Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 337 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10094
  1. #8851
    4 équipes 4 saisons.

    Donc ce sera hiver, printemps, été et automne.

  2. #8852
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Boulingrin se joint à l'event. Qui serait volontaire pour lui faire une petite liste ?

    Dites-moi et je vous donne la main sur le site.
    Présent ! Sauf si ça fait très plaisir à quelqu'un d'autre, comme d'habitude.

  3. #8853
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Présent ! Sauf si ça fait très plaisir à quelqu'un d'autre, comme d'habitude.
    Vendu !

  4. #8854
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Présent ! Sauf si ça fait très plaisir à quelqu'un d'autre, comme d'habitude.
    Merci et bon tri à toi

  5. #8855


    Oh le beau backlog que voilà !

    Allez, pour toi Boulingrin:

    Splasher: jeu de plateforme français méconnu, et pourtant incroyable. Un poil difficile mais pas trop, si ce n'est les 2 derniers niveaux. Je valide si tu arrives jusque là !

    Her Story: sorte de jeu d'aventure bizarre puisque fait uniquement à base de vidéos filmées, mais diablement bien fichu. Si t'as besoin d'un patch fr, MP et je t'envoie ça.

    Bayonetta: le maitre étalon du btu 3D, une référence. À terminer dans n'importe quelle difficulté, mais celle de base est recommandée pour profiter de ce gameplay de fou !

    Hyper Light Drifter: jeu de l'amour, j'espère qu'il aura le même effet sur toi !

    FarCry Primal: parce qu'il faut un AAA, un FPS, et que j'aime bien les FarCry modernes, autant lié tout cela à la fois ! L'idée est de finir le scénario, pas la peine de faire tous les à-côtés pour valider le jeu.

    Gorogoa: le jeu de l'anniversaire puisque sorti il y a 5 ans, un jeu d'énigmes très très intelligent tout en restant ultra accessible.

    En espérant que ça te plaise. Si jamais tu veux en parler, MP !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Merci et bon tri à toi
    Plus c'est long, plus c'est bon

  6. #8856
    Défi relevé, et ta liste m'a fait rire car parmi les centaines de jeux tu as choisi :

    - Splasher et Far Cry sont les 2 seuls et uniques jeux que j'ai listé dont je connais l'un des dévs et auxquels j'avais promis de faire ces jeux
    - Bayonetta est le seul et unique jeu Switch parmi le demi-trilliard de jeux de ma liste, du portable pour les vacances ça pouvait pas mieux tomber

    Un bel alignement des planètes à n'en pas douter, maintenant va s'agir d'avoir le skill suffisant pour au moins 3 de ta liste je pense (mais je relève le défi)

  7. #8857
    Avec un peu d'acharnement c'est faisable, je compte sur toi !

  8. #8858
    Waring pour Splasher : jouer en limitant les FPS à 60, sinon la peinture peut (rarement) ne pas s'étaler comme prévu.

  9. #8859
    Citation Envoyé par doudou1408 Voir le message
    Allez, première participation et c'est tombé sur Tigri !

    [...]
    Grim Dawn : J'ai vu que t'as passé pas mal de temps sur Titan quest, c'est fait par la même boite, et mis à part le changement de thème, c'est du Titan Quest+++, j'ai passé un excellent moment dessus.
    The Walking Dead : Le jeu narratif qui m'aura fait verser une larme. Ça a un peu vieilli mais j'ai pris une vraie claque quand je l'ai fait. Ça sent joue quasi tranquillement une main dans le pantalon et ça se consomme plus comme une série.
    Je remplace Walking Dead par Before Your Eyes (~1h 39m) et Grim Dawn par FAR: Lone Sails (~3h 03m)
    Désolé encore Tigri, je pensais que t'avais autant de temps que de jeux dans ton backlog

  10. #8860
    J'apporte ma pierre à la team des éjaculateurs précoces puisque je viens de finir Superhot aka Keanu Reeves Simulator.

    Jeu au concept absolument génial qui a pour seul défaut de s'être senti obligé de raconter quelque chose. Le problème c'est que Superhot est bien trop fun pour qu'on ait envie de suivre cette histoire faussement subversive ("le joueur appuie sur espace quand je lui demande, qu'est-ce que tu dis de ça société ?").

    Très curieux de voir jusqu'où ils ont poussé le concept dans la suite (en espérant qu'ils se sont calmés sur la narration), en attendant je le laisse installé histoire de relancer un niveau ou de tenter le mode Endless.

  11. #8861
    Hell Yeah! Terminé!
    Alors pour la peine, sans cet event, je pense que je ne l'aurai jamais lancé. Il est complètement fou ce jeu! j'ai bien aimé

  12. #8862
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merci beaucoup pour la liste channie ! Par contre il faut choisir des jeux qui durent moins de 15h normalement.
    C'est juste, je te propose à la place:
    > El Hijo A Wild West Tale (5hrs) - même délire que Despé 3, mais en plus court
    > Frostpunk (11hrs) - pour remplacer Prison Architect (pense à prendre un peu de valium avant de lancer une partie)

    Un admin peut-il changer les jeux dans sa liste? merci =)

  13. #8863
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Pour parpaingue :

    Blade Runner (8h) : Génial pointé et cliqué qui m'avait marqué à l'époque et qui continue d’être une référence du genre. L'ambiance du film est présente, les doublages francais sont très bon et pour l'époque, c'était graphiquement magnifique. J'aime bien le principe que certains répliquant sont tiré au pif en début de parti. Quelques conseils :
    Ne fait pas l'entrainement au tir, il est bugé et on se retrouve soft lock.
    Regarde sur internet pour un tuto pour les tests voight kampf, c'est pas vraiment intuitif.

    Hob (10h) : Action/aventure tout mignon, j'avais bien aimé.

    Axiom Verge (11h) : Metroid vania de 2015, très beau et super sympa à jouer manette en main.

    DUSK (7h): Du fast FPS à papa, avec des environnements trop cools.

    Katana ZERO (un peu moins de 5h) : Le jeu court de l'event, un jeu d'action rapide ou l'on incarne un samouraï qui peut manipuler le temps.

    Return of the Obra Dinn (9h) : Un incroyable jeu d’enquête ou il faut trouvé qui est mort et de quoi en explorant des scènes figés à l'instant de la mort des marins. (Comment ça, je ne suis pas clair ? :ninja ) Il est sortie en octobre et mon anniversaire est aussi en octobre.
    Ça marche, penses à les mettre sur le site que je puisse les valider (on est pas à la minute j'y jouerai pas aujourd'hui).

  14. #8864
    Citation Envoyé par Tigri Voir le message
    La sélection pour Kulfy :

    FEZ (6h), puzzle game / platformer très coloré à base de rotation de l'écran, j'y ai passé un bon moment
    Rakuen (8h), jeu d'aventure 2D qui à l'air joli
    Rise of the Tomb Raider (15h), une nouvelle aventure de Lara Croft avec du crafting et de la baston, et des tombeaux toujours aussi intéressants
    2064 Read Only Memories (9h), aventure cyberpunk point & click
    Fight N Rage (2h), beat them all 2D où il faut massacrer les ennemis arrivant de l'autre côté de l'écran
    Hellblade Senua's Sacrifice (8h), jeu de l'event car il a 5 ans aussi : on suit l'aventure de Senua qui combat ses démons intérieurs à coups d'épée sur fond de mythologie nordique

    Bon jeux !
    Hello Tigri, et merci pour la liste ! Des années que je veux me faire ce Fez, c'est enfin l'occasion.
    J'ai déjà fait Hellblade (il est marqué comme tel sur BLAEO, tu regardais sur quelle liste ?), tu pourrais me donner un autre en remplacement ?
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  15. #8865
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    J'ai déjà fait Hellblade (il est marqué comme tel sur BLAEO, tu regardais sur quelle liste ?), tu pourrais me donner un autre en remplacement ?
    Ah mince, j'ai basculé sur la liste steam pour trier par date, et j'ai pas croisé avec ta liste BLAEO Je te propose à la place Tiny Echo qui à l'air très mignon et qui est court.

    Et merci doudou, c'est parfait

  16. #8866
    Merci, j'ai mis à jour sur le site, ainsi que les jeux de remplacement de doudou et channie.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  17. #8867
    Allez let's go on n'est pas là pour enfiler les perles

    Gorogoa (1/6) (Succès sur ma page event)



    Premier event pour moi et premier jeu terminé, ça a fort logiquement pris très peu de temps car le jeu est connu pour durer 2H. Un choix éclairé de mon sélectionneur Supergounou, car le jeu a une réputation d'exception et il fait partie des rares titres de mon (pourtant interminable) backlog à propos desquels je traîne une réelle culpabilité. Je n'y avais pas vraiment touché car à l'époque où je l'avais acheté, j'obsédais sur l'autre grand puzzle game du moment, The Witness (dont j'ai d'ailleurs appris en regardant les crédits de Gorogoa qu'il en partage l'un des développeurs, l'incontournable Luis Antonio, fun fact gratuit). J'ai commencé Gorogoa en 2018 et comme tous les puzzle-game de l'époque, j'ai lâché très vite car aucun jeu du genre ne me semblait valoir la peine après The Witness, c'est comme si un développeur était arrivé, avait redéfini le genre et laissait ses fans à la fois heureux et défaits en se disant que ça ne servait à rien de jouer à d'autres jeux après ça (j'exagère un peu mais l'idée est pourtant là). Forcément, cinq ans après, je me suis calmé, et j'ai enfin pu apprendre à aimer Gorogoa pour ce qu'il est, c'est-à-dire en effet une pure masterclass de puzzle, de poésie et d'invitation à la rêverie, et certainement dans le top 10 du genre historiquement parlant. Des centaines de jeu qui croupissent mon backlog, il était sans problème dans la très restreinte catégorie "oublis impardonnables".

  18. #8868
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ça marche, penses à les mettre sur le site que je puisse les valider (on est pas à la minute j'y jouerai pas aujourd'hui).
    Ayé, c'est mis sur le site, j'attendais ta validation avant. Parce que de mon coté, Stick it to the man n'a toujours pas été remplacé par Dagon by HP Lovercraft. Clin d’œil insistant vers le/les admins.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  19. #8869
    Il faudrait également switch Legend of Grimrock 2 par Grim Fandango Remastered pour La Chouette, merci les admins.

  20. #8870
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    j'ai enfin pu apprendre à aimer Gorogoa pour ce qu'il est, c'est-à-dire en effet une pure masterclass de puzzle, de poésie et d'invitation à la rêverie, et certainement dans le top 10 du genre historiquement parlant. Des centaines de jeu qui croupissent mon backlog, il était sans problème dans la très restreinte catégorie "oublis impardonnables".
    Cool, ça me fait plaisir

  21. #8871
    C'est corrigé pour vous deux, pierrecastor et mofet
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  22. #8872
    Merci beaucoup.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  23. #8873
    Hello désolé je suis méga en retard j'ai eu un week end chargé ! Mon binôme aussi visiblement ! Je vais faire ce que je peux pour faire sa liste.

    Merci Supergounou pour le temps passé à me faire une liste !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  24. #8874
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Merci pour la liste Scylite, par contre j'ai un petit souci: J'ai fini Pikinuku (j'ai oublié de le virer de mon fichier, désolé) peux tu le remplacer stp ?

    Sinon, ma liste pour Saelix:

    Ape Out, un pur défouloir sur fond de jazz (2h)
    Jotun Valhalla Edition, du boss rush rude mais juste (5h)
    Transistor, le jeu qui m'a fait aimer le studio Supergiant (6h) --> Remplacé par Superhot
    Life is Strange: Before the Storm, la prequel convaincante de LIS (10h)
    Mutant Year Zero Road to Eden, un XCOM like à l'ambiance post apo à laquelle j'ai bien accroché (13h)

    Hob, le jeu du thème qui est sorti il y a 5 ans (10h)

    J'enregistre sur le site des que tu me confirmes que c'est OK
    Merci pour ta liste, c'est tout bon pour moi !


    Et voici ma sélection pour Mofet !

    Le jeu du thème sera... Tell me why (9h30) parce que ça parle de jumeaux, soit des gens qui fêtent leur anniversaire le même jour, n'est-ce pas fou !

    Ensuite, je propose :
    - Orwell (4h30) - un jeu qui nous met dans la peau de Big Brother ;
    - The Flame in the Flood (8h30) - un rogue lite / survival avec un radeau ;
    - Aragami (7h) - de l'infiltration et des assassinats dans un univers japonisant ;
    - AER Memories of old (3h) - un jeu d'exploration / aventure qui a l'air relaxant et joli ;
    - Et enfin, dans le game pass, si tu ne l'as pas déjà fait : What remains of Edith Finch (2h) - une très belle expérience vidéoludique.

    Dis-moi si c'est ok pour toi (et encore désolée pour le retard) !

  25. #8875
    Citation Envoyé par saelix Voir le message
    Merci pour ta liste, c'est tout bon pour moi !


    Et voici ma sélection pour Mofet !

    Le jeu du thème sera... Tell me why (9h30) parce que ça parle de jumeaux, soit des gens qui fêtent leur anniversaire le même jour, n'est-ce pas fou !

    Ensuite, je propose :
    - Orwell (4h30) - un jeu qui nous met dans la peau de Big Brother ;
    - The Flame in the Flood (8h30) - un rogue lite / survival avec un radeau ;
    - Aragami (7h) - de l'infiltration et des assassinats dans un univers japonisant ;
    - AER Memories of old (3h) - un jeu d'exploration / aventure qui a l'air relaxant et joli ;
    - Et enfin, dans le game pass, si tu ne l'as pas déjà fait : What remains of Edith Finch (2h) - une très belle expérience vidéoludique.

    Dis-moi si c'est ok pour toi (et encore désolée pour le retard) !
    Alors j'ai déjà fait What remains of Edith Finch et AER Memories of Old, par contre pour le reste on est bon !

  26. #8876
    Citation Envoyé par Mofet Voir le message
    Alors j'ai déjà fait What remains of Edith Finch et AER Memories of Old, par contre pour le reste on est bon !
    Damned ! Que dis-tu de Last day of June (3h) et Layers of fear (3h30) ?

  27. #8877
    Citation Envoyé par saelix Voir le message
    Damned ! Que dis-tu de Last day of June (3h) et Layers of fear (3h30) ?
    Vendu ! La liste est bien chouette en tout cas, j'ai hâte !

  28. #8878
    Citation Envoyé par Mofet Voir le message
    Vendu ! La liste est bien chouette en tout cas, j'ai hâte !
    Contente que ça te plaise ! Je mets tout ça sur le site

  29. #8879
    Petite question pour ceux qui ont terminé Batman Arkham City : La fin du jeu c'est bien
    Spoiler Alert!
    lorsque l'on ramène le joker mort à Gordon
    et qu'on voit le générique avec la liste des développeurs hein?

  30. #8880
    De mémoire, c'est bien ça que j'avais eu à la fin.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

Page 296 sur 337 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •