Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
    Haha les plafonds sont dingues !

Pour le coup des étiquettes de couleur, j'ai ça dans mon gymnase aussi.
    Mais la plupart du temps, une voie = une couleur de prise et une couleur d'étiquettes.

Utiliser les étiquettes permet néanmoins d'ajouter une nouvelle voie sans rajouter de prises sur le mur, une bonne solution quand tu es à court d'espace.

Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Haha les plafonds sont dingues !

Pour le coup des étiquettes de couleur, j'ai ça dans mon gymnase aussi.
    Mais la plupart du temps, une voie = une couleur de prise et une couleur d'étiquettes.

Utiliser les étiquettes permet néanmoins d'ajouter une nouvelle voie sans rajouter de prises sur le mur, une bonne solution quand tu es à court d'espace.
    Oui, c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu la taille du bloc. Tout petit ! Faut vraiment venir avec quelqu'un pour assurer sur les grandes voies si on veut profiter de la salle àfond. Quoique, avec un bon niveau, il y a moyen de s'escrimer une heure ou deux sur certains blocs bien vicelards (coucou le blanc qui te fait grimper au plafond avant de désescalader au niveau du sol). Et comme y'en a pas beaucoup, pas question de sortir l'excuse "bah, je laisse tomber celui-là le temps de faire celui d'à côté"... ;p

Quelqu'un aurait des lunettes de vision nocturne ? C'est pour me motiver à aller à la salle quand il fait nuit dès 18h...

Allez hop, retour à la salle après deux semaines... Ca pique !
    J'ai pris de bonnes résolutions au niveau du temps d'échauffement (faut dire que ça caille, dehors).
    Bon, résultat, je progresse sur le pan mais il faut que je travaille le gainage !
    Je me suis aussi bien râpé les doigts en tombant du bloc... doit y avoir une traînée rouge dessus maintenant xD ça me serait pas arrivé en dévers !

EDIT : Par les temps qui courent, je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée de mettre des photos de ses empreintes digitales en bonne déf' sur Internet.

Règles de messages