Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 337 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10094
  1. #5581

  2. #5582
    Alors qu'il aurait pu avoir lieu pendant la quarantaine, c'est pas ici que ça arriverait.
    Hutchinson

  3. #5583
    Même pas du backlog : les 3/4 des jeux qu'il me propose, je les ai déjà fait.

  4. #5584
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Même pas du backlog : les 3/4 des jeux qu'il me propose, je les ai déjà fait.
    Oui, ils sont tous fiers de te présenter des algos qui permettent de te recommander des jeux que tu as déjà faits. C'est explicitement le but du truc dans certaines catégories .
    Ils s'ennuient un peu trop chez Gabe en ce moment ?

  5. #5585
    Et il n'y a évidemment pas moyen de reroll les propositions... si ?

  6. #5586
    Ben si c'est juste pour avoir le badge tu peux lancer fictivement les jeux avec asf, ça prend 3s par jeu.

  7. #5587
    Merci mais le badge ne m'intéresse pas plus que ça, c'était plutôt histoire de vaguement tenter de rentrer dans "l'esprit" du truc.

  8. #5588
    J'ai continué mon rattrapage d'event en finissant Mad Max : 62 heures de jeu et 99% de complétion !

    Une petite critique :

    "De l’open-world générique-mais-pas-trop destiné aux complétionnistes de service



    Visuellement c’est une tuerie. Artistiquement comme techniquement. Il faut commencer par ça parce que c’est la première chose qui frappe quand on lance le jeu. L’introduction démente qui tente de reproduire l'ambiance du monstrueusement merveilleux Fury Road nous immerge rapidement dans cet univers violent, aride et fou. Un désert immense, que vous allez arpenter pendant des kilomètres et des kilomètres avec votre voiture customisée. Les développeurs ont réussi à proposer des environnements différents mais tous désertiques, et tous plus chouettes les uns que les autres (oh et c’est optimisé comme un charme).

    Le jeu commence maladroitement par un tuto un peu longuet, alors qu’on ne souhaite qu’une chose : être lâché dans ce monde de barbares ! On se retrouve avec un pseudo-Gollum comme compagnon, une caisse un peu basique, et on peut enfin commencer à tailler la route.

    Et on retrouve la formule habituelle avec un monde immense, des milliards de trucs à récolter, à détruire ou à tuer. Il y a des tas de défis secondaires, de capacités à acheter pour la voiture ou pour Max, et de l’XP à recolter un peu partout pour parvenir à ces fins. On peut notament nettoyer des camps de bandits, prendre d’assaut des forteresses, attaquer des convois de véhicules (mon activité préférée),… Bref dégommer du méchant à tour de bras, en combats véhiculaires ou à pied.

    La conduite n’est pas exceptionnelle, même si ça s’améliore quand on débloque des améliorations de plus en plus puissantes pour notre voiture. Par contre les courses automobiles sont sans doute le truc le plus raté du jeu : il y en a une pour chaque véhicule adverse et et tous les véhicules ne sont pas intéressants à conduire, loin de là !

    Les combats au corps-à-corps "à la Batman" sont cools, les coups ont de l'impact et la rareté des munitions rend l'utilisation des armes à feu intéressante. Mais quand la difficulté monte on sent que le gameplay n'est pas aussi fin : la caméra est parfois déficiente et les parades ne passent pas toujours...

    Les missions principales sont sympas mais pas exceptionnelles, tout comme le scénario, qui se laisse suivre sans jamais vraiment décoller. Les dialogues n’ont rien de transcendant non plus, et le doublage manque cruellement de variété (on dirait que deux doubleurs se sont partagé tous les PNJ).

    Mais on s’éclate quand même pas mal avec tous ces à-côtés, et on court en permanence d’une tâche à l’autre. Et si comme moi vous êtes un complétionniste forcené, il y a vraiment de quoi s’éclater dans ce Mad Max avant d’atteindre les 100%.

    Ou les 99% d’ailleurs, car le dernier pourcent est inaccessible si on ne fait pas certaines tâches dans le bon ordre. Un mauvais point pour Avalanche ça par contre, c’est vraiment idiot vu que leur cœur de cible c’est précisément les benêts comme moi qui adorent courir après le 100% !

    Bref Mad Max ne révolutionne pas grand-chose mais rendre une copie propre qui saura satisfaire les fans du genre.

    16/20
    "

  9. #5589
    On est combien à avoir pris le bundle de itch.io ?

    Elle va être balèze la phase de sélection des jeux au prochain event

  10. #5590
    Les inscriptions pour le prochain vont s'ouvrir dans la semaine
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #5591
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Les inscriptions pour le prochain vont s'ouvrir dans la semaine
    Super !

    Petite requête si c'est pour l'été : possible de le faire carrément sur les deux mois ? (commencer début juillet plutôt que mi-juillet)

  12. #5592
    Cooooooooooooooool !!!

  13. #5593
    Le plus difficile avec ce bundle Itch.io, ça va être de faire la liste des jeux à finir

  14. #5594
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le plus difficile avec ce bundle Itch.io, ça va être de faire la liste des jeux à finir
    Tu rigoles, mais c'est une raison pour laquelle je ne vais (sans doute) pas le prendre. Je conserve à ce jour un (vague) projet d'éponger, tôt ou tard, l'essentiel de ce qui en vaut la peine dans un backlog déjà conséquent, mais si je m'amuse à rajouter 1300 jeux d'un coup, je peux dire adieu au peu d'espoir qui me reste.

  15. #5595
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu rigoles, mais c'est une raison pour laquelle je ne vais (sans doute) pas le prendre. Je conserve à ce jour un (vague) projet d'éponger, tôt ou tard, l'essentiel de ce qui en vaut la peine dans un backlog déjà conséquent, mais si je m'amuse à rajouter 1300 jeux d'un coup, je peux dire adieu au peu d'espoir qui me reste.
    Le bundle vaut quand même le coup. Je l'aurais pas pris, j'aurais clairement jamais acheté Flash Point : Fire Rescue, et je n'y aurais pas passé 4 heures en une après-midi avec mes amis. Du coup, tant pis si ça fout complètement en l'air mon backlog, je dirais juste que le bundle ne compte pas

  16. #5596
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Super !

    Petite requête si c'est pour l'été : possible de le faire carrément sur les deux mois ? (commencer début juillet plutôt que mi-juillet)
    Je suis noob en matière de backlog challenge mais je plussoie fortement. Ca permet de jouer plus détendu et de moins se "forcer" à s'y mettre

  17. #5597
    Ca vous va si je met toutes les vacances scolaire, soit de 4 juillet au 31 août ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #5598

  19. #5599
    4 Juillet au 31 août c'est bien je trouve.

    Pourquoi le 3 septembre ? C'est le 1er la rentrée, et même le 31 août pour les profs qui feront leur pré-rentrée.

  20. #5600
    Vous l'attendez, vous pouvez vous inscrire à l'event : https://www.cpc-backlog-event.geekpa...r/event/voyage.

    Bienvenue au grand event de l'été qui se déroulera sur 2 mois.

    Les dates :

    Inscription : jusqu'au 3 juillet
    Choix des jeux : le 4 et 5 juillet
    Concours : jusqu'au 31 août

    Nombre de jeux : 6

    Si vous ne pouvez pas être là pour le début du concours pour choisir les jeux, dîtes le nous (via le forum, un mp...) et quelqu'un d'autre choisira les jeux à votre place.

    Le thème de cet event est : voyage. Parce que ça risque d'être compliqué de le faire en vrai.

    Et pour ceux qui ont pris le bundle itch.io, vous pouvez l'indiquez sur votre profil, faire une sélection plus précise, faire une collection sur itch.io, indiquer les jeux que vous avez déjà fait...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #5601

  22. #5602
    Ok, je vais m'inscrire, mais je ne fais jamais grand chose pendant l'été sur mon pc...

  23. #5603
    Je suis inscris aussi
    En espérant faire de belles découvertes, même si je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir faire honneur à la sélection de mon binôme.

  24. #5604

  25. #5605
    Playlist mise à jour sur itch.io, j'suis prêt
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  26. #5606
    J'en serai peut-être cette fois ci, je me tâte.

    Faut que je mette une liste à jour, c'est possible de participer sans google doc !?

    Sinon comme c'est sur deux mois, sept jeux c'est bien non ?
    Hutchinson

  27. #5607
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'en serai peut-être cette fois ci, je me tâte.

    Faut que je mette une liste à jour, c'est possible de participer sans google doc !?

    Sinon comme c'est sur deux mois, sept jeux c'est bien non ?
    Tant que tu as une liste, que ce soit un site spécial, un .txt, un Google Doc ou un panneau publicitaire devant chez ton binôme importe peu.

  28. #5608
    Humm je ne sais pas si je peux m'inscrire ....

    J'ai commencé depuis peu The Witcher 3, et le chantier de ma mega usine sous Satisfactory n'avance pas vite ...

  29. #5609
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    un panneau publicitaire devant chez ton binôme.
    Mais quelle idée merveilleuse

  30. #5610
    Bim, inscrit ! En deux mois je devrais bien réussir à finir un jeu.

Page 187 sur 337 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •