Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut à vous !
    Il y a 3 ans, j'avais fait appel à vous pour m'aider à composer un PC et j'avais été très bien aiguillé puisque je l'utilise encore aujourd'hui et il tient tout à fait la route. Du coup, je requiers votre expertise pour de l'image !

    En gros : je fais des vidéos sur Youtube et ça m'amuse. J'ai quelques idées et projets sur le feu mais je suis bloqué par mon matériel.
    Pour faire des vidéos face caméra, j'utilise un Samsung HD Digital Camcorder qui a déjà des années derrière lui et une batterie qui est quasiment cuite. S'il prend de la vidéo en 1080p, son défaut est d'avoir un microphone de qualité moyenne et aucune prise pour en brancher un externe. Du coup, je dois me débrouiller pour avoir le PC portable avec le Blue Yeti juste à côté pour avoir un bon son, ce qui n'est franchement pas pratique et m'empêche de tourner en extérieur.

    Par conséquent, je cherche un appareil-photo + micro dans le genre de l'image jointe (c'est visiblement une bonne configuration, d'après ce que j'en lis), sauf que je n'y connais absolument rien. Ce que je cherche, c'est filmer en 1080p avec du bon son. Et faire une ou deux photos aussi, mais tout le reste, c'est vraiment que du bonus. J'aimerais avoir le meilleur rapport qualité / prix et une note la moins chère possible.

    Merci par avance et bonne journée !

  2. #2
    Salut,

    Essaye de demander dans le topic unique consacré au matériel photo. Certains sont aussi videastes, tu auras peut-être quelques bons conseils du coup
    http://forum.canardpc.com/threads/92...t%C3%A9riel-V3
    Le groupe flickr des Canards !

  3. #3
    Je n'avais pas vu, mes excuses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •