Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 337 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10094
  1. #2821
    Je viens de finir mon 3ème jeu de l'event : Hell Yeah !
    Et j'ai pas aimé.

    J'ai rigolé une demi-heure mais passé 6 heures de plus dessus pour le finir. Pourquoi m'être forcé ? En fait, une fois arrivé à la moitié, je me suis dit qu'il aurait été dommage d'avoir déjà passé 2-3 heures sans aller au bout.
    Donc, au début, je me suis marré devant les dialogues deuxième degré et les blagues scato, je découvre les mini-jeux en QTE sur des mini-boss tous plus ridicules les uns que les autres. Seulement, au bout d'une demi-heure, on a en a fait le tour et le reste n'est qu'une lourde répétititition.
    En plus, les phases de plateforme sont nulles : le jeu aurait très bien pu proposer d'enchaîner les 100 QTE (certains pas mal, d'autres relou mais il doit y en avoir seulement une trentaine de différents) contre les mini-boss, ç'aurait été quasiment aussi intéressant vu qu'on est dans un couloir, qui nous laisse juste quelques fois la possibilité d'intervertir l'ordre de 2 ou 3 boss. Quand on bat suffisamment de boss pour débloquer le monde suivant, on a droit à un scrolling dégueulasse de plusieurs secondes qui passe en revue le niveau pour nous montrer la sortie. Les checkpoints sont gérés en dépit du bon sens, obligeant parfois à refaire des portions de plateforme et de shoot bien chiantes.
    Comme l'a dit Ruvon, le mini-jeu de gestion des monstres sur l'île est complètement dispensable et raté puisqu'il n'apporte que des bonus minimes.
    Je pense que j'ai eu ce jeu dans un bundle mais jamais au grand jamais je n'aurais payé plus d'1 € pour jouer à ça.
    Le bon côté, c'est que c'est un jeu de moins dans mon backlog.

    Je crois que je vais pas avoir le temps d'essayer A story about my uncle, qui était le suivant sur ma liste, et je pense donc m'arrêter à 3 jeux finis pour cet event, ce qui n'est pas mal.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #2822
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Je viens de finir mon 3ème jeu de l'event : Hell Yeah !
    Et j'ai pas aimé.

    J'ai rigolé une demi-heure mais passé 6 heures de plus dessus pour le finir. Pourquoi m'être forcé ? En fait, une fois arrivé à la moitié, je me suis dit qu'il aurait été dommage d'avoir déjà passé 2-3 heures sans aller au bout.
    Donc, au début, je me suis marré devant les dialogues deuxième degré et les blagues scato, je découvre les mini-jeux en QTE sur des mini-boss tous plus ridicules les uns que les autres. Seulement, au bout d'une demi-heure, on a en a fait le tour et le reste n'est qu'une lourde répétititition.
    En plus, les phases de plateforme sont nulles : le jeu aurait très bien pu proposer d'enchaîner les 100 QTE (certains pas mal, d'autres relou mais il doit y en avoir seulement une trentaine de différents) contre les mini-boss, ç'aurait été quasiment aussi intéressant vu qu'on est dans un couloir, qui nous laisse juste quelques fois la possibilité d'intervertir l'ordre de 2 ou 3 boss. Quand on bat suffisamment de boss pour débloquer le monde suivant, on a droit à un scrolling dégueulasse de plusieurs secondes qui passe en revue le niveau pour nous montrer la sortie. Les checkpoints sont gérés en dépit du bon sens, obligeant parfois à refaire des portions de plateforme et de shoot bien chiantes.
    Comme l'a dit Ruvon, le mini-jeu de gestion des monstres sur l'île est complètement dispensable et raté puisqu'il n'apporte que des bonus minimes.
    Je pense que j'ai eu ce jeu dans un bundle mais jamais au grand jamais je n'aurais payé plus d'1 € pour jouer à ça.
    Le bon côté, c'est que c'est un jeu de moins dans mon backlog.

    Je crois que je vais pas avoir le temps d'essayer A story about my uncle, qui était le suivant sur ma liste, et je pense donc m'arrêter à 3 jeux finis pour cet event, ce qui n'est pas mal.
    J'avais surtout apprécié le côté nawak et aussi le fait que ce soit rafraîchissant pour moi de changer de genre de jeu. Si je devais le noter je dirais 6.5, soit un moment sympa mais pas extraordinaire.

    Mais je comprends ce que tu veux dire, j'ai juste été moins saoulé que toi par ces défauts

  3. #2823
    Salut

    En ce qui me concerne, je vais probablement malheureusement m'arrêter à deux jeux.

    Une question, j'essaye de terminer Bioshock. Je suis à ce passage :
    Spoiler Alert!
    Je viens d'entrer dans la "Forteresse Folâtre" pour trouver un certain Cohen.
    C'est encore long ou non ? Afin de savoir si je peux espérer le terminer demain ou si encore beaucoup d'heures nécessaires (je risque d'être limité en temps libre la semaine prochaine).

  4. #2824
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    En ce qui me concerne, je vais probablement malheureusement m'arrêter à deux jeux.

    Une question, j'essaye de terminer Bioshock. Je suis à ce passage :
    Spoiler Alert!
    Je viens d'entrer dans la "Forteresse Folâtre" pour trouver un certain Cohen.
    C'est encore long ou non ? Afin de savoir si je peux espérer le terminer demain ou si encore beaucoup d'heures nécessaires (je risque d'être limité en temps libre la semaine prochaine).
    Si je me rappelle bien t'es à un peu plus de la moitié, donc ca dépend à quel rythme tu vas et combien d'heures tu as devant toi aujourd'hui.

  5. #2825
    Bon c'est la loose pour moi cet event, à part le chouette Ronin j'aurais rien fini. La faute à unerechute de Dead Cells en cours d'event, j'avoue.
    Pas arrivé à faire tourner Metro 2033, et les jeux en vue FPS dans des couloirs me donnant souvent la gerbe, j'ai pas insisté...
    Quand à Hotline Miami 2, Owlboy, To The Moon, j'ai un peu essayé de m'y mettre mais ça me plonge trop dans l'ennui. Trois jeux que j'avais déjà testés en vérité mais que j'avais laissés dans ma liste, pour leur laisser une seconde chance.
    Tant pis, ça nettoie quand même le backlog vu que je vais les ranger à l'écart, et plus m'en occuper. Merci quand même !

  6. #2826
    Bon, je m'inscrirait au prochain event, j'en ai marre de ma liste de jeux non terminés/commencés ^^

  7. #2827
    Je n'ai toujours pas eu le courage de (vraiment) progresser dans Observer...

    Ce qui ne m'a pas empeche de serieusement faire morfler mon backlog en finissant ~6 autres jeux a cote des 4 finis durant l'event...

    ... et en en rajoutant au moins 4 nouveaux

    Je ne sais pas si je suis un cas desespere ou non, il n'empeche que je pense que je vais tirer ma reverence sur cet event avec 4 jeux termines... ce qui n'est deja pas si mal.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #2828
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si je me rappelle bien t'es à un peu plus de la moitié, donc ca dépend à quel rythme tu vas et combien d'heures tu as devant toi aujourd'hui.
    Salut

    Merci.

    J'essayerais, donc, de le terminer tranquillement en juin ayant environ 2 - 3 heures maximum dispo cet après-midi. Probablement trop juste pour arriver à la fin surtout en essayant de prendre le temps (j'ai envie de récupérer les différents enregistrements audio).

    Et comme je n'aurai pas trop le temps la semaine prochaine (il faut absolument que j'avance sérieusement sur le manuscrit de mon bouquin, afin d'essayer de m'en dégager cet été), je vais donc conclure ici ma participation à l'event.

    Dans tous les cas, pour ma première participation, j'ai beaucoup apprécié l'idée de cet événement, globalement positifs me concernant (même si seulement deux jeux terminés) :
    - ABZU : pas trop accroché, mais une découverte curieuse avec quelques passages sympathiques (inversement, ma femme a beaucoup apprécié ce voyage sous-marin) ;
    - Dishonored : dans ma bibliothèque, steam mais jamais lancé (le côté infiltration me faisait un peu peur). Finalement, j'ai beaucoup apprécié niveau gameplay et ambiance (dommage que l'histoire soit très limitée et le héros peu charismatique pour ne pas dire aucunement). J'essayerais de me faire prochainement les deux DLC.
    - Bioshock : pas terminé, mais pour l'instant, je trouve le gameplay sans aucun intérêt (avis personnel), je suis même passé en mode facile pour expédier les combats rapidement. Par contre, l'ambiance et le sous-texte ne sont pas inintéressants. Pas forcément passionnant, mais je suis curieux d'en voir la conclusion ;
    - Grim Fandango : je ne connaissais pas. Essayé environ deux heures et abandonné. J'aurais peut-être trouvé sympathique lorsque j'étais gamin, mais ce type de point and click j'arrive vraiment plus. En plus l'ambiance mexicaine... À défaut, je sais au moins que je peux le virer de mon ordinateur.
    - Shadow of Mordor : pas essayé (et pas téléchargé).

    Encore merci aux organisateurs et à mon binôme pour le choix des jeux. Je n'hésiterais pas à m'inscrire au prochain en espérant faire mieux.

  9. #2829
    Event fini pour ma part après avoir "digéré" mon 3 ème jeu, Bioshock 2 Remastered (qui m'aura bien fait souffrir pour des questions techniques...).

    Pour mon 1er event, voici mes conclusions très positives:
    1. l'event m'a vraiment "forcé" à jouer et finir mes 3 jeux, à m'imposer un minimum de discipline dans la semaine pour trouver du temps de jeu, chose que je ne fais jamais en temps normal...;
    2. l'incertitude puis la découverte du choix des jeux par un autre canard est au final agréable et motivante pour se lancer dans l'event;
    3. mon backlog diminue enfin, mon disque dur se libère et surtout : ça m'impose de ne plus rien acheter ! A chaque tentation durant ce mois je me suis dit : "termine d'abord tes jeux!";
    4. entre 2 event, j'ai pris la décision de finir les jeux les plus lourds déjà installés sur mon disque dur (et bien entamés) et/ou de ne jouer qu'à des jeux multi pour me réserver pour les events.

    Bref vivement cet été pour le prochain Event backlog ! Et encore merci aux admin !

  10. #2830
    Event fini pour moi aussi, depuis un moment...

    Je n'aurais fini qu'un seul jeu, Back to Bed, court mais sympathique.
    J'ai testé rapidement The Flame in the Flood, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça, je pense que j'aurais du mal à le finir.
    Commencé aussi Remember Me, et ça m'a beaucoup plus, mais j'ai stoppé pour plusieurs raisons:
    - rechute de jeux multi: j'ai beaucoup joué à PUBG et The Elder Scrolls Online. D'une certaine façon, j'avance aussi sur mon backlog en jouant à ces jeux... Pour PUBG, je pense en avoir fait un peu le tour, et pour TESO je compte monter mon perso jusqu'à CP160 avant de dire que j'ai "fini" le jeu. J'ai aussi les 2 expansions à faire... Encore quelques centaines d'heures en perspective...
    - j'ai un ABC Challenge en cours, avec 26 jeux à terminer, et j'ai préféré me consacrer à Enslaved qui est mon 4ème jeu pour ce challenge.
    - J'ai aussi fini le solo de Titanfall 2 en parallèle, histoire de le virer de mon disque. Excellent jeu au passage !

    Je n'ai pas touché à Bioshock, je l'avais déjà lancé lors d'un précédent event mais j'accroche pas du tout au début, ni au gameplay ni à l'ambiance... pas eu le temps d'installer ni tester Steamworld Heist, mais il me donne envie.

    Bref, en résumé, trop de trucs sur le feu pour être efficace dans cet event. Je pense que je passerai mon tour pour le prochain.

  11. #2831
    Pareil, je l'ai fini depuis un bail en ayant juste fini un jeu, depuis Battletech me prends tout mon temps de jeu.

  12. #2832
    De mon côté, event également fini avec la complétion de mon cinquième jeu, Beyond Good & Evil :

    https://www.trueachievements.com/gam...2201&showall=1

    Par contre, j'ai lu des retours pas terribles sur la version PC du jeu, et pour pas passer des heures à réparer des bugs j'ai acheté la version HD sur 360. Bon j'aurais mieux fait d'acheter la version xbox originale vu que je me suis rendu compte que la HD comprend aussi des bugs pénibles, mais c'est trop tard, le jeu est fini !

    Mon avis sur le jeu :

    Un jeu qui a très bien vieilli

    Beyond Good & Evil est un open-world à échelle réduite, doté d'un charisme extraordinaire et que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir 15 ans après sa sortie.

    Le jeu débute fort et vite, et vous fait prendre l'histoire en marche. C'est un peu confus au tout début mais l'histoire s'éclaircit rapidement. Le jeu est fichtrement beau pour de la sixième génération, les combats très basiques mais on fait avec, et on s'attache rapidement aux protagonistes. Et pourtant la direction artistique me parlait vraiment pas (exception faite de Pey'j), donc c'est que le jeu est bien écrit pour avoir réussi à me faire surmonter mes préjugés !

    Le jeu nous présente des niveaux à la Mario qui vont se succéder au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, niveaux connectés entre eux par un grand hub extérieur. Mais il propose également un certains nombre d'activités secondaires, qui, si elles ne rivalisent pas avec celles d'un GTA, aident grandement à renouveler l'intérêt du jeu en variant les plaisirs. Et chasser les animaux ou les perles au travers des niveaux aide également à tout explorer de fond en comble, sans que ça soit jamais ni trop dur ni trop frustrant.

    Au bout d'une dizaine d'heures on a fait le tour de ce que le jeu avait à proposer et on se lance dans le dernier acte, beaucoup plus linéaire, et qui est tout simplement grandiose. Sans spoiler, le décor est hyper réussi, l'histoire n'est pas en reste et le final riche en émotion est un peu la cerise sur le gâteau !

    Côté défauts, on peut signaler un minijeu pourri (le palet), une caméra un peu trop fofolle par moments (mais c'est pire dans la version HD à laquelle j'ai joué apparemment), et des temps de chargement un poil trop fréquents.

    Mais rien qui n'empêche d'apprécier le voyage proposé par ce jeu très réussi en tous points.

    17/20

  13. #2833
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Côté défauts, on peut signaler un minijeu pourri (le palet)
    La musique sur ce mini-jeu est excellente, après oui le mini-jeu est bof mais rien que pour la musique je m'en lançais des parties
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  14. #2834
    Ah ben elle m'a pas marqué la musique

    J'ai juste joué ce qu'il fallait pour avoir les perles et le succès, puis basta.

  15. #2835
    Ouais faut jouer longtemps, sinon t'atteins pas le refrain, c'est un petit ska endiablé (pourtant habituellement je suis pas fan) qui détonnait à l'époque sur un JV.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  16. #2836
    Oula je suis pas assez fort, en général soit je gagne dans les 30 premières secondes, soit je me fais plier encore plus vite !

  17. #2837
    Event terminé pour moi également, avec 3 jeux finis sur 5. Dans l'ordre de préférence: Limbo, Jump Jet Rex et Homefront.
    Je n'ai pas du tout accroché à Jet Set Radio. J'ai trouvé le jeu peu claire et la maniabilité horrible... j'ai fini par abandonner assez vite, ce n'est pas fait pour moi. Mais ca fait un jeu de moins dans mon backlog et c'est bien ça l'essentiel
    J'ai entamé The Darkness 2 aussi, un FPS couloir. Mais je n'ai pas eu le temps de le finir, et je n'aurais pas le temps dans les jours à venir... Je vais surement le terminer le mois prochain du coup.

    Très sympa comme event, ça m'a aidé dans ma quête de réduction de backlog, entamée il y a tout juste 1 an en découvrant BLAEO. Merci à tous, organisateurs comme participants!

  18. #2838
    Ah dommage pour Jet Set Radio à l'époque j'avais bien trippé sur DC, et les musiques sont excellentes, mais les sauts étaient parfois un peu aléatoires il est vrai.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #2839
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Event terminé pour moi également, avec 3 jeux finis sur 5. Dans l'ordre de préférence: Limbo, Jump Jet Rex et Homefront.
    Je n'ai pas du tout accroché à Jet Set Radio. J'ai trouvé le jeu peu claire et la maniabilité horrible... j'ai fini par abandonner assez vite, ce n'est pas fait pour moi. Mais ca fait un jeu de moins dans mon backlog et c'est bien ça l'essentiel
    J'ai entamé The Darkness 2 aussi, un FPS couloir. Mais je n'ai pas eu le temps de le finir, et je n'aurais pas le temps dans les jours à venir... Je vais surement le terminer le mois prochain du coup.

    Très sympa comme event, ça m'a aidé dans ma quête de réduction de backlog, entamée il y a tout juste 1 an en découvrant BLAEO. Merci à tous, organisateurs comme participants!
    Content que mes choix t'aient (relativement) plu et que tu aies en tout cas bien réussi à dégrossir ton backlog (y en a un petit plus, j'vous le laisse ? ).

    C'est marrant parce que The Darkness 2, je l'ai moi aussi commencé lors d'un event et depuis, il traîne toujours dans mon backlog et je me dis qu'il faut que je le finisse. En te l'assignant pour cet event, j'espère ne pas avoir transmis la malédiction...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #2840
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ah dommage pour Jet Set Radio à l'époque j'avais bien trippé sur DC, et les musiques sont excellentes, mais les sauts étaient parfois un peu aléatoires il est vrai.
    Oui les sauts sont assez aléatoires, mais même les déplacements de facon général, j'ai trouvé ca assez brouillon. Et puis il y a quelques éléments de gameplay vite gênant, notamment la "police" qui te suit partout... Quand tu rates un saut plusieurs fois et qu'à chaque fois tu dois les re semer, c'est vite
    Après, le jeu date de l'an 2000, c'est compréhensible aussi... ça correspond au gameplay console de l'époque. Ca m'a pas mal rappelé Tony Hawk, mais avec des éléments supplémentaires et pas forcément bienvenus (pour moi).

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Content que mes choix t'aient (relativement) plu et que tu aies en tout cas bien réussi à dégrossir ton backlog (y en a un petit plus, j'vous le laisse ? ).

    C'est marrant parce que The Darkness 2, je l'ai moi aussi commencé lors d'un event et depuis, il traîne toujours dans mon backlog et je me dis qu'il faut que je le finisse. En te l'assignant pour cet event, j'espère ne pas avoir transmis la malédiction...
    Oui les choix m'ont plu dans l'ensemble, tu as bien choisi, merci à toi!
    Pour The Darkness 2, y'a peu de chance que je le laisse de côté... J'essaye de garder un nombre très restreint de jeux installés pour ne plus avoir ce genre de cas désespérés justement.

  21. #2841
    Peut être que je vais avoir le temps de finir Black The Fall

    Sinon je vais préparer le site pour le battle evevnt de cet été. Vous voulez la jouer comment ? Les joueurs d'une même équipe choisissent entre eux les jeux, choisissent les jeux de l'autre équipe ou random ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #2842
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Random.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #2843
    Random effectivement, et le mieux ça serait de choisir les jeux sans savoir si la personne pour laquelle on les choisit va être dans notre équipe ou pas, ça éviterait toute tentation de choisir des jeux courts ou longs en fonction de l'équipe du binôme.

  24. #2844
    Et pour la période ? 15 juillet au 31 août c'est vendu ?

  25. #2845
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Random effectivement, et le mieux ça serait de choisir les jeux sans savoir si la personne pour laquelle on les choisit va être dans notre équipe ou pas, ça éviterait toute tentation de choisir des jeux courts ou longs en fonction de l'équipe du binôme.
    Ah ouai pas bête l'idée, générer les équipes après que tout le monde a reçu ça liste de jeux.

    Et pour la période ? 15 juillet au 31 août c'est vendu ?
    Et inscriptions à partir de début juillet.

    Et pour ceux qui ne seront pas là à l'ouverture de l'event pour choisir les jeux, on donnera le choix des jeux à d'autres participants
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #2846
    J'ai terminé deux fins de Uncanny Valley et j'irai pas plus loin, j'accroche pas. Il aura tout de même réussi à me faire frissonner par moment.

    Sinon j'abandonne Trine 2, j'avais déjà joué au 1 il y a longtemps et là c'est du pareil au même j'ai pas la force d'aller jusqu'au bout. Par contre c'est toujours aussi beau.

    Comme je me suis relancé dans Witcher 3 (et que j'arrive pas à le lâcher) je pense pas que je finirais d'autres jeux avant la fin de l'event.

  27. #2847
    Je suis sur Transistor et ça va être chaud pour le finir. Mais j'ai encore espoir d'y arriver avant la fin du mois

  28. #2848
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Sinon j'abandonne Trine 2, j'avais déjà joué au 1 il y a longtemps et là c'est du pareil au même j'ai pas la force d'aller jusqu'au bout. Par contre c'est toujours aussi beau.
    En effet, pour moi c'est le plus beau jeu en 3DVision, une vraie claque...

  29. #2849
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je suis sur Transistor et ça va être chaud pour le finir. Mais j'ai encore espoir d'y arriver avant la fin du mois
    Il n'est pas tres long, tu devrais y arriver.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #2850
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Il n'est pas tres long, tu devrais y arriver.
    J'ai 5 heures dessus et j'avance bien, mais j'essaie de faire tous les "challenges" dans la pièce secrète. On verra. J'ai eu une grosse semaine où j'ai pas su avancer donc j'ai pris du retard.

Page 95 sur 337 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •