliser, t'insulter, ou fait aucune insinuation (regarde le point d'interrogation), tu vois vraiment ce que tu veux voir.
    Cette phrase sonne un peu comme "J'ai été correct, c'est toi qui est con comme un balai".

  30. #2940
    On s'inscrit quand ?

Page 98 sur 337 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •