Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 337 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10094
  1. #3331
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Et par Seasons after Fall.

    Un peu avancé cet après-midi, avant de craquer une fois de plus. Mais j'approche de la fin (j'espère).
    Accroche-toi !

    Et soigne le genou !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ouais, j'ai fini un jeu, Half-Life 2!

    Ceux qui voudraient connaitre mon avis, ça se passe ici. Et pour ceux qui pense que je triche juste pour remonter les points de l'équipe B:

    Ouch : ca me ramene presque 14 ans en arriere...

    Mais de tres bons souvenirs pour ma part !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #3332
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Mais de tres bons souvenirs pour ma part !
    Je pense que c'est typiquement le genre de jeu dont les bonnes idées ont été tellement copiées de partout depuis 14 ans, qu'on y fait plus attention quand on y joue maintenant et au final on ne remarque plus que ce qui est kitch.

  3. #3333
    Punaise, j'essaye de toucher a toucher a un peu tout les jeux qu'on m'a proposé mais aucun me plait.. x)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #3334
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Punaise, j'essaye de toucher a toucher a un peu tout les gens qu'on m'a proposé mais aucun me plait.. x)
    Mais c'est quoi ce topic d'échangistes ?!
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #3335
    T'es trop jeune pour la drogue Cannes

  6. #3336
    Mais arrêtez ça arrive a tous une faute de syntaxe ;;
    Bon entre Fury qui me fait péter un cable, Antichamber qui m'ennuie et pareil pour The Vanishing of Ethan Carter je vais entamer le Tomb Raider.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #3337
    Tomb Raider c'est bien moins "bizarre" que les 3 autres, tu t'y retrouveras peut-être mieux

  8. #3338
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je pense que c'est typiquement le genre de jeu dont les bonnes idées ont été tellement copiées de partout depuis 14 ans, qu'on y fait plus attention quand on y joue maintenant et au final on ne remarque plus que ce qui est kitch.
    Totalement d'accord avec toi.

    Pour l'exemple de HL2, deja, il y a les enigmes et utilisations de la physique (qui ont donne les excellent Portal 1 et 2).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tomb Raider c'est bien moins "bizarre" que les 3 autres, tu t'y retrouveras peut-être mieux
    Idem, lance Tomb Raider, tu as plus de chances de t'y retrouver.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #3339
    Resonance


    Un point&click très classique.

    Quelques moments d'intense frustration, comme souvent dans ce genre de jeux. Avec quatre personnages avec chacun leur inventaire, leur mémoire courte (des objets qu'on sélectionne dans le background que l'on peut ensuite utiliser pour aborder un sujet) et leur mémoire à long terme (des événements marquants qu'on utilisera pour discuter également), tout ça laisse pas mal de possibilités. Il y a un système d'indices in-game, mais il reste parfois assez nébuleux.
    L'interface est assez lourdingue, mais c'est souvent le cas dans ce genre de jeux.

    Bref, je n'ai pas adoré, mais l'histoire était suffisamment intéressante (et le jeu suffisamment court) pour ne pas me perdre en chemin.


    Et l'équipe 2 prend la tête

    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #3340
    Prendre la tête ? Mais non mais non, on est à égalité !

    Terminé depuis quelques jours déjà : Life is Strange. L'ambiance visuelle et sonore est juste magistrale. J'ai bien aimé le début de l'histoire, c'est très vite très immersif. Juste un
    peu gâché parfois par des réactions qui ne me paraissaient pas naturelles pour les personnages (peut-être un décalage culturelle vis à vis de la vie étudiantine américaine ?).
    Par contre j'ai à moitié décroché au milieu du chapitre 4
    Spoiler Alert!
    ne pas pouvoir prévenir la police lors de la "découverte", ça m'a complétement détaché du personnage...
    , et la fin
    que j'ai choisie était juste ... bof.
    Le bilan est quand même bon malgré mes déceptions finales.



    Terminé aujourd'hui : Sherlock Holmes : The Devil's Daughter : C'est plutôt joli et facile d'un bout à l'autre. Les différentes énigmes sont assez originales et s'enchaînent avec plaisir. Le
    gameplay composé de QTE, mini jeux, et puzzle variés ne m'a pas semblé répétitif. Et quelques énigmes sortent vraiment du lot
    Spoiler Alert!
    (le carambolage)
    . Malgré quelques passages un peu relous,
    j'ai bien aimé au final.


  11. #3341
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    et la fin que j'ai choisie était juste ... bof.
    J'avais eu le même sentiment à l'époque, et Orkestra m'avait judicieusement conseillé de recharger ma partie pour regarder l'autre fin (pas beaucoup à rejouer pour ça, sinon tu la trouves facilement en vidéo), beaucoup moins bâclée. Les développeurs ont clairement privilégié l'une au détriment de l'autre, ce qui est d'autant plus curieux qu'ils ne semblent finalement pas vouloir continuer les aventures des mêmes personnages dans LiS 2.

  12. #3342
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Accroche-toi !
    Le jeu a décidé de m'achever... Enfin terminé, je tombe sur le générique.

    Mais non.

    Je me retrouve avec un succès steam : "Pas tout à fait la fin" et encore ce renard démoniaque aux commandes.

    Donc, je suppose pas encore terminé, même si je ne sais pas quoi faire.


  13. #3343
    Si, si, t'as juste pas eu la vrai fin mais ça compte t'inquiète, pas la peine de prolonger tes souffrances outre mesure

  14. #3344
    Ah non, si ce n'est pas la vraie fin, ça ne compte pas comme terminé.
    Tu vois bien qu'il fait partie de l'équipe 1, Orkestra, arrête de l'encourager.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  15. #3345
    Ben ouais si le succès c'est "pas tout à fait à la fin" ben c'est pas la fin.

  16. #3346
    Le générique c'est la fin
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #3347
    C'est quand même pratique d'avoir l'admin dans l'équipe 1.

    Au fait ça avance tes jeux madgic ?

  18. #3348
    Bon, je rentre de vacances, et je me remets doucement à l'event (Hellblade pour mon 1er jeu). C'est jusqu'au 15 septembre c'est ça ?

  19. #3349


    Spoiler Alert!
    Je suis allé regardé une solution pour essayer de trouver quoi faire pour cette fin (http://zoneasoluces.fr/solution-pour...ns-after-fall/ ).

    Après avoir regardé la dernière vidéo, j'ai bien débloqué le Rêve sylvestre, mais il doit m'en manquer d'autres, car je n’arrive pas à la même conclusion une fois de retour dans le sanctuair.e J'ai probablement manqué d'en activer un ou deux durant la partie. Honnêtement, je doute d'avoir la patience pour reparcourir l'ensemble afin de les trouver. Surtout qu’honnêtement, je me fiche totalement de connaître l'histoire cachée vu la médiocrité du scénario.
    .

  20. #3350
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon, je rentre de vacances, et je me remets doucement à l'event (Hellblade pour mon 1er jeu). C'est jusqu'au 15 septembre c'est ça ?
    Ah non désolé, l'équipe 1 ne pouvait jouer que pendant le 1er mois, d'où son nom.
    Les dates sont sur le site : https://www.cpc-backlog-event.geekpassion.fr/event
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  21. #3351
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Le jeu a décidé de m'achever... Enfin terminé, je tombe sur le générique.

    Mais non.

    Je me retrouve avec un succès steam : "Pas tout à fait la fin" et encore ce renard démoniaque aux commandes.

    Donc, je suppose pas encore terminé, même si je ne sais pas quoi faire.

    Je ne peux m'empecher de penser que le sort s'acharne contre toi, a ce stade...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon, je rentre de vacances, et je me remets doucement à l'event (Hellblade pour mon 1er jeu). C'est jusqu'au 15 septembre c'est ça ?
    2 septembre. Et Hellblade se fait vite et bien. Le son binaural...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Ah non désolé, l'équipe 1 ne pouvait jouer que pendant le 1er mois, d'où son nom.
    Les dates sont sur le site : https://www.cpc-backlog-event.geekpassion.fr/event
    Tu veux dire que l'equipe 2 a TRICHE en jouant le 1e mois ?!
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #3352
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Ah non désolé, l'équipe 1 ne pouvait jouer que pendant le 1er mois, d'où son nom.
    Les dates sont sur le site : https://www.cpc-backlog-event.geekpassion.fr/event
    Y a des équipes ?

    Et Hellblade se fait vite et bien. Le son binaural...
    Ouais c'est vraiment bluffant. Après je progresse assez lentement, faut dire que je passe mon temps à admirer le décors...

  23. #3353
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ouais c'est vraiment bluffant. Après je progresse assez lentement, faut dire que je passe mon temps à admirer le décors...
    Cumule le paysage avec les obelisques a trouver qui te racontent une partie du lore et de l'histoire, c'est "magique".
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #3354
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Ah non, si ce n'est pas la vraie fin, ça ne compte pas comme terminé.
    Tu vois bien qu'il fait partie de l'équipe 1, Orkestra, arrête de l'encourager.
    On est d'accord que les membres de l'équipe 1 n'ont pas le droit de lire ce que j'écris en spoiler ?
    Spoiler Alert!
    En même temps je me suis arrêté là aussi et j'ai validé mon jeu, si le Washington Post se penche sur la question on risque un nouveau Watergate !


    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est quand même pratique d'avoir l'admin dans l'équipe 1.

    Au fait ça avance tes jeux madgic ?
    Je suis admin aussi hein...
    Spoiler Alert!
    Si Madgic ne me vire pas en pensant que je compte tricher...


    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message


    Spoiler Alert!
    Je suis allé regardé une solution pour essayer de trouver quoi faire pour cette fin (http://zoneasoluces.fr/solution-pour...ns-after-fall/ ).

    Après avoir regardé la dernière vidéo, j'ai bien débloqué le Rêve sylvestre, mais il doit m'en manquer d'autres, car je n’arrive pas à la même conclusion une fois de retour dans le sanctuair.e J'ai probablement manqué d'en activer un ou deux durant la partie. Honnêtement, je doute d'avoir la patience pour reparcourir l'ensemble afin de les trouver. Surtout qu’honnêtement, je me fiche totalement de connaître l'histoire cachée vu la médiocrité du scénario.
    .
    Sérieusement, arrête de te faire du mal, l'idée c'est de jouer à ses jeux pas de transformer ça en corvée Et c'est clairement validé avec la mauvaise fin

  25. #3355
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message

    Tu veux dire que l'equipe 2 a TRICHE en jouant le 1e mois ?!
    C'est pourtant simple, l'équipe 1 avait un mois, et l'équipe 2 deux.

    Sinon, j'ai commencé Bravely Default à côté de ça...ce qui signe probablement la fin de mon aventure ici-bas pour le reste de l'été
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  26. #3356
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    C'est pourtant simple, l'équipe 1 avait un mois, et l'équipe 2 deux.
    Faisons simple et prenons enfin les noms d'equipes qui nous reviennent :

    - Equipe 1 -> Equipe Gagnante
    - Equipe 2 -> Equipe Perdante
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #3357
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Faisons simple et prenons enfin les noms d'equipes qui nous reviennent :

    - Equipe 1 -> Equipe Gagnante
    - Equipe 2 -> Equipe Perdante
    Bon résumé

    Pour vous aider, ce soir je retourne au lit
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #3358
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Bon résumé

    Pour vous aider, ce soir je retourne au lit
    V'la l'esprit d'equipe...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #3359
    De toute façons, en tant qu'OP, jamais l'équipe 2 ne sera dans le titre si ce n'est pour remuer le couteau que sera sa défaite dans les plaies que seront vos jeux non finis.

  30. #3360
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Sérieusement, arrête de te faire du mal, l'idée c'est de jouer à ses jeux pas de transformer ça en corvée Et c'est clairement validé avec la mauvaise fin
    Oui, j'ai décidé de terminer le jeu avec le générique, comme la "bonne fin" n'est pas immédiatement accessible.

    Donc concernant Season after fall, je vais éviter de faire une conclusion, je pense que tout le monde connait mon avis à son sujet. Par contre, est-ce un mauvais jeu, honnêtement aucune idée, il n'était clairement pas fait pour moi.

    Place à la suite, avec Quantum Break.

Page 112 sur 337 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •