Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 337 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10094
  1. #3061
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Flad, tu peux le remplacer par un autre jeu sur le site, j'ai effacé Portal
    Je ferai ça ce soir si j'oublie pas
    Dernière modification par Flad ; 17/07/2018 à 12h16.

  2. #3062
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pour Rouxbarbe, le choix a été assez difficile, j'ai essayé de faire varié mais beaucoup de FPS/TPS dans la liste pour les jeux jamais joués. On a donc:

    • Beyond Good & Evil
    • Inside
    • The Silent Age
    • Spec Ops: the Line
    • Lone Survivor
    • pour le thème "jeu de logique", Portal

    Que des bons jeux cela-dit, en espérant que ça te convienne

    Kaede, je bouffe et je m'occupe de toi !
    Meeeh j'ai déjà terminé Portal et Spec Ops, ma liste BLAEO était pourtant à jour Et c'était de très bons jeux ! Lone Survivor il me semblait y avoir joué mais je dois confondre...

    Mon objectif c'est de réussir au moins Inside. BG&E je l'avais presque terminé sur Gamecube ça peut être l'occasion de le terminer enfin. Merci pour les suggestions en tout cas !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #3063
    Comme pour l'event précédent, je me retrouve encore dans les derniers sans jeux choisis...
    Mééééééeuuuuuu...
    Des nouvelles de MAKUSU ???

  4. #3064
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Meeeh j'ai déjà terminé Portal et Spec Ops, ma liste BLAEO était pourtant à jour Et c'était de très bons jeux ! Lone Survivor il me semblait y avoir joué mais je dois confondre...

    Mon objectif c'est de réussir au moins Inside. BG&E je l'avais presque terminé sur Gamecube ça peut être l'occasion de le terminer enfin. Merci pour les suggestions en tout cas !
    Je l'ai est effacé, Supergounou, tu peux les remplacer

    Sinon il manque que 6 listes et je génère les équipes.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #3065
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Des nouvelles de MAKUSU ???
    Nope, je lui ai envoyé un MP mais pas de nouvelles, et il ne s'est pas connecté sur Steam depuis 3 jours
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #3066
    ok, donc si pas de réponse dans les temps, tout amateur est le bienvenu pour me choisir les jeux

  7. #3067
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    ok, donc si pas de réponse dans les temps, tout amateur est le bienvenu pour me choisir les jeux
    Fais moi signe, j'aime choisir les jeux

  8. #3068
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    ok, donc si pas de réponse dans les temps, tout amateur est le bienvenu pour me choisir les jeux
    La limite c'est ce soir.

    Sinon j'enverrai un mail ce soir à ceux qui n'ont pas choisit les jeux. Si pas de réponses dans la soirée, je choisirai d'autres personnes pour le faire
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #3069

  10. #3070
    Si jamais tu as besoin d'une autre main innocente pour choisir les jeux, n'hesite pas à me MP madgic

  11. #3071
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je ferai ça ce soir si j'oublie
    Il y a une contradiction dans ta phrase...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #3072
    Mails envoyés.

    Si pas de réponse ou s'ils ne peuvent pas, j’attribuerai les choix à d'autres personnes en début de soirée (genre 21h)
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #3073
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il y a une contradiction dans ta phrase...
    Merci !

  14. #3074
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci !
    Moi, je pensai que c'était volontaire
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #3075
    Cannes n'a toujours pas choisit pour moi

  16. #3076
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si jamais tu as besoin d'une autre main innocente pour choisir les jeux, n'hesite pas à me MP madgic
    Il fallait participer !

  17. #3077
    Ah.
    @madgicsysteme: Il va falloir retirer les jeux suivants de la liste que j'ai faite à Tigri car il les a déjà finis sur une autre plateforme : STALKER et Mirror's Edge.
    Je compléterai de nouveau cette liste ce soir après le taf.

  18. #3078
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il fallait participer !
    Je suis deja au milieu d'une session de Play or Pay (ou il y a des penalités pour les gens qui ne finissent pas leurs jeux) du coup j'essaye d'etre sage.

  19. #3079
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Meeeh j'ai déjà terminé Portal et Spec Ops, ma liste BLAEO était pourtant à jour


    Déjà que j'arrive pas à m'inscrire à BLAEO, mais en plus je ne sais pas lire les listes!

    Pour Portal et Spec Ops, je vois "playtime 0 minute" et "achievements 0%", pis tout à gauche c'est couleur verte, j'ai cru que c'était les jeux que tu n'avais pas touché mais qui te tentaient. Je corrige ça ce soir.

    Et merci madgic pour la réaction, désolé pour le re-dérangement.

  20. #3080
    Il y a un bug dans l'admin qui donne des trucs marrants. Quand j'ai voulu modifier le jeu mirror's edge, il y a un bug qui fait que on n'a pas l'apostrophe et tout ce qu'il y a après. Donc mirror's edge se transforme en mirror, ce qui n'est pas tout à fait le même jeu
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #3081
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    Déjà que j'arrive pas à m'inscrire à BLAEO, mais en plus je ne sais pas lire les listes!

    Pour Portal et Spec Ops, je vois "playtime 0 minute" et "achievements 0%", pis tout à gauche c'est couleur verte, j'ai cru que c'était les jeux que tu n'avais pas touché mais qui te tentaient. Je corrige ça ce soir.

    Et merci madgic pour la réaction, désolé pour le re-dérangement.
    Les verts ce sont les jeux finis

    Ils sont à 0 minutes parce que je les ai faits sur PS3
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #3082
    Bon, j'avais prévu de faire ça hier soir en rentrant du taf, mais j'ai fait l'erreur de lancer une partie de FTL, et d'un seul coup d'un seul, il était 3h du mat.

    Pour Swordy, donc :
    • Super Hexagon : Désolé je ne peux pas m'en empêcher ! Je ne m'arrêterai que lorsque je tomberai sur un backlog où il n'est pas présent. Comme pour mes deux précédentes victimes, la condition de victoire c'est de passer 3 des 6 niveaux (à priori : Hard, Harder & Hardest). Mais bon, en vrai canard que tu es, je ne doute pas que tu arriveras au bout des six. A picorer en petites sessions.
    • VVVVVV : On reste avec Terry Cavanagh, et maintenant que tes doigts sont chauds, tu peux enchaîner sur ce petit bijou de plateforme. GOTY 2010.
    • FEZ : Thème de l'event oblige, c'est le moment de remettre ton cerveau en marche.
    • Psychonauts : En parlant de cerveaux justement, on est en plein dedans. Après ça, tu pourras rejoindre la cohorte de fans qui attendent gentiment la suite depuis plus de 10 ans.
    • Grim Fandango Remastered : Encore un classique ; je n'ai pas joué à la version remastérisée mais l'original était une tuerie. A priori ils ont un peu amélioré les contrôles, ce qui était un des seuls reproches que je faisais à la version originale. Une superbe histoire.
    • Epistory : Et le petit dernier, qu'on m'a attribué à l'event précédent, et qui m'a assez plu, donc je passe le témoin.


    Ah et je ne t'ai pas mis The Witcher 2 dans la liste, car ça aurait été un peu rude niveau timing, mais si t'as minimum de tendresse pour les Action-RPG, ce serait criminel de ne pas y goûter une fois que l'event sera terminé.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  23. #3083
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Bon, j'avais prévu de faire ça hier soir en rentrant du taf, mais j'ai fait l'erreur de lancer une partie de FTL, et d'un seul coup d'un seul, il était 3h du mat.

    Pour Swordy, donc :
    • Super Hexagon : Désolé je ne peux pas m'en empêcher ! Je ne m'arrêterai que lorsque je tomberai sur un backlog où il n'est pas présent. Comme pour mes deux précédentes victimes, la condition de victoire c'est de passer 3 des 6 niveaux (à priori : Hard, Harder & Hardest). Mais bon, en vrai canard que tu es, je ne doute pas que tu arriveras au bout des six. A picorer en petites sessions.
    • VVVVVV : On reste avec Terry Cavanagh, et maintenant que tes doigts sont chauds, tu peux enchaîner sur ce petit bijou de plateforme. GOTY 2010.
    • FEZ : Thème de l'event oblige, c'est le moment de remettre ton cerveau en marche.
    • Psychonauts : En parlant de cerveaux justement, on est en plein dedans. Après ça, tu pourras rejoindre la cohorte de fans qui attendent gentiment la suite depuis plus de 10 ans.
    • Grim Fandango Remastered : Encore un classique ; je n'ai pas joué à la version remastérisée mais l'original était une tuerie. A priori ils ont un peu amélioré les contrôles, ce qui était un des seuls reproches que je faisais à la version originale. Une superbe histoire.
    • Epistory : Et le petit dernier, qu'on m'a attribué à l'event précédent, et qui m'a assez plu, donc je passe le témoin.


    Ah et je ne t'ai pas mis The Witcher 2 dans la liste, car ça aurait été un peu rude niveau timing, mais si t'as minimum de tendresse pour les Action-RPG, ce serait criminel de ne pas y goûter une fois que l'event sera terminé.
    Merci à toi pour cette sélection, je vais galérer sur les trois premiers jeux ahahaha ! Pour Grim Fandango j'y ai joué quand j'était tout petit et pour The Witcher 2 je l'avais commencé sur le pc de mon frère il y a longtemps et pas sur mon steam, donc bon et ça tombe bien pour Epistory il est déjà installé ! Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave pour l'oublie

    Je voudrais savoir si on a fini nos six jeux qu'on nous a attribué, on en fait plus ?

  24. #3084
    Citation Envoyé par Swordy Voir le message
    Je voudrais savoir si on a fini nos six jeux qu'on nous a attribué, on en fait plus ?
    C'est simple, quand tu as fini ça, tu arrêtes tout, tu télécharges les épisodes 1&2 du sorceleur, et tu ressors quand c'est terminé.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  25. #3085
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    C'est simple, quand tu as fini ça, tu arrêtes tout, tu télécharges les épisodes 1&2 du sorceleur, et tu ressors quand c'est terminé.
    Ahahaha t'es génial, merci pour la réponse ! Je ferais en sorte de les faire

  26. #3086
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je suis deja au milieu d'une session de Play or Pay (ou il y a des penalités pour les gens qui ne finissent pas leurs jeux) du coup j'essaye d'etre sage.
    Ça a l'air radical en effet. C'est quoi le principe ?

  27. #3087
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça a l'air radical en effet. C'est quoi le principe ?
    En gros, la meme chose que cet event sauf que on ne selectionne que 3 jeux (un long, un moyen et un court) et tu as le choix entre le long ou le moyen + le court. Si tu ne finis pas dans les temps tu dois faire un gift sur Steamgifts (pour le groupe concerné) d'un jeu non passé en bundle et d'au moins 10€/$ de prix de base. (Les regles plus précises sont ici)

  28. #3088
    Bon, Supergounou.
    Avant toute chose laisse-moi te dire que ton backlog est un horrible fourre-tout. DOUX JESUS quoi.
    Ceci étant dit, j'ai sélectionné les jeux suivants :

    Antichamber : C'est le jeu du thème. Des puzzles et du mindfuck, bon courage à toi !

    Half Life 2 : Monument du FPS, tu ne peux pas ne pas y avoir joué. Certains éléments du jeu ont certainement un peu vieilli, mais de nombreux passages restent cultes (d'autres moins ).

    Hand of Fate : Concept super original, entre le livre dont vous êtes le héros et le jeu de cartes. Le narrateur est excellent et pose une ambiance de folie. Petit bémol sur les combats un peu mous, mais ça reste un plaisir.


    Mark of The Ninja :
    De l'infiltration sanglante et de la 2D magnifique, vraiment de quoi passer un super moment. Avec un level design au poil et un panel de killmoves impressionnant, tu peux t'amuser à finir les niveaux de différentes manières. Je me referais bien une partie tiens ! (mais plus tard )

    Oddworld New'n'Tasty : Alors celui-là je n'y ai jamais joué, mais j'ai fini Abe's Odyssey et Abe's Exodus quand j'étais gosse, et ce remake est parait-il de très bonne facture, donc je fais confiance aux critiques et te le recommande chaudement !

    Vampire : Bloodlines : Encore un jeu pas tout récent, mais punaise qu'est-ce que j'ai pu m'y amuser. Une ambiance de folie, quelques passages vraiment cultes, et je te recommande chaudement de jouer un Malkavien. Ils ont une tendance à la folie, ce qui rajoute parfois des lignes de dialogues assez croustillantes, et tu peux même parler aux panneaux dans la rue, priceless.

    Voilà, j'espère que les jeux vont te plaire !

    Hors event, j'ai vu quelques jeux que tu n'avais pas touchés et qui valent le détour selon moi :

    Dark Messiah of might and magic, pour ses combats. Pas la peine de forcément finir le jeu (l'histoire est chiante et les personnages aussi), mais les orcs sont de bons sacs à gnons...
    Dark Souls 3, c'est DS quoi. A faire absolument si tu aimes le challenge et le level design sympa.
    Stalker Call of Prypiat, pour moi le meilleur Stalker. A modder un peu, mais une ambiance terrible et des moments cultes.
    Et d'autres, mais que j'ai pas forcément notés...

    Bon jeu !

  29. #3089
    Hexcells plus .

    Le jeu où j'ai l'impression d'être intelligent quand je réussis un tableau .

  30. #3090
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon, Supergounou.
    Merci c'est une belle liste!

    Bon, j'imagine qu'il y a eu un bug de Steam par contre, j'ai 18h sur Mark of the Ninja. Mais limite ça ne me dérange pas de refaire un run
    Vampire Bloodlines, je me le garde si j'ai encore faim après les autres jeux, me connaissant si je le lance je suis bon à passer mini 50h dessus. Mais il FAUT que j'y joue un jour à celui-là, d'autant que j'avais beaucoup aimé le 1 à l'époque.

    Et pour les autres propositions, ce sont aussi des jeux que je compte faire un jour. Surtout DS3, puisque j'avais adoré le 1. Je me souviens d'ailleurs qu'on y jouait en même temps, on galérait tous les 2 sur le topic dédié! C'était il y a quoi... 5 ans? Souvenirs...

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Les verts ce sont les jeux finis
    Le con heureusement que je n'ai pas choisi que des jeux verts alors!
    Je vais te trouver deux autres jeux de la liste, on passera par Steam pour voir si t'es ok.

Page 103 sur 337 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •