Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 337 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10094
  1. #6391
    Tu as plus qu'à attaquer les faces B puis C le tout au tapis de danse !!
    (oui, un fou a fait ça il y a quelques jours durant la "Awesome Game Done Quick")

  2. #6392
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Tu as plus qu'à attaquer les faces B puis C le tout au tapis de danse !!
    (oui, un fou a fait ça il y a quelques jours durant la "Awesome Game Done Quick")
    Effectivement je n'en ai même pas parlé dans mon avis, tellement je les ai mises de côté, ces faces B et C... Pas pour moi ce genre de punition

    Et effectivement aussi, faut être fou et poulpe pour les réaliser au tapis de danse ...

  3. #6393
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Effectivement je n'en ai même pas parlé dans mon avis, tellement je les ai mises de côté, ces faces B et C... Pas pour moi ce genre de punition

    Et effectivement aussi, faut être fou et poulpe pour les réaliser au tapis de danse ...
    Des mecs avaient fini Dark Souls au tapis de dans aussi je me rappelle, c'est complètement débile mais génial ce genre de perf.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  4. #6394
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Des mecs avaient fini Dark Souls au tapis de dans aussi je me rappelle, c'est complètement débile mais génial ce genre de perf.
    Oui c'est vrai, c'est débile et génial mais en même temps je trouve tellement déprimant d'avoir perdu des centaines (milliers ?) d'heures de sa vie en entrainement "die and retry" pour ce genre de perf...

    Le gars peut dans l'autre sens me rétorquer que je perds des heures de vie à vider mon backlog

  5. #6395
    J'ai terminé Dead Space longtemps après la fin de l'élèvement :

    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13260238

    C'était vachement bien, merci pour la suggestion.
    Hutchinson

  6. #6396
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai terminé Dead Space longtemps après la fin de l'élèvement :

    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13260238

    C'était vachement bien, merci pour la suggestion.
    C'était fantastique ... et éprouvant pour ma part

  7. #6397
    Une date pour le prochain Event ?

  8. #6398
    Pourquoi pas mois de mars ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  9. #6399
    On avait parlé de mars en effet. Moi ça me botte bien !

    Si vous êtes chauds, je devrais pouvoir bricoler ça ce week-end (à moins que madgic ou un autre admin ne préfère s'en charger).

  10. #6400
    Je suis partant aussi
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  11. #6401
    J'ai fini Owlboy vendredi (non je suis pas du tout à la bourre ), c'était très bien et pas trop dur même pour un manchot du pad comme moi. Steam m'affiche 15h de jeu mais ca me semble beaucoup.

  12. #6402
    Je pense qu'il faudrait ouvrir les inscriptions maintenant pour la participation en mars.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  13. #6403
    Il aurait fallu le faire le week-end dernier, même.

    Ceci dit, si on n'est que trois canards motivés pour l'instant, il est peut-être plus sage de temporiser.

  14. #6404
    Créer vous des multi comptes, ça fera plus de monde.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #6405

  16. #6406
    Moi je suis partant !

  17. #6407
    Une idée de thème en particulier ?
    Dans l'actualité en mars, on a en vrac :
    - la fête des grands-mères
    - la journée internationale des droits des femmes
    - la saint-patrick
    - le début du printemps
    - et (surtout) la journée européenne de la glace artisanale

    On devrait bien trouver un truc à faire de tout ça.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  18. #6408
    On ferait pas mieux d'attendre les vacances de Pâques pour le coup ? (mois d'avril).

  19. #6409
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Une idée de thème en particulier ?
    Dans l'actualité en mars, on a en vrac :
    - la fête des grands-mères
    - la journée internationale des droits des femmes
    - la saint-patrick
    - le début du printemps
    - et (surtout) la journée européenne de la glace artisanale

    On devrait bien trouver un truc à faire de tout ça.
    Des jeux avec des femmes comme personnage principal ?

  20. #6410
    Hunniepop
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #6411
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Hunniepop

  22. #6412
    Des jeux mettant en scène des protagonistes féminines de manière respectueuse et progressiste ?

    Comment ça, "il ne va pas en rester beaucoup" ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On ferait pas mieux d'attendre les vacances de Pâques pour le coup ? (mois d'avril).
    Samedi 24 avril dans ma zone, ça fait quand même loin.

  23. #6413
    Entre la saint Patrick et le début du printemps, si on mettait un thème "vert" ?
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  24. #6414
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Hunniepop
    Best joke ever sur ce topic.

  25. #6415
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Hunniepop
    Je connaissais HuniePop, mais pas celui-là

    Sinon chaud pour quand vous voulez pour un nouvel event

  26. #6416

  27. #6417
    moi je suis toujours chaud même si je ne fais jamais beaucoup de jeu

  28. #6418

  29. #6419

  30. #6420
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Des jeux mettant en scène des protagonistes féminines de manière respectueuse et progressiste ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 214 sur 337 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •