Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 337 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10094
  1. #4351
    Je suis un peu à la bourre.
    J'ai commencé Forgotton Anne et je l'apprécie beaucoup... Mais je ne joue en solo que le WE donc j'avance pas.
    Ce We, pour sécuriser une réussite dans le backlog, j'ai lancé The Quiet Man...
    Bon Hilikkus m'avait prévenu... Et puis je me suis dit, je vais me faire mon propre avis... Au début j'accroche, ça commence comme un film, ça promet un concept intéressant... Et puis....les combats... Moches, mal foutus, avec une caméra presque fixe. Tu tapes et tu défonces, tu sais pas comment, ou tu te fais défoncer, sans vraiment savoir comment ou comment faire pour l'éviter. A ce niveau là, l'absence de son audible n'est pas un handicap. C'est même plutôt sympa. Ça corrige presque par l'ambiance les défaillances du gameplay...
    Puis tu as une cinématique (longue) du point du vue du héros, sourd donc. Donc la cinématique est TRES longue, vu que si tu ne sais pas lire sur les lèvres en anglais ou si tu connais pas le langage des signes (vaguement utilisé à quelques reprises), tu oublies la compréhension. Pire, ce qui constitue le 2ème défaut du jeu, les sons des voix ne sont pas atténués comme ceux des pas, des chocs ou autres. Ils sont remplacés par une espèce de mélodie au piano ou à la steelbox étouffée et atténuée dans le plus pur style jeu cartoonesque. C'est...déroutant au début, carrément ridicule après... Alors oui, le but est bien de te faire sentir que tu peux piger l'histoire, le ton, les grandes lignes, comme un sourd, mais bon, ça va bien 5 min... La première cinématique donc... Sauf que t'en as une entre 2 phases de combat dégueu. Et pleines de dialogues en plus. Donc d'absence de dialogues quand t'es dans la peau d'un sourd. Ce qui nous amène au 3ème problème: je suis pas cinéaste ou critique cinéma, mais il en existe des films contemplatifs avec même pas 4 pages de dialogues, où on se concentre sur les plans, la photo, etc, et qui arrivent quand même, par le jeu des acteurs et la puissance de la mise en scène à raconter des histoires incroyables. Ben The Quiet Man c'est tout le contraire. C'est un polar/thriller (vite fait) dont on rend les (nombreux) dialogues incompréhensibles, sans rien changer aux format habituel. Ajouté à des performances d'acteurs franchement très moyennes, un passage format filmé/format 3D jouable qui oscille entre "pas mal" et "carrément dégueulasse pour 2019", je conclurais en disant que je j'accroche moyennement... Mais je vais m'accrocher et le finir, surtout parce qu'on m'a promis moins de 5h de calvaire...
    Et zou, je retournerai sur Forgotton Anne.

  2. #4352
    J'ai fait 1h30 sur Warhammer 40k: Space Marine et c'est très bon. Très violent aussi, mais je m'éclate bien dessus (les orks aussi ). Mais c'est sans doute pas l'idéal à faire avant d'aller pieuter (c'est pas avec ça qu'on se calme).

  3. #4353
    Va dormir pour l'empereur!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #4354
    Et c'est avec Thomas was Alone que je rejoins à mon tour le club très select de ceux qui ont terminé leurs 5 jeux

    C'est un petit jeu d'énigme/plateforme aux graphismes très minimalistes où on dirige différentes formes géométriques qui ont chacune leur particularité (double saut, trampoline, gravité inversée etc...) et il faut les faire coopérer pour que tout le monde progresse jusqu'au niveau suivant, le tout avec un peu de narration qui arriverait presque à rendre tout ces rectangles attachants...
    Au début je n'étais pas très convaincu mais dès le 5ème niveau, quand on a plus d'un rectangle à diriger en fait, je me suis fais prendre au jeu au point que j'ai fais les niveaux bonus. Le jeu est très court (3h le jeu de base) donc pas le temps de se lasser!

  5. #4355
    Fini Kingdom New Lands. Enfin, quand je dis "fini", il me reste à débloquer des choses et faire l'île Skull, mais c'est un DLC.
    On incarne donc un roi ou une reine qui doit sauver sa couronne ! Car le royaume est envahi par des créatures démoniaques, avides d'argent, émergeant de portails dimensionnels. Le but du jeu consiste à retaper une épave de bateau (ce qui coute très cher) afin de fuir, couronne en tête, sur une autre île.

    Il s'agit d'un jeu de gestion/stratégie aux mécaniques minimalistes. Le joueur contrôle le roi sur son cheval, et celui-ci ne peut faire que deux actions : se déplacer et payer. La carte de chaque île est générée aléatoirement. On n'a pas le choix de l'emplacement des bâtiments, seulement de les construire ou non. Un petit tertre permet de bâtir une palissade, un rocher, une tour de guet, un filet d'eau sert de base à une ferme, et c'est à peu près tout. Les autres bâtiments se débloquent automatiquement en améliorant son camp de base ou en explorant les différentes îles. Donc, il faut gérer son capital de pièces d'or afin d'améliorer les fortifications, notre base (qui peut se transformer en château) devant résister aux assauts de plus en plus féroces des créatures avides d'or et de destructions.

    Pour gagner cet or, il faut engager des manants qui trainent sans but dans quelques villages de l'île. Ensuite, ceux-ci peuvent devenir des chasseurs/guerriers, si on leur paye un arc, ou des artisans, si on leur paye un marteau. Les chasseurs rapportent des sous en chassant le lapin ou la biche, les artisans construisent et entretiennent les fortifications. Il existe deux autres fonctions possibles : agriculteur (achat d'une faux), activité aussi lucrative, et chevalier, pour effectuer des raids sur les portails dimensionnels secondaires. Bref, en partant sur une base très simple, le jeu se complexifie gentiment, à l'image des îles de plus en plus grandes. Elles sont toutes constituées de manière semblables. A une extrémité se trouve le portail à démons ; à l'autre bout, le quai d'embarquement. Au fil des îles (qui sont au nombre de 5) des portails secondaires s'ajoutent, d'où la nécessité de les détruire avec l'aide de nos chevaliers, afin de limiter les attaques incessantes.

    Un jeu intéressant donc, mais qui n'est pas dénué de défauts. Déjà, il n'y a pratiquement pas de tutoriel. On va me dire que le fun réside dans l'expérimentation. Peut-être. Si on a l'éternité devant soi et un seul jeu sous la main... Mais moi, j'ai un backlog à vider ! Du coup, je n'ai pas hésité à consulter des guides pour apprendre la fonction de chaque structure (au grès de mes découvertes). Le jeu ne permet pas de sauvegarder à volonté et si on perd sa couronne (volée par un démon cupide), notre partie est fichue. On peut bien refaire l'île avec un nouveau roi mais il faudra alors repartir de zéro, le roi emportant toujours avec lui quelques ressources (hommes et argent) d'île en île. Sans ces ressources, il devient très difficile de tenter sa chance sur les derniers niveaux. Encore une fois, comme je ne vis pas dans un jour sans fin, je n'ai pas hésité à truander les sauvegardes automatiques tel un fourbe, avec du Alt Tab en cas de situations foireuses. La simplicité des mécaniques ont aussi leur mauvais côté. L'essentiel de notre activité durant une partie consiste à cavaler d'un bout à l'autre de la carte, avec un cheval qui s'épuise vite, pour recruter de la main d’œuvre. Les îles étant de plus en plus vastes, ces cavalcades finissent par devenir pesantes, pour ne pas dire lourdingues. Enfin, les situations auxquelles on fait face n'incitent pas vraiment le joueur à varier sa stratégie. Par exemple, le meilleur moyen d'engranger de l'argent consiste à engager des masses de chasseurs et à couper des arbres pour créer des plaines à lapins. L'intérêt de l'agriculture s'en trouve fortement réduit : trop chère, trop fragile, pas assez de rendement. L'arrivée de l'hiver pourrait inciter aux changements, car il signe la fin de nos revenus liés à la chasse et à l'agriculture. Mais il faut vraiment trainer une éternité sur la map avant d’apercevoir le premier flocon...

    Côté technique, rien à redire : les graphismes sont en joli pixel art, et les musiques, de qualité, font du jeu une expérience relaxante.
    Malgré les défauts décris ci-dessus, Kingdom New Lands s'avère assez prenant et je pense pousser l'expérience jusqu'à débloquer tous les bâtiments et, une fois bien équipé, affronter crânement le DLC.


  6. #4356
    Je constate que "Transitor" figure dans ma liste de jeux alors que je ne le possède pas. Je crois qu'à la base c'était Hotline Miami 2, mais il y a eu cafouillage visiblement ! Je ne tiens pas particulièrement à faire Hotline Miami 2, et ma liste manque un peu de jeux courts. Pourrait-on encore me changer ça (mon binôme ou autre) ? L'idéal, ça serait de taper dans la liste des jeux d'aventure/point & click, c'est là où se trouve les plus courts, comme ça j'aurais peut-être le temps de le faire (là, je vais me lancer dans Beyond Good en Evil).

  7. #4357
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Je constate que "Transitor" figure dans ma liste de jeux alors que je ne le possède pas. Je crois qu'à la base c'était Hotline Miami 2, mais il y a eu cafouillage visiblement ! Je ne tiens pas particulièrement à faire Hotline Miami 2, et ma liste manque un peu de jeux courts. Pourrait-on encore me changer ça (mon binôme ou autre) ? L'idéal, ça serait de taper dans la liste des jeux d'aventure/point & click, c'est là où se trouve les plus courts, comme ça j'aurais peut-être le temps de le faire (là, je vais me lancer dans Beyond Good en Evil).
    J'ai regardé ta liste, et voici quelques jeux (à voir si celui qui décide pour toi veut bien changer et s'il est intéressé par mon avis ) :
    - Four Last Things
    - Puzzle Agent
    - The awesome adventures of captain Spirit
    - Tsioque
    - What Remains of Edith Finch (plutôt walking simulator)

    Ceux là sont bien et plutôt courts.

  8. #4358
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Hexcells


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'ai regardé ta liste, et voici quelques jeux (à voir si celui qui décide pour toi veut bien changer et s'il est intéressé par mon avis ) :
    - What Remains of Edith Finch (plutôt walking simulator)

    Ceux là sont bien et plutôt courts.
    Je gros plussoie pour What Remains of Edith Finch !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #4359
    La liste est super, merci. Je vais la proposer à mon binôme par MP pour voir ce qu'il en dit, au cas où il passe plus trop dans le coin.

  10. #4360
    C'est encore pas cette fois que j'arriverai à finir tous mes jeux moi je crois

    Avancé sur Unreal II mais par petites sessions (j'ai 6.3h de jeu pour l'instant, je dois en être aux 2/3 du jeu à tout casser). C'est pas pourri, mais je m'ennuie un tantinet.

    Du coup j'ai commencé tout de suite Snakebird, très sympa même si ça s'annonce chauud (quand je lis un canard -qui avait fini et bien rincé Spacechem, je crois- dire que Snakebird était son dernier jeu à "le mettre à l'amende" avant Baba is You, j'ai peur). Les niveaux de base sont faisables, mais le niveau 7, ouch. Facile le genre de trucs sur lequel je peux bloquer 30 minutes. Heureusement qu'on a le choix entre plusieurs niveaux (et les 10 et suivant sont beaucoup plus faciles que ce numéro 7) ! Je parle même pas du premier niveau optionnel, le genre de truc que je ferai (hélas) jamais, enfin je pense ...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #4361
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Du coup j'ai commencé tout de suite Snakebird, très sympa même si ça s'annonce chauud (quand je lis un canard -qui avait fini et bien rincé Spacechem, je crois- dire que Snakebird était son dernier jeu à "le mettre à l'amende" avant Baba is You, j'ai peur). Les niveaux de base sont faisables, mais le niveau 7, ouch. Facile le genre de trucs sur lequel je peux bloquer 30 minutes. Heureusement qu'on a le choix entre plusieurs niveaux (et les 10 et suivant sont beaucoup plus faciles que ce numéro 7) ! Je parle même pas du premier niveau optionnel, le genre de truc que je ferai (hélas) jamais, enfin je pense ...
    Ah oui Snakebird c'est du gros, au début c'est sympas mais rapidement c'est torsade de cerveau assuré. Je sais plus à quel niveau je l'avais abandonné (12? 13?) mais j'étais proche de l'avc.

  12. #4362
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Un autre souci récurrent, le manque de contraste entre le personnage et le décor / les obstacles ; il y a parfois de gros problèmes de visibilité qui ne se posaient pas du tout dans le premier épisode.
    Certes le 1 est plus lisible, mais personnellement les graphismes me pétaient tellement les yeux que je ne pouvais pas tenir très longtemps. Ca engendrait une rapide fatigue oculaire chez moi.
    Du coup je préfére les couleurs plus douces et moins contrastées du 2.

  13. #4363
    Ca y est j'ai fini mon premier jeu !!

    Il s'agissait de Battle Chef Brigade. Au final, je suis ni chaud ni froid. C'est sympa de constater sa progression quand on voit la masse de points qu'on est capable de sortir sur les derniers matchs, et que les gestes deviennent plus fluides, mais pour autant ca reste un jeu assez répétitif. On combat, on revient, on match, on combat, on revient, on match etc... Cependant il y a une histoire tout du long, mais au final on voit encore et toujours les mêmes décors et protagonistes (surtout que la carte que l'on voit de temps en temps laisse penser que d'autres décors seront visibles), ce qui pour le coup m'a un peu lassé. Je me suis un peu forcé pour finir, en commençant à trouver le temps long.

    Après mon propos est probablement faussé par le fait que j'avais pas forcément la tête à jouer, ayant d'autres trucs tout aussi intéressant à faire pendant ce mois XD

    Bref, bien mais pas top !

    Prochaine étape, What Remains of Edith Finch, histoire de finir au moins 2 jeux (je suis triste, j'aurais bien aimé en faire plus)

    Spoiler Alert!

  14. #4364
    Je suis toujours sur Human Resource Machine et je galère comme pas possible pour trier des couples d'entiers relatifs.
    Les quelques bribes d'algo assimilées il y a 20 ans en IUT ne sont plus que cendres et poussières.

    Human Resource Machine, le jeu qui fait mal à ma réalité.
    Dernière modification par Nono ; 21/03/2019 à 23h07.

  15. #4365
    Moi de mon côté j'ai un peu lâché l'event maintenant que j'ai fini 3 jeux. Il me reste Rochard et Lara Croft Osiris, j'ai commencé les 2 mais pas super envie de les relancer. Je me suis remis à The Division et j'ai débuté Kingdom Come donc bon...

  16. #4366
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Je constate que "Transitor" figure dans ma liste de jeux alors que je ne le possède pas. Je crois qu'à la base c'était Hotline Miami 2, mais il y a eu cafouillage visiblement ! Je ne tiens pas particulièrement à faire Hotline Miami 2, et ma liste manque un peu de jeux courts. Pourrait-on encore me changer ça (mon binôme ou autre) ? L'idéal, ça serait de taper dans la liste des jeux d'aventure/point & click, c'est là où se trouve les plus courts, comme ça j'aurais peut-être le temps de le faire (là, je vais me lancer dans Beyond Good en Evil).
    Salut, j'ai retiré Transistor de ta liste - darkvador peut donc normalement te mettre autre chose à la place s'il repasse par là.


    De mon côté, j'ai un peu (beaucoup) trop aimé SteamWorld Heist puisque, après l'avoir terminé, j'ai relancé un deuxième run en NG+ en montant la difficulté, tout en reprenant du début SteamWorld Dig 2 que j'avais laissé en plan il y a quelques mois pour de très mauvaises raisons. Du coup, maintenant j'ai aussi fini SteamWorld Dig 2 (et ça m'a donné des envies de refaire le 1, mais je me fais violence), j'ai bouclé mon 2ème run sur Heist... et j'en ai entamé un 3ème en difficulté maximum. Ça devient d'ailleurs très coton, l'erreur ne pardonne pas.

    J'ai quand même réussi à me lancer dans Transistor avant-hier. Très impressionnant sur le plan artistique, et la narration est vraiment trippante. Le gameplay est intéressant mais j'avoue ne pas trop m'éclater avec ce système de combat, malgré sa richesse apparente. J'ai peur que ça m'ennuie un peu sur la durée, surtout si la difficulté grimpe et que je commence à perdre.

  17. #4367
    Comme beaucoup, je viens de finir What Remains of Edith Finch

    C'est ma première fois avec un walking simulator il me semble, et ce fut une experience ma foi tout a fait intéressante. J'ai trouvé la narration vraiment bonne tout en laissant l'imagination du joueur libre pour certains moments. Le décor fourmille de détails et l'on est guidé tout du long, sans qu'aucun moment on est pour autant l'impression d'être forcé ou d'être sur un rail. Bref, une expérience intéressante. Alors par contre, attaquer le quand vous êtes un peu de bonne humeur parce que l'ambiance est pas des plus marrantes non plus :D

    Spoiler Alert!

  18. #4368
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'ai quand même réussi à me lancer dans Transistor avant-hier. Très impressionnant sur le plan artistique, et la narration est vraiment trippante. Le gameplay est intéressant mais j'avoue ne pas trop m'éclater avec ce système de combat, malgré sa richesse apparente. J'ai peur que ça m'ennuie un peu sur la durée, surtout si la difficulté grimpe et que je commence à perdre.
    La difficulté monte doucement, mais pour l'avoir fait par petites sessions très espacées dans le temps (donc en devant quasiment tout réapprendre à chaque fois), je n'ai galéré qu'à la toute fin...
    Accroche toi au moins pour terminer l'histoire, ça vaut le coup...

  19. #4369
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Salut, j'ai retiré Transistor de ta liste - darkvador peut donc normalement te mettre autre chose à la place s'il repasse par là.

    darvador m'a dit par MP qu'il m'assignait la star de cet Event : What Remains of Edith Finch.

  20. #4370
    Petit message pour dire que même si je fais le mort avec aucun jeu fini, j'ai bien avancé sur Bioshock Infinit et que je l'aurais fini avant la fin de l'event^^ ouf, la honte ne devrait pas être sur moi et mes ancêtres^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #4371
    Hmmm je ne sais pas, c'est un peu léger quand même pour quelqu'un qui précisait de pas avoir de problèmes avec des jeux plus longs que 20h
    Alors au moins la honte sur 2 générations, c'est le mieux que je puisse t'accorder!

  22. #4372
    Citation Envoyé par Nehluxhes Voir le message
    Hmmm je ne sais pas, c'est un peu léger quand même pour quelqu'un qui précisait de pas avoir de problèmes avec des jeux plus longs que 20h
    Alors au moins la honte sur 2 générations, c'est le mieux que je puisse t'accorder!
    Ahah, ça ira alors^^ en fait oui pas de soucis d'avoir 2 jeux parmis les 5 de plus de20h, vu que je peux finir un des trois qui dure moins de 15h, et commencer un qui dure plus même si je ne le finis pas.
    Mais la pour ce mois ci, c'est surtout 1) le taf, 2) je joue pas mal à vermintide II encore donc beaucoup moins en solo il est vrai^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  23. #4373
    J'ai fini mon quatrième jeu, La Fureur de l'Etranger hier, et j'ai bien aimé. Petite critique :

    Une fois habitué au gameplay un peu inhabituel on s'amuse franchement pas mal !

    Car s'il y a bien un truc qui m'a perturbé dans ce jeu, c'est l'alternance permanente entre vue à la troisième personne et vue FPS. Les contrôles sont différent dans les deux cas, ainsi que les déplacements : le protagoniste possède une inertie importante en vue extérieure alors qu'en vue intérieure les mouvements sont immédiats. Et vu que le jeu passe son temps à passer en caméra externe sans vous demander votre avis, c'est très crispant de passer d'un type de contrôle à l'autre sans l'avoir choisi !

    Niveau ambiance par contre c'est un sans faute (comme toujours avec les jeux Oddworld !). Le doublage est excellent, les protagonistes charismatiques, et le décor façon western extra-terrestre très réussi. Tirer des munitions vivantes à l'arbalète est vraiment super sympa, surtout quand lesdites munitions font des remarques sarcastiques sur le protagoniste ! Seul la narration pèche un peu dans la première partie du jeu, car on se contente de partie à la chasse aux boss (très sympas pour la plupart) sans trop savoir pourquoi, et l'histoire ne se lance réellement qu'au deux tiers du jeu. Mais elle démarre sur les chapeaux de roue et rend bien plus intéressante les dernières heures de jeu.

    Dernières heures dans lesquelles le jeu se transforme en FPS un peu velu et franchement réussi. Fini l'infiltration, place aux armes bourrines et aux ennemis agressifs !

    Bref globalement une bien belle réussite que ce La Fureur de l'Etranger, même s'il m'a un peu trop agacé avec sa caméra changeante.

    15/20

    PS : J'ai du recommencer le jeu au bout d'1h45 parce que je l'avais lancé en mode difficile et que le deuxième boss était bien trop résistant à mes projectiles. Donc je pense que pour une première partie le mode normal est bien suffisant, d'autant que la fin du jeu contient un passage bien bien balèze.
    Dernière modification par jopopoe ; 24/03/2019 à 19h03.

  24. #4374
    Et voilà mon jeu de l'event est terminé Bioshock Infinite

    Preuve : https://steamcommunity.com/id/maxtid...0/achievements


    J'avais bien sur déjà joué aux deux précédents opus ainsi que leurs DLC, et celui là est très différent des deux derniers qui, eux, se ressemblaient pas mal. Déjà pour la ville bien sur, vu qu'on est plus à Rapture mais à Columbia : qui possède une ambiance beaucoup plus joyeuse et ouverte que la claustrophobie lugubre de Rapture. Dans un sens, ça rafraichit la formule, et on aurait peut être eu trop l'impression de déjà vu avec un troisième jeu dans la même ville. Au niveau du gameplay aussi, le jeu est très différent, même s'il existe toujours le système d'armes + pouvoirs, ceux-ci sont plus adaptés aux environnements larges et ouvert de la ville volante, et les déplacements notamment avec l'aérotram sont vraiment agréables et donnent des affrontements virevoltants très plaisants. Je regrette malgré tout le fait de ne pas pouvoir porter 10 armes différentes sur moi (seulement 2 comme la plupart des FPS qui se veulent réalistes), avec des munitions limitées, ce qui marchait bien dans les opus précédents et obligeait à varier plusieurs fois d'arme dans un même affrontement selon les situations (là on a plus tendance à tout faire avec les 2 armes, surtout qu'Elizabeth nous rend assez souvent des munitions). Au niveau du l'ambiance et du scénario, là aussi, c'est aux antipodes. L'ambiance parfois survival horror de Rapture est ici plus légère, et le fait de passer tout le jeu aux côtés d'Elizabeth que l'on apprend vite à apprécier (surtout car elle nous donne du fric j'avoue), met vraiment l'accent sur l'évolution de leur relation et les enjeux du scénario, que l'on oubliait un peu parfois dans Bioshock 2 (celui au meilleur gameplay mais au moins bon scénario selon moi). La fin est bien amenée et bien développée, et même s'il peut y avoir des zones d'ombre et un manque de réponses, j'ai plutôt apprécié le développement de l'histoire. Je vais maintenant pouvoir prendre mon temps pour me faire les DLC que j'avais acheté au prix fort à l'époque, mais que j'avais laissé moisir dans mon backlog pendant bien trop longtemps.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #4375
    Hop, fini Unreal II (suivre le lien pour atterir sur le topic [des] jeux que vous viendez de finir), après 9h.
    Dernière modification par Kaede ; 26/03/2019 à 21h33.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #4376
    Mon chemin de croix sur Little Nightmare se poursuit.
    J'ai fini le chapitre 3 : la cuisine.
    Plus que 2.
    Ce sera mon seul jeu de l'event vu le délai qu'il reste.

  27. #4377
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Yessss j'ai terminé un jeu ! Enfin... j'ai terminé le mode aventure de Plants VS Zombies, il y aurait encore des tonnes de trucs chouette à faire (mini-jeux, survival, etc.) mais j'arrête là !

    Malgré une résolution austère (euhhh ça doit être du 800x600 non modifiable), ce tower defense en flash de 2009 se révèle excellent bien qu'assez simple pour la partie aventure. De quoi débloquer toutes les plantes et connaître toutes les bases pour attaquer la suite pour ceux qui seraient tentés.

    Merci à Nono pour se choix, un de moins dans le backlog !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #4378
    J'en suis à 12h de Prey, il me tombe un peu des mains... on m'avait prédit 12-13h de jeu, mon steam indique 12h j'en suis à peu près à la moitié...

    ya des passages très durs, ya une gestion des armes très bizarre, même si l'histoire est sympa.

  29. #4379
    Cette fois ça y est.
    J'ai donc mis 4.2h à finir Little Nightmare.
    Le ressenti est très mitigé.
    Un univers "glauque" ce qui ne me gène pas en temps normal. Mais là on a malheureusement aucun contexte du début à la fin.
    J'ajoute que j'ai trouvé la gestion de la profondeur mal fichue.
    Bref, pas un gros kiff.

    Les preuves :
    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!

  30. #4380
    Oui, c'est un peu dommage. Le jeu est intéressant, mais l'histoire beaucoup trop vague.

    De mon côté, après avoir buté plus de 2000 ennemis, je m'approche tout doucement de la fin de Warhammer 40000: Space Marine.

Page 146 sur 337 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •