Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 337 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10094
  1. #1201
    Bon de mon côté j'abandonne Sonic Generations, j'ai fait les 4 premiers niveaux, je suis trop nul, je crève sans arrêt, je rage, ça m'énerve, c'est clairement pas fait pour moi. On va tenter Max Payne 3 en espérant que ça soit moins stressant...

  2. #1202
    Je viens de finir Limbo, ca m'a seulement pris le double de temps qu'a Jowy, tout va bien

    Le niveau secret tout à l'aveugle et au son, c'etait quand meme la torture, pour le reste le jeu etait plutot sympa, surtout l'aspect visuel
    Spoiler Alert!
    malgré l'araignée
    . Au final il ne me manque qu'un succes, celui de finir le jeu sans mourir, et je peux certifier que ca n'arrivera jamais. En tout cas, bon choix

    Ah oui, et j'ai failli oublier : Preuve de completion

  3. #1203
    J'ai commencé Valhalla Hills et Wasteland 2 en premier (les deux qui me semblent les plus sexy d'après mes goûts habituels, et qui ont été plus rapide à DL sur ma connexion de village).
    Valhalla c'est sympa mais les gens ont raison quand ils disent que c'est super répétitif, trop pour être intéressant à faire d'une traite, du coup j'en ferai quelques unes de temps en temps entre les parties des autres jeux.
    Wasteland 2 j'y avais joué 30 minutes hors steam il y a longtemps et j'avais jamais persévéré, eh ben merci de m'y avoir remis, il est carrément bien sympa !

    @Salakis : Commencer Stellaris en plein event backlog, y'en a qui aime s'ajouter des handicaps

    NB: ceux qui un jour veulent se lancer dans Batman Arkham City, ne faites pas comme moi, téléchargez directement la version GOTY sinon vous vous retrouverez bloqué avec une fenêtre d'activation infranchissable car outdated.

  4. #1204
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je viens de finir Limbo, ca m'a seulement pris le double de temps qu'a Jowy, tout va bien

    Le niveau secret tout à l'aveugle et au son, c'etait quand meme la torture, pour le reste le jeu etait plutot sympa, surtout l'aspect visuel
    Spoiler Alert!
    malgré l'araignée
    . Au final il ne me manque qu'un succes, celui de finir le jeu sans mourir, et je peux certifier que ca n'arrivera jamais. En tout cas, bon choix

    Ah oui, et j'ai failli oublier : Preuve de completion
    GG à toi et content que ça t'ai quand même plu. 5heures c'est le temps normal pour le finir la première fois qu'on y joue donc tu es très bien c'était le jeu le plus court de la liste que je t'ai faite. Bon courage pour la suite


    Sinon moi aussi ça y est j'ai entièrement fini le premier jeu que COCAX m'a proposé : Antichamber, et je tiens à le remercier pour ce choix.
    Et voilà donc les preuves de ce que j'avance, le jeu n'ayant pas de succès : screenshoot.
    Une image de fin du jeu
    La carte finie
    Preuve du 100% : mur d'image complet

    J'ai mis un peu moins de 6h pour obtenir la fin et un peu plus de 8 heures pour le finir entièrement, voilà mon petit récit/review :
    Voilà, je viens de finir Antichamber, auquel j'ai joué dans le cadre de l'Event du backlog de Canard PC. Je connaissais déjà ce jeu depuis un petit bout de temps, mais il m'intimidait pas mal, et je me sentais limite incapable de retourner mon cerveau pour accepter la logique du jeu (ou plutôt je pensais même à une absence de logique de celui-ci). Alors déjà, pas du tout, j'ai franchement bien accroché et même si oui, le jeu n'est pas du tout "normal" dans sa façon de représenter l'espace, je m'y suis fait assez vite et j'ai même fini par anticiper certaines solutions et certains pièges que le jeu venait me poser (en se reposant sur ma conception classique de l'espace en 3 dimensions). Après, si j'y avais joué par petites touches, ça aurait peut être été plus difficile, mais la je l'ai fini à 100% (des images à collecter tout du moins) en un peu plus de 8 heures, mais sur deux jours seulement. Donc autant dire que ça a été intense, et je me suis moi-même étonné par mon endurance que je pensais beaucoup plus faible sur un jeu de ce type… Après j'ai quand même bloqué pas mal de temps sur 2-3 énigmes mais c'est resté très faisable, la seule difficulté étant qu'on ne maîtrise pas forcément les règles de l'univers et les capacités de chaque "gun", et cette totale liberté qui fait que des fois on bloque un peu en se demandant si oui ou non on a ce qu'il faut pour passer par la vu qu'on s'y acharne depuis 5 minutes. En tout cas, très belle expérience, vraiment unique, et je suis fier de moi d'avoir dépassé mon appréhension.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  5. #1205
    Hop, 2eme (petit) jeu fini, Never Alone (Kisima Ingitchuna), en 100% pour la peine.
    Bah c'était globalement très sympa, un Limbo en mignon et au pays des eskimos. Quelques passages un brin rageants à cause des contrôles approximatifs ou de l'IA qui contrôle le 2eme perso qui a de temps en temps envie de se suicider mais sur 3h de jeu, on tolère.
    Pas grand chose de plus à dire, j'ai pas eu la patience de regarder toutes les vidéos explicatives en entier, mais je trouve l'idée très bonne pour en apprendre plus sur les traditions d'un peuple qu'on ne connait que très peu.

    Le niveau bonus sur la rivière est très réussi, donc si vous n'avez fait que l'histoire principale et que vous voulez vous occuper 30 min, tentez le coup .

  6. #1206
    Bon, ben, l'air de rien, je viens de finir mon premier jeu : Abzû

    C'est très très joli et relaxant. Je vais d'ailleurs y faire jouer mon fils très prochainement.
    C'est également une belle machine à screenshots.

    Faudrait que j'essaye de le bidouiller avec l'oculus.

    Photo finish :
    https://tof.cx/images/2018/02/03/25e...ba22fe8680.png

  7. #1207
    Attention Baalim a 69 centimes sur son compte steam de quoi rajouter au moins une trentaine de jeux à son backlog XD
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  8. #1208
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Attention Baalim a 69 centimes sur son compte steam de quoi rajouter au moins une trentaine de jeux à son backlog XD
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #1209
    Pour ma part, j'ai entamé Killer is Dead. Premières impressions : déjà ça tourne sur mon pc (c'était pas gagné, bon j'ai des ralentissements par moments mais c'est jouable). Ensuite, l'univers est vraiment très cool, entre les BD d'Atsushi Kaneko et les jeux de Swery (en bien fichu). Par contre, premier bug au premier "vrai" boss, l'écran qui devient noir. Visiblement c'est un bug récurrent, j'espère que j'aurai pas celui qui empêche de finir le jeu, je crois avoir lu ça quelque part...
    Pour le coeur du jeu : c'est du beat em up, c'est assez fun mais j'avoue que c'est un genre que je connais mal récemment. Je me suis arrêté aux jeux genre TMNT arcade, Battletoads ou Double Dragon 2: des trucs qui m'ont toujours semblé sans trop de profondeur au niveau gameplay, mais défoulants surtout avec des potes. J'ai lancé une partie de Bayonetta un jour, mais je n'ai rien compris, et là pour l'instant ça me fait le même effet : avec tous les effets visuels, je capte pas trop quand je place un combo ou non, je crois que ça va trop vite pour moi. Si le jeu ne buggue pas, j'espère que ça va venir en jouant et que le jeu ne va pas bugguer avant la fin, parce qu'à part ça j'aime beaucoup l'univers débilo-surréaliste et ça a l'air fun à jouer.
    Edit : par contre les mini jeux de drague pour remporter des armes en reluquant des filles avec des lunettes qui montrent les sous-vêtements, c'est euh, rigolo une minute mais bon... :/
    Dernière modification par Olima ; 03/02/2018 à 21h08.

  10. #1210
    1 niveau fini sur super-hexagon!



    J'arriverai peut être a finir le second d'ici un mois. Par contre a partir du 3, rien a faire ça me paraît toujours sur-humain

  11. #1211
    De mon côté je viens de terminer 2064: Read Only Memories, commencé il y a un moment et que je voulais finir avant de me lancer pour de vrai dans l'event. Maintenant que je suis tranquille, Blocks That Matter et Owlboy (pour commencer) n'ont qu'à bien se tenir !

  12. #1212
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    De mon côté je viens de terminer 2064: Read Only Memories, commencé il y a un moment et que je voulais finir avant de me lancer pour de vrai dans l'event. Maintenant que je suis tranquille, Blocks That Matter et Owlboy (pour commencer) n'ont qu'à bien se tenir !
    Euh, on veut des preuves, M. l'organisateur !




    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  13. #1213
    Je viens de démarrer avec System Shock 2.

    Je pensais tomber sur un jeu bien plus moche que ça, je trouve qu'il se défend super bien pour son âge. C'est fluide, c'est clair, c'est manœuvrable sans soucis.
    Actuellement en plein délire Alien, j'y trouve un écho assez fort qui me plait beaucoup. L'ambiance est terrible et y'a une chiée de mécaniques que je trouve bien dans certains autres jeux et qui étaient déjà dans celui-ci .
    bref pour le moment c'est une très bonne découverte .

  14. #1214
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    J'ai mis un peu moins de 6h pour obtenir la fin et un peu plus de 8 heures pour le finir entièrement, voilà mon petit récit/review :
    Voilà, je viens de finir Antichamber, auquel j'ai joué dans le cadre de l'Event du backlog de Canard PC. Je connaissais déjà ce jeu depuis un petit bout de temps, mais il m'intimidait pas mal, et je me sentais limite incapable de retourner mon cerveau pour accepter la logique du jeu (ou plutôt je pensais même à une absence de logique de celui-ci). Alors déjà, pas du tout, j'ai franchement bien accroché et même si oui, le jeu n'est pas du tout "normal" dans sa façon de représenter l'espace, je m'y suis fait assez vite et j'ai même fini par anticiper certaines solutions et certains pièges que le jeu venait me poser (en se reposant sur ma conception classique de l'espace en 3 dimensions). Après, si j'y avais joué par petites touches, ça aurait peut être été plus difficile, mais la je l'ai fini à 100% (des images à collecter tout du moins) en un peu plus de 8 heures, mais sur deux jours seulement. Donc autant dire que ça a été intense, et je me suis moi-même étonné par mon endurance que je pensais beaucoup plus faible sur un jeu de ce type… Après j'ai quand même bloqué pas mal de temps sur 2-3 énigmes mais c'est resté très faisable, la seule difficulté étant qu'on ne maîtrise pas forcément les règles de l'univers et les capacités de chaque "gun", et cette totale liberté qui fait que des fois on bloque un peu en se demandant si oui ou non on a ce qu'il faut pour passer par la vu qu'on s'y acharne depuis 5 minutes. En tout cas, très belle expérience, vraiment unique, et je suis fier de moi d'avoir dépassé mon appréhension.
    Quand je lis ça je me sens vraiment débile avec mon flingue vert dont j'arrive pas à cerner le fonctionnement

  15. #1215
    Tkt pas, en général, chaque couleur en plus t'apporte une simple fonction supplémentaire qui est présenté juste après avoir chopé le gun en question.
    D'ailleurs j'étais bloqué à plein de passage car je n'avais pas encore débloqué le gun qu'il me fallait, du coup si tu as déja le vert, ton objectif premier est de choper le gun jaune, et si tu vois des cubes jaunes ou rouge, fui, car il te faut l'arme de la couleur en question pour passer donc pas la peine de te cogner la tête contre les murs à ses endroits la.

    PS : J'ai trouvé ca aléatoirement donc je te le dis car ça m'a fait perdre du temps : si tu fais un carré creux avec tes cubes, il se comblera immédiatement ce qui te permet de dupliquer des cubes. Indispensable à savoir pour avancer (et cette manip deviendra inutil quand tu auras le gun rouge qui est hyper pratique).
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  16. #1216
    Nan mais je vais laisser tomber je pense. J'en suis à 4 heures de jeu et c'est devenu de la torture. Ce soir en une heure j'ai du résoudre 2 ou 3 énigmes, tout ça pour déboucher sur d'autres énigmes qui me donnent envie de déprimer
    Ça fait trois jours de suite que je me force à jouer parce que je suis têtu et que j'étais motivé pour faire tous mes jeux de l'event, mais là j'en peux plus, j'y prends aucune plaisir.

    Ça m'embête pour Mordicus qui a dû sélectionner ce jeu avec les meilleures intentions du monde, mais soit je suis pas assez intelligent pour ce genre de jeu, soit la logique de résolution des énigmes m'échappe totalement.

    Bref la prochaine fois que je fais un jeu à base de puzzles, il va falloir que ça soit un truc grand public façon Portal / Blocks that Matter.

  17. #1217
    Mon deuxième jeu de l'event fini avec Superhot.
    Et ... mouais ...
    Bon, c'était nettement mieux (et plus long) que Karateka, mais le contraire aurait été inquiétant.

    Le concept de gameplay a beau être original, je n'ai pas trouvé que ça amenait quelque chose d'extraordinaire en terme de jeu.

    http://steamcommunity.com/id/Rabbitman_/stats/322500

  18. #1218
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Euh, on veut des preuves, M. l'organisateur !




    http://steamcommunity.com/profiles/7...b=achievements

    Mais c'est pas dans le cadre de l'event, alors bon...

  19. #1219
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Mon deuxième jeu de l'event fini avec Superhot.
    Et ... mouais ...
    Bon, c'était nettement mieux (et plus long) que Karateka, mais le contraire aurait été inquiétant.

    Le concept de gameplay a beau être original, je n'ai pas trouvé que ça amenait quelque chose d'extraordinaire en terme de jeu.

    http://steamcommunity.com/id/Rabbitman_/stats/322500
    La version VR est fantastique en revanche.
    C'est vraiment le jeu idéal pour démontrer le potentiel de la technologie.

  20. #1220
    C'est genial Human Resource Machine : meme avec un ecran avec une bonne resolution, tu depasses tres vite la facilite de lecture de code (~15 instructions)... Vive les "jump" dans le flou total ! C'est une purge de faire le dernier quart...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #1221
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Quand je lis ça je me sens vraiment débile avec mon flingue vert dont j'arrive pas à cerner le fonctionnement
    Perso j'ai abandonné au bout d'une heure Faut dire qu'en plus des puzzles, ça me donnait un peu la gerbe cet univers aux dimensions zarbi. Faudra que je retente un jour...
    Mais le but de l'event c'est de finir au moins un jeu hein, pas de te torturer sur quelque chose qui est pas du tout ton truc (si tu as joué 4h, t'auras bien essayé tout de même....). Ca arrive, c'est pas grave.

  22. #1222
    Plus que 5 missions pour finir la campagne de Brigador... Après il y a plusieurs trouzaines de missons custom à débloquer et même un bon nombre de missions de la campagne à refaire avec un véhicule différent, mais déjà terminer la campagne ce sera une belle victoire. C'est vraiment bien en plus, c'est con que je sois aussi nul à ce genre de jeu

  23. #1223
    J'ai fini Blocks that Matter en un peu plus de 3H30 (Je l'avais bien sûr recommencé du début pour l'event)
    http://steamcommunity.com/id/SSGmast...0/achievements

    C'est un petit puzzle platformer sympa et pas trop difficile sauf si l'on se lance dans la quête du 100% (parce que dans ce cas la c'est vite l'enfer).
    Il y a plein de niveaux bonus aussi que je n'ai pas fait mais vu la qualité du jeu, j'y reviendrai.

  24. #1224
    Faudrait peut être que je commence mais avec les jeux que Baalim m'a donné je sais pas trop par quoi commencer. C'est sympa Tomb Raider?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #1225
    Je viens de finir Inside en un peu plus de 5 heures. Je l'ai trouvé plus facile que Limbo, que j'avais fait lors d'un ancien event du backlog et où j'avais regardé la soluce une ou deux fois. L'ambiance est plus sombre et plus stressante, surtout lors de certains niveaux. Certaines morts sont assez violentes. Je l'ai mieux aimé que Limbo et je suis content de l'avoir fait avant.

    Spoiler Alert!


    Pour me reposer un peu, je vais faire Sakura Swim Club, ça va être plus léger En plus il y a un patch, surement pour corriger quelques bugs
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #1226
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Faudrait peut être que je commence mais avec les jeux que Baalim m'a donné je sais pas trop par quoi commencer. C'est sympa Tomb Raider?
    Le reboot? Si oui, il est bien mais tres lineaire.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Faudrait peut être que je commence mais avec les jeux que Baalim m'a donné je sais pas trop par quoi commencer. C'est sympa Tomb Raider?
    Moi j'ai bien aimé Jotun qui est un boss rush entrecoupé de phases d'explorations malheureusement trop vides mais assez jolies.
    Je vois que tu as encore The Witcher 2 dans ta liste et je croyais que Baalim avait changé son choix, mais visiblement je ne l'ai pas modifié sur la spreadsheet, si l'un de vous deux peut me rappeler par quoi il faut le remplacer !

    Sinon j'ai finalement commencé par Stories Untold et fait le premier épisode
    Bon, je ferai les suivants tout seul et la nuit peut-être quand même !

  28. #1228
    Faut le remplacer par Tales of Borderlands o/ Je commencerais TB le week end prochain comme je serais en vacance
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #1229
    Tales of the Borderlands est vraiment excellent (l'un des deux meilleurs Telltale, je ne le repeterais jamais assez)

  30. #1230
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    J'ai commencé The Walking Dead et j'espace les chapitres avec Owlboy. Et voilà comment je me sens:

    Mes reviews sont sur Steam.

Page 41 sur 337 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •