Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 181
  1. #61
    Je viens de voir que le steam link peut faire tourner des applications, notamment kodi. Ça peut être génial si ça marche correctement pour faire un boitier multimédia sans monopoliser ni avoir besoin d'allumer un PC. Quelqu'un a déjà testé ?
    Le forum des applications steam link : http://steamcommunity.com/app/353380/discussions/1/

  2. #62
    J'ai parcouru en vitesse le lien, tout alléché que j'étais à l'idée de pouvoir faire tourner des appli sur le boitier ... mais je n'ai rien compris à ce dont il retournait...
    L'OP du topic sur Kodi est completement vide, y'a plus d'infos dans les commentaires que de la part de l'auteur lui même, c'est typiquement le genre de trucs qui me rendent fou, donc je n'y touche pas.

  3. #63
    Surtout que ça m'a pas l'air très stable selon certain retour sur Reddit, si le fichier vidéo est trop lourd ça marche mal(désynchro/ralentissement).

  4. #64
    Bon j'ai testé, ça s'installe bien et tout mais effectivement ça galère pour lire les vidéos en HD, dommage.

  5. #65
    Tu installes ça comment ? J'ai vu leur "tuto" sur la page gitHub du projet, mais putain, ça a l'air d'être une purge

  6. #66
    INSTALLATION INSTRUCTIONS


    1. Copy archive to the folder steamlink/apps/ on a USB drive (FAT32 or EXT4).
    2. Insert the drive into the Steam Link and power-cycle. It will take approximately 2 minutes to install the 80MB archive.
    3. When the Steam Link boots, Kodi should appear on the home screen.
    Je ne vois pas trop la difficulté alors je peux juste paraphraser :
    Une clé en FAT32 ou EXT4, tu crées un dossier "steamlink" à la racine, dans ce dossier tu crées un dossier "apps". Tu colles dans ce dossier directement le fichier .tgz téléchargé.
    Tu mets ta clé sur le steam link, tu démarres, tu attends 2 minutes (l'écran affiche l’icône steam link pendant ce temps).
    Quand ça a terminé, tu vois l'application au même endroit que la liste des PC, tu peux enlever ta clé.

    Sinon il y a un truc que je ne comprend pas bien avec le link, c'est la gestion du son. J'ai bien mis dans les paramètres de streaming local de steam sur mon PC de faire passer le son en 5.1 mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Le son semble prendre les paramètres actuels de mon PC. J'ai un casque 7.1 et si je ne change rien, je n'ai pas de son dans les jeux. Je suis obligé de paramétrer mon casque en 5.1 pour que ça fonctionne, ce qui est un peu chiant par ce que ça fait une manip à faire sur mon PC avant le lancer le streaming.
    Quelqu'un a une idée ?

  7. #67
    Ah, ben je n'avais pas trouvé ce tuto la ... effectivement, c'est concis

  8. #68
    Ouai c'est pas aussi simple que le stream d'un pc avec un gros hdd ou un nas collé dessus.

  9. #69
    Enfin quand on veut streamer des jeux et faire tourner Kodi via un boitier branché à la télé, il y a plus simple et efficace... genre un Nvidia Shield.
    Dernière modification par Endymion ; 08/10/2017 à 22h20.

  10. #70
    Heu, c'est simple hein ! Le problème c'est que ça ne fonctionne pas...
    Je veux bien que la shield soit plus efficace mais elle coute surtout 10 fois plus cher !

  11. #71
    4 fois plus cher, sans promo.

  12. #72
    Bah il est tout le temps en promo dans les 15€ ou 20€, tandis que la Shield passe difficilement sous les 200 €.
    Enfin bref, c'est pas le même budget quoi...

  13. #73
    il ne faut pas voir la shield uniquement comme un outil de streaming. Effectivement, dans ce contexte, c'est (trop) cher.

    Mais on achète une shield pour l'ensemble de ce qu'elle propose : c'est un excellent media center (kodi/plex, applis android, jeux, etc.). Pour "seulement" 200€, on fait difficilement mieux.
    A noter que j'ai un steamlink et pas de shield chez moi
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  14. #74
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    il ne faut pas voir la shield uniquement comme un outil de streaming. Effectivement, dans ce contexte, c'est (trop) cher.

    Mais on achète une shield pour l'ensemble de ce qu'elle propose : c'est un excellent media center (kodi/plex, applis android, jeux, etc.). Pour "seulement" 200€, on fait difficilement mieux.
    A noter que j'ai un steamlink et pas de shield chez moi
    Exactement.
    J'ai pris la shield car je voulais l'ensemble, streamer mes jeux et avoir kodi (et plus).
    Sinon je me serais contenté du steamlink.

  15. #75
    En fait le steamlink permet d'avoir sa bibliothèque Steam sur la télé c'est ça ?
    Est-ce compatible avec une manette xbox 360 ?
    Et aussi si le pc qui fait tourner Steam est sous Linux ça marche aussi ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    En fait le steamlink permet d'avoir sa bibliothèque Steam sur la télé c'est ça ?
    Oui, en gros Steamlink stream ton ecran de PC sur ta TV avec l'interface de Steam BigPicture...

    Est-ce compatible avec une manette xbox 360 ?
    Oui, perso j'ai branché un dongle Xbox sans fil en USB sur mon steamlink et je peux faire reconnaitre mes 4 manettes Xbox360 sans fil
    ... Tu peux également y brancher un clavier et une sourie, pour pouvoir utiliser ton PC directement depuis ton canapé (même si ce n'est pas fait pour ca: navigation web ,traitement de texte, etc...)

    Et aussi si le pc qui fait tourner Steam est sous Linux ça marche aussi ?
    ca, j 'en sais rien désolé...
    uplay: vogel_69 mumble: Vogel

  17. #77
    Oui via du streaming via une machine Hote.
    Oui.
    Normalement Oui.

  18. #78
    Hello,

    Ca vous arrive aussi parfois que le steam link se lance tout seul ? (sans appuyer sur un bouton d'un périphérique relié ou autre)
    Car moi ça m'arrive de temps en temps, et du coup la télé s'allume également, avec le son parfois assez fort.

    Et la première fois, en pleine nuit, entendre la musique de fond "Ouuuuhouuhhhouhhh" ça fait flipper :D

    Bon depuis j'ai juste coupé le son du menu x)

  19. #79
    Non rien chez moi de ce genre.
    Tu peux pas désactiver le lien HDMI sur le link ou sur ta tv spécifiquement sur cette entrée ?

  20. #80
    T'as pas une souris branchée dessus ? Je trouve aussi que le link se démarre un peu trop facilement. J'ai désactivé tout ce qui est démarrage par HDMI à cause de ça, surtout que je suis sur un vidéoproj...

  21. #81
    voila voila pour les récents acquéreurs faudra attendre un brin

    Hello,
    Thanks for your recent purchase of the ICEY + Steam Link bundle.
    The ICEY + Steam Link bundle demand was high, resulting in delays in processing and shipping Steam Link orders. We expect all orders to be fulfilled and delivered within 3 weeks and apologize for any inconvenience this may cause.
    Many orders have already been processed and shipped and we hope to get to yours soon. When your order ships you will receive an email with tracking information.
    Thanks for your support and understanding.
    This is an automated email, replies to it will not be read. If you need to contact Steam Support please use the link below to do so.

  22. #82
    Oui, il y avait une promo il y a environ 10 jours, j'ai en pris un pour 9.49 € avec un jeu et a ce prix la forcement, les stocks ont du être dévalises
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  23. #83
    Bonjour,
    Petite question j'ai acheté un steam link qui fonctionne très bien et avec je fais parfaitement fonctionné des jeux non steam,
    problème lorsque je lance fifa 18 la manette (xbox one en filaire) le boitier ne reconnais que clavier souris.
    Après pas mal de recherche et beaucoup de magouilles je n"ai toujours pas de solution.
    Enfin la question!!!
    Avez vous rencontré le même problème?

  24. #84
    fifa => origin => bug avec steam

    Tu peux tenter en fermant origin sur ton pc avant de lancer fifa depuis le steam link. Normalement ça résout les problèmes de compatibilité avec les manettes. EN tout cas ça fonctionne sur mass effect endromeda. Sinon tu peux aussi regarder à changer la mapage de la manette dans steam.

  25. #85
    Hello!

    Promo sur steam, le steamlink est à 5,49€

  26. #86
    + 10 € de livraison
    uplay: vogel_69 mumble: Vogel

  27. #87
    Dites ... Comment on le démarre ?
    A chaque fois je le débranche et je le rebranche !

  28. #88
    T'appuies sur un bouton sur une manette, un clavier ou une souris. Sur mes DS3 pairées, ça s'allume comme la PS3, c'est à dire en allumant la manette.

  29. #89
    Est ce que des canards ont tenté d'utiliser le nouveau service playstation now (appli sur le pc) avec le steamlink?

  30. #90
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    T'appuies sur un bouton sur une manette, un clavier ou une souris. Sur mes DS3 pairées, ça s'allume comme la PS3, c'est à dire en allumant la manette.
    Ok.
    Comment j'allume une manette xBox ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •