Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 181
  1. #151
    Perso ça fait 6 mois que je l'utilise, ça marche très bien en streaming de bureau mais par contre impossible de dépasser les 30fps (raccordement filaire, i5 760, gtx 670)
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #152
    Pour ceux qui on des GPU Nvidia regardez un de mes 1ers post :
    http://forum.canardpc.com/threads/115338-Steam-link-le-topic-qui-t-envoie-dans-les-22-%21?p=11092102&viewfull=1#post11092102

    Pensez bien à utiliser Nvidia profile inspector. Il faut le refaire après chaque mise à jour de driver.

  3. #153
    Bon, ça me gave. J'ai besoin d'aide.

    Mon steam et moi-même avons vécu plusieurs mois d'idylle. Ok on ne partageait pas beaucoup de moment, mais tout se passait parfaitement à chaque fois.

    Mais... mais depuis quelques semaines, c'est le drame. Il ne me parle plus Comment faire pour renouer le dialogue ?

    Dit autrement, j'ai plus de son dans les jeux et je comprends pas pourquoi. J'ai bien du son dans le menu avant de lancer le streaming, mais ni en mode Big Picture (y en a-t-il, d'ailleurs ?), ni dans les jeux (j'en ai testé plein).
    Deux explications possibles :
    - je tripote souvent les périphériques de sortie audio, à jongler entre casque, enceintes, etc. Mais j'ai beau tester toutes les combinaisons, y'a rien qui marche (et y'en a PLEIN ! Entre le casque, l'écran, les enceintes, les Realtek machin, Digital output mécouilles x2, je comprends rien à toutes ces merdes).
    - je ne saurais retrouver l'historique exact, mais il me semble qu'entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marchait plus, j'ai eu une MAJ Windows. Je sais que j'avais eu un souci de micro suite à un changement de paramètres de confidentialité. Peut-être qu'il bloque le streaming audio ? J'ai cherché et j'ai pas trouvé.

    Le streaming audio est bien coché sur l'interface du Steam Link. Je ne sais plus quoi faire. Sauvez mon couple
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #154
    Pense à vérifier que la sortie par défaut activée sur ton windows est bien une sortie son 'normale' vers des enceintes et non pas vers un casque audio.
    J'ai déjà noté le cas, si un casque audio était branché sur le pc, ça coupait le son sur le stream...

    Pour être certain que c'est pas un truc complètement stupide, désactive les sorties audio que tu n'utilise jamais pour commencer. Genre les enceintes intégrées de tes écrans par exemple.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #155
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Pense à vérifier que la sortie par défaut activée sur ton windows est bien une sortie son 'normale' vers des enceintes et non pas vers un casque audio.
    J'ai déjà noté le cas, si un casque audio était branché sur le pc, ça coupait le son sur le stream...

    Pour être certain que c'est pas un truc complètement stupide, désactive les sorties audio que tu n'utilise jamais pour commencer. Genre les enceintes intégrées de tes écrans par exemple.
    J'ai testé tout un tas de trucs dans le genre, en vain.
    Mais y'a une chance sur 2 que j'aie oublié un truc. Je réessaierai... Ça me saoule de faire 36 allers-retours entre le bureau et le salon pour vérifier à chaque fois si ça marche

    On est d'accord qu'on peut désactiver tous les "périphériques" audio non utilisés ? Genre j'ai plusieurs trucs appelés "Digital output machin", comme sur cette image :

    Ne devraient être activés que mes enceintes, donc ? Même pas mon casque ?
    Et enceintes en périphérique par défaut ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #156
    Moi j'en ai un depuis un an... Et j'ai jamais pu faire ce que je voulais avec. L'image est dégueulasse. Les texte illisible. J'arrive pas a savoir si c'est lié a la télé ou a une config... Je penche pour la télé. Des idées ?

  7. #157
    Ah petit retour. J'ai finalement réussi à le refaire fonctionner.
    Il fallait bien tout désactiver et ne laisser que "Steam link speaker".


    Catzrule, ce serait pas un souci de résolution ? Quelle est la résolution de ton moniteur, et celle de ta télé ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #158
    1080p pour les deux
    Mais c'est degueulasse, les textes sont moche, c'est baveux, ça sacade quand je tente un jeu, vraiment on est sur du confort 0 (testé avec Witcher 3, sur une 2080, le jeu tourne à plus de 100 FPS sur mon PC, super fluide, mais la reproduction sur le steam link est bof)

    Derrière j'ai beau retourné tout dans tous les sens, je capte pas ce que je dois "modifier". Le Steam Link est en filaire, heureusement, mais... Ca merdois

  9. #159
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    1080p pour les deux
    Mais c'est degueulasse, les textes sont moche, c'est baveux, ça sacade quand je tente un jeu, vraiment on est sur du confort 0 (testé avec Witcher 3, sur une 2080, le jeu tourne à plus de 100 FPS sur mon PC, super fluide, mais la reproduction sur le steam link est bof)

    Derrière j'ai beau retourné tout dans tous les sens, je capte pas ce que je dois "modifier". Le Steam Link est en filaire, heureusement, mais... Ca merdois
    C'est peut-être le débit du stream qui est bridé, d'où un encodage dégueulasse. Je me souviens plus exactement des options, mais tu dois pouvoir régler la qualité dans les paramètres avancés du Steam Link.
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #160
    Bonjour à tous, J'ai un souci avec mass effect andromeda. La manette ne fonctionne pas correctement. J'ai bien lu la solution donné mais je ne suis pas sure de l'avoir comprise. Ils faut bien que origin ne soit pas lancée sur le pc qui a le jeu et bien démarrer le jeu à partir sur steam link ?

  11. #161
    Je pense qu'il faut "ajouter un jeu non steam" sur Steam.
    Pour cela il faudra aller chercher le .exe du jeu dans le dossier Origin.

    Cela te permettra d'avoir le raccourci dans Steam en fait, et de ce fait activer la surcouche qui gère la manette.

    En revanche je pense qu'origin se lancera tout de même en arrière-plan.

  12. #162
    C'est ce que j'ai fait mais j'ai une sorte de conflit qui fait que la manette ne fonctionne pas correctement. Ça marchait il y a quelques temps mais je pense qu'une maj pose problème

  13. #163
    J'ai eu un problème un peu similaire avec le dernier tomb raider, la manette fonctionnait bien au début puis n'était plus reconnue.
    Le jeu a été patché en ce sens, mais j'ai tout de même du finir le jeu au clavier souris.
    C'est parfois déroutant.

  14. #164
    Han, je viens de découvrir que Valve n'avait plus de Steam link et n'en ferait plus fabriquer.
    Je croise les doigts pour que le miens survive ou que sinon, ma TV gère bien avec l'appli.

  15. #165
    C'est vraiment dommage car ce boitier est vraiment excellent . Je suis fait la même réflexion que toi

  16. #166
    Quelq'un a testé le drenier Raspberry Pi3B + en mode Steam Link ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    ça va sortir sur l'apple tv (un jour) sur androïd tv (aussi)
    C'est déjà sortie avec l'app Steam Link(même si c'est qu'en bêta pour l'instant).

  18. #168
    Bonjour,
    Je fais parti des propriétaires SteamLink.
    Je ne peux pas dire que je l'ai amorti.
    Très dur de jouer dès qu'on sort d'un jeu Steam manette, ce qui m'a pas mal déçu.
    Je pensais notamment faire des émulations avec Mme Utharion.

    En ce moment, je suis en phase de craquage sur la Switch.
    J'aimerais renouveler l'expérience SteamLink avec des jeux multi locaux pour éviter ça.
    Ca suppose d'abord de réparer ma tour...

    Je n'ai pas spécialement envie de mettre à jour toute ma tour.
    Mais apparemment, les cartes graphiques Nvidia font le stream aussi, et j'ai le Nvidia SHield TV.

    Donc dans tous les cas, je peux enlever le SteamLink pour mettre l'appli sur Nvidia ?
    C'est pareil, ou plus ou moins bien ?

    Si je màj mon PC, une CG Nvidia en stream, c'est pareil, mieux ou moins bien ?
    Ca dépend totalement de la CG ? Si oui, à partir de quel prix c'est mieux ?
    Ce mode de stream reste chiant si on veut des jeux avec clavier/souris ? Ou bien c'est du vrai stream d'écran ?

    Sinon, le cable HDMI de 10 m...

  19. #169
    Petite question : est-ce qu'il existe des videos projecteurs avc steamlink en appli installable comme sur les tv samsung ?

  20. #170
    Citation Envoyé par RaiNfire Voir le message
    Petite question : est-ce qu'il existe des videos projecteurs avc steamlink en appli installable comme sur les tv samsung ?
    Je crois qu'il en existe avec les modèles tournant sous Android TV, le Xiaomi Mi Laser est sûrement compatible.

    Mais les modèles doivent se compter sur les doigts d'une main

  21. #171
    Hello!
    Pour ma part je l'utilise presque quotidiennement et tout va à merveille depuis que tout est cablé en RJ45.
    Pour ceux qui désirent s'en construire un, visiblement le code à été distribué pour Linux et il serait possible d'en fabriquer à partir d'un raspberry pi.
    Pratique pour les Devices qui n'ont pas l'app intégrée
    https://pimylifeup.com/raspberry-pi-steam-link/

  22. #172
    Yo yo yo !

    J'ai un soucis, peut-être pourrez-vous me venir en aide.
    J'ai acquis une smart TV Samsung. J'ai installé l'appli Steam Link dessus. J'ai lancé le bouzin, ça trouve mon PC mais quand je le sélectionne je n'ai rien de plus que "erreur inconnue". Mon PC est allumé, Steam est en marche.
    Z'avez des infos sur comment bien faire la liaison entre PC et tv ?

  23. #173
    Coin coin,

    Quelqu'un a réussi à faire fonctionner red dead redemption 2 sur le steam link ?

  24. #174
    Il y a un souci avec le steam link car je pensais l'acheter read dead redemption 2

  25. #175
    Chez moi il renvoie au bureau et lance le jeu qui à l'air de ramé un peu et la manette est mal reconnu.

  26. #176
    C'est rare les incompatibilités moi c'est avec mass effect andromeda impossible de faire marcher la manette.

  27. #177
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    C'est rare les incompatibilités moi c'est avec mass effect andromeda impossible de faire marcher la manette.
    Il fonctionne correctement que si EA origin est fermé lorsque tu le lances mass effect depuis steam.

  28. #178
    Demande urgente !

    Salut les canards !

    J'ai un petit soucis, et j'aurais besoin de l'avoir résolu avant 17h30 ...

    Voilà, je vais avoir un entretien Skype sur mon PC.
    Je dois le diffuser en même temps dans le salon.


    Je pensais que mon SteamLink ferait l'affaire mais voilà :

    Soit j'ai le son au salon, soit j'ai le son sur le PC.
    Comment faire pour l'avoir des deux côtés ? (côté image, ça fonctionne très bien)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  29. #179
    Bon je me répond quand même.
    Lorsqu'on lance le steamlink, il créé une nouvelle sortie son 'steamstreaming' un truc du style (là où on choisis sur quelle sortie doit partir le son).
    Il suffit de supprimer cette sortie pour que le son soit dupliqué. (et enlever le mute sur le PC).

    Par contre dans mon cas, le problème c'est que ceux qui assistaient à l'entretien sur la télé n'avaient pas le son de mon micro, et donc une demi conversation.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  30. #180
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Par contre dans mon cas, le problème c'est que ceux qui assistaient à l'entretien sur la télé n'avaient pas le son de mon micro, et donc une demi conversation.
    T'avais qu'à gueuler plus fort!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •