Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 337 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10094
  1. #1801
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Cinquième et dernier jeu terminé, mission accomplie

    Tales from the Borderlands

    Deuxième jeu TTG que je termine après The Walking Dead saison 1, j'ai trouvé l'histoire un peu plus faible. On retrouve assez l'esprit Borderlands, mais il y a quand même deux choses qui m'ont troublées pour un habitué :
    * il y a très peu d'armes. Au vu du genre, c'est un peu obligé mais ça ne "colle" pas avec l'univers qu'on connaît
    *
    Spoiler Alert!
    la voix du beau-jack en VO ça fait mal par rapport à la VF


    Je dirais au final que c'est "pas mal". A noter le tout dernier chapitre qui est vraiment excellent, et qui me fera très certainement relancer le jeu un peu plus tard pour tester d'autres fins.
    Ah mince, je trouvais que ca apportait quelque chose de sympa a l'univers Borderlands, c'est aussi pour ca que je le trouve sympa, en plus d'etre un bon TellTales ; je croyais avoir fait un bon choix...

    Pour le Beau Jack, en VF, c'est le doubleur de Cartman de South Park, ca doit expliquer.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #1802
    Deuxième jeu fini, ouf je suis dans les temps! Déjà un petit retour pour les curieux:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Jotun: Valhalla Edition (2015)

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1519337105

    Boss rush/exploration. À sa mort, Thora doit impressionner les dieux en défonçant leurs Jotun à grands coups de hache, afin de pouvoir rejoindre le Valhalla.

    Mouais. J'en attendais peut-être un peu trop de ce jeu, mais là j'ai un gout âpre en bouche.

    Graphiquement c'est plutôt joli, même si un peu trop simple, ça manque de détails. L'ambiance mythologie nordique fait bien plaisir, d'autant que la narration raconte quelques anecdotes sur les divinités vikings, c'est toujours intéressant. Ça rend la progression assez plaisante. Mais le soucis du jeu, c'est que quasi tout au long (4h30 pour le finir en prenant son temps), ben il se passe pas grand chose en fait.

    Le jeu est divisé en 2 types de phases: déjà on explore, puis on bat un boss, puis on explore, puis..., ce qui est une recette qui marche plutôt bien sur moi généralement, j'adore Titan Souls par exemple. Sauf que dans Jotun, les phases d'exploration sont réduites grossièrement à avancer tout droit (même si quelques bonnes idées de level design viennent parfois nous surprendre), et les boss sacàPV consistent en un mashage de X avec une esquive de temps à autre quand l'ennemi daigne faire un pattern. En fait, en 10mn, on comprend le fonctionnement du jeu, et dès lors, plus de surprises, plus de progression, plus de sensation de découverte, la faute à un gameplay beaucoup trop pauvre et répétitif.

    Malgré ça, je ne regrette pas mon temps passé dessus, parce que c'est assez court et que l'ambiance est cool, mais clairement pas un jeu mémorable.
    Et ensuite les preuves:

    Spoiler Alert!
    J'ai battu le boss final:



    Et le mode Valhalla (NG+) est dispo dans le menu une fois le jeu fini:


  3. #1803
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ah mince, je trouvais que ca apportait quelque chose de sympa a l'univers Borderlands, c'est aussi pour ca que je le trouve sympa, en plus d'etre un bon TellTales ; je croyais avoir fait un bon choix...
    Euh allô ? C'est moi qui le lui ai choisi.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    un bon TellTales


    #mangez5fruitsetlégumesparjour
    #rappelmensuelTelltalec'estdelamerde


  5. #1805
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ah mince, je trouvais que ca apportait quelque chose de sympa a l'univers Borderlands, c'est aussi pour ca que je le trouve sympa, en plus d'etre un bon TellTales ; je croyais avoir fait un bon choix...
    Paradox me fait des infidélités parce que je joue pas assez à ces jeux.

  6. #1806
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    https://thumbs.gfycat.com/PlasticOff...ly-max-1mb.gif

    #mangez5fruitsetlégumesparjour
    #rappelmensuelTelltalec'estdelamerde

    #cesttoujoursmeilleurquesupermeatboy

  7. #1807
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    #cesttoujoursmeilleurquesupermeatboy

  8. #1808

  9. #1809
    Le seul avantage de Super Meat Boy, c'est qu'il a inspiré d'autres jeux de meilleure qualité

  10. #1810
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le seul avantage de Super Meat Boy, c'est qu'il a inspiré d'autres jeux de meilleure qualité
    Pour moi ce jeu a été plaisant jusqu'au dernier monde, où il s'est transformé en simple torture. Je l'ai fini mais mes 5 dernières heures de jeu ont été horribles, aucun plaisir à les faire. J'étais trop nul et trop rageux.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  11. #1811
    Tellement facile de faire partir un topic en cacahouète


  12. #1812
    Olalah y'a des gens qui ont pas aimé Super Meat Boy ? Les pauvres

  13. #1813
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tellement facile de faire partir un topic en cacahouète
    Et apres y'en a qui disent que c'est dur de lancer une shitstorm (je ne citerais pas de noms)

  14. #1814
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Pour moi ce jeu a été plaisant jusqu'au dernier monde, où il s'est transformé en simple torture. Je l'ai fini mais mes 5 dernières heures de jeu ont été horribles, aucun plaisir à les faire. J'étais trop nul et trop rageux.
    Le dernier ou le dernier dernier ? (Cotton Alley)

  15. #1815
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le dernier ou le dernier dernier ? (Cotton Alley)
    Je n'ai pas poussé le masochisme plus loin que de sauver bandage girls point barre, je parle du "dernier" monde où il y a 6 lvl horibles, surtout l'avant dernier qui a du me prendre 3h à lui seul....
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  16. #1816
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Olalah y'a des gens qui ont pas aimé Super Meat Boy ? Les pauvres
    Je te rassure, y'a plein de gens qui n'ont pas les meme gouts que toi et qui vivent tres bien

  17. #1817
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Je n'ai pas poussé le masochisme plus loin que de sauver bandage girls point barre, je parle du "dernier" monde où il y a 6 lvl horibles, surtout l'avant dernier qui a du me prendre 3h à lui seul....
    C'est pourtant pas compliqué!

    Spoiler Alert!



  18. #1818
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est pourtant pas compliqué!



    Ah, c'est mignon. On sent quand même un peu le petit joueur qui a "juste" fini le jeu, sans vraiment titiller le chrono jusqu'au dernier demi-centième.

    Spoiler Alert!

  19. #1819
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah, c'est mignon. On sent quand même un peu le petit joueur qui a "juste" fini le jeu, sans vraiment titiller le chrono jusqu'au dernier demi-centième.

    Sans les temps ce screen veut juste dire que t'es un peu nul.

  20. #1820
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Copain!

    T'as joué à Celeste? C'est super bien Celeste. C'est à cause de Celeste que je ne suis "qu'à" 2 jeux finis pour l'event
    Jouez à Celeste.

  21. #1821

  22. #1822
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    T'as joué à Celeste? C'est super bien Celeste. C'est à cause de Celeste que je ne suis "qu'à" 2 jeux finis pour l'event
    Jouez à Celeste.
    C'est très bien, Celeste. Par contre, faut pas faire les
    Spoiler Alert!
    B-sides
    au fur et à mesure, parce que sinon, tu sens bien la différence de difficulté par rapport aux niveaux de base.
    Ah, et je suis dégoûté : quand j'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    la version Pico-8, dans le niveau 3, je suis allé jusqu'à 2500m et je me suis arrêté, en me disant que je pourrais y revenir plus tard. Il s'avère que ça s'arrête à 3000m (donc que j'étais pas loin de la fin) et que les boutons "reset" et "exit" ont exactement le même effet...
    bon bah, c'est reparti !

  23. #1823
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et apres y'en a qui disent que c'est dur de lancer une shitstorm (je ne citerais pas de noms)
    Ah ouais mais dès qu'on parle de cette grosse merde de super meat boy, ça devient trop facile

  24. #1824
    Et encore j'ai pas parlé des handicapés de la manette ce coup-ci, je suis resté sage.

  25. #1825
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et encore j'ai pas parlé des handicapés de la manette ce coup-ci, je suis resté sage.
    A mais moi j'y ai joué avec une trackball de super meat boy c'est peut être pour ça que j'ai galéré XD :^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  26. #1826
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ouais mais dès qu'on parle de cette grosse merde de super meat boy, ça devient trop facile
    Entre SMB, Undertale et Nier, j'hésite encore sur lequel j'aurais le plus de facilité à vomir.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #1827
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Entre SMB, Undertale et Nier, j'hésite encore sur lequel j'aurais le plus de facilité à vomir.
    Facile, il y a en a un qui est fantastique et deux comme sont moches comme des poux et chiants comme la lune.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Copain!

    T'as joué à Celeste? C'est super bien Celeste. C'est à cause de Celeste que je ne suis "qu'à" 2 jeux finis pour l'event
    Jouez à Celeste.
    jai commencé à jouer Dimanche (jour de mon achat) et j'en suis à
    Spoiler Alert!
    100% strawberries, B-side N°4
    . Je souffre effectivement + sur les
    Spoiler Alert!
    B-side ça m'a pris 8h finir jeu, 13h 100% strawberries et là je galère pour la suite

  29. #1829
    Wô t'es un rapide, je pense que j'ai passé 22h pour
    Spoiler Alert!
    toutes les fraises, les cœurs, et les faces B. Surtout les cœurs bleus en fait, y en a pour lesquels j'ai tourné en rond vraiment longtemps
    .

  30. #1830
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Wô t'es un rapide, je pense que j'ai passé 22h pour
    Spoiler Alert!
    toutes les fraises, les cœurs, et les faces B. Surtout les cœurs bleus en fait, y en a pour lesquels j'ai tourné en rond vraiment longtemps
    .
    Spoiler Alert!
    j'ai regardé la soluce pour certains coeurs bleus (rien compris aux oiseaux), marre de tourner en rond j'aime bien profiter d'un jeu à fond, pas trop tourner en rond

Page 61 sur 337 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •