Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 337 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10094
  1. #3151
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Il faudrait donner un nom aux équipes, genre l'équipe 2 Gryffondor et l'équipe 1 Serpentard.
    Oui, mais non, puisque c'est l'équipe 1 qui va gagner.

    Accessoirement, on gagne quoi ?

  2. #3152
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Far Cry: Blood Dragon

    Je m'attendais à un FPS volontairement bas du front mais pas à un open world. Du coup, on doit se taper la liste des poncifs des open world Ubi : captures de points, missions secondaires qui se ressemblent toutes, trucs à collecter...
    Je vais essayer autant que possible de rusher la mission principale.

    Pour l'enrobage, Ubisoft s'est vautré sans retenue (et probablement sans difficulté) dans la beauferie totale, mais finalement on a déjà vu ça de manière plus ou moins volontaire ailleurs.
    A part peut-être les protips de chargement de map qui sont tellement cons que ça force le sourire.
    Y'a quand meme des trucs qui font sourire et, oui, tu peux rusher, tu ne loupes pas grand chose mais c'est "rigolo" de voir jusqu'ou il ont pousse le delire et ca tu le vois sur la fin.

    C'est pour ca qu'en tant que personne qui n'a pas vraiment apprecie Blood Dragon, je te conseille de le finir (si tu rushes il n'est pas bien long).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Oui, mais non, puisque c'est l'équipe 1 qui va gagner.

    Accessoirement, on gagne quoi ?
    Moi, je croyais que l'equipe 2 c'etait les remplacants.

    Surtout que l'equipe se debrouille tres bien toute seule apparemment

    - - - Mise à jour - - -

    @Madgic, apparemment, y'a un truc qui merdoie avec le plot.

    Backtrace :

    A PHP Error was encountered

    Severity: Notice

    Message: Undefined variable: team

    Filename: views/event.php

    Line Number: 109

    Backtrace:

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/application/views/event.php
    Line: 109
    Function: _error_handler

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/application/views/homepage_section.php
    Line: 4
    Function: view

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/application/views/main.php
    Line: 74
    Function: view

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/application/controllers/Homepage.php
    Line: 90
    Function: view

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/index.php
    Line: 315
    Function: require_once
    A PHP Error was encountered

    Severity: Warning

    Message: Invalid argument supplied for foreach()

    Filename: views/event.php

    Line Number: 109

    Backtrace:

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/application/views/event.php
    Line: 109
    Function: _error_handler

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/application/views/homepage_section.php
    Line: 4
    Function: view

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/application/views/main.php
    Line: 74
    Function: view

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/application/controllers/Homepage.php
    Line: 90
    Function: view

    File: /home/randonneqs/www/cpc-backlog-event/index.php
    Line: 315
    Function: require_once
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #3153
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Y'a quand meme des trucs qui font sourire et, oui, tu peux rusher, tu ne loupes pas grand chose mais c'est "rigolo" de voir jusqu'ou il ont pousse le delire et ca tu le vois sur la fin.

    C'est pour ca qu'en tant que personne qui n'a pas vraiment apprecie Blood Dragon, je te conseille de le finir (si tu rushes il n'est pas bien long).

    - - - Mise à jour - - -



    Moi, je croyais que l'equipe 2 c'etait les remplacants.

    Surtout que l'equipe se debrouille tres bien toute seule apparemment

    - - - Mise à jour - - -

    @Madgic, apparemment, y'a un truc qui merdoie avec le plot.

    Backtrace :
    Ah oui.

    Dans la page event ça ne le fait pas par contre, tu peux le voie là en attendant
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #3154
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Oui, mais non, puisque c'est l'équipe 1 qui va gagner.

    Accessoirement, on gagne quoi ?
    Mais ça colle, puisque Serpentard, c'est la meilleure maison. En terme de classe de JdR, Gryffondor, c'est les guerriers, Serdaigle les mages, Poufsouffle les PNJs et Serpentard les voleurs. Y a pas photo.

  5. #3155
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    J'ai fini Back to Bed

    Jeu de réflexion assez simple (il y a un niveau de difficulté plus grand déblocable à la fin du jeu mais je ne l'ai pas essayé) et joli mais je l'ai trouvé très répétitif. Heureusement qu'il est court sinon j'aurais certainement abandonné et d'ailleurs je n'ai aucune envie d'essayer le mode cauchemar qui reprend les même niveau en rajoutant un passage obligé par une clé.

    La preuve


    Il faudrait donner un nom aux équipes, genre l'équipe 2 Gryffondor et l'équipe 1 Serpentard.

    https://media1.tenor.com/images/6f03...temid=10684186
    Je suis d'accord pour les noms d'équipe qui conviennent parfaitement .

  6. #3156
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Par contre me concernant, je viens de terminer What remains of Edith Finch.

    Honnêtement, j'avais une petite larme à la fin.

    Je n'irais pas jusqu'à dire que le jeu est une perle. Mais, il m'a rapidement procuré le nécessaire pour me créer la curiosité d'en apprendre plus sur l'histoire des membres de la famille et comprendre l'origine du journal (quoique, j'aurais préféré ne pas le découvrir, encore une preuve que le jeu fait le nécessaire pour créer un attachement).

    Rien à dire aussi sur le cheminement à suivre, tout se coordonnant et s’enchaînant parfaitement à la suite. Avec certains passages assez originaux
    Spoiler Alert!
    (je pense notamment à l'histoire de la petite Barbara et la BD)
    . Des moments assez émouvant, voire même profondément tragique
    Spoiler Alert!
    (notamment Gregory).


    La musique, sans être exceptionnelle, fait parfaitement le travail pour créer l'ambiance.

    Bref, pas grand-chose à dire, le jeu a réussi à me prendre par la main jusqu'à la fin avec quelques larmes.
    Super content que ça t'ai plu comme moi j'ai adoré.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #3157
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Super content que ça t'ai plu comme moi j'ai adoré.
    Tout pareil, mon plus récent coup de coeur
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #3158
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Super content que ça t'ai plu comme moi j'ai adoré.
    Tu as décidé de me faire couler quelques larmes avec ta liste...

    Je viens de terminer Oxenfree.

    Certes, il souffre de quelques défauts : la musique dont je ne suis pas très fan ; un peu trop bavard dans certaines séquences pour tout suivre.

    Mais, là encore, l'histoire et l'ambiance sont assez gérées pour créer la curiosité nécessaire. Avec quelques bons moments d'émotions. On développement rapidement un certain sentiment d'attachement vis-à-vis des personnages
    Spoiler Alert!
    (notamment la relation entre Alex et Jonas avec lesquels j'ai fait l'essentiel de l’aventure, je ne sais pas si on peut changer d'acolyte ?)
    .

    Je serais curieux de savoir si les choix lors des dialogues et de certaines séquences peuvent impacter la fin ?

    Honnêtement, un petit jeu sympathique avec quelques moments assez émouvant et attachant, dont j'ai vraiment apprécié la découverte.


    Je vais essayer de terminer Season after fall avant mon départ dimanche matin, sinon la suite au retour.

  9. #3159
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    T'as une sélection de jeux vraiment chouette en tout cas !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #3160
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message

    Je serais curieux de savoir si les choix lors des dialogues et de certaines séquences peuvent impacter la fin ?
    Alors sans spoiler oui tu peux changer significativement la fin de plusieurs façons (D'ailleurs ne regarde pas les succès ça divulgâche un peu aussi).

    Oxenfree était pas trop mal même si je n'ai accroché que moyennement à l'histoire, mais je ne vais pas détailler pour ne pas spoiler et ça reste sympa a parcourir. ^^

    Par contre leur prochain jeu a l'air d'être beaucoup plus original et fun a ce niveau. Battre des démons et le diable dans des concours de beuveries lors d'une visite en enfer ça en jette carrément XD.

  11. #3161
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    T'as une sélection de jeux vraiment chouette en tout cas !
    Y a Euphoria ?

    Sinon Epistory, c'est très chouette.

  12. #3162
    J'ai commencé Celeste. C'est plutôt difficile mais la musique est très captivante


  13. #3163
    Commencé Titan Souls : 3 boss en dix minutes .

    Spoiler Alert!
    Je m'attends à la fessée pour les suivants. Je ne pensais pas si bien dire : 5ème boss qui doit prendre littéralement une flèche dans le séant
    .
    Dernière modification par machiavel24 ; 20/07/2018 à 17h46.

  14. #3164
    J'ai fini Antichamber. En fait en y jouant je me suis rappelé que je l'avais commencé mais jamais fini

    C'est très "brut" pas vraiment d'aide à aucun moment, pas de succès, la fin tombe d'un coup et le jeu quitte C'était sympa, dans la moyenne des puzzle game, malgré son côté décalé.

  15. #3165
    J'aurais tellement aimé un Antichamber 2...

  16. #3166
    J'ai absolument pas eu le temps de commencer, mais je m'y mets la semaine prochaine.

  17. #3167
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'ai absolument pas eu le temps de commencer, mais je m'y mets la semaine prochaine.
    pas de souci c'est jusqu'au 2 septembre

  18. #3168
    Bon, Machinarium c'est fait, encore cinq restant !
    https://steamcommunity.com/profiles/...0/achievements

    Prochaine cible : The Ball (qui semble être une préquelle a Solus Project, c'est même pour ça que j'ai acheté The Ball)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #3169
    J'ai fini Portal.

    J'ai enfin joué à Portal. C'est dingue. Ca fait des années que je me dis qu'il faut que je fasse Portal.
    Et je l'ai terminé d'une traite.

    Ce jeu était fantastique. J'ai pris un pied monstre. Un jour, je ferai le second.
    Pour l'heure, voilà ce que j'en pense un peu plus en détail :

    Dès le départ, j'ai été séduit par la simplicité et l'ingéniosité des puzzles. Au fil de l'aventure, je ne me suis jamais retrouvé bloqué. J'ai dû réfléchir oui, et c'est super. Tout est logique. Il faut un minimum de skill, mais rien de rédhibitoire.
    L'ambiance sonore est minimaliste et prenante. Le jeu est vieux et beau.
    Je me mettrai au second bientôt. En attendant, j'en ressors conquis.

  20. #3170
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai fini Portal.

    J'ai enfin joué à Portal. C'est dingue. Ca fait des années que je me dis qu'il faut que je fasse Portal.
    Et je l'ai terminé d'une traite.

    Ce jeu était fantastique. J'ai pris un pied monstre. Un jour, je ferai le second.
    Pour l'heure, voilà ce que j'en pense un peu plus en détail :

    Dès le départ, j'ai été séduit par la simplicité et l'ingéniosité des puzzles. Au fil de l'aventure, je ne me suis jamais retrouvé bloqué. J'ai dû réfléchir oui, et c'est super. Tout est logique. Il faut un minimum de skill, mais rien de rédhibitoire.
    L'ambiance sonore est minimaliste et prenante. Le jeu est vieux et beau.
    Je me mettrai au second bientôt. En attendant, j'en ressors conquis.
    YES ! This was a triumph

  21. #3171
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai fini Portal.

    J'ai enfin joué à Portal. C'est dingue. Ca fait des années que je me dis qu'il faut que je fasse Portal.
    Et je l'ai terminé d'une traite.

    Ce jeu était fantastique. J'ai pris un pied monstre. Un jour, je ferai le second.
    Pour l'heure, voilà ce que j'en pense un peu plus en détail :

    Dès le départ, j'ai été séduit par la simplicité et l'ingéniosité des puzzles. Au fil de l'aventure, je ne me suis jamais retrouvé bloqué. J'ai dû réfléchir oui, et c'est super. Tout est logique. Il faut un minimum de skill, mais rien de rédhibitoire.
    L'ambiance sonore est minimaliste et prenante. Le jeu est vieux et beau.
    Je me mettrai au second bientôt. En attendant, j'en ressors conquis.
    GlaDOS quoi.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #3172
    Seasons after fall terminé : https://steamcommunity.com/id/NFafa/...0/achievements

    J'ai bien accroché du début à la fin sur tous les points : design, ambiance sonore, gameplay Le seul bémol restant la maniabilité - c'est dommage je l'aurais bien donné à faire à mon gamin mais j'ai peur qu'il s'énerve à ce sujet

  23. #3173

  24. #3174

  25. #3175
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    J'ai fini Antichamber. En fait en y jouant je me suis rappelé que je l'avais commencé mais jamais fini

    C'est très "brut" pas vraiment d'aide à aucun moment, pas de succès, la fin tombe d'un coup et le jeu quitte C'était sympa, dans la moyenne des puzzle game, malgré son côté décalé.
    Moi je suis trop paumé..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #3176
    Super Hot fini hier soir. Mon avis :

    Un concept sympa moyennement exploité

    J'avais essayé la démo gratuite avant qu'ils n'en fassent un jeu complet, et c'était fun même si un peu limité.

    Ben le jeu complet c'est pareil, avec en plus une histoire moyenne incrustée d'une manière qui manque cruellement de subtilité. La pseudo-ambiance DOS/Matrix fait plus mal au crâne qu'autre chose, et le rythme du jeu est sans cesse haché par des scénettes ou des dialogues qui ne provoquent qu'un seul effet "quand est-ce que ça finit que je puisse retourner tuer des gens au ralenti ?".

    Car les niveaux sont bien fendards, et on s'éclate à faire exploser des bonhommes rouges tout en esquivant leur balles façon Keanu Reeves. Bon le level design manque un peu de génie, certes, et tout ça ne se renouvelle pas beaucoup, mais on s'amuse quand même pas mal, grâce à un concept de base franchement efficace.

    12/20

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Moi je suis trop paumé..
    J'ai hésité avant de te le mettre. J'ai l'impression qu'il y a d'un côté les gens comme Galgu pour qui le finir n'est qu'une simple formalité, alors que moi j'ai du abandonné tellement j'y arrivais pas du tout.
    Si tu fais partie de la seconde catégorie je suis désolé ! (mais pas trop quand même vu que ton équipe a pris beaucoup trop d'avance sur la mienne )

  27. #3177
    Fini le light world de Super Meat Boy (ainsi que le premier monde du dark world) avec tout en A+. Pas toutes les warps et les bandages, cependant. Ce jeu me perturbe. Je l'adore et le déteste. Ca marche bien, les niveaux sont bien foutus (à l'exception des niveaux avec les espèces de Meat Boy mutants dans the Rapture, où je me fais toujours avoir au début parce qu'ils se fondent dans le décor). Mais bon sang, avec le chrono qui démarre dès le respawn et non au premier mouvement, j'ai dû me suicider nombre de fois juste pour me gratter ou chasser une mouche. On ajoute à ça la cutscene qui se déclenche à chaque fois qu'on charge un monde (passable, certes, mais est-il vraiment nécessaire de le faire à chaque fois ?), le fait que je n'accroche pas du tout à l'humour McMillen du "hahaha caca pipi avortement", les quelques bugs (replay qui ne marche pas après un des derniers niveaux, pour lequel j'aurais voulu le regarder, Meat Boy qui se coince dans un mur lors du niveau du boss de fin), et on obtient un super jeu que je note 7/10, mais que j’exècre. Je hais ce jeu. Il est génial, mais c'est une merde infâme à laquelle je ne retoucherai jamais. Je préfère retourner sur Celeste qui est un jeu beau, mignon et apaisant, même sur les faces B où je meurs littéralement plus de 1400 fois.

    Spoiler Alert!


    Clairement, y a pas photo.

  28. #3178
    Super Meat Boy est en effet un petit peu buggué / légèrement poussif, malheureusement.
    Pour le reste, tu chipotes un peu je trouve (ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire), sauf pour l'humour McMillen.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #3179
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai fini Portal.

    J'ai enfin joué à Portal. C'est dingue. Ca fait des années que je me dis qu'il faut que je fasse Portal.
    Et je l'ai terminé d'une traite.

    Ce jeu était fantastique. J'ai pris un pied monstre. Un jour, je ferai le second.
    Pour l'heure, voilà ce que j'en pense un peu plus en détail :

    Dès le départ, j'ai été séduit par la simplicité et l'ingéniosité des puzzles. Au fil de l'aventure, je ne me suis jamais retrouvé bloqué. J'ai dû réfléchir oui, et c'est super. Tout est logique. Il faut un minimum de skill, mais rien de rédhibitoire.
    L'ambiance sonore est minimaliste et prenante. Le jeu est vieux et beau.
    Je me mettrai au second bientôt. En attendant, j'en ressors conquis.

    Faut faire le second alors, sans hésitation. J'avais ADORE la narration à l'époque, et bien sûr les puzzles et le reste. Le premier n'est qu'une ébauche en comparaison.

  30. #3180
    J'ai fini Guacamelee! Super Turbo Championship Edition.

    J'avais déjà fini le jeu sur PSP à l'époque, je l'ai re-fini avec plaisir avec le true ending. Excellent metroidvania, ambiance super, maniabilité vraiment bonne, clins d'oeil à d'autres JV vraiment appréciables.

Page 106 sur 337 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •