Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 337 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10094
  1. #4321
    Comme j'ai pris une journée de repos aujourd'hui, j'étais bien motivé pour terminer (enfin) Story about my uncle.

    Bien avancé, jusqu'à la caverne de glace...

    J'avais espoir d'arriver à la fin

    Et...

    Il y'a au début un passage où il faut franchir un gouffre (assez long) sur des caisses...

    J'ai passé une heure à essayer...

    Sans réussir.

    J'essayerais une nouvelle fois dimanche après-midi.

  2. #4322
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Comme j'ai pris une journée de repos aujourd'hui, j'étais bien motivé pour terminer (enfin) Story about my uncle.

    Bien avancé, jusqu'à la caverne de glace...

    J'avais espoir d'arriver à la fin

    Et...

    Il y'a au début un passage où il faut franchir un gouffre (assez long) sur des caisses...

    J'ai passé une heure à essayer...

    Sans réussir.

    J'essayerais une nouvelle fois dimanche après-midi.
    La pire section du jeu à mon avis.
    Je l'ai détestée.

    Bon courage
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #4323
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Comme j'ai pris une journée de repos aujourd'hui, j'étais bien motivé pour terminer (enfin) Story about my uncle.

    Bien avancé, jusqu'à la caverne de glace...

    J'avais espoir d'arriver à la fin

    Et...

    Il y'a au début un passage où il faut franchir un gouffre (assez long) sur des caisses...

    J'ai passé une heure à essayer...

    Sans réussir.

    J'essayerais une nouvelle fois dimanche après-midi.
    Oh purée oui j'avais oublié ce passage. Il est bien galère en effet... Tu peux regarder des soluces sur Youtube pour voir quel chemin prendre.
    Bon courage...

  4. #4324
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu peux regarder des soluces sur Youtube pour voir quel chemin prendre.
    Oui, c'est ce que j'ai fais..., mais impossible de reproduire la même chose.

    J'essayerais de reprendre à tête reposé dimanche après-midi...

  5. #4325
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Comme j'ai pris une journée de repos aujourd'hui, j'étais bien motivé pour terminer (enfin) Story about my uncle.

    Bien avancé, jusqu'à la caverne de glace...

    J'avais espoir d'arriver à la fin
    Mon ami pas très bon en jeu vidéo a fini le jeu à la manette, donc tout est possible, continue !

  6. #4326
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Arf c'est possible, c'est le seul de la série que j'ai fait qu'une fois
    Alors que j'ai découvert la série avec Fusion, que j'ai pas mal retourné quand j'étais plus jeune.
    Fusion et Zero Mission sont bien plus dirigistes, oui

  7. #4327
    J'ai enfin terminé un jeu, et il s'agit de Styx Master of the Shadows.

    Je n'ai pas forcément une grande expérience en terme de jeux d'infiltration, mais il s'agit sans nul doute du plus difficile auquel j'ai joué. Il est vrai que j'ai fait le jeu en mode "Gobelin", dans lequel le combat ne s'envisage pas : un gobelin attrapé au collet est un gobelin mort. Souvent, dans les jeux de ce types (de Deus Ex à Mark of the Ninja, pour faire vite...), on s'arrange pour isoler sa cible, on s'insinue dans l'aimable conduit d'aération qui court-circuite les situations fâcheuses, on utilise divers gadgets et autres capacités spéciales qui apportent au final une impression de puissance... On domine, on joue au chat et à la souris.

    Dans Styx, ça n'a jamais vraiment été le cas. Je me suis toujours senti faible et fragile. Bien souvent, on se retrouve dans des situations proches de l'inextricable si on ne fait pas attention. Des salles bourrées de gardes, bien éclairée, très difficile à manœuvrer, et notre pauvre farfadet vert planqué sous une table ou dans une armoire ! Il y a bien des pouvoirs et des armes utiles, mais on ne peut pas vraiment abuser de leur utilisation, notre inventaire étant des plus restreints. Bref, je ne me suis jamais senti comme le prédateur ultime, à l'aise en toutes circonstances telle une ombre intouchable (même en fin de partie). L'IA des gardes n'a pas inventé la poudre à couper l'eau chaude, mais on sait que dans ce type de jeu, une IA trop "réaliste" rendrait la chose tout bonnement injouable.

    Côté défaut, je dirais que le scénario, très survolé, ne m'a pas vraiment passionné. On sent qu'il s'agit d'un univers riche, un monde développé avec ses différentes races, ses luttes de pouvoir, le tout tournant autour d'une ressource magique et spirituelle : l'ambre. Mais le scénario n'explicite rien. C'est un peu comme si on lisait un chapitre chopé au hasard au milieu d'une saga Dark Fantasy en dix volumes. Du coup, l'histoire de Styx, sa malédiction, l'arbre à ambre, les relations entre humains et elfes, les enjeux politiques d'un monde au bord de l'effondrement... Autant d'éléments à peine suggérés et expédiés en quelques cinématiques.
    L’imprécision des sauts et l'aléatoire des séquences de "plateformes" ont aussi été source de pas mal de frustrations. Je suis tombé un bon paquet de fois pour des erreurs de perspectives et je n'ai toujours pas compris comment faire pour que ce couillon de gobelin s'accroche à une corniche au lieu de commettre un suicide. Parfois il s'accroche, parfois il se laisse tomber comme une pierre en m'insultant ! Enfin, je n'ai découvert certaines fonctions essentielles que très tardivement dans le jeu (siffler, par exemple, qui ouvre tout un champ de possibilités), le tutoriel n'en faisant même pas mention.

    Autre défaut de conception, mais venant de moi sans doute : j'ai eu beaucoup de mal à me diriger dans ces décors labyrinthiques, avec pour seule indication une carte douteuse et une vague flèche pointant dans la bonne direction. Or, lorsqu'on peine à éviter des gardes en frôlant les murs et la catastrophe à tous moments, difficile de trop se perdre à la recherche du prochain objectif. Il y a aussi pas mal de recyclage d'ancienne map et des décors très semblables, mais ça participe à l'ambiance poisseuse et déprimante du titre. Pour conclure, ce fut ardu, parfois exaspérant, mais j'ai bien apprécié.

    La preuve :


  8. #4328
    Et voilà, le 3ème est le bon :
    Terminé Spec Ops: The Line.

    Un bon shooter, bien qu'il y ait eu quelques passages un peu trop difficiles. L'histoire est au-dessus du lot pour ce qui concerne les jeux de guerre, mais on sent quand même progressivement venir le twist final.
    J'ai bien aimé.
    Je vais faire une mini pause point'n click avant de m'attaquer à Warhammer Space Marine.

    Tiens, j'ai vu l'écran des stats sur le site cpcbacklog. Ca serait sympa de pouvoir valider un jeu (comme maintenant) mais aussi le "barrer" pour dire qu'on l'a essayé et qu'on le jette par la fenêtre. Non ?

  9. #4329
    Je viens de terminer le cinquième et dernier jeu What Remains of Edith Finch

    Spoiler Alert!


    Je n'en attendais rien ... et j'ai pris une claque. Je n'ai pas trop envie d'analyser le truc - pour faire court j'ai plongé dedans du début à la fin et j'ai été particulièrement touché par l'histoire.
    On peut très certainement débattre pour déterminer si c'est un vrai "jeu vidéo" ou pas, mais quelle importance ?
    => J'ai bien aimé

    Sinon terminé depuis le début de semaine A Story About My Uncle

    Spoiler Alert!


    Je n'en attendais rien non plus ... et j'avais raison
    Un petit jeu de grappin avec une petite histoire simple mais pas désagréable. On s'amuse à sauter, s'agripper, se balader et découvrir les décors et les zone cachées. De temps en temps on s'énerve sur certains passages à la c...
    Spoiler Alert!
    oui je pense aux caisses flottantes
    , et puis on arrive à la fin. On a pas passé un moment désagréable, mais je n'en retiendrai sans doute pas grand chose.
    => J'ai moyennement aimé


    Event terminé

  10. #4330
    J'ai enfin fini mon premier jeu, Mirror's Edge: Catalyst, et je remercie Tigri de l'avoir choisi.
    Mon avis sur le jeu :
    Il y a beaucoup de choses intéressantes à dire sur cette suite.

    Déjà, j'ai trouvé le jeu splendide. Chaque quartier y va de sa subtile coloration, qui s'imbrique parfaitement dans l'écrin aseptisé de la ville. C'est propre, beau, et c'est taillé pour servir le gameplay. La réalisation est impeccable, pensée dans les moindres détails.

    Malgré tout, l'open world n'est pas aussi instinctif qu'on le voudrait. Après plus d'une dizaine d'heures de jeu, j'avais encore du mal à me déplacer proprement. Il faut dire que l'aire de jeu est assez grande. La mort dans l'âme, j'ai dû épouser le sens urbain, et digérer les indicateurs de mission, au détriment de l'immersion. A vrai dire, je ne vois pas comment faire sans, si on veut être un tant soit peu efficace sur le parcours. Au bout d'un moment, on intègre tout ça sans problème, ce n'est pas un point négatif.

    Beaucoup de missions principales (et les gridnodes) ne m'ont pas passionnées plus que ça en terme de gameplay. Il faut observer l'environnement pour progresser d'une plateforme à une autre, à la manière d'une Lara Croft un peu plus souple. Ce n'est pas ce qui m'intéresse dans un Mirror's Edge.

    Les missions de livraison, de diversion, ou de fuite, sont déjà plus chouettes et dans l'esprit du jeu.

    Je n'ai pas eu le temps de faire les courses, et comme je considère qu'il s'agit de la partie la plus intéressante, on va dire que je recommande le jeu timidement, mais que je n'hésiterai à mettre un bon gros tampons "Jouez-y sans faute" si les courses sont chouettes.

  11. #4331
    Hum... Soit Rouxbarbe est mort, soit je lui ai choisi des jeux qui ne l'inspirent pas du tout...

  12. #4332
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Hum... Soit Rouxbarbe est mort, soit je lui ai choisi des jeux qui ne l'inspirent pas du tout...
    On est une quinzaine de morts pour l'instant
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #4333
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Hum... Soit Rouxbarbe est mort, soit je lui ai choisi des jeux qui ne l'inspirent pas du tout...
    Hey j'ai pas pu jouer de la semaine, mais ce soir j'ai avancé sur Plants VS Zombies ! C'est mon objectif de l'event de tout façon, au moins un jeu parce que pas certain de pouvoir faire mieux

    Donc aucun lien avec ton choix de jeux qui me convient parfaitement !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #4334
    Fini D4: Dark Dreams Don't Die (saison un...urgh), jeu chapeauté par SWERY (le type derrière Deadly Premonitions).
    Beaucoup aimé au final. Je vais être honnête, j'ai eu un peu de mal au début, le prologue m'a laissé intrigué mais bof, le début du premier épisode est trop lent, puis ça décolle enfin et par la suite le rythme est beaucoup mieux maîtrisé. Du coup la sauce a pris et je suis bien rentré dans l'ambiance complètement WTF (variant du chelou Twin Peaks-esque au over-the-top-trop-stylé-tavu quasi nanardesque dans les scènes d'action).
    Techniquement c'est bof mais la patte graphique est réussie et les musiques sont vraiment bonnes et participent bien à l'ambiance.

    Le gameplay est assez étrange, je comparerais les contrôles à Killer 7 (on choisit nos mouvements mais sur rails) ou du case par case en version jeu d'aventure. C'est un jeu Kinect à la base (ce qui fait donc deux bons jeux Kinect au total, wouhou), sur PC on joue à la souris qui répond un peu "ramollie" pour simuler le kinect, ça fait bizarre au début mais on s'y habitue.
    Je suis mitigé sur le système de stamina (faire quoi que ce soit bouffe une jauge qu'on recharge en trouvant de la bouffe), ça crée effectivement une contrainte qui empêche de tout tester dans tous les sens n'importe comment et oblige à être efficace voire crée de la tension dans certaines phases, mais c'est clairement artificiel. On a aussi des phases de QTE, principalement du style drag and drop pour simuler des mouvements de bras. Elles ne sont pas bien difficiles et les mouvements demandés correspondent plutôt bien à l'action donc ça se déroule sans accrocs, ce qui est déjà pas mal pour des QTE.

    C'est franchement dommage que le côté Kinect ait cramé le jeu direct au niveau ventes et condamné la suite du développement, j'aurais vraiment aimé avoir la suite.
    Je note la grosse faute de goût de CPC qui lui avait mis 3/10 (oui bon Pipo il porte bien son nom ) à côté par exemple de trucs encensés comme Kentucky Route Zero ou plus proche dans l'exécution les Walking Dead de Telltale. Pas le même testeur, je sais, mais merde un peu de cohérence quoi.

  15. #4335
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et voilà, le 3ème est le bon :


    Je vais faire une mini pause point'n click avant de m'attaquer à Warhammer Space Marine.

    Tiens, j'ai vu l'écran des stats sur le site cpcbacklog. Ca serait sympa de pouvoir valider un jeu (comme maintenant) mais aussi le "barrer" pour dire qu'on l'a essayé et qu'on le jette par la fenêtre. Non ?
    Je me rend compte que je ne t'ai filé que des jeux d'action au final, j'aurais dût être plus varié dans ma sélection.

    M'enfin, hier j'ai finit mon premier jeu de la liste et grand classique du topic du backlog, j'ai nommé Bastion.
    https://steamcommunity.com/profiles/...b=achievements

    Un petit jeu très sympathique et poétique (bien qu'on y passe son temps à casser des bouches), des décors de fond peints à la main absolument superbes, le jeu dure juste assez longtemps pour que la lassitude ne s'installe pas (parce que bien qu'il y ait plus d'une dizaine d'armes, la plupart ne servent quasiment pas, comme le lanceur de dards, l'arc ou bien le lance-"roquettes"), l'histoire est sympa bien que filant un peu le bourdon :
    Spoiler Alert!
    si on prend la fin où on remonte dans le temps c'est quasiment confirmé que contrairement à ce que pensait le vieux personne n'a gardé ses souvenirs, et donc du coup le cycle est amené à se reproduire (d'où le New Game +), et si on décide de continuer sur cette ligne temporelle, on reste dans un monde éparpillé façon puzzle avec la majorité de la population morte tout ça parce qu'une bande de connards voulaient génocider préventivement les natifs de la région afin d'exploiter toutes ses ressources en paix.

    J'ai pris la première fin, mais la narration laisse clairement sous-entendre que ce n'est pas la "bonne", faudra que je me fasse un NG+ pour prendre l'autre à l'occasion.

    Maintenant reste à voir avec quel jeu j'enchaîne, surtout vu le très peu de temps que j'ai par semaine en ce moment à cause de mon taf (non parce que deux semaines pour se faire Bastion, c'est la lose), peut être une partie d'Endless Space pour le valider, ou bien Child of Light (le second plus court de la liste)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 17/03/2019 à 11h21.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #4336
    Terminé Red Faction Guerrilla Re-mars-tered

    Dans un futur proche Elon Musk a colonisé Mars et a fini par révéler sa nature de grand vilain en opprimant les mineurs sur place pour qu'ils y construisent sa nouvelle gigafactory grâce à sa milice personnelle, l'EDF (non pas l'électricité, l'Earth Defence Force, faut suivre un peu), dont chaque soldat est équipé d'un lance-flamme Tesla.
    La planète rouge est semi-terraformée puisqu'il n'y a plus besoin de se balader en combinaison bien qu'il n'y ait majoritairement que du sable et des cailloux et on y incarne un révolutionnaire de la lutte des classes qui entends bien manifester son mécontentement de la manière la plus calme qui soit, c'est à dire en faisant exploser tous les bâtiments qui ont le malheur d'attirer son attention.

    Car si en effet l'histoire est oubliable (malheureusement pas d'Elon, ma version est juste plus intéressante) l'attrait du jeu réside particulièrement dans ses bâtiments destructibles. A l'exception de rares poutrelles pour les plus gros d'entre eux TOUT les bâtiments qu'on peut croiser sont destructibles et le jeu nous pousse à les détruire puisque c'est ainsi qu'on va reprendre le contrôle de la planète à l'EDF (ou du moins ce qu'il en restera).
    Et de ce côté là c'est réussi car il est extrêmement jouissif de voir s'écrouler le pont sur lequel passait un convoi de l'EDF grâce à quelques charges explosives bien placées ou d'observer l'effet domino d'une grande cheminée industrielle s'effondrer sur une autre! On transforme petit à petit le paysage en un champ de ruines et ça procure une sensation de puissance très... satisfaisante.

    Il y a également plein de mini-jeux style ramener un véhicule à un endroit dans un temps donné ou détruire un bâtiment dans des circonstances particulières (style accrocher des charges sur des tonneaux d'hydrogène pour les balancer dans des tuyaux afin qu'ils atteignent une construction inaccessible autrement) mais je ne m'y suis pas attardé.

    J'avais abandonné le jeu dans sa version originale il y a longtemps et je me suis vite souvenu pourquoi, une des premières missions (celle pour libérer le premier secteur) peut être extrêmement frustrante. Il faut détruire le plus rapidement possible des radars en fonçant dedans à bord d'une voiture tout en étant poursuivi par l'EDF qui ne lésine jamais sur le nombre de ses véhicules (pour certaines missions c'est même assez risible :D ). Le problème c'est que gravité martienne oblige la moindre bosse peut nous faire valdinguer dans tous les sens et cela peut vite devenir irrattrapable si on se fait emboutir sans arrêt juste derrière. J'ai joué en difficulté normale et malgré ça j'ai bien dû me reprendre à 5 fois pour terminer cette mission, vu qu'elle arrive assez tôt dans le jeu elle a de quoi décourager. ça serait une erreur parce que le reste du jeu est plus facile.
    En parlant de la difficulté je me dois aussi de mentionner l'upgrade d'invisibilité qui est beaucoup trop puissante je trouve et peut rendre le reste du jeu assez trivial.


    En tout les cas je te remercie Galgu car je ne pense pas que sans toi j'aurai retenté l'expérience et j'ai pourtant passé un bon moment dessus!
    Il ne me reste donc plus qu'un seul jeu...

  17. #4337
    Hexcells



    Petit puzzle très relaxant.
    A noter que j'ai refait le jeu une deuxième fois, en me rendant compte à l'avant-dernier niveau que ce 'Slot 2' n'était pas un autre pack de niveaux, mais simplement un deuxième emplacement de sauvegarde.
    Je trouvais ça étrange aussi de repartir sur un tutoriel avec des niveaux tout bidons
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  18. #4338
    Stealth Bastard Deluxe terminé en cinq heures !

    Mon avis :

    Stealth Bastard Deluxe est un puzzle-platformer assaisonné d'une pointe de die-and-retry et n'ayant finalement pas grand chose à voir avec les jeu d'infiltration auxquelles nous sommes habitués.

    Je m'explique : d’habitude dans un jeu d'infiltration on est plutôt lent, on s'applique, et on sert les fesses pour ne pas se faire voir. Dans Stealth Bastard chaque niveau est chronométré, et le but va être de résoudre le niveau et de faire preuve de la dextérité nécessaire pour arriver à la fin, en apprenant de chacune de nos morts répétées.

    Du coup c'est beaucoup plus rapide, et si on atteint pas les sommets de frénésie de Super Meat Boy, on est bien plus souvent en train de courir qu'en train de se cacher. Enfin, quand on a compris quoi faire bien sûr. Car chaque niveau doit être analysé régulièrement afin de trouver la marche à suivre.

    Le jeu est très propre graphiquement, l'humour glauque/gore prête à sourire, et tant que ça n'est pas trop dur on s'amuse bien. Car certains niveaux font monter la difficulté d'un bon cran, et là le fun disparaît atrocement vite ! Il y a en effet 2/3 passages plutôt frustrant que j'ai trouvés plutôt nazes, mais ça vaut le coup de persévérer car les derniers niveaux sont franchement cools et remontent le niveau !

    Autre bon point, le jeu ajoute régulièrement de nouveaux mécanismes et ça aide bien à renouveler l'intérêt du jeu !

    Bref, 453 morts plus tard le jeu est bouclé, et j'ai passé un bon moment à jouer à ce Stealth Bastard Deluxe.

    14/20

    Très satisfait de ma sélection aussi, et demain j'attaque La Fureur de l'Etranger.

  19. #4339
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Hexcells

    https://tof.cx/images/2019/03/16/693...5934b9a541.jpg

    Petit puzzle très relaxant.
    A noter que j'ai refait le jeu une deuxième fois, en me rendant compte à l'avant-dernier niveau que ce 'Slot 2' n'était pas un autre pack de niveaux, mais simplement un deuxième emplacement de sauvegarde.
    Je trouvais ça étrange aussi de repartir sur un tutoriel avec des niveaux tout bidons
    Si tu veux prolonger l'expérience, n'hésite pas à lancer Hexcells Plus puis Hexcells Infinite, ils sont encore meilleurs

  20. #4340
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Donc aucun lien avec ton choix de jeux qui me convient parfaitement !
    Ouf, me voilà rassuré.

    Maintenant au boulot feignasse !

  21. #4341
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si tu veux prolonger l'expérience, n'hésite pas à lancer Hexcells Plus puis Hexcells Infinite, ils sont encore meilleurs
    Je vais plutôt le garder au chaud dans le backlog, ça fera un point facile pour le prochain event
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  22. #4342
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Je vais plutôt le garder au chaud dans le backlog, ça fera un point facile pour le prochain event
    Attend, je rajoute dans les règles qu'il est interdit de donner un Hexcells à Kulfy

  23. #4343
    Boh, avec le nombre de gens qui les lisent, je ne crains pas grand chose

    BIT.TRIP Presents... Runner2: Future Legend of Rhythm Alien



    Dans la continuité de Bit Trip Runner, on retrouve Commander Video et ses acolytes dans un savoureux mélange de Plateformes et de jeu de rythme.
    Le système de scoring est un peu plus poussé que dans le premier, avec la possibilité de 'danser' à n'importe quel moment, ce qui rapporte quelques points supplémentaires, mais nous empêche de saisir un nouvel input tant que l'animation n'est pas terminée. Pour obtenir un score maximum, il faut donc essayer de danser un max sans pour autant manquer un saut ou se manger un obstacle.
    Un gros point noir de ce système, c'est qu'il est parfois plus rentable de jouer dans le mode de difficulté le plus bas, pour avoir moins d'obstacles et plus de temps pour caser notre figure de break-dance favorite. Pourquoi ne pas avoir mis un leaderboard par niveau de difficulté ?
    Un autre souci récurrent, le manque de contraste entre le personnage et le décor / les obstacles ; il y a parfois de gros problèmes de visibilité qui ne se posaient pas du tout dans le premier épisode.

    Je critique, je critique, mais j'ai quand même passé un très bon moment. La BO qui se voit complétée par des bruitages liés à nos actions (sauter, repousser un projectile...) est toujours au top. Je regrette juste l'absence d'Anamanaguchi au générique de fin.
    Je n'aurai pas la patience de le faire à 100% (obligé pour ça de refaire tous les niveaux en mode facile...), mais j'ai pris plaisir à faire sauter quelques uns de tes temps sur le leaderboard, Supergounou !
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  24. #4344
    Mon event a été un peu perturbé car je suis tombé sur Trials rising mais je m'y remet !

    Fini Transistor

    Un bon concept mais qui a sûrement manqué de budget. Beaux visuels, musique interessante, mais trop d'immersion d'un coup, peu d'explication sur le contexte, et des combats assez répétitifs.

    C'est pas si mal dans l'ensemble.

  25. #4345
    J'ai fini ce soir le chapitre 2 de Little Nightmare.
    Pour le moment, c'est pas une très bonne expérience pour moi :/
    Mais j'aurai probablement pas le temps de changer donc je vais m’efforcer de le finir pour l'event.

  26. #4346
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    J'essayerais de reprendre à tête reposé dimanche après-midi...
    Toujours pas...

    Encore essayé une petite heure ce dimanche... pour traverser sur ces caisses volantes...

    Et échec critique...



    Mais, je vais réussir à le terminer, je veux encore y croire.

  27. #4347
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je me rend compte que je ne t'ai filé que des jeux d'action au final, j'aurais dût être plus varié dans ma sélection.
    C'est sûr que j'aurais pas dit non à un petit point'n click, surtout que j'en ai quelques courts dans mon backlog Pas de souci, j'ai fini ma pause ce soir et je m'attaque à Warhammer Space Marine demain soir.

  28. #4348
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Comme j'ai pris une journée de repos aujourd'hui, j'étais bien motivé pour terminer (enfin) Story about my uncle.

    Bien avancé, jusqu'à la caverne de glace...

    J'avais espoir d'arriver à la fin

    Et...

    Il y'a au début un passage où il faut franchir un gouffre (assez long) sur des caisses...

    J'ai passé une heure à essayer...

    Sans réussir.

    J'essayerais une nouvelle fois dimanche après-midi.
    Je compatis, la maniabilité pourrie aléatoire du grappin est vraiment handicapante dans cette partie là. Je me souviens aussi d'une salle ou il faut utiliser des bouts de plafond qui s'écroule pour passer un gouffre, assez horrible en son genre. Bonne chance vieux...

  29. #4349
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    C'est sûr que j'aurais pas dit non à un petit point'n click, surtout que j'en ai quelques courts dans mon backlog Pas de souci, j'ai fini ma pause ce soir et je m'attaque à Warhammer Space Marine demain soir.
    Au pire si tu veux on peut demander aux orgas de modifier ta liste pour que je t'ajoutes un ou deux point'n click ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #4350
    Non, non, pas de souci. J'ai déjà pu regarde à 3 jeux sur les 5 (même si j'en ai mis 2 de côté). Et l'exode d'Abe est dans un autre registre, mais il est un peu plus long, il suivra, mais se terminera sans doute après la fin de l'event.

Page 145 sur 337 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •