Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 337 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 10094
  1. #5221
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je ne sais pas si la question s'est déjà posée. Tant que tu peux lister les jeux et fournir une preuve de les avoir finis le cas échéant (screenshot etc.), je ne vois pas pourquoi ça poserait problème.
    Effectivement. Je modifie d'ailleurs l'OP pour ne plus dire "backlog Steam", puisque consoles et autres launchers, ainsi que jeux DRM-free sont inclus, tant qu'ils sont listés quelque part et qu'une preuve de complétion peut être fournie. Même si c'est une photo dégueulasse de ta télé sur l'écran de fin du jeu, ça compte.

  2. #5222
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    J'en suis ! Première participation, j'ai des papillons dans le ventre

    Uniquement jeux PC ? Parce que j'ai un backlog trop important sur les autres plateformes aussi
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    tant qu'ils sont listés quelque part et qu'une preuve de complétion peut être fournie. Même si c'est une photo dégueulasse de ta télé sur l'écran de fin du jeu, ça compte.
    Sinon pour la preuve de complétion, un coup de Photoshop, comme tout le monde

  3. #5223
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon pour la preuve de complétion, un coup de Photoshop, comme tout le monde
    Es-tu en train de nous dire qu'on doit rétroactivement diminuer le nombre de jeux terminés pour chaque event auquel tu as participé ?

  4. #5224
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Effectivement. Je modifie d'ailleurs l'OP pour ne plus dire "backlog Steam", puisque consoles et autres launchers, ainsi que jeux DRM-free sont inclus, tant qu'ils sont listés quelque part et qu'une preuve de complétion peut être fournie. Même si c'est une photo dégueulasse de ta télé sur l'écran de fin du jeu, ça compte.
    Ah cool, c'est chouette ( ), ça va également laisser plus de possibilités à celui qui aura la lourde tache de choisir. Et puis j'ai passé une bonne partie de mon dimanche après midi à lister mes jeux sur howlongtobeat, au moins ça servira !
    Dernière modification par cguyom ; 27/01/2020 à 14h16.

  5. #5225
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Es-tu en train de nous dire qu'on doit rétroactivement diminuer le nombre de jeux terminés pour chaque event auquel tu as participé ?
    Maaaaaais non voyons. Que vas-tu t'imaginer. Enfin.

    Et puis tu peux rien prouver



    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Et puis j'ai passé une bonne partie de mon dimanche après midi à lister mes jeux sur howlongtobeat, au moins ça servira !
    C'est déjà mieux qu'un paquet de ceux qui ont participé à plusieurs events

  6. #5226
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est déjà mieux qu'un paquet de ceux qui ont participé à plusieurs events
    Mouais, ça me met surtout devant le fait qu'il me faudrait, visiblement, 293 jours et 7 heures pour en voir le bout. Sans compter les jeux "sans fin" auxquels je peux jouer (coucou nba 2k, Football Manager, PoE et compagnie) et mon coté complétioniste.

    Maman

  7. #5227
    PoE c'est sans fin ? On parle bien de Pillars of Eternity ?

  8. #5228
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon pour la preuve de complétion, un coup de Photoshop, comme tout le monde
    Je le savais bien que dans des circonstances honnêtes, l'équipe 2 aurait du l'emporter !

    Edit : Ah merde, il était dans notre équipe, et même comme ça...
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  9. #5229
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    PoE c'est sans fin ? On parle bien de Pillars of Eternity ?
    Je suppose Path of Exiles ?

    De toute façon pour Pillars of Eternity 1 et 2, si vous tombez sur moi et qu'il est disponible dans votre liste, il sera automatique dans mon choix (avec un truc du style terminez l'Acte 1).

  10. #5230
    Bon allez je m'inscris ET JE ME PROMETS DE FINIR 2 JEUX. Sinon je fais un gift.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #5231
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    PoE c'est sans fin ? On parle bien de Pillars of Eternity ?
    Je parlais plutôt de Path Of Exile comme l'avait deviné ajcrou.

  12. #5232
    Allez soyons fous, inscrivons nous pour l'event

  13. #5233
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sinon pour la preuve de complétion, un coup de Photoshop, comme tout le monde
    Tiens t'es reviendu toi
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #5234
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bon allez je m'inscris ET JE ME PROMETS DE FINIR 2 JEUX. Sinon je fais un gift.
    Genre t'as des sous et tout?
    Barba non facit philosophum.

  15. #5235
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bon allez je m'inscris ET JE ME PROMETS DE FINIR 2 JEUX. Sinon je fais un gift.
    Oh, ça tombe bien, je comptais supprimer les règles concernant la durée maximale des jeux et l'interdiction des jeux sandbox

  16. #5236
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Oh, ça tombe bien, je comptais supprimer les règles concernant la durée maximale des jeux et l'interdiction des jeux sandbox
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #5237
    On peut faire aussi une règle pour obliger le binôme de Cannes à lui donner Tomb Raider pour la 5ème fois ?

  18. #5238
    Hello,

    Plusieurs fois que je rate cet event !
    Cette fois-ci j'en suis !

  19. #5239
    Inscrit comme d'hab ! Peut-on d'ailleurs s'inscrire à vie ? (ce serait plus simple)

  20. #5240
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    On peut faire aussi une règle pour obliger le binôme de Cannes à lui donner Tomb Raider pour la 5ème fois ?
    Moi ?! Pas finir des jeux ?!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #5241
    Bonjour à tous, ça fait un moment que je vois passer ce "jeu" du forum et ça donne envie de participer, alors je m'inscris pour cette session, merci d'avance !

  22. #5242
    Inscrit
    Je mets à jour ma liste (backlog) ce soir ou demain.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #5243
    Déjà 20 participants !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #5244
    Googledoc créé de mon côté, avec options de tri

  25. #5245
    Bien je fais remonter le topic déjà pas mal d'inscrit, pour répondre à une question vue plus haut, on n'est pas inscrit d'office au prochain event pour éviter de l'oublier justement.
    Pour chaque nouvel event on s'y inscrit sur le site de magic dans les 15 jours qui précèdent, comme ça on n'oublie pas le top départ et on ne se retrouve pas avec un binôme abandonné

    Sinon la chouette, tu peux supprimer la limite de temps des jeux et autoriser les sandbox^^ du moment que l'objectif pour valider l'event se fait en une quinzaine d'heure
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  26. #5246

  27. #5247
    Par contre ce que je pourrais rajouter, c'est un envoi de mail quand un nouvel event est créé et un autre quand il a commencé.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #5248
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Par contre ce que je pourrais rajouter, c'est un envoi de mail quand un nouvel event est créé et un autre quand il a commencé.
    OUI s'il te plait
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #5249
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Par contre ce que je pourrais rajouter, c'est un envoi de mail quand un nouvel event est créé et un autre quand il a commencé.
    Non ! Halte au spam !

  30. #5250
    Si je le fais, il y aura une case à cocher dans les paramètres.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 175 sur 337 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •