Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 181
  1. #121
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je suis curieux de voir l'efficacité du Steam link intégré aux tv Samsung.
    Ca marche bien.

    Problème ma 55KS7000 bug au bout d'un ou 2 jours si je laisse branché le récepteur de manette xbox dessus. Impossible de la faire sortir de veille, et obligé de la débranché du secteur. J'ai essayé sur les 3 ports USB de la TV.

  2. #122
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Tiens j'ignorais qu'une app était sorti sur les smart TV Samsung, c'est a tester. Par contre j'imagine qu'il vaut mieux ne pas être en wifi, et il resterait le problème du branchement des manettes.
    Le wifi, tout est relatif. En maison de ville sur mes 2 steam link plus l'app samung pas de différence notable entre filaire et wifi.

    Dans un immeuble saturé par contre je sais pas.

  3. #123
    Une TV de cette gamme sans usb ?

  4. #124
    Si il y a plusieurs ports usb. Je m'interrogeais plutôt à savoir si les manettes seraient reconnues facilement et si on peu passer par un hub pour jouer à plusieurs par exemple.

  5. #125
    Hello again,

    les souris sans fil ça fonctionne sur le steam link? il faut du BT obligatoirement? des REX parmi les canards?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  6. #126
    J'ai pu brancher un clavier qui intègre une partie pavé tactile, le tout avec un dongle branché sur le link.
    Ca fonctionne nickel.

    Ta souris sans fil ça doit être pareil je pense.

    J'ai testé avec une souris BT aussi, mais j'avais noté de l'input lag assez visible.

  7. #127
    Salut !
    je m'incruste dans la discussion, étant nouvellement possesseur d'un steam link. Pour les jeux ca marche nickel, mais personne n'indique dans les posts que j'ai parcouru qu'il faut d'abord créer un PIN pour associer le PC au steamlink. Ensuite, il faut créer un second code pour associer sa manette ou steam controller au steamlink. J'ai un peu galéré au départ car je n'avais pas pigé qu'il fallait entrer 2 codes différents. Mais je m'égare.

    En fait, je voulais savoir comment faire pour profiter du streaming vidéo. J'ai Netflix et l'appli mycanal sur le PC, mais j'aimerais en profiter sur la TV et assis dans mon canapé. Mon steamlink est relié à ma freebox en ethernet. Lorsque je lance une de ces applis, je vois l'interface, je choisis le film et une fois lancé, j'ai bien le son qui sort sur la TV mais pas d'images. Est ce que j'ai loupé un truc ?
    Config : Core i7 à 6700K à 4Ghz, RAM : 16 Go HyperX Fury, SSD 850 Evo 250Go sous W10 Pro, CG : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go, DD1 Samsung HD 103UJ 1To, DD2 WDC WD10EZEX-00WN4A0 1To.

  8. #128
    Salut shagery,

    Je n'ai jamais essayé de lancer autre chose que des jeux via le steam link donc je ne sais pas si c'est un comportement récurrent.
    En revanche, tu pourrais essayer de lancer ton appli via le bureau de ton pc, et non par la liste de tes raccourcis.
    Pour ce faire, tu appuies sur le bouton central de ta manette sur le menu principal du steam link (une fois connecté à ton pc) et tu sélectionnes "Minimiser Big Picture".
    Tu auras alors accès à ton PC sans l'interface de Steam.

    Si c'est ce que tu fais déjà, alors je ne connais pas la réponse à ta question

  9. #129
    Citation Envoyé par shagery Voir le message
    Salut !
    je m'incruste dans la discussion, étant nouvellement possesseur d'un steam link. Pour les jeux ca marche nickel, mais personne n'indique dans les posts que j'ai parcouru qu'il faut d'abord créer un PIN pour associer le PC au steamlink. Ensuite, il faut créer un second code pour associer sa manette ou steam controller au steamlink. J'ai un peu galéré au départ car je n'avais pas pigé qu'il fallait entrer 2 codes différents. Mais je m'égare.

    En fait, je voulais savoir comment faire pour profiter du streaming vidéo. J'ai Netflix et l'appli mycanal sur le PC, mais j'aimerais en profiter sur la TV et assis dans mon canapé. Mon steamlink est relié à ma freebox en ethernet. Lorsque je lance une de ces applis, je vois l'interface, je choisis le film et une fois lancé, j'ai bien le son qui sort sur la TV mais pas d'images. Est ce que j'ai loupé un truc ?
    Il faut bien entrer un PIN (indiqué par steam) pour l' association pc/steamlink mais je n' ai eu aucun autre code à rentrer pour associer des manettes x360 sans fil ou mon steam controller........étonnant.

  10. #130
    Perso en ce moment j'ai souvent le truc de la TV écran noir mais le son est là, je sais pas si c'est le fait de revenir sur le canal du steamlink après être passé sur le canal TV orange normal ou autre.

    J'éteins et rallume le steamlink.

  11. #131
    Salut yarkagone !

    Étonnant en effet ! l'interface du Steamlink m'a demandé d'entrer un code pour pouvoir utiliser le steam controller, dommage que j'ai pas fait de photo, je l'aurais posté. J'ai d'abord pensé à rentrer le même code que celui du PIN pour associer le PC au steamlink mais nada, il fallait en entrer un autre pour pouvoir utiliser la manette. A moins que tu ne possèdes le steamlink depuis plus longtemps que moi et du coup, ça dépend peut-être d'une version du firmware différente de la mienne, j'irais jeter un œil sur le site de Steam.
    Un autre truc aussi, j'ai tenté d'utiliser le pad xbox 360 avant d'acheter le steam controller, j'ai du appuyer sur le mauvais bouton lors du paramétrage. Sur l'interface steam du PC aucun problème, le pad répond parfaitement sur tous les boutons. En mode Big Picture par contre, sur l'écran de sélection du pc, ou tu as les boutons "jouer" et "paramètres", impossible de me connecter en entrant le code demandé; le seul bouton qui fonctionnait c'était le joystick gauche qui cumulait l'ensemble de fonctions des autres boutons. Franchement bizarre ! J'ai tenté vainenment de chercher un fichier config du pad Xbox 360, jamais trouvé. Du coup après moults tentatives, j me suis résolu à investir dans un steam controller. Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant galéré. A moins que je sois maudit, ou que le pad soit ensorcelé

    - - - Mise à jour - - -

    Salut Flipmode,

    Bien, je vais faire comme toi et rallumer le steamlink alors. Je verrais bien.
    Config : Core i7 à 6700K à 4Ghz, RAM : 16 Go HyperX Fury, SSD 850 Evo 250Go sous W10 Pro, CG : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go, DD1 Samsung HD 103UJ 1To, DD2 WDC WD10EZEX-00WN4A0 1To.

  12. #132
    C'est pas la solution finale mais c'est une solution :x

  13. #133
    Citation Envoyé par shagery Voir le message
    Salut yarkagone !

    Étonnant en effet ! l'interface du Steamlink m'a demandé d'entrer un code pour pouvoir utiliser le steam controller, dommage que j'ai pas fait de photo, je l'aurais posté. J'ai d'abord pensé à rentrer le même code que celui du PIN pour associer le PC au steamlink mais nada, il fallait en entrer un autre pour pouvoir utiliser la manette. A moins que tu ne possèdes le steamlink depuis plus longtemps que moi et du coup, ça dépend peut-être d'une version du firmware différente de la mienne, j'irais jeter un œil sur le site de Steam.
    Un autre truc aussi, j'ai tenté d'utiliser le pad xbox 360 avant d'acheter le steam controller, j'ai du appuyer sur le mauvais bouton lors du paramétrage. Sur l'interface steam du PC aucun problème, le pad répond parfaitement sur tous les boutons. En mode Big Picture par contre, sur l'écran de sélection du pc, ou tu as les boutons "jouer" et "paramètres", impossible de me connecter en entrant le code demandé; le seul bouton qui fonctionnait c'était le joystick gauche qui cumulait l'ensemble de fonctions des autres boutons. Franchement bizarre ! J'ai tenté vainenment de chercher un fichier config du pad Xbox 360, jamais trouvé. Du coup après moults tentatives, j me suis résolu à investir dans un steam controller. Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant galéré. A moins que je sois maudit, ou que le pad soit ensorcelé
    Salut.
    Mon steam link a 1 mois pas plus.
    De mon côté c' est des x360 sans fils avec récepteur branché sur le steamlink et aucun code à entrer ...directement reconnu et utilisable.Les tiennes sont des filaires ?
    Ceci dit je n'ai pas trop compris.....ton pad fonctionne sur le pc mais pas sur le steamlink ? Ou c' est juste en big picture qu'il fonctionne pas ? Il fonctionne en big picture sur le pc ?
    C' est bizarre en tout cas effectivement.

  14. #134
    Hello,

    Depuis quelques jours je n'ai plus l'option pour éteindre le pc distant depuis le menu principal alors que je l'ai toujours eu.
    Je n'ai pas sciemment modifié de paramétrage sur le link ou dans steam.

    Des idées ?

  15. #135
    Salut,

    La même chez moi. Cela ressemble à une MAJ donc un progrès normalement hein

    Le seul moyen; il semble, c'est d'opter pour "fermer Big Picture", éteindre l'ordi via l'interface Windows, puis le Link revient à la mire et tu peux éteindre.

    Me remercie pas pour cette solution de merde mais qui évite le "Je lève mon gros c.. pour éteindre l'ordi dans la cave", loin...

  16. #136
    Merci pour le retour ça me "rassure" de ne pas être le seul dans le cas.
    En espérant revoir la fonctionnalité disponible dans une future MAJ

  17. #137
    Citation Envoyé par shagery Voir le message
    En fait, je voulais savoir comment faire pour profiter du streaming vidéo. J'ai Netflix et l'appli mycanal sur le PC, mais j'aimerais en profiter sur la TV et assis dans mon canapé. Mon steamlink est relié à ma freebox en ethernet. Lorsque je lance une de ces applis, je vois l'interface, je choisis le film et une fois lancé, j'ai bien le son qui sort sur la TV mais pas d'images. Est ce que j'ai loupé un truc ?
    Alors je répond tard, mais c'est simplement une protection lié au HDCP.

    Essaye avec Netflix dans un navigateur (genre Chrome) tu ne devrais plus avoir de soucis (mais un résolution peut être moindre par contre !)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #138
    Via Chrome on est bloqué au 1080p de mémoire, et pas de HDR bien-sûr.

  19. #139
    Est ce que certain parmi vous ont testé l'application Steam Link?

    J'ai essayé sur une freebox 4k et une box android et ça ne marche pas du tout. J'arrive la lancer sur la freebox mais j'ai seulement de la neige en image et sur la box android l'application plante au démarrage.

  20. #140
    Elle ne devait pas sortir également sur ios / android ?
    Je ne la trouve pas sur mon iPad.

  21. #141
    Sous Android elle est disponible en Bêta.

  22. #142
    Est-ce que des gens ici ont l'expérience de manettes génériques avec le steam link ?

    J'ai quelques manettes type ps3 qui sont très bien reconnues par steam (juste à reconfigurer les boutons). Sur le steam link (nativement, avant même de se connecter à steam) par contre, quand je les branche il m'affiche bien "manette ps3" dans la liste des contrôleurs, mais aucune réaction : pas moyen de naviguer dans les menus, pas moyen de modifier leur configuration. Et évidemment ça ne fonctionne pas non plus quand je lance le streaming.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #143
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Est ce que certain parmi vous ont testé l'application Steam Link?

    J'ai essayé sur une freebox 4k et une box android et ça ne marche pas du tout. J'arrive la lancer sur la freebox mais j'ai seulement de la neige en image et sur la box android l'application plante au démarrage.
    J'ai réussi à faire fonctionner tout ça sur un nvidia shield.
    Je n'avais pas le son, mais je n'avais pas redémarré le PC après l'installation du pilote.
    Le jeu que j'ai testé avait du mal à s'afficher, mais en insistant, c'est passé.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  24. #144

  25. #145

  26. #146
    Bonjour les canard,

    je vois le steamlink soldé a prix cassé alors je me tate à me le prendre.

    Globalement avec une connection via CPL, ca va passer ou pas ? Il faut une grosse config PC (au delà de la conf théorique pour le jeu ?) ? Est ce difficile de connecter les manettes X360 sans fil ou manette switch ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #147
    J'ai le Steamlink et j'en suis très content, mais je vais pouvoir répondre qu'à une de tes questions : celle sur la config. T'as juste besoin normalement d'avoir la config demandée pour le jeu, vu que c'est du streaming de ton écran d'ordi vers l'écran de ta télé. La conséquence, c'est qu'en revanche, tu dois avoir une excellente connexion pour profiter du jeu sans problèmes. Je connais pas trop la connexion CPL. Moi j'étais en Wifi sur mon ordi pour des raisons pratiques, mais pour le Steamlink, j'ai dû tirer un câble ethernet entre mon ordi et ma box à travers mon appart. Pour les manettes sans fil (j'ai une manette 360 mais filaire), a priori pas de soucis, mais pour la manette Switch, aucune idée (même si j'ai trouvé ceci sur le ouaibe).

  28. #148
    La conf nécessaire est la même que si tu brancherais ton pc directement sur ta tv.

  29. #149
    Un peu septique mais avec les soldes j'en ai commandé un, et les premiers retours sont très concluants concernant les temps de réponse et la qualité, en câblé évidemment.
    Testé Dragon Ball FighterZ, Wreckfest et Redout et ça répond bien, mais par contre j'y joue avec une manette xbox donc je suppose que ça joue aussi (récepteur sur le pc pas loin).
    Par contre Rocket League ya un décalage avec le son, à retester en jouant un peu avec les params...

  30. #150
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bonjour les canard,

    je vois le steamlink soldé a prix cassé alors je me tate à me le prendre.

    Globalement avec une connection via CPL, ca va passer ou pas ? Il faut une grosse config PC (au delà de la conf théorique pour le jeu ?) ? Est ce difficile de connecter les manettes X360 sans fil ou manette switch ?
    Avec du retard, je peux te répondre sur la config' via CPL : ça marche impec' de mon côté. C'est aussi fluide que si j'étais devant mon pc, avec un léger input lag (mais ça, c'est inhérent au steamLink). Très content de mon achat.

    Par contre, détail qui peut avoir son importance : le boîtier ne peut crâcher que du 1080p.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •